Theme lg ks360
Résolunader -
je vien d'avoir un lg ks360. ET j'aimerai bien télécharger des thèmes mais je n'en trouve pas.Un peut d'aide svp.
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Theme lg ks360
- Lg channels - Guide
- Code tv lg ✓ - Forum Téléviseurs
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Mode securise tele lg - Forum LG
- Mot de passe tv lg par défaut ✓ - Forum Téléviseurs
27 réponses
- 1
- 2
Problème central : trouver et télécharger des thèmes compatibles pour le LG KS360 et comprendre la procédure d'installation sur le téléphone, qui semble variable selon les sources.
Plusieurs réponses recommandent d'explorer zedge.net, qui propose des thèmes pour le LG KS360 et d'autres modèles, tout en signalant que l'étape d'ajout via câble USB n'est pas clairement expliquée.
Des autres suggestions évoquent aussi des tutoriels ou des liens externes prétendant détailler l'installation, mais plusieurs répondants restent incertains sur la compatibilité et l'authenticité du contenu.
En cas de persistance, certains signalent que les thèmes compatibles restent limités et que l'utilisation d'un logiciel de création n'est pas établie, ce qui peut freiner les tentatives d'adaptation.
Sur www.zedge.net il y a des thèmes pour tout les portables même le LG ks360 (j'en ai un)
Par contre, j'ai mis le câble mais je sait pas comment faire pour ajouter le thème, quelqu'un pourrait m'aider?
Et j'aimerai savoir si on pourrait avoir msn messenger gratuitement ou on est obligé de payer pour l'avoir ?
J'éspère que quelqu'un pourra m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje l'ai testé, ça marche très bien!
https://app.assembla.com/wiki/show/ks360
mon prochain ne sera pas un LG je suis tres decu de cette marque et j'ai reperer quelque samsung ou nokia entierement personnalisables ...
je me demande pourquoi on le retrouve encore en vente ce phone il est pourri!!!!!!!!!
moi je sui cher universal mobil et jai pu le télécherger gratuitemen mai pr les otre opérateur je ne c pa
sfr je pense ke ui mai orange je ne sui vraimen pa sur
voila moi jaimerai avoir un theme sur se telephone cr les basike son vraimen nul
et pour le son de l'appareil photo, on ne peux pas l'enlever!!
LG reste une gamme moyenne, pour ne pas dire basse! et ils se concentre plus sur le design que sur les capacitées...
Bon Je Vous Le dis tout de suite : ma question n'a rien a voir avec votre discussion !!
mais je ne trouve pas de personnes pouvant répondre à la mienne... =(
bon j'hésite entre un Lg kp501 et un lg ks360..
pourriez vous me conseiller ? mais s'il vous plait ne dites pas juste " prends celui la ".
Précisez vos préférences, ca m'aiidera beaucoup !! Merci d'avance,
Clem
j'ai petit souci j'ai le portable LG KS360 et je n'arrive pas a a supprimer le son les touches et du clavier coulissant pouvez vous m'aider ?? merci d'avance
Tu peus désactiver les sons du téléphone, je t'explique les manipulations à éffectuer t'inquiète c'est très simple!
-Menu
-profils (7),
-choisis le profil de ton choix et fais ok
-puis personaliser
-descend sur "pavé sensitif et clavier" (7)
-"tonalités des touches"
-désactivé
Pour le clavier coulissant
-Menu
-profils (7),
-choisis le profil de ton choix et fais ok
-puis personaliser
-déscend sur "tonalité d'ouverture" (8)
-désactivé
et voila les touches et le clavier ne font plus de bruit ^^
fffff, le dimanche 17 mai 2009 à 14:46:10Sur www.zedge.net il y en a des thémes je viens d'en trouver ;)
J'aimerais savoir quels themes tu as trouver, si tu pouvais indiquer comment les trouver çe serais simpas car j'ai moi même chercher sur zedge mais je n'ai trouver aucun themes compatible avec mon LG KS360.
Ou alors si quelqu'un connais l'existance d'un logiciel permettant de créer des themes pour le 360, je serais ravie de l'essayer et de poster quelque themes pour les personne qui en cherche sans résultats ^^ .
Merci d'avance et bonne continuation a tous et toute.
Je sais pas dans quel dossier je dois le mettre sur mon telephone pour pouvoir lappliquer??
Il n'y a toujours pas de thèmes pour le ks360 ?? :s je viens de l'avoir je suis déçu...
Le LG KS360 est compatible en mode réveil.
Une fois le réveil programmé, assurez-vous de bien mettre une sonnerie ( que vous pouvez choisir), et de vérifiez le son de la sonnerie du réveil. Ce genre de réglages se font dans les paramétre du "Profil".
Pour ce qui est des thémes, en effet, dans le menu de votre LG (Mes documents), le téléphone n'offre pas de dossier "thémes" ou "skins" (peaux, habillage). Dès lors, on peut prétendre à la non-compatibilité des thémes pour ce mobile.
Aprés, pour tous renseignements autres que ceux ci, je vous conseillent de regarder des tutoriaux sur googlevidéo, youtube ou dailymotion... Je pense qu'il doit y avoir ça !
Bon courage à tous et bonne soirée !
Amicalement,
Tom.
hyper bien bon c'est vrai que le format des photos n'est pas le meme que pour le téléphone mais au moins je mets les images qui me plaisent
- 1
- 2