Samsung SGH-L770

Résolu/Fermé
firstnoemi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 26 juil. 2008 à 17:33
 mermoz - 5 oct. 2011 à 22:04
Bonjour,
je viens d'avoir un telephone mobile samsung SGH-L770, j'aimerais changer la sonnerie de sms et personnalisé mon répondeur vocale, je ne le trouve pas sur le mode d'emploique je trouve un peu "léger"
je vous remercie par avance de votre aide
A voir également:

28 réponses

layule Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 12
13 oct. 2008 à 21:10
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de votre aide !!!
J'ai acheté le samsung SGH-L770 il n'y a pas longtemps et avc on m'a donné un CD qui contient PC Studio. Je l'ai installé car j'aimerais beaucoup mettre des photos de mon ordi à mon portable et vis vers ca ...

Mais voila mon probleme est que j'ai installé le logiciel mais quand je branche mon portable au port usb il charge mais mon ordi et PC Studio ne le détecte pas ...

Quelqu'un pourrait t-il m'aider à régler ce probleme ?!?

Merci d'avance
12
mon portable au bort usb il charje mais mon ordi et pc studio ne le detecte pas
0
j ai le meme probleme que toi ,je n'ai toujour pas trouver la notice.
0
Bonjour j'ai également le même soucis, et j'ai absoluement besoin de récupérer les photos qui sont sur ce téléphone, ce sont les seuls photos qui me reste de mon cousin c'est donc important pour moi de les récupéré merci de me repondre au plus vite.
0
Le samsung l770 de chez Orange est vendu avec un cable USB uniquement pour le chargement !! il vous faut acheter le cable USB de transfère de donné en option !!

Quel bande de voleur chez Orange !!
0
bonjour,
il faut allumer votre portable samsung L770 si vous voulez qu'il le détecte.
Après il faut le brancher au port USB qui est reliet à l'ordinateur .
Il faut avoir installer le logiciel et louvrir.
il faut aller dans multimedia manager et normalementr il le detectera
0
sophiie31 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 6
29 juil. 2008 à 15:19
coucou ,, moi aussi je viens de l'avoir . . et le mode d'emploi est vraiment trop léger comme tu dis !!

pour changer la sonnerie de sms tu dois aller dans :
"Menu" > "Paramètres" > "Profils du téléphone" > "Options" > "Modifier"

ça te suffis ou tu as besoin de + d'informations?

Par contre, aurais-tu trouvé comment on prend des photos avec l'objectif avant ?
5
à priori, l'objectif avant ne sert qu'à la visio. Désolé!!
De ton côté, pourrais-tu me dire comment effacer les numéros des destinataires récents de SMS. A chaque fois que j'envoie un sms à une nouvelle personne, son numéro vient s'ajouter à "destinataires récents". Et la liste "grossit" inutilement.
Si tu as une solution.............n'hésite pas!!!
0
bonsoir,

je n'arrive pas a avoir de musique pr ms sms, j'ai essayé d'aller ds profils du téléphone ,ms je n'ai pas option?? alors je ne vois pas comment faire?? merçi pr vos réponses
0
salut
ça ne marche pas ta technique pour changer le son des sms...
0
stevou > dwayna
5 oct. 2008 à 21:18
c simple pr la sonnerie des sms
menu parametre profile de telephone option modifier et la fleche de droite
0
Couch-Potato > babibel1934
16 nov. 2008 à 14:51
salut!

pour changer le son de tes sms

va dans : menu>paramètres>profils du téléphone>[bouton gauche] Options>2.modifier> [bouton droit du cercle][bouton bas du cercle][bouton gauche] options>1.modifier>2.ma tonalitée>choisis ton son

Voila j'éspère avoir été assé clair :)
0
bonjour à tous,
j'ai le samsung L770 et je n'arrive pas à enlever un contact de la liste des appels rejetés. C embêtant car c mon doudou que j'avais bloqué un jour de colère et maintenant il m'en veut car il croit que je le fais exprès lol.Merci pour votre aide
4
Salut ! je voudrais acheter le samsung l770 et je voudrais savoir si il été bien ou pas ? quels sont ses qualitées et quels sont ses defauts ??

pour nicolas il fo ke tu aille sur ce site ===> https://www.meilleurmobile.com/mobiles/search.do c"est en bas de la page !

merci de repondre à ma question ! a++
2
Srx il est trop bien Prend Le
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Je viens d'acheter le SGH-L770 et je voudrais supprimer les sons déjà existant pour avoir plus de mémoire mais ils sont protégés par un verrou (SYS). Comment puis-je les supprimer???

Merci
1
Bonjour' je serais intéresser pour acheter le samsung sgh-770 noir, mais est ce que queleu'un pourrais m'indiquer les détails du portable ( mp3 bluetooth,...).
Merci d'avance.
0
BARBARA > Nicolas
20 déc. 2008 à 07:33
COUCOU JE VAIS LE RECEVOIR LE MARDI MATIN
VOUS ALLEZ SUR SAMSUNG L770 POURAVOIR TTES LES REPONSES A VOSQUESTIONS
MOI DE MA PART VOUS FERAIS UN BON PRIS .DONC FAITES MOI UNE PROPOSITION
MERCI
0
Je cherche aussi à supprimer les sonneries de bases du samsung L770 , savait vous comment faire svp ??
0
opastra > Seb4507
1 févr. 2009 à 16:10
c'est impossible. certains fond d'ecran et certaines sonneries sont verroillés
0
Bonjour à tous,
je viens de recevoir lr samsung SGH L770 et je voudrais savoir comment on accède au raccourci des menus favoris.
Ce dernier se règle dans paramètres_téléphone-acceuil- expert et on attribue des raccourcis pour des menus mais le problème c'est qu'une fois réglé comment je le rend opérationnel.
1
bonjour, moi ossi je l'ai achete hier mais j'ai un petit soucis : j'ai malencontreusement enregistré un numéro comme à "bannir" en mode rejet automatique donc impossible pour cette personne de m'appeler. Comment enlever ce mode ?
merci a tous

CDT
0
Wendy > antoine
30 déc. 2008 à 09:58
Salut à tous je voudrais un conseil, mon LG KE970 étant mort je compte acheter un nouveau phone, le samsung SGH- L770 m'intéresse ( aussi le sagem my519 X ) mais j'ai lu que son autonomie de batterie était plutot faible. Est ce que c'est vraiment un défaut et que c'est pareil pour tout le monde ??
0
salut Loulou, j'ai également un samsung l770 et je me pose exatement la meme qustion que toi concernant l'accueil "expert". Je n'arrive pas non plus a l'activer, donc si tu as trouver la réponse ésite surtout pas a me la dire ^^. merci d'avance!
0
jenny26 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 1
7 juin 2009 à 20:47
bonsoir
j'ai un problème , je n'arrive pas à synchroniser mon portable à mon pc ,lorsque je click sur synchroniser une fenêtre s'affiche '' microsoft outlook et microsoft outlook express (carnet d'adresses de windows )sont introuvables dans le systeme.Installez le programme.'' qu'est ce que je dois faire SVP merci.
1
Il est important de donner son avis de consommateur sur un produit aussi mal pensé qle le SGH-F490V
- La prise d'un appel nécessite 3 actions sur des boutons différents :
1) déverrouillez la bête (bouton latéral à pousser vers le haut)
2) autre bouton latéral mais cette fois-ci à enfoncer)
3) ouf !!! on appuie sur le bouton pour décrocher !!!!
- Lors de la saisie alpha même pas de clavier virtuel azerty (on aurait même accepté un qwerty). Ils ont eu "l'intelligence" de virtualiser sur l'écran un clavier de téléphone .... vraiment des ....).
- L'APN est aussi digne des pires critiques :
1°) + de 3 secondes entre l'appui sur le bouton et la prise de vue ....Préférez les natures mortes ........
2°) une qualité nulle pour un soit disant 5 Méga pixels. Un APN de 0,5 méga faisait beaucoup mieux !!!!!
3°) vitesse d'obturation tellement lente (même en extèrieur) que le moindre bougé rend flou ....
- Comme la connexion par "Samsung Virtuel PC" fonctionne mal sur un W7 64 bytes (on leur pardonne); on se dit : pas grave, on passe par une liaison bluetooth : OK ça se connecte MAIS STRICTEMENT IMPOSSIBLE d'acceder aux dossiers contenant les photos.... Seule solution : mettre les images sur la micro SD et ansuite enlever le capuchon arrière (RIEN n'est prévu pour facilier l'opération ...).
- Ne pas espérer non plus utiliser le haut parleur pour partager un appel (là encore 3 actions pour activer) car le volume est bien trop bas pour couvrir un peu de bruit.
- lecteur MP3 : son (sur casque) correct, mais ergonomie discatable et compliquée (par exemple aucune fonction efficace pour passer au morceau précédent ou suivant)
- des prises spécifiques m.... qui n'ont toujours qu'un seul interet : obliger à utliser les cables , chargeur ... du modèle .... CE QUI N'A AUCUNE JUSTIFICATION HONNETE

Bref à n'importe quel prix machine à éviter !!!
1
c'est impossible sur un mobile samsung de supprimer certaines donnees d'origine tels que certains fond d'ecran et des sonneries
0
franchement je me suis achetée ce tel hier et c vrai kil est génial seul bémol notice très très légère en explications ...
d'ailleurs si vous pouviez me dire comment rajouter des photos que j'ai sur mon PC via le tel ça serai super génial en attendant je fait la recherche synchronisation PC dommage que la notice soit aussi incomplète a moins que se soit moi qui ne sache pas faire :S Merci d'avance pour vos réponses
0
slt,
il fo ke tu mette le cd fourni dans ton pc aprés suit les instruction c tt simple.
Une fois que c fé tu ora une icone sur ton bureau une fois ouverte dans la fenetre clic sur l'icone en haut a droite, puis rentre dans t image...

En revenche c tu pq dans numerotation je ne peu selectionner que le n°1 taille de police? Je ne peu pas selectionner 2,3,4! pas vrement super ce portable!
0
pinklaly > titgwen
25 sept. 2008 à 23:07
Merci de ta réponse mais depuis j'ai réussi à trouver. j'avais pas sélectionné le bon paramètre ... (trop nulle).

Si tu n'as pas accès au reste dans "numérotation" il me semble que ça vient du fond d'écran dynamique. Quand on le change pour un fond d'écran perso, tu peux modifier tout le reste.

J'espère avoir pu t'aider.

En tout cas, un peu comme tout le monde, ce que je reproche à ce portable c'est que la batterie ne tient vraiment pas longtemps (2 ou 3 jours et encore sans communication).
0
Le L770 est très bien
Un petit défaut, la batterie se décharge assez vite je trouve sinon très bon portable
Mode d'emploi très léger, il faut chercher soi meme pour trouver parfois :S


En ce qui concerne la syncrhosnisation PC/Tel, avec le cable USB
J'ai trouvé tout de suite sans avoir besoin de mode d'emploi ou quoi que ce soit.
Installer le programme, ensuite cliquer sur Samsuns Mutimédia ou quelque chose comme ça
& ensuite dans fichier, importer;Importer de Pc;choisir l'image & en haut à droite, cliquer sur "vers mobile"
Il me semble que c'est comme ça
Je n'est pas tout en mémoire

J'espère avoir apporté un peu d'aide.
0
Bonjour.

Tout à fait d'accord concernant la batterie et le mode d'emploi.
Juste un petit souci pour la synchronisation.
J'ai Windows Vista et je n'arrive pas à le synchroniser, même après avoir installer les pilotes. Quand je le connecte il est reconnu comme un appareil photo numérique. Sur le téléphone, on voit un message comme quoi il est connecté mais c'est tout, il ne se passe rien d'autre.
Serait-il possible d'avoir un peu d'aide ? Peu-être que ça vient de Vista ???

Merci d'avance.
0
lilicolors > pinklaly
17 oct. 2008 à 21:09
J'ai le même problème ! as-tu trouver une solution ?
0
stephanie > lilicolors
19 oct. 2008 à 14:22
moi aussi jai le mm problem jarriv a synchroniser avec mon pc et sinon c dommage kon puisse pa chnger le sons des sms donc si quelqu'un a une solution qu'ils nous aident
0
Couch-Potato > stephanie
16 nov. 2008 à 14:58
Pour changer les sons des SMS regarde plus haut j'y ai répondu
0
Couch-Potato > pinklaly
16 nov. 2008 à 14:56
Non je suis sous vista sur mon ordinateur portableet je n'ai aucun soucis avec il le reconai parfaitement
0
oui merci pour ta réponse :) et euh c vrai que la batterie se décharge vite mais a mon avis c'est parce que on on le manipule pour voir comment il fonctionne ...
ce n'est qu'un avis ...
0
Oui, tu dois avoir raison
Super portable =)
0
la_handballeuz
2 sept. 2008 à 18:50
TRès bon portable mais j'aimerai savoir comment on fais pour enlever la sonnerie quand le téléphone n'a plus de batterie ?? parce que même en silencieux ça sonne quand même, je comprends pas !!
Merci d'avance
0
PEUT ON METTRE DES SONNERIES MP3 SUR LE SAMSUNG L 770 ?
0
Bonjour a tous je viens donner mon avis sur ce samsung en ce qui me concerne il ne me convient pas du tout je le revois dès demain voici maintenant 9 jours que je l'ai et je ne l'aprécie pas...Car il se DECHARGE TRES VITE meme si vous n'etes pas en communication je l'ai chargé deja 4 fois (tout les 2 jours) point de vu sonnerie j'avais mis une téléchargé ben je ne l'entend pas vraiment faut vraiment etre dessus pour l'entendre et il est au maximum je le trouve compliqué j'avais un motorola qui était superbe facile je pense que je vais repartir dessus car sur celui que j'avais je pouvais avoir les accusés de reception sur sms reçus j'avais un bip qui m'annoncait que j'avais loupé un appel sur celui il ny a rien EN PLUS quand il est dechargé vous avez un bip qui vous l'annonce c'est tout après il S'ETEINT....
0
Heyy ! Oui c'est vrai ce portable se décharge très très rapidement =/
Je te conseille déjà de régler la luminosité,le rétroéclairage du clavier,baisser le son.......mais bon avec tous ça on gagne peux-être une journée et cela reste inssufisant !! =S
0
bonjour à tous, alors j'ai commandé le sgh l770 et je le reçois mardi. j'ai en ce moment un sgh e360e ke je trouve pas mal, je le change pour évoluer par rapport au menu, donc je vous informerais s'il me plais ou pas. en attendant j'aurais le mien a vendre sikelkinest interressé , faite moi un signe.
0
bonjour j'ai eu mon portable au mois d'aout mais je voudrais changer de coke en rose car celui que j'ai ma coke es casse si il y a la possiblite de m'envoyer la nouvelle coke a mon adresse de sabrina maugendre 52 cours des fosses 33210 LANGON et si ej vous doit quelque chose au prix du coke merci et veillez me repondre a MON SMS au 06 45 79 55 39 merci au revoir
0
Bonsoir Sabrina,
Tu cherches une coque rose pour quel modele de telephone ?
Ton portable n'ai t'il pas sous garantie ?
Tu es chez quel operateur?
Parce que avec Orange tu peux appeler le service client pour le faire echanger gratuitement, et si il y a posibiliter en demander un rose si il y a possibilité.
Voila.
Bonne soirée
0
bonjour a tous , alors ça y j'ai donc recu mon nouveau samsung L770 mardiet je l'ai fait remplacer ce matin par un neuf. j'ai remonté l'information chez mon operateur et ils ne comprennent pas kil ne tienne qu'une heure en communication d'affile. je pense ke si le probleme de charge continu, je vais changer complétement de serie.
0
Bonjour, moi aussi je ne suis pas satisfait de l'autonomie de la batterie car en veille sans toucher au mobile elle ne tient que 1 jour et demi voir 2 jours Maxi. la batterie m'a ete changée sans résultat, ensuite le mobile m'a été changé lui aussi mais pas plus d'autonomie.....Sans dout un Défaut de ce type de mobile....
Salutations
0