Probleme Sony Ericsson W580i
Résolu
mouette_Batou
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
yassine27 -
yassine27 -
Bonjour, je vous contacte car j'ai un petit souci avec le sony ericsson W580i de ma petite amie de 1 il chauffe beaucoup (je pense pas que se soit normale)
de 2 des message "inserer carte sim ou appuyer sur demo pour afficher dabord une demo du tel " pour le faire remarcher il faut enlever la carte sim puis la remettre pour qu'il refonctionne
de 3 il seteint tout seul apre environ 1H
merci de bien vouloir me repondre chere surfeur du net :)
de 2 des message "inserer carte sim ou appuyer sur demo pour afficher dabord une demo du tel " pour le faire remarcher il faut enlever la carte sim puis la remettre pour qu'il refonctionne
de 3 il seteint tout seul apre environ 1H
merci de bien vouloir me repondre chere surfeur du net :)
A voir également:
- Probleme Sony Ericsson W580i
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
- Sonnerie sony ericsson - Télécharger - Sonneries
58 réponses
Bonjour , un petit probleme concernant mon gsm , j'aimerai verrouiller mon gsm afin qu'a chaque fois que je dois aller dans mes messages et mes images etc... on empeche le fait que les gens puisse entrer dans mes choses personnelles . L'idée serait de mettre un code mais je ne sais pas comment faire .
slt
j'ai eu le meme probleme que toi et c'etait parce qu'il y avait un faut contact avec ma carte memoire (sd)
j'ai eu le meme probleme que toi et c'etait parce qu'il y avait un faut contact avec ma carte memoire (sd)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ted56 > Une carte mémoire SD dans un Sony Ericsson ? Ca risque pas... Ce sont des MS qu'on trouve dans tous les produits Sony.
mouette_Batou > Pour le problème 1 et 3 je n'ai pas d'idée particulière. Pour le second problème, j'ai eu le même soucis sur ce modèle, il faut savoir que la carte SIM doit être poussée loin avec quelque chose de pointu. Elle fait un "clic" et reste enclanchée. Sans ça, il y a faux contact et ça marche mal.
mouette_Batou > Pour le problème 1 et 3 je n'ai pas d'idée particulière. Pour le second problème, j'ai eu le même soucis sur ce modèle, il faut savoir que la carte SIM doit être poussée loin avec quelque chose de pointu. Elle fait un "clic" et reste enclanchée. Sans ça, il y a faux contact et ça marche mal.
pour la surchauffe c'était bien la MS (Micro Sd) mais pour la carte sim sa peut pas etre sa puisque le telephone marche avc ma carte et pas avec celle de ma copine (désimlocké) donc jpense que sa vient de la carte sim on va aller a SFR pour voir pour la changer merci a tous de vos rep :)
Permettez-moi d'insister. MS signifie Memory Stick (format Sony) et non pas Micro Sd...
En l'occurence, dans le W580i, il s'agit de Memory Stick M2 (MS M2), l'équivalent d'une Micro SD, mais dans le format de chez Sony.
SD et MS, ça n'a rien à voir et ça n'est pas compatible.
En l'occurence, dans le W580i, il s'agit de Memory Stick M2 (MS M2), l'équivalent d'une Micro SD, mais dans le format de chez Sony.
SD et MS, ça n'a rien à voir et ça n'est pas compatible.
si sa peut te faire plaisir MS (Memory Stick) moi se qui me ferai plaisir c que le portable fonctionne lol jv essailler en changeant la carte sim aupres de SFR jvous tien au courant
Bonjour,
Moi j'en ai un et je n'ai vraiment aucun soucis. C'est certainement un pb interne de ton tel
Moi j'en ai un et je n'ai vraiment aucun soucis. C'est certainement un pb interne de ton tel
c'est bon mon probleme a ete resolue c'etait la carte sim qui merdai elle datai de la prehistoire lol elle fesai faux contact voila pour seux a qui sa arriverai verifier bien votre carte sim :) et merci de vos aide
bonjour, je crois que j'ai le meme probleme que toi
je viens de recevoir mon w580i et au bout de quelque minutes je n'ai plus acces a ma M2 il me dit quelle n'est pas inseree et ne la reconnait plus
si je laise reposer mon portable au bout de quelques minutes sa remarche en le rallumant
peut tu me dire si tu avais ces symptomes ,que je sache quoi dire au SAV de mon operateur
merci a l'vance pour ta reponse
je viens de recevoir mon w580i et au bout de quelque minutes je n'ai plus acces a ma M2 il me dit quelle n'est pas inseree et ne la reconnait plus
si je laise reposer mon portable au bout de quelques minutes sa remarche en le rallumant
peut tu me dire si tu avais ces symptomes ,que je sache quoi dire au SAV de mon operateur
merci a l'vance pour ta reponse
bonjour jai un petit soucis et jespere vraimen ke vou maidrez
je narive pa a brancher mon portable sur mon pc il me di usb non reconnu que faire?
je narive pa a brancher mon portable sur mon pc il me di usb non reconnu que faire?
oui on peut tu vas dans sonnerie tu pourra
ensuite pour l'usb instal les pilote qui ia sur le cd fourni avc le tel
ensuite pour l'usb instal les pilote qui ia sur le cd fourni avc le tel
bonjour!
moi mon probleme avec mon sony ericsson est encore plus radical!
il ne s'allume meme plus alors que je viens de l'acheter cette après-midi
au mieux, le logo "sony ericsson" apparait puis le téléphone s'éteint a nouveaux !
merci aidez moi!!!
moi mon probleme avec mon sony ericsson est encore plus radical!
il ne s'allume meme plus alors que je viens de l'acheter cette après-midi
au mieux, le logo "sony ericsson" apparait puis le téléphone s'éteint a nouveaux !
merci aidez moi!!!
Oui recharge bien ta batterie c'est primordial qd tu recois ton gsm , et aussi jdemande une aide t'es pas obligé de négliger mon probleme pour incérer le tien ...