Samsung SGH-L770
Résolumermoz -
je viens d'avoir un telephone mobile samsung SGH-L770, j'aimerais changer la sonnerie de sms et personnalisé mon répondeur vocale, je ne le trouve pas sur le mode d'emploique je trouve un peu "léger"
je vous remercie par avance de votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Samsung l770
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
28 réponses
- 1
- 2
Changer la sonnerie des SMS et personnaliser le répondeur vocal sur le SGH-L770 peut nécessiter d'accéder à des menus avancés lorsque le guide utilisateur est jugé insuffisant. Pour changer la sonnerie de SMS, accéder à Menu > Paramètres > Profils du téléphone > Options > Modifier et sélectionner une sonnerie adaptée. Cette démarche ne couvre pas directement le répondeur vocal, et d'autres fonctionnalités nécessitent parfois des éléments complémentaires ou des mises à jour selon le modèle et le logiciel. En cas de difficulté persistante, vérifier que le firmware est à jour et tester avec une autre sonnerie enregistrée peut aider à confirmer le fonctionnement.
J'ai vraiment besoin de votre aide !!!
J'ai acheté le samsung SGH-L770 il n'y a pas longtemps et avc on m'a donné un CD qui contient PC Studio. Je l'ai installé car j'aimerais beaucoup mettre des photos de mon ordi à mon portable et vis vers ca ...
Mais voila mon probleme est que j'ai installé le logiciel mais quand je branche mon portable au port usb il charge mais mon ordi et PC Studio ne le détecte pas ...
Quelqu'un pourrait t-il m'aider à régler ce probleme ?!?
Merci d'avance
pour changer la sonnerie de sms tu dois aller dans :
"Menu" > "Paramètres" > "Profils du téléphone" > "Options" > "Modifier"
ça te suffis ou tu as besoin de + d'informations?
Par contre, aurais-tu trouvé comment on prend des photos avec l'objectif avant ?
De ton côté, pourrais-tu me dire comment effacer les numéros des destinataires récents de SMS. A chaque fois que j'envoie un sms à une nouvelle personne, son numéro vient s'ajouter à "destinataires récents". Et la liste "grossit" inutilement.
Si tu as une solution.............n'hésite pas!!!
j'ai le samsung L770 et je n'arrive pas à enlever un contact de la liste des appels rejetés. C embêtant car c mon doudou que j'avais bloqué un jour de colère et maintenant il m'en veut car il croit que je le fais exprès lol.Merci pour votre aide
pour nicolas il fo ke tu aille sur ce site ===> https://www.meilleurmobile.com/mobiles/search.do c"est en bas de la page !
merci de repondre à ma question ! a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe viens d'acheter le SGH-L770 et je voudrais supprimer les sons déjà existant pour avoir plus de mémoire mais ils sont protégés par un verrou (SYS). Comment puis-je les supprimer???
Merci
je viens de recevoir lr samsung SGH L770 et je voudrais savoir comment on accède au raccourci des menus favoris.
Ce dernier se règle dans paramètres_téléphone-acceuil- expert et on attribue des raccourcis pour des menus mais le problème c'est qu'une fois réglé comment je le rend opérationnel.
j'ai un problème , je n'arrive pas à synchroniser mon portable à mon pc ,lorsque je click sur synchroniser une fenêtre s'affiche '' microsoft outlook et microsoft outlook express (carnet d'adresses de windows )sont introuvables dans le systeme.Installez le programme.'' qu'est ce que je dois faire SVP merci.
- La prise d'un appel nécessite 3 actions sur des boutons différents :
1) déverrouillez la bête (bouton latéral à pousser vers le haut)
2) autre bouton latéral mais cette fois-ci à enfoncer)
3) ouf !!! on appuie sur le bouton pour décrocher !!!!
- Lors de la saisie alpha même pas de clavier virtuel azerty (on aurait même accepté un qwerty). Ils ont eu "l'intelligence" de virtualiser sur l'écran un clavier de téléphone .... vraiment des ....).
- L'APN est aussi digne des pires critiques :
1°) + de 3 secondes entre l'appui sur le bouton et la prise de vue ....Préférez les natures mortes ........
2°) une qualité nulle pour un soit disant 5 Méga pixels. Un APN de 0,5 méga faisait beaucoup mieux !!!!!
3°) vitesse d'obturation tellement lente (même en extèrieur) que le moindre bougé rend flou ....
- Comme la connexion par "Samsung Virtuel PC" fonctionne mal sur un W7 64 bytes (on leur pardonne); on se dit : pas grave, on passe par une liaison bluetooth : OK ça se connecte MAIS STRICTEMENT IMPOSSIBLE d'acceder aux dossiers contenant les photos.... Seule solution : mettre les images sur la micro SD et ansuite enlever le capuchon arrière (RIEN n'est prévu pour facilier l'opération ...).
- Ne pas espérer non plus utiliser le haut parleur pour partager un appel (là encore 3 actions pour activer) car le volume est bien trop bas pour couvrir un peu de bruit.
- lecteur MP3 : son (sur casque) correct, mais ergonomie discatable et compliquée (par exemple aucune fonction efficace pour passer au morceau précédent ou suivant)
- des prises spécifiques m.... qui n'ont toujours qu'un seul interet : obliger à utliser les cables , chargeur ... du modèle .... CE QUI N'A AUCUNE JUSTIFICATION HONNETE
Bref à n'importe quel prix machine à éviter !!!
d'ailleurs si vous pouviez me dire comment rajouter des photos que j'ai sur mon PC via le tel ça serai super génial en attendant je fait la recherche synchronisation PC dommage que la notice soit aussi incomplète a moins que se soit moi qui ne sache pas faire :S Merci d'avance pour vos réponses
il fo ke tu mette le cd fourni dans ton pc aprés suit les instruction c tt simple.
Une fois que c fé tu ora une icone sur ton bureau une fois ouverte dans la fenetre clic sur l'icone en haut a droite, puis rentre dans t image...
En revenche c tu pq dans numerotation je ne peu selectionner que le n°1 taille de police? Je ne peu pas selectionner 2,3,4! pas vrement super ce portable!
Si tu n'as pas accès au reste dans "numérotation" il me semble que ça vient du fond d'écran dynamique. Quand on le change pour un fond d'écran perso, tu peux modifier tout le reste.
J'espère avoir pu t'aider.
En tout cas, un peu comme tout le monde, ce que je reproche à ce portable c'est que la batterie ne tient vraiment pas longtemps (2 ou 3 jours et encore sans communication).
Un petit défaut, la batterie se décharge assez vite je trouve sinon très bon portable
Mode d'emploi très léger, il faut chercher soi meme pour trouver parfois :S
En ce qui concerne la syncrhosnisation PC/Tel, avec le cable USB
J'ai trouvé tout de suite sans avoir besoin de mode d'emploi ou quoi que ce soit.
Installer le programme, ensuite cliquer sur Samsuns Mutimédia ou quelque chose comme ça
& ensuite dans fichier, importer;Importer de Pc;choisir l'image & en haut à droite, cliquer sur "vers mobile"
Il me semble que c'est comme ça
Je n'est pas tout en mémoire
J'espère avoir apporté un peu d'aide.
Tout à fait d'accord concernant la batterie et le mode d'emploi.
Juste un petit souci pour la synchronisation.
J'ai Windows Vista et je n'arrive pas à le synchroniser, même après avoir installer les pilotes. Quand je le connecte il est reconnu comme un appareil photo numérique. Sur le téléphone, on voit un message comme quoi il est connecté mais c'est tout, il ne se passe rien d'autre.
Serait-il possible d'avoir un peu d'aide ? Peu-être que ça vient de Vista ???
Merci d'avance.
ce n'est qu'un avis ...
Merci d'avance
Tu cherches une coque rose pour quel modele de telephone ?
Ton portable n'ai t'il pas sous garantie ?
Tu es chez quel operateur?
Parce que avec Orange tu peux appeler le service client pour le faire echanger gratuitement, et si il y a posibiliter en demander un rose si il y a possibilité.
Voila.
Bonne soirée
Salutations
- 1
- 2
Quel bande de voleur chez Orange !!
il faut allumer votre portable samsung L770 si vous voulez qu'il le détecte.
Après il faut le brancher au port USB qui est reliet à l'ordinateur .
Il faut avoir installer le logiciel et louvrir.
il faut aller dans multimedia manager et normalementr il le detectera