Transfért de musique PC/LG Viewty?

Résolu/Fermé
lglglglg - 8 janv. 2008 à 09:34
 sopi - 31 déc. 2013 à 10:27
Bonjour,

J'ai acquéri le LG Viewty qui au départ ne m'a pas trop séduit mais qui se trouve finalement pas mal du tout.
J'ai téléchargé le CD qu'il y avait dans la boîte du téléphone.

J'aimerais pouvoir mettre de la musique que j'ai dans mon PC vers mon Viewty.

Mais je ne sais pas comment on fait!

Impossible de synchroniser mon tél avec le Windows Media PLayer.

Donc j'ai regardé sur le LG PC Suite... mais je ne vois rien pour synchroniser la zik! Je peux mettre la musique du téléphone sur le PC, mais pas l'inverse!

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Merci par avance!
A voir également:

37 réponses

peteurparkeur
22 janv. 2008 à 22:50
Tu vas dans les options téléphone/ connectivité,et tu met ton téléphonre en mode usb.Il s'affichera comme un disque dur sur ton poste de travail.
Ca t'évite de passer par la merde qui est vendu avec le phone et qui répond au doux nom de LG PC suite.
Apparement,le viewty aurait du mal à gerer plus de 200 titres .J'en ai 500 et il n'en voit que 238...
31
JulienCdeFresnes Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 2
3 avril 2008 à 11:32
Merci beaucoup de ta réponse et de sa pertinence.
Je confirme que ça marche nickel et que les transferts se font bien plus vite qu'avec la "merveille" fournie par LG. Quelle lenteur avec ce truc...
Pour la limitation du nombre titres, pas encore pu la tester.
@+
0
tomas > JulienCdeFresnes Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
8 mai 2008 à 20:38
Bonjour, j'ai un lg viewty comme toi mais j'arrive pas a mettre plus de 20 chansons, alors que j'ai une carte mémoire de 2G0. pourrais tu m'aider stp??

merci
0
Bonjour,
je viens d'acheter le Lg KU990 mais je n'arrive pas a lire la musique tranferée de mon pc au tél.
J'ai réussi a mettre des musiques simplement en passant par cable USB (et non par lg pc suite ki ne fonctionne pas)
mais j'ai different message d'erreur lors de la lecture du fichier MP3 (qui fonctionne tres bien sur mon pc)
par exemple, il y a "erreur d'execution du lecteur audio" qui s'affiche, ou alors "non pris en charge"
Merci de m'aider car je ne peux donc pas lire les fichiers audio sur mon tél. et je ne sais pas d'où ça vient.
0
lemonaddiction
13 juil. 2008 à 19:50
j'ai également suivi le processus, mais lorsque je vais dans le fichier video, la vidéo ne s'y touve pas alors qu'il y a bien eu transfert?
0
ou se trouve dans le telephone : le mode usb ? svp
parce que moi, idem, je n'arrive ni a mettre de la musique ni des images.
0
J'ai lutter avant de trouver la solution --'
Salut à tous les possedeurs de telephones LG viewty ^^ , (';' ) moi j'ai réussit à mettre des musique , sans CD, sans carte mémoire, et sans mettre la connectivité en stockage de masse.

Tous d'abord pour ceux qui n'ont pas le logiciel je vous conseil d'aller taper sur google/ telechargeement LG pc suit III puis de l'installer gentiment, : ) Vous avez le logiciel c'est o.k ===>https://www.clubic.com/telecharger-fiche287054-lg-pc-suite-3.html
(attention le telechargement est illégale mon cul sur la commode l'est aussi ><)

Ensuite,1) vous vous procurer le fil USB vous l'avez surment eu dans la boîte je l'espère sinon la manoeuvre ne sera pas permise... Vous prenez votre portable pour veiller à ce que la connectivité soit réglée sur services de données, (manuellement :vous allez dans; réglage/ telephone/conectivité/mode connexion/services de données)
votre portable est prêt...

2)Vous avez Lg pc suit manque plus qu'à l'installer, ^^.Une fois que c'est fait, ouvrez le logiciel LG pc suit ( si il n'ya pas d'icon sur le bureau aller dans le dossier du programme dans "programme files")apres l'installation, une fois que vous l'avez ouvert (le logiciel) d'abord allez dans paramètre/Sauvegarde des fichiers/Musique pour le premier icon choisissez "vers PC" et deuxieme icone "telefone".

3) retournez dans le menu, le logiciel est prêt,vous allez pouvoir branché le portable, pour éviter le bug de deconection du LG penser à éteindre votre portable (4 secondes eteint environ) puis le rallumer et laisser quelque secondes de pauses, et là vous pouvez le branchez (^o^ )!

4) Il doit normalement reconnaitre votre portab ( si ça n'a pas marché du premier coup reesayer moi ça a marcher au bout de 4 fois j'était DEterminée )
une fois qu'il est reconnu cliker sur "musique" l'icone à droite juste dérrière celui de la "sauvegarde" vou cliker et là!! magie un nouveau programme special pour la musique se telecharge tout seul . avec ce nouveau programme " LG music" vous placer la musique que vous désirez dans "Lg music" ensuite vous retourner sur le logiciel pc suit III, et vous cliker sur sauvegarder les fichier et normalement c'est bon....

J'espère que ça vous aura aidé byee!!
7
lucas.muscudu01
19 juil. 2010 à 00:05
merci sa marche !!
0
nn
0
sa marche mercii
0
quand je brache le telephone sur l'ordi le peripherique est pas reconnue
0
mais le logiciel est un fichier zipé?
0
Bonjour je voudrais savoir si je peux utiliser i tunes et mes titres telecharche dessus et le mettre sur mon Viewty Lg merci de la reposne d avance
1
Powaaa_137 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 1
21 août 2009 à 17:04
Excuser moi des musiques n'apparaissent pas et/ou ne peuvent pas etre envoyey par bluetooth il y a t'il un moyen de changer sa parce que c'est souvent sur celle que je prefere que sa ne marche pas lol ^^'
1
C'est la même chose, soit elles n'apparaissent pas, soit j'essaye de les lire et elles ne veulent pas démarrer, soit un message d'erreur apparait. Et c'est toujours mes préférées, a mon grand désespoir. J'ai beau essayer de supprimer mes musiques de ma carte mémoire, et essayer de les re-transférer, rien ne change.
0
pareil ^^ c nul ce tel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ne t'embette pas avec tout ça !
Il te suffit d'acheter une carte micro SD ( environ 6 euros ) et de la mettre dans ton portable .
Ensuite tu vas dans ton menu , tu vas dans "téléphone " et dans connectivité tu fini ensuite pas aller dans mode connetion USB et coche stockage de msse .
Ton portable va etre affiché dans poste de travail et tu n'auras plus qu'a copier coller des musique dans ton portable ( mémoire externe )
J'espere avoir répondu a ta question .
1
Quelqu'un saurait-il comment faire svp?
0
Comment arrive tu a mettres plus de 200 musiques???
J'ai une carte mémoire de 2GO, et il me prend qu'une 20 taines de musique. C'est bizzarre.
Peux tu m'expliquer comment tu fais???

merci
0
JulienCdeFresnes Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 2
8 mai 2008 à 21:32
Salut,

Je pense que ton soucis vient :

- Soit parce que tu encodes tes fichiers audio en ".wav" au lieu de ".mp3" en 192 Kbits/s. Ce qui fera des fichiers audio beaucoup plus lourds si extraits en ".wav".
- Soit, tout simplement, parce que quand tu synchronises ou transferts ton Viewty via Windows Média Player (ou un truc dans le même genre), tu fais le transfert vers la mémoire "interne" et non vers la mémoire "externe" (la carte mémoire si tu préfères). "L'interne" est bien sûr bien plus petite que "l'externe".

@+
Julien
0
Solenne DUFOUR
14 déc. 2010 à 19:12
Bonjour j'ai un problème mais c'est difficile à expliquer j'ai un mac et quand je branche le
le téléphone dessus c'est con mais j'arrive pas à mettre beaucoup de musqiue alors que ma carte peut en prendre beaucoup , et quand j'essaye de le faire sur d'autres ordi ils me mettre à chaque ouverture du fichier sounds des fichier grisé de musique (je sais pas du tout comment expliquer) qui ne s'affiche pas sur mon portable quand j'écute de la musique mais qui me prennent toute la place !!!! d'ahabitude je peux suprimer ces fichier grisé mais sur mon mac il affiche rien à part la musqique que je rajoute résultat je sais pas c'est quoi ces son grisé de merde mais ça prend toute la place du coup plus une seule musique ! En plus c'est quoi cette connerie j'arrive pas à remmetre des fichiers de musique ils disent que c'est plein mais il y a que dalle !
0
Merci pour l'info man. en fait j'enregistrais sur la mémoire interne du téléphone. C'est bon g réussit.

A+
0
je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce soucis Mini pouce, je suis exactement dans ton cas, à la différence que j'ai une carte mémoire, mais quand je transfert un jeu, que je le met dans game et applications, il ne s'y trouve pas sur le portable....

En gros je suis de retour à zéro

(et une question qui n'a rien à voir mais, tous mes amis, ont des vieux portables avec genre 20 méga de mémoire interne sans carte mémoire, mais pourtant ils ont genre 600 sms envoyé et reçus, moi au bout de 150 de chaque c'est plein avec 100 Méga, je veux savoir comme ça se fait...)
0
alors voilà pour ma part j'ai le LG viewty depuis un moment et je passe toujours par lg pc suite qui est très long. j'ai essayer de rentrer dans mon icône LG sur le poste de travail mais impossible de rentrer dedans quelqu'un peut m'expliquer comment faire simplement pour ajouter musiques ou vidéos rapidement s'il vous plaît, merci à ceux qui répondront.!!
0
bonjour moi quand je fait les manipulation connectivité usb est stokage de masse sa me fait il fo une carte memoire pk mersi
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
26 avril 2009 à 13:32
ça le fait a tout le monde qui a pas de carte mémoire, je pense que c'est parce que quand on le branche a l'ordinateur en stockage de masse, l'ordianteur recherche une mémoire externe et donc une micro sd
0
s4bri Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
3 mai 2009 à 22:21
Saluu Mé hier jé fait come ta dii sa marchai super biiiienn mais maintennen je branche le cable && puis rien. peut-tu maidez stp :)
0
Salut tout le monde , alors j'ai lu cette interminable page et ai fait comme je sais pu qui l'a dit : Téléphone / Connectivité / Mode de connexion / Stockage de masse. et sa me disait Insérer carte mémoire pour connexion en mode stockage de masse ... N'ayant pas de réponse j'ai poursuivi et quelqu'un a dit qu'il se mettait en Sync musique et que ça marchait tres bien ... J'ai essayer et moi aussi mais j'ai la place pour une dizaine de musique et je suis en Internal Drv (d'apres moi c'est le disque interne ou y'a pas beaucoup de place) e sa me va pas tout ça .....
Donc si quelqu'un pouvait juste me dire pourquoi le mode de connexion : Stockage de masse ne marche pas ou/et comment faire pour mettre le disque externe merci de répondre aussi vite que possible =)

Voila , merci d'avance

PS: Même quelques petites idées sans trop être sur peuvent être proposé
0
En faite chokomax, a tu vérifié que tu à bien mis une carte micro SD dans ton téléphone (emplacement en dessous du connecteur PC) ?
Sinon c'est normal que tu ne dispose pas de mémoire externe. =)
0
bonjour moi je passe sync musique et qen je branche sa me met exécution impossible java script^^ je comprend rien
0
Bravo , et merci pour ce topic qui marche a la perfection !
Très bon site !
Merci de vos réponses !
0
slt je vien dacheter un lg viewty mais jarrive pas a transferer de la musique. jai essai avec lg pc suite et jai aussi fai la connectivite en mode usb (stockage de masse) mais mon ordi narrive pa a reconnaiter le portable alors qu'avec mon mp3 ca marche normalement.
Pouvez-vous m'aider sil vous plait??????????
0
bjr je narrive vraiment pas a mettre des musiques sur mon lg jai tous essayé sans succé!!!quelqun pourrai mexpliqé svp merci
0
Bonjour à tous j' apporte ma connaissance de se portable à ce topic : lorsque vous transferez des musiques, il est possible que vous receviez un message disant : "the device has either stopped responding or has been disconnected" , c'est parce que le nom de votre musique est trop grand tout simplement vous avez cas le racourcir. Pour transferer les musique il faut aller dans l'option connectivité, mode connexion USB, Sync musique. Ensuite une fenetre va s'ouvrir et choissisez de stocké dans le "device" ayant le plus de place.(C'est l'externe si vous avez une carte mémoire)
0
C'est Exactement mon cas, j'ai un Viewty et je m'entête à trouver comment faire pour mettre des musiques dessus qui sont sur mon Pc
Si quelqun à la solution, qu'il me fasse signe
0
J'ai eu le même probleme que vous, mais un jour j'ai télécharger des jeux que j'ai mis sur mon tel, puis plus moyen de me connecter a mon ordi, donc j'ai supprimer tout les jeux que j'ai télécharger et depuis en mettant sur connection donnée de masse le fichier ce mets automatiquement sur mon pc
0