Probleme Sony Ericsson W580i
Résolu/Fermé
mouette_Batou
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
-
27 nov. 2007 à 22:29
yassine27 - 15 sept. 2010 à 06:57
yassine27 - 15 sept. 2010 à 06:57
A voir également:
- Probleme Sony Ericsson W580i
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Theme sony ericsson - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Push power protector sony - Forum Enceintes / HiFi
58 réponses
diablo577
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2007
9
26 déc. 2007 à 14:07
26 déc. 2007 à 14:07
Bonjour , un petit probleme concernant mon gsm , j'aimerai verrouiller mon gsm afin qu'a chaque fois que je dois aller dans mes messages et mes images etc... on empeche le fait que les gens puisse entrer dans mes choses personnelles . L'idée serait de mettre un code mais je ne sais pas comment faire .
ragnard66
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2008
41
27 nov. 2007 à 22:31
27 nov. 2007 à 22:31
boutique du service ou il a été acheté!
mouette_Batou
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
8
27 nov. 2007 à 22:32
27 nov. 2007 à 22:32
le pb c ke je lai acheter sur internet
slt
j'ai eu le meme probleme que toi et c'etait parce qu'il y avait un faut contact avec ma carte memoire (sd)
j'ai eu le meme probleme que toi et c'etait parce qu'il y avait un faut contact avec ma carte memoire (sd)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cralon
Messages postés
557
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2010
348
7 déc. 2007 à 22:08
7 déc. 2007 à 22:08
ted56 > Une carte mémoire SD dans un Sony Ericsson ? Ca risque pas... Ce sont des MS qu'on trouve dans tous les produits Sony.
mouette_Batou > Pour le problème 1 et 3 je n'ai pas d'idée particulière. Pour le second problème, j'ai eu le même soucis sur ce modèle, il faut savoir que la carte SIM doit être poussée loin avec quelque chose de pointu. Elle fait un "clic" et reste enclanchée. Sans ça, il y a faux contact et ça marche mal.
mouette_Batou > Pour le problème 1 et 3 je n'ai pas d'idée particulière. Pour le second problème, j'ai eu le même soucis sur ce modèle, il faut savoir que la carte SIM doit être poussée loin avec quelque chose de pointu. Elle fait un "clic" et reste enclanchée. Sans ça, il y a faux contact et ça marche mal.
pour la surchauffe c'était bien la MS (Micro Sd) mais pour la carte sim sa peut pas etre sa puisque le telephone marche avc ma carte et pas avec celle de ma copine (désimlocké) donc jpense que sa vient de la carte sim on va aller a SFR pour voir pour la changer merci a tous de vos rep :)
Cralon
Messages postés
557
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2010
348
8 déc. 2007 à 13:07
8 déc. 2007 à 13:07
Permettez-moi d'insister. MS signifie Memory Stick (format Sony) et non pas Micro Sd...
En l'occurence, dans le W580i, il s'agit de Memory Stick M2 (MS M2), l'équivalent d'une Micro SD, mais dans le format de chez Sony.
SD et MS, ça n'a rien à voir et ça n'est pas compatible.
En l'occurence, dans le W580i, il s'agit de Memory Stick M2 (MS M2), l'équivalent d'une Micro SD, mais dans le format de chez Sony.
SD et MS, ça n'a rien à voir et ça n'est pas compatible.
mouette_Batou
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
8
8 déc. 2007 à 15:31
8 déc. 2007 à 15:31
si sa peut te faire plaisir MS (Memory Stick) moi se qui me ferai plaisir c que le portable fonctionne lol jv essailler en changeant la carte sim aupres de SFR jvous tien au courant
Bonjour,
Moi j'en ai un et je n'ai vraiment aucun soucis. C'est certainement un pb interne de ton tel
Moi j'en ai un et je n'ai vraiment aucun soucis. C'est certainement un pb interne de ton tel
mouette_Batou
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
8
20 déc. 2007 à 20:26
20 déc. 2007 à 20:26
c'est bon mon probleme a ete resolue c'etait la carte sim qui merdai elle datai de la prehistoire lol elle fesai faux contact voila pour seux a qui sa arriverai verifier bien votre carte sim :) et merci de vos aide
bonjour, je crois que j'ai le meme probleme que toi
je viens de recevoir mon w580i et au bout de quelque minutes je n'ai plus acces a ma M2 il me dit quelle n'est pas inseree et ne la reconnait plus
si je laise reposer mon portable au bout de quelques minutes sa remarche en le rallumant
peut tu me dire si tu avais ces symptomes ,que je sache quoi dire au SAV de mon operateur
merci a l'vance pour ta reponse
je viens de recevoir mon w580i et au bout de quelque minutes je n'ai plus acces a ma M2 il me dit quelle n'est pas inseree et ne la reconnait plus
si je laise reposer mon portable au bout de quelques minutes sa remarche en le rallumant
peut tu me dire si tu avais ces symptomes ,que je sache quoi dire au SAV de mon operateur
merci a l'vance pour ta reponse
je voudrait savoir si les musique MP3 On Pouvait les mettre en sonneri
merci de répondre
merci de répondre
bonjour jai un petit soucis et jespere vraimen ke vou maidrez
je narive pa a brancher mon portable sur mon pc il me di usb non reconnu que faire?
je narive pa a brancher mon portable sur mon pc il me di usb non reconnu que faire?
oui on peut tu vas dans sonnerie tu pourra
ensuite pour l'usb instal les pilote qui ia sur le cd fourni avc le tel
ensuite pour l'usb instal les pilote qui ia sur le cd fourni avc le tel
bonjour!
moi mon probleme avec mon sony ericsson est encore plus radical!
il ne s'allume meme plus alors que je viens de l'acheter cette après-midi
au mieux, le logo "sony ericsson" apparait puis le téléphone s'éteint a nouveaux !
merci aidez moi!!!
moi mon probleme avec mon sony ericsson est encore plus radical!
il ne s'allume meme plus alors que je viens de l'acheter cette après-midi
au mieux, le logo "sony ericsson" apparait puis le téléphone s'éteint a nouveaux !
merci aidez moi!!!
Oui recharge bien ta batterie c'est primordial qd tu recois ton gsm , et aussi jdemande une aide t'es pas obligé de négliger mon probleme pour incérer le tien ...
ragnard66
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2008
41
27 nov. 2007 à 22:34
27 nov. 2007 à 22:34
désolé la je sais pas informatique oui mais tel je peux pas t aider
mouette_Batou
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2009
8
27 nov. 2007 à 22:37
27 nov. 2007 à 22:37
merci quand même si tu connai kelkun qui peut maider moublie pas lol
slt tt le monde
mon probleme parrait bizarre mé j'arrive a inserer la carte memoire MS M2 ds sa place ,le port est plus petit ke la carte??! si qlq1 peut m'aider je serai reconnaissante
merci d'avance
mon probleme parrait bizarre mé j'arrive a inserer la carte memoire MS M2 ds sa place ,le port est plus petit ke la carte??! si qlq1 peut m'aider je serai reconnaissante
merci d'avance