Changer sonnerie SMS sur Blackberry 8820
Résolu/Fermé
sandylm33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2007
-
23 déc. 2007 à 10:03
ptitepatate - 28 janv. 2015 à 19:06
ptitepatate - 28 janv. 2015 à 19:06
A voir également:
- Sonnerie blackberry
- Sonnerie iphone - Guide
- Sonnerie personnalisée android - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Format sonnerie iphone - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Motorola
18 réponses
pas de pb, tu vas sur l'icone haut parleur, puis dans "avancé" tu selectionnes la ligne sms, et là, tu changes la sonnerie, et bien sûr tu n'oublies pas d'enregistrer !!
Slt a Tous!!!!
C tr simple, tu vas sur l'icone haut parleur, puis dans "avancé", puis tu cre un nouveau profil,la tu aura l'acces a changer tte les sonneries du phones,BB alert,BB Messenger New Message,....Phone,SMS.
Tu choisi SMS tu choisi l'emplacement de ta sonnerie, et bien sûr tu n'oublies pas d'enregistrer et de nommer aussi le profil.
Si c pas tjr claire je suis sur skype: cln_class
C tr simple, tu vas sur l'icone haut parleur, puis dans "avancé", puis tu cre un nouveau profil,la tu aura l'acces a changer tte les sonneries du phones,BB alert,BB Messenger New Message,....Phone,SMS.
Tu choisi SMS tu choisi l'emplacement de ta sonnerie, et bien sûr tu n'oublies pas d'enregistrer et de nommer aussi le profil.
Si c pas tjr claire je suis sur skype: cln_class
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Super! C'est bien ces forums!
J'ai cherché un moment pour le changement de la sonnerie sms,
merci pour la réponse en tout cas ! ca aide bien !
J'ai cherché un moment pour le changement de la sonnerie sms,
merci pour la réponse en tout cas ! ca aide bien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour les blackberry curve, c'est très simple : vous allez dans Profil, puis sur "normal", vous cliquer sur le bouton à droite de votre bouton central (option), puis sur Modifier, et ensuite vous trouver toute une liste (calendrier, messages.... vous cliquer sur SMS et c'est ici que vous allez pouvoir changer votre sonnerie :)
Bonjour, à tout ceux qui ont le BlackBerry Curve 852à (je pense que c'est un peu près pareil sur tout les autres), il faut aller dans "Profils" (l'endroit ou vous pouvez mettre sur vibreur, silencieux...) puis vous allez tout en bas, sur "Avancé...", sous "Désactivé". Ensuite vous appuyez sur la touche "Menu" (à côté de l'icône Décrocher), et là vous appuyez sur "Modifier". Et enfin vous avez une liste, il faut aller dans "SMS", et là vous pouvez changer la sonnerie.
Voilà, j'espère avoir aidé !
Bonne chance !
Voilà, j'espère avoir aidé !
Bonne chance !
http://www.mobilite.fr.orange-business.com/public/oev4/html/digit/digit.php?sdir=2723&uid=changer_de_sonnerie_mode&nid=li_2_2_1
potaufeu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
1
16 déc. 2009 à 16:21
16 déc. 2009 à 16:21
J'ai un Blackberry 8820, j'ai suivi vos démarches, mais lorsque je suis dans avancée, je ne vois rien concernant les sms!!!
Si vous pouvez m'aider merci
Si vous pouvez m'aider merci
pareil que toi ,potaufeu j'arrive pas non plus ,j'aimerai bien la changer cette sonnerie, ça fait 2 jours que je me prends la tete.
c'est comme l'agenda c'est super dur de s'en servir,quand a l'alarme pour le reveil le matin les jours vont du lundi au vendredi...lol et je travaille le samedi !mais la journée de samedi commencea 9h sur l'agenda! vraiment compliqué pour moi ,je commence a regretter mon petit nokia...
c'est comme l'agenda c'est super dur de s'en servir,quand a l'alarme pour le reveil le matin les jours vont du lundi au vendredi...lol et je travaille le samedi !mais la journée de samedi commencea 9h sur l'agenda! vraiment compliqué pour moi ,je commence a regretter mon petit nokia...
salut, j'ai un Blackberry 9000 et je suppose que les menus sont pratiquement les meme. voici comment proceder:
tu vas dans le menu OPTIONS (icon qui represente un cle a molette), ensuite tu descends jusqu'a l'option PROFILES (RING TONES), ensuite tu choisis le profiles que tu utilise regulierement (dans mon cas j'utilise NORMAL), ce profile doit indique ACTIVE.
Ensuite tu descents jusqu'a PHONE et dans ce menu tu peux changer le RING TONE
Bonne Chance
tu vas dans le menu OPTIONS (icon qui represente un cle a molette), ensuite tu descends jusqu'a l'option PROFILES (RING TONES), ensuite tu choisis le profiles que tu utilise regulierement (dans mon cas j'utilise NORMAL), ce profile doit indique ACTIVE.
Ensuite tu descents jusqu'a PHONE et dans ce menu tu peux changer le RING TONE
Bonne Chance
aaaah merci beaucoup !
c'est pas moi qui posait la question mais j'ai eu mon tel hier et j'avais cette sonnerie super stressante dès que je recevais un message !
contente d'avoir pu la changer !
c'est pas moi qui posait la question mais j'ai eu mon tel hier et j'avais cette sonnerie super stressante dès que je recevais un message !
contente d'avoir pu la changer !
je fais tout comme indiquer, mais j'ai un probleme
lorsque je selectionne le mode (par exemple normal) et que je clique sur la touche menu, moi, ça me renvoie au menu :/
lorsque je selectionne le mode (par exemple normal) et que je clique sur la touche menu, moi, ça me renvoie au menu :/
Bonjour , moi j'ai un blackberry curve et j'aimerai bien pouvoir changer la sonnerie de réveil qu'est franchement assez chiante . J'ai regardé la ou je pouvais changer de sonnerie sms mais rien n'indiquait pour changer celle du réveil ! Donc si quelqu'un avait une autre issus possible ....
En tout cas merci d'avance au cas ou :)
En tout cas merci d'avance au cas ou :)
Il y a ce qu'on appel un "bigasoft" qui permet de changer les ringtone de blackberry, les modifier les MP3, WMA, WAV, RA, M4A, AVI, MPEG, WMV, DivX, MP4, H.264/AVC, AVCHD, MKV, RM, MOV, XviD, 3GP en ringtone de Blackberry.
Voici le lien: http://www.karleufsoft.com/prod.65.bigasoft-blackberry-ringtone-maker.html
Voici le lien: http://www.karleufsoft.com/prod.65.bigasoft-blackberry-ringtone-maker.html
merci pour toutes ces reponces qui mon bien aidé car j'avais le meme probleme pour la sonnerie sms et comme il n'y a pas de notice dans la boite , j'ai pus changer ma sonnerie merci a tous
23 mars 2008 à 17:19
puis la ta toute les mode silencieux...
si tu le met en mode normal par exemple tu klik sur le bouton a kote de la touche decroché et la tu fai modifier et la tu pe modif les sonneri la tonalité ...
24 août 2009 à 21:25
Brigitte
28 févr. 2010 à 11:50
19 avril 2010 à 22:51
12 juin 2010 à 20:07