Les discussions

Djany Téléphones & tablettes Android

Tablette qui ne charge pas

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tablette via un site, hors quand je la branche, elle s'allume mais ne charge pas, avez-vous une explication svp? Ps :...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10
Phenixx33 Samsung

Impossible de supprimer mot de passe verrouillage

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy grand prime sous lollipop et j'ai enregistré un mot de passe par schéma. Hors la je souhaiterais déverrouiller par g...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Iss
maxxx29 Samsung

Cercle bleu

Résolu

Bonjour, j'ai un cercle bleu qui se déplace sous mon doigt lorsque je sollicite l'écran tactile de mon Samsung A40 je voudrais l'enlever merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
MPMP10
Begemuya Wiko

Carte sd corompue

Résolu

Bonjour, Je suis nulle en téléphonie et ma question va vous sembler bête ,mais tant pis ! Ma carte SD est corrompue,si j'en achète une autre ,mon té...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ChariduP
sirpinpin Samsung

Envoyer ses données au nouveau

Résolu

Bonjour, je voudrais transférer toutes mes données de mon tel mobile vers mon nouveau. Ma connexion échoue en wifi... Quelle est la bonne manip? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Pierr10
freenaute17 Samsung

Le bon site?

Résolu

Salut, Je m'apprête à acquérir le s8 en ligne, mais après maintes recherches, j'hésite entre best buy (via darty) et recommerce (boulanger), le 2ème...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
freenaute17
Simone Samsung

Mise à jour des applications

Résolu

Bonjour, J'ai mon samsung wave 723 depuis 2010 .Donc environs 9,5 ans. ma préoccupation est que je voudrais une nouvelle configuration pour avoir ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
asteriot
cylian Wiko

Je n'arrive pas à télécharger snapchat

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment télécharger sur mon téléphone mais je ne sais pas si c'est paiyant ou pas merci de me répondre le plus vite possible...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
moranclesse
Sunshine_1576 Huawei

Plus de sonnerie sur mon telephone huawei mate 10 lite

Résolu

Bonjour à tous ! , J'ai ce soucis avec mon téléphone *Huawei mate 10 lite* depuis 04 jours Aucune sonnerie lors des appels entrants pourtant tous le...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
imnxw
chrismax73 Samsung

Numéro bloqué

Résolu

Bonjour, Une personne qui bloque mon numéro de GSM, peut-elle quand même m'envoyer un SMS?

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
chrismax73
kirakoya30 Samsung

Chargeur sans fils

Résolu

Comment le chargeur wireless charger fonctionne ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
ChariduP
Sarrou Samsung

Décodage

Résolu/Fermé

Bonjour, comment on peut décoder le schéma du téléphone j7

Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
MPMP10
rhirg Samsung

Desinstaller flipboard

Résolu

Bonjour, je souhaiterai désinstaller flipboard sur galaxy s3 mini . merci de votre aide rhirg Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

20 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Alf
mxrilyn Huawei

Les appels entrants sont affichés "inconnu"

Résolu

Bonjour, aujourd'hui sans savoir comment, je reçois des appels sans avoir le nom du contact affiché. C'est suelement ecrit "inconnu". Cependant le num...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ChariduP
Laurence Samsung

Gsm galaxy ne charge pas

Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy s3 qui est déchargé. Depuis ce matin j'essaye de le charger et ça ne marche pas. Il y a un triangle jaune et un th...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ChariduP
_Meow.exe_ Wiko

Mon téléphone se charge que quand il est éteint.

Résolu

Bonjour, mon téléphone Wiko Tommy a eu un problème ce matin. Je l'utilisait normalement et je voulais le charger sauf que; manque de chance, il ne ch...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
a
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Gmail app et android 7.1.1

Résolu

Bonjour, Voilà, je dois avoir un soucis sur l'autre téléphone, j'ignore comment enlever les deux adresses GMAIL.COM car le logiciel associé Gmail ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
asteriot
Dany326 Wiko

Transfert de photos du portable vers pc

Résolu

Bonjour, Comment transferer les photos qui se trouvent sur mon portable sur mon PC, si une personne a la solution, merci de me la communiquer. Dany...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
minouche
Anglois Téléphones & tablettes Android

Double caméra mais une seule ?

Résolu

Bonsoir, Donc voilà je suis un peu perdu, je possède un zenfone max pro M2 (qui possède deux caméras arrière) or lorsque j'ouvre l'appareil photo ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Anglois
Juliette Samsung

Déblocage

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe svp pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
fermiparadoxx
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Désinstallation de instant apps

Résolu

Bonjour, Google play instant App n'arrete pas de se réinstaller automatiquement, hors je n'en ai pas besoin. Je cherche la manière de le virer déf...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Judge_DT
Lothus Huawei

Résolu

Bonjour, Je recherche une astuce pour localiser un portable androïde. Merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
ChariduP
Timbrofixe Samsung

Liste des contacts

Résolu

Bonjour, en effaçant par erreur les contacts de mon mobile Samsung J4 +,j'ai perdu mes contacts de ma boite mail orange.Sacré coup dur.Peut t'on les...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Timbrofixe
n115 Samsung

Problème publicité incessente sur galaxy s9

Résolu

Bonjour, Totalement désespéré je me tourne vers vous. En effet je suis touché par un affichage de publicité incessante sur mon portable (samsung g...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Lole
Léash Samsung

Mon samsung a3 est bloquer et brulant

Résolu/Fermé

Bonjour, J'était entrain de faire une recherche avec mon téléphone sur Google et mon téléphone na plus rien voulu faire j'ai attendu et c'est rest...

Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Sarouh
Timbrofixe Samsung

Page d'acceuil

Résolu

Bonjour Sur mon Samsung J4 + j'ai réussi a mettre mail orange dans mes application installées.Par contre je voudrais installer cette application s...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
ChariduP
nine1976 Samsung

Bonne journée a tous

Résolu

Bonjour, je suis nulle en informatique,et tout d un coup,sans que je ne touche rien,une voix de femme qui n arrete pas de me dire les choses que j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
bg62
Aiméghis Huawei

Message programmé sur un huawei p9 lite

Résolu

Bonjour, j'ai aussi le même problème. c'est à dire, concevoir un message qui doit être envoyé automatiquement à une certaine date. Configura...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
niaoulis_4810
natom38 Samsung

Impossible de mettre leson autre que celui par défaut

Résolu

bonjour , j'ai samsung J7 2017 , je veux choisir un autre son que celui par défaut , mais impossible .... quand je choisis , je fait " ajouter" et ç...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
natom38
jean1946a Téléphones & tablettes Android

Clavier n'apparaît pas

Résolu

Bonjour, Mme ou Mr. problème avec tablette Galaxy A6 2016 En manipulant mon clavier j'ai appuyé sur clavier flottant et depuis je ne peux plus ouvri...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
jeannets
Inspirite Samsung

Mon téléphone reste bloquer a l'allumage

Résolu

Bonjour, voila j'ai le même problème, et j'aimerai savoir comment le réinitialiser quitte a tout perdre. En comptant que je reste bloquer au niveau de...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Inn0cence
noisette290 Samsung

Son au démarrage s9

Résolu

Bonjour, J'ai changé certains sons de mon S9 et ai bêtement activé le son au démarrage dès que je regarde mon téléphone après une heure de pause ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
noisette290
Titi13 Téléphones & tablettes Android

Ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, j'ai un konnect 601 qu'on m'a offert, aujourd'hui j'ai voulu le mettre en marche impossible j'ai essayé de le brancher rien, changer de prise...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10
Soum Samsung

Galaxy j3

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone depuis quelques heures où le clavier a cessé de fonctionner avec le message "Clavier Samsung ne cesse de...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
ChariduP
Timbrofixe Samsung

Mettre orange de mon pc sur mon mobile

Résolu

Bonjour J'ai Orange sur mon PC,je voudrais le mettre sur mon mobile Samsung J4 +, Je voudrais avoir le portail orange comme sur mon PC pour consulter...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Timbrofixe
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 15 793