Logo et thème pour samsung player one "s5230&

Résolu/Fermé
max - 31 mai 2009 à 15:27
 iliess - 17 févr. 2012 à 15:43
Slt, j'est acheter le samsung player one qui est terrible au passage!!!
mai trop ressend et ducoup ont ne trouve pas de themes ni de fond d'écran adapter sur le net, pour les fond d'écran il est facile de les fabriquer soie meme "j'en est deja plusieur au top" mai pour les themes c'est plus compliquer et si vous savez comment faire pour ajouter des themes je suis totallement open à l'info...
merci pour vos connaissances...
A voir également:

29 réponses

slt,

Donc je vient vous donner une mauvaise nouvelle, suite à plusieurs contact avec samsung, pas forcement tous courtois lol... je vous informe que samsung n'a donc aucun respect envers c client puisque suite à de multiple demande concernant une amélioration du mobile afin de pouvoir installer des thèmes sur celui si, samsung répond tout simplement qu'il ne compte absolument pas améliorer celui si pour pouvoir accéder à d"autres thèmes et que si nous ne sommes pas content ont avait cas acheter un autres mobile et qu'il ne fallait pas se plaindre puisque nous avions qu'un mobile bas de gammes!!! voila leurs réponses, bravo samsung...

je trouve totalement inadmissible leurs réponse, et je compte bien ne pas en rester la, puisqu'il ont l'aire d'oublier une choses, c'est qu'aujourd'hui se sont les clients qui font une marque et pas le contraire!!!

alors je compte sur un maximum d'entre vous pour faire de mêmes et prendre contact avec samsung afin de leur prouver que la totalité des utilisateurs de se s5230 aimerait avoir la possibilité de changer de thèmes, car comme vous le savez, unis nous auront plus de chance de les faire changer d'avis...

Du-moins l'espoir fait rêver, lol...

merci d'avance à vous tous...
198
Salut , je suis tout a fait d'accord avec ton message
mais je suis d'accord aussi avec samsung .

Le player one a était fabriquer pour des gents a petit budget sachant que ce télephone vaut 189 euro
en neuf pour un téléphone tacticle c'est très peu cher mais si il sont aussi "froid"

c'est parceque ils préfèrent vendre leur Samsung player one "Un mobile de luxe" selons les opérateur contacter

Personèlement j'aurais préférer acheter un player style ou un player Hd mais quand on vois que le player style
est vendu a 349 euro en neuf et 480 pour le player Hd j'ai opter pour le player one
tu peut chercher des theme pour le player style ou pour le player hd , tu en trouvera c'est un peu le "luxe" pour les téléphone tactile

Perso j'ai vu que sur certain logiciel ilégal ( Emule , elphante ) qu'il y avait des theme pour le player one
mais sinon si tu veut rester dans la légalité il existe certain club genre le club jamba

mais le problème de ses club c'est que c'est entre 5/10 euro par semaine

Donc la seul ignisiative c'est de boycoté les telephone samsung "de luxe"

Mais bon si il perde 100 clients sa ne fera rien a leur notioriter

Donc je pense que c'est une cause perdu

Cordialement Alexandre
0
Ué grav g moi mem un samsung player one jété conten de lavoir une foi decouver mon portabl je me sui vit apercu kil ny avai pa la possibilité d echangé de theme...g grav la mor jorai du achté un otr portabl..!!
Voiilaa koii je cherch d theme si possibl pr ce portabl...=D
0
la_diana01 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 > Alexandre
17 oct. 2009 à 01:57
je suis d'accord sur le fait que nous devon donner notre avis sur notre gsm et que pk pas samsung les prenne en comte.
mais je doit dire que malgrer le manque de theme et bien j'en suis quan meme contente je suis une fidel cher samsung et je ne quiterai pas cette marque meme si des fois elle a des lacune, moi je doit avouée que g a chaque fois une simpliciter a m'abituée a mon gsm et a ses different capacitée sans probleme.
Pour moi qui suis mere au foyer meme si se gsm es concidérer dans les "bas gamme" ben je suis contente de mon investisment et j'espere ne pas etre la seul.
0
Salut, acquereur d'un player one il y a peu de temps, j'ai remarquer le manque de theme. Alors j'ai trouvé des theme apres une longue recherche
J'ai vu sur internet que le player one s'appel le samsung tocco lite S5230
Quelques site donne des themes :
- http://www.knowyourmobile.com/samsung/Samsungtoccolite/archive/
- http://www.umnet.com/mobile-ebooks/0-2200-86-pdf-9
- http://www.mobilerated.com/ ( jeux )

Je vais bientot les mettre sur mon portable, ca devrait marcher.
En asseyant vous avoir aider.Bye
0
Asteroide > Romain25
1 mars 2010 à 12:30
Salut,
j'ai un player one depuis 3 mois et j'étais à la recherche de thèmes.
J'ai donc essayé les adresses que tu as données mais mon téléphone n'arrive pas à lire les fichiers...
Pouvez-vous m'aidez !!!??
0
slt,
j'ai poster les parametre pour ne pas avoir a faire de manip de zoom avec les fond écran, je vous laisse le liens ici...


http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12576892 probleme fnd d ecran samsung player one


bonne config a vous, @+....
30
Bonjour à tous.

Je suis entièrement d'accord avec tout le monde, il est vrai qu'avec une gamme de thème plus large ça serait le top, mais... Bon, on à déjà un bon téléphone, très beau de gueule, tactil, samsung est une bonne marque il faut l'avouer au niveau de ses portable en tout cas pour ma part, on a pas mal de possibilité , photos ( 3.2Mpx c'est un bon minimum je trouve ) ect, puis on peut quand même changer le fond de menu, le fond d'écrant, les polices, ect ect ect ...., enfin, voilà tout ça pour dire qu'il ne faut pas oublié tout de même qu'à la base c'est un téléphone portable, qui sert à la base à téléphoner.... Ne focalisons pas sur les thèmes en sachant que la plus part du temps après un bon délait d'attente ( sachant qu'il n'est pas vieux ) on réussit à trouver pas mal de choses. J'espère que certains d'entre vous n'irons pas regretter réellement leurs achats juste pour les thèmes... Ce ne serait pas apprécié à sa juste valeur un appareil de bonne qualité , à la vue de ce qu'on nous propose à côté aussi bien côté prix que mobil non tactil pour ses prix là. Mais je le rapel , lorsque nous trouverons d'autre thèmes... Je serais très heureuse aussi !

Ensuite je suis d'accord avec Max à propos des contacts avec Samsung, aujourd'hui certaines marques ont tendance à oublier que le client est Roi, sans lui la marque n'existe pas. Et je pense qu'aujourd'hui il est temps de marquer celà histoire de remettre les choses en place, trop de gens se laissent bouffer sans répondre ou sans demander réparations, ce n'est pas normal, si une si grande marque ne sait pas garder son statut de commerçant, où allons-nous....?

Sur ce, profitez tous de votre portable ^^ qui est quand même pour moi une tuerie.
Bonne journée à tous.
24
Bonsoir,
Mon problème avec ce portable, c'est que je n'arrive pas à mettre les photos sur mon ordinateur et vice versa ...
Pouvez - vous m'aider ?
0
ouai c'est pareil pour moi
0
Je suis pas trop d'accord samsung c'est pas genial comme marqu eil ont sortit au moins 5 "player" et c'e"st tous les meme juste l'appareil photo qui change puis bon quand on compare sony ericsson a samsung rien a voir Sony est largement gagnant..pas de mini bug puis leurs materiaux font moins "chip" que samsung c'est beaucoup plus appliqué..
0
miss-asteroide
21 nov. 2010 à 18:14
OUUUUU, je ne suis poas du tt d'accord avec toi !
Déjà, les "5 player" ont plusieurs différences :
- leur prix
-leur taille
-leur poids
et j'en passe !!!
Ensuite les portables Sony Ericson ne font pas partis de la même tranche de budget
0
La réponse!
4 mars 2011 à 15:21
Hé on peut reprocher ça aussi à Sony Ericsson qui ont aussi sorti des natel qui se resemblaient tous de l'interieur à l'exterieur!
0
slt a tous,
je vient vous offrir en exclu un ptit logiciel bien sympa et surtout très pratique pour faire tous vos logo 720x400 pour samsung s5230!!!
Il vous suffira simplement de choisir vos 3 images et se ptit log ferra tous pour vous, vous n'aurez plus rien a faire, plus besoin de s'embêter avec paint, photoshop ou autres!!!
pour avoir accès a se ptit log vous avez juste a vous rendre a l'adresse suivante et il se trouve tt en bas de la page, vous n'aurez plus qu'a le télécharger...

voila l'adresse : https://forum.astel.be/showthread.php/149979-Samsung-S5230/page24

hésitez pas a me laisser un ptit merci sur le site ou se trouve le log...

aller à bientôt....
13
salut,
g téléchargé le logiciel ke tu conseille (il a l'air super)
mais je n'arrive pas à insérer les 3 images en divisant la taille requise (720*400) par 3 ou quoi que ce soit: dès que je rajoute une img, la 1° est effacée...
Peux-tu m'aider, stp ??
0
Merci pour le logiciel c'est plus rapide qu'avant
0
c bien ce logiciel mais les images sont carrément deformées sur le portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai toujours pas compris pour les themes!
10
J'ai le player one depuis deux jours et il est niquel mais c'est clair que pour les thèmes c'est vraiment pas pratique ...
J'ai réussi a faire moi meme mes fonds d'écran et c'est assez simple, je c pas si c se ke vs cherchez mais bn je vais kd meme vs expliquez ^^:
1) allez dans paint et remplissez la page en noir, copiez ensuite la photo que vous voulez et collez la sur le fond noir dans paint en gardant une petite marge en haut et bas de la photo d'environ 1 ou 2cm (la marge apparaitra normalmen noire), de chaque coté de la photo faites en sorte qu'il ne reste aucune marge.
2) redimmenssionnez ensuite l'image avec 240pixels en longeur et 400 en hauteur.
3) faites de même avec 2 autres fotos.( gardez les trois images crées ouvertes dans paint pr les copier par la suite..)
4) ouvrez un nouveau paint , remplissez la page en noire et redimmenssionnez l'image en 720pixels pour la longeur et 400 pixels pour la hauteur. selectionnez ensuite la totalité de l'image crée en 1) et collez la sur cette nouvelle page paint
5) faites de meme avec les deux autres images crées (il faut coller les trois fotos sr la meme page les une a coté des autres en gardant le moin d'espace possible!!). et voila :)
6) connectez votre téléphone et enregistrez dans image, puis séléctionnez votre image sr le portable et faites 'définir comme' - fond d'écran et séléctionnez l'image dans le rectangle au maximum et voila vous avez un magnifike fond d'écran personnalisé :)

J'espere avoir été utile ...
9
laurapimboli Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010
6 févr. 2010 à 21:58
Comment fait-on pour redimmensionner les images créées sur paint ?
0
ouais, ça aide tro !!
merci
Comme une bécasse je divisant aussi la hauteur pas 3 donc ça larchait pas !! MDR :)
0
===> Ti éva, Pour les photos panoramiques c'est très simple : menu -> appareil photo -> ( clique sur le 'S' dans le cadre) -> puis panoramique ^^ voila (il y a aussi les autres options comme détecteur de sourires ou mozaïque...) Voilà @+

(Ps: tu peux faire jusqu'à 6 photo en panoramique je croix ^^)
5
Bonjour,

Je possede 6 themes pour le samsung player one dont le theme de l'iphone.
J'ai mis une video en ligne sur youtube a cette adresse
==> https://www.youtube.com/watch?v=ijqQfGcsEm4

Contacter moi par mail sur unlock2010@hotmail.fr pour les avoir

++
5
Salut, j'ai un samsung player one est je suis intéressé.
Comment fair pour avoir de nouveaux themes ? merci
0
moi ossi peut tu me les envoyer ?
0
stp sur 0787408444
0
et je te donne 15 euros c vrai
0
Bonjour a tous,

Je possede 6 themes pour le samsung player one dont le theme de l'iphone.
J'ai mis une video en ligne sur youtube a cette adresse
==> https://www.youtube.com/watch?v=ijqQfGcsEm4

Contacter moi par mail sur unlock2010@hotmail.fr pour les avoir

++
5
mmrs92 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 3
15 avril 2011 à 12:09
Je suis interessé, peux tu me dire où les as tu trouvé (les thèmes) ?
0
je suis intéresser par tes thèmes ils sont super. est-ce que je peux avoir ton adresse??
0
pourer tu nous fournir les code sa serer formiteble mercci
0
si tu ve jpeu meme de donai de largen apl moi 0658846441 MERCI
0
sa fer plusieurs jour que je ter nvoiyer un message tu m a pas repondu ...
0
ti éva Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 3
26 août 2009 à 18:57
oué le samsung player et nickel! j'adore! mais ouais il manque des themes! par contre comment on fait pour faire les photos panoramiques svp ?
3
slt à tous,
j'ai mis un nouveau liens pour tous ceux qui ont eu un probleme avec le téléchargement du logiciel pour les logos , c toujours au meme endroit, simplement le liens qui a changer sur le site


je vous remets le liens du site pour vous y rendre.

lien=> https://forum.astel.be/showthread.php/149979-Samsung-S5230/page24
3
cactuspicot
14 juin 2010 à 23:03
je n'ai pas de reponse mais une question comment telecharger une sonnerie hifi
merci
3
va sur zedge.net
0
bonjour,

Moi j'ai trouvé ce site il est super on trouve des fonds d'écran et des sonneries

http://www.zedge.net/wallpapers/2996/samsung-s5230-wallpapers/
.
2
Le thème, pour le samsung player one, c'est bien ou *rouge* ou *vert* ??
C'est vraiment très bête évidemment de ne pas pouvoir en changer =/
Mais bon c'est la vie... Mais il aurait quand même du en faire un bleu, ou toutes les couleurs histoire de varier, ou genre avec des couleurs personnalisées !!

Et puis heureusement qu'il existe plein de marque, parce que chacun a des gouts différents, et c'est ça qui est bien ! =)
2
jsui pareil que toi j'arrive pas a trouver un theme ni quoi ke se soi et sa commence a me souller alor svp si vs trouver kelke chose dite le ns.
1
jsui pareil que toi j'arrive pas a trouver un theme ni quoi ke se soi et sa commence a me souller alor svp si vs trouver kelke chose dite le ns.
1
tu peux avoir des thèmes et des fond d'écran sur www.zedge.net et le samsung player one est plus connu sous le nom de s5230
j'èspère avoir pu t'aider !!!
1
bonjour a tous pour repondre a votre question jai le player one et pour les fond d'ecran vous prener une foto a vous genre une soirer ou koi et vou appuyer sur la touche definir en fond d'ecran de la il faut q'avec votre doigt vous touchier les coin de la foto pour quel rapetisse jusca ke sa soit le plus petit possible une fois ke c fait vous faite appliquer et vous aves votre beau fond decran voila bise a tous
1
chana26 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 3
Modifié par chana26 le 10/06/2011 à 22:17
Bon sang, c'est si difficile que ça de tenter de répondre à notre question sans dériver sur un autre sujet ?! Si vous avec un problème qui n'est pas en rapport avec ce post, créez-en un , de sujet, qui parle de votre problème, n'allez pas pourrir le post des autres avec des problèmes que visiblement personne ne verra faute de mauvais placement dans un sujet totalement différent à votre problème et de donner de faux espoirs à ceux qui reçoivent un e-mail ayant le problème sujet au post et qui attendent une réponse !

Donc, quelqu'un aurait la solution à notre problème (donnez nous un site)

Merci
1
Bonjour à tous, si vous voulez des fonds d'écran déjà faits, il y en a sur zedge.net. C'est gratuit et il y en a vraiment pour tous les gouts.
De plus ce site vous permet d'en faire vous même. Par contre concernant les thèmes il n'y en a pas.
Voilà, j'espère vous avoir aidés! ^^
1