Probleme Sony Ericsson W580i

Résolu/Fermé
mouette_Batou Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 27 nov. 2007 à 22:29
 yassine27 - 15 sept. 2010 à 06:57
Bonjour, je vous contacte car j'ai un petit souci avec le sony ericsson W580i de ma petite amie de 1 il chauffe beaucoup (je pense pas que se soit normale)
de 2 des message "inserer carte sim ou appuyer sur demo pour afficher dabord une demo du tel " pour le faire remarcher il faut enlever la carte sim puis la remettre pour qu'il refonctionne
de 3 il seteint tout seul apre environ 1H

merci de bien vouloir me repondre chere surfeur du net :)
A voir également:

58 réponses

diablo577 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 9
26 déc. 2007 à 14:07
Bonjour , un petit probleme concernant mon gsm , j'aimerai verrouiller mon gsm afin qu'a chaque fois que je dois aller dans mes messages et mes images etc... on empeche le fait que les gens puisse entrer dans mes choses personnelles . L'idée serait de mettre un code mais je ne sais pas comment faire .
9
ragnard66 Messages postés 243 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 41
27 nov. 2007 à 22:31
boutique du service ou il a été acheté!
6
mouette_Batou Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 8
27 nov. 2007 à 22:32
le pb c ke je lai acheter sur internet
2
slt
j'ai eu le meme probleme que toi et c'etait parce qu'il y avait un faut contact avec ma carte memoire (sd)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cralon Messages postés 557 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 348
7 déc. 2007 à 22:08
ted56 > Une carte mémoire SD dans un Sony Ericsson ? Ca risque pas... Ce sont des MS qu'on trouve dans tous les produits Sony.

mouette_Batou > Pour le problème 1 et 3 je n'ai pas d'idée particulière. Pour le second problème, j'ai eu le même soucis sur ce modèle, il faut savoir que la carte SIM doit être poussée loin avec quelque chose de pointu. Elle fait un "clic" et reste enclanchée. Sans ça, il y a faux contact et ça marche mal.
2
mouette_batou
7 déc. 2007 à 22:55
pour la surchauffe c'était bien la MS (Micro Sd) mais pour la carte sim sa peut pas etre sa puisque le telephone marche avc ma carte et pas avec celle de ma copine (désimlocké) donc jpense que sa vient de la carte sim on va aller a SFR pour voir pour la changer merci a tous de vos rep :)
2
moi c pareil sof que il ne ve plus envoyer de mess il les mets en fille datente pe tu maider
0
gilou > polos
12 juin 2009 à 14:13
j'ai le meme probleme que toi, les messages se mettent en file d'attente. Comment as tu fais pour réparer le probleme ?
0
campa > polos
21 juil. 2009 à 21:45
salut j'ai eu le meme probleme avec mon gsm. s'etais le programme qui gere les appelle qui plantais. c soitparce que tu ne l'eteind pas assez soit pcq c un vrai probleme. moi j'ai laisse mon gsm eteind 2 jours puis il refonctionnai normalement
0
Cralon Messages postés 557 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 348
8 déc. 2007 à 13:07
Permettez-moi d'insister. MS signifie Memory Stick (format Sony) et non pas Micro Sd...
En l'occurence, dans le W580i, il s'agit de Memory Stick M2 (MS M2), l'équivalent d'une Micro SD, mais dans le format de chez Sony.

SD et MS, ça n'a rien à voir et ça n'est pas compatible.
2
mouette_Batou Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 8
8 déc. 2007 à 15:31
si sa peut te faire plaisir MS (Memory Stick) moi se qui me ferai plaisir c que le portable fonctionne lol jv essailler en changeant la carte sim aupres de SFR jvous tien au courant
2
Bonjour,

Moi j'en ai un et je n'ai vraiment aucun soucis. C'est certainement un pb interne de ton tel
2
mouette_Batou Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 8
20 déc. 2007 à 20:26
c'est bon mon probleme a ete resolue c'etait la carte sim qui merdai elle datai de la prehistoire lol elle fesai faux contact voila pour seux a qui sa arriverai verifier bien votre carte sim :) et merci de vos aide
2
bonjour, je crois que j'ai le meme probleme que toi
je viens de recevoir mon w580i et au bout de quelque minutes je n'ai plus acces a ma M2 il me dit quelle n'est pas inseree et ne la reconnait plus
si je laise reposer mon portable au bout de quelques minutes sa remarche en le rallumant
peut tu me dire si tu avais ces symptomes ,que je sache quoi dire au SAV de mon operateur
merci a l'vance pour ta reponse
0
123 > remytiti
12 avril 2008 à 17:37
salut je voulais te dire que j'ai exactement le même problème et je c pas koi faire!!!. je c pa si le probléme vient du téléphone ou de la carte mémoire. si tu arrive a résoudre ce prob pourrai tu me dire comment ta fait stp
merci.
0
remytiti > 123
12 avril 2008 à 18:46
salut, j'ai fais un echange avec un copain qui avait une autre M2 et ca marche avec la sienne et lui marche avec la mienne
c incomprehensible mais pourtant ca a resolu mon probleme
sinon sI tu est sous garantie demande une autre M2 CAR JE PENSE QUE LE PROBLEME PRINCIPAL VENAIT DE LA M2
0
je voudrait savoir si les musique MP3 On Pouvait les mettre en sonneri
merci de répondre
2
non on peut pas mé il fo le convertir o format m4a
0
eloidi > l0ul0u
4 juin 2008 à 20:16
comment fait tu pour les convertir o format m4a?
merci de me repondre!!
0
oui tu peu.tu va dan musique la ou ta t soneri tu va sur la musik ke tve metre en soneri tu va an autre apres utiliser comme et soneri voila
0
oui tu va dans autre apre utiliser comme et apres sonnerie tou simple
0
oui tu va dans autre apre utiliser comme et apres sonnerie tou simple
0
bonjour jai un petit soucis et jespere vraimen ke vou maidrez
je narive pa a brancher mon portable sur mon pc il me di usb non reconnu que faire?
2
oh moi ac a chq foi ke jbranche mon fil au pc sa fait Fil Usb inconnu.. et pourtant avant sa marchait sans programme.. maintenant avec ou sans programme mon fil reste indetectable au pc
0
nina > Biatch
28 août 2009 à 00:08
enfaitt moi ausiii javé le meme problemm je croi que vs avé des verus dan votre carte usb il faut la passé au scanner de votre anti verus
0
mouette_batou
21 déc. 2007 à 15:33
oui on peut tu vas dans sonnerie tu pourra


ensuite pour l'usb instal les pilote qui ia sur le cd fourni avc le tel
2
bonjour!
moi mon probleme avec mon sony ericsson est encore plus radical!
il ne s'allume meme plus alors que je viens de l'acheter cette après-midi
au mieux, le logo "sony ericsson" apparait puis le téléphone s'éteint a nouveaux !

merci aidez moi!!!
2
bonjour
g le meme probleme qe toi moi quan je l'allume il y a le logo sony ericsson et il vibre pui s'etin.
0
envoyè moi le code deverrou de memoire stick
0
verifi la batterie, peut etre kel est trop ptit ou bien k'elle né pas recharger tou simplemen
0
mouette_batou
28 déc. 2007 à 21:37
ta penser a charger la batterie ?
2
Oui recharge bien ta batterie c'est primordial qd tu recois ton gsm , et aussi jdemande une aide t'es pas obligé de négliger mon probleme pour incérer le tien ...
2
ragnard66 Messages postés 243 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 41
27 nov. 2007 à 22:34
désolé la je sais pas informatique oui mais tel je peux pas t aider
1
mouette_Batou Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 8
27 nov. 2007 à 22:37
merci quand même si tu connai kelkun qui peut maider moublie pas lol
1
slt tt le monde
mon probleme parrait bizarre mé j'arrive a inserer la carte memoire MS M2 ds sa place ,le port est plus petit ke la carte??! si qlq1 peut m'aider je serai reconnaissante
merci d'avance
1
achètes- on une autre
0
mouette_batou
29 déc. 2007 à 21:12
?????? pourquoi tu dit que j'insere mon probleme dans le tien je dirai que c'est plutot l'inverse car c'est moi qui et ouvert cette page de discusion suite a un probleme de mon W580I donc maintenan si tu est pas content rien ne t'empeche de chercher sur dotre forum :)
0