Changer sonnerie SMS sur Blackberry 8820

Résolu/Fermé
sandylm33 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 - 23 déc. 2007 à 10:03
 ptitepatate - 28 janv. 2015 à 19:06
Bonjour, je souhaite changer la sonnerie de réception SMS sur le Blackberry 8820... je ne sais pas comment faire... quelqu'un peut m'aider? Merci à vous!!
A voir également:

18 réponses

pas de pb, tu vas sur l'icone haut parleur, puis dans "avancé" tu selectionnes la ligne sms, et là, tu changes la sonnerie, et bien sûr tu n'oublies pas d'enregistrer !!
34
g galeré aussi tu va dans le haut parleur
puis la ta toute les mode silencieux...
si tu le met en mode normal par exemple tu klik sur le bouton a kote de la touche decroché et la tu fai modifier et la tu pe modif les sonneri la tonalité ...
0
bribri la novice Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
24 août 2009 à 21:25
Ho 1000000 fois merci pour changer la sonnerie des sms sur le blackberry..................... je me prend la tête depuis 2 jours ! ! ! ! ! ils peuvent pas être plus clairs sur leur notice????????????????,

Brigitte
0
bonjour ,je n'arrive pas a changer la sonnerie sms,malgré les bons tyuaux,je ne trouve pas la ligne sms,micro,avancé,voila....merci
0
lilmind o__0
19 avril 2010 à 22:51
Normal que tu trouve pas la ligne sms o__o Puisque lorsque tu es ds l'option 'avancé' Tu dois cliquer sur la ligne Normal ( active) Après tu va voir la ligne SMS text ;) Ensuite tu a juste a choisir ta sonnerie de SMS désirer. Bonne chance :)
0
Merci beaucoup ! :D Contente d'avoir pû la changer ! ;D
0
Et est ce qu'on peut changer sa sonnerie SMS sur un Blackberry Curve 8300 ?
9
Slt a Tous!!!!

C tr simple, tu vas sur l'icone haut parleur, puis dans "avancé", puis tu cre un nouveau profil,la tu aura l'acces a changer tte les sonneries du phones,BB alert,BB Messenger New Message,....Phone,SMS.
Tu choisi SMS tu choisi l'emplacement de ta sonnerie, et bien sûr tu n'oublies pas d'enregistrer et de nommer aussi le profil.
Si c pas tjr claire je suis sur skype: cln_class
9
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Merci à toi Izak c'est tout demême plus sympa ....
et bonne année
0
MERCI MAIS OU SE TROUVE L'ICONE "HAUT PARLEUR" SUR UN BLACKBERRY CURVE ... JE SAIS QUE JE NE SUIS PAS TRES DOUEE MAIS IL EST NOUVEAU.
0
c ou liconne heut parleur jy trouve pas
0
est ou cet icone de haut parleurs ,
0
Super! C'est bien ces forums!
J'ai cherché un moment pour le changement de la sonnerie sms,
merci pour la réponse en tout cas ! ca aide bien !
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour les blackberry curve, c'est très simple : vous allez dans Profil, puis sur "normal", vous cliquer sur le bouton à droite de votre bouton central (option), puis sur Modifier, et ensuite vous trouver toute une liste (calendrier, messages.... vous cliquer sur SMS et c'est ici que vous allez pouvoir changer votre sonnerie :)
3
MissItalia =)
17 mars 2012 à 13:57
Bonjour, à tout ceux qui ont le BlackBerry Curve 852à (je pense que c'est un peu près pareil sur tout les autres), il faut aller dans "Profils" (l'endroit ou vous pouvez mettre sur vibreur, silencieux...) puis vous allez tout en bas, sur "Avancé...", sous "Désactivé". Ensuite vous appuyez sur la touche "Menu" (à côté de l'icône Décrocher), et là vous appuyez sur "Modifier". Et enfin vous avez une liste, il faut aller dans "SMS", et là vous pouvez changer la sonnerie.

Voilà, j'espère avoir aidé !

Bonne chance !
2
heureusement que t'es là, si on écoute les autres, et tous les autres, on peut toujours courir. merci meuf
0
merciiiii
0
un grand merci à toi...depuis le temps ou je cherché comment changer mes sonneries sms et applic ouf encore bravo et merci beaucoup
AL Auror
0
laetitiachanel
28 déc. 2013 à 17:31
merci ;) tu m'aide trop :D
0
http://www.mobilite.fr.orange-business.com/public/oev4/html/digit/digit.php?sdir=2723&uid=changer_de_sonnerie_mode&nid=li_2_2_1
1
potaufeu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 1
16 déc. 2009 à 16:21
J'ai un Blackberry 8820, j'ai suivi vos démarches, mais lorsque je suis dans avancée, je ne vois rien concernant les sms!!!
Si vous pouvez m'aider merci
1
pareil que toi ,potaufeu j'arrive pas non plus ,j'aimerai bien la changer cette sonnerie, ça fait 2 jours que je me prends la tete.
c'est comme l'agenda c'est super dur de s'en servir,quand a l'alarme pour le reveil le matin les jours vont du lundi au vendredi...lol et je travaille le samedi !mais la journée de samedi commencea 9h sur l'agenda! vraiment compliqué pour moi ,je commence a regretter mon petit nokia...
0
mauvais
mets toi sur activé au lieu de lun ven
0
il faut faire menu apres modifier
0
eva-alias-louloute
4 avril 2012 à 15:37
tu va sur haut parleur tu mais avancé tu mais normail touche menu modifier message touche menu modifier sur sonnerie tu appuie sur sonnerie et tu appuie sur la sonnerie qui te conviet
0
tu dois mettre profil actif !
0
salut, j'ai un Blackberry 9000 et je suppose que les menus sont pratiquement les meme. voici comment proceder:
tu vas dans le menu OPTIONS (icon qui represente un cle a molette), ensuite tu descends jusqu'a l'option PROFILES (RING TONES), ensuite tu choisis le profiles que tu utilise regulierement (dans mon cas j'utilise NORMAL), ce profile doit indique ACTIVE.
Ensuite tu descents jusqu'a PHONE et dans ce menu tu peux changer le RING TONE
Bonne Chance
1
merci je me casse plus la tete
0
perdu. merci kan m^m
0
aaaah merci beaucoup !

c'est pas moi qui posait la question mais j'ai eu mon tel hier et j'avais cette sonnerie super stressante dès que je recevais un message !

contente d'avoir pu la changer !
0
je fais tout comme indiquer, mais j'ai un probleme

lorsque je selectionne le mode (par exemple normal) et que je clique sur la touche menu, moi, ça me renvoie au menu :/
0
foudre c'est parce qu'il faut que tu appuie sur menu une faut que tu est dans la partie qui s'appelle "avancé"
0
slu a tous g aussi le mm blem vc mn bb 8320 jariv a changer la sonnerie et la ligne sms ne saffiche pa kan suis en mode normal de mm ke pour les otr mode
0
... puis vous allez tout en bas, sur "Avancé...", ...
0
Circuscircus
26 juil. 2010 à 10:57
Bonjour , moi j'ai un blackberry curve et j'aimerai bien pouvoir changer la sonnerie de réveil qu'est franchement assez chiante . J'ai regardé la ou je pouvais changer de sonnerie sms mais rien n'indiquait pour changer celle du réveil ! Donc si quelqu'un avait une autre issus possible ....
En tout cas merci d'avance au cas ou :)
0
je vous propose ce site pour ma part : http://redir.fr/gblmb
0
Il y a ce qu'on appel un "bigasoft" qui permet de changer les ringtone de blackberry, les modifier les MP3, WMA, WAV, RA, M4A, AVI, MPEG, WMV, DivX, MP4, H.264/AVC, AVCHD, MKV, RM, MOV, XviD, 3GP en ringtone de Blackberry.

Voici le lien: http://www.karleufsoft.com/prod.65.bigasoft-blackberry-ringtone-maker.html
0
Sinon tu vas sur http://www.sonnerie-blackberry.fr et tu te prends plus la tête :)
0
merci!! depuis le temps que je ramais!!^^
0
merci, moi je l'ai acheté il y à 2 jours et j'ai pas eu de notice dans la boite !!!
-1
merci pour toutes ces reponces qui mon bien aidé car j'avais le meme probleme pour la sonnerie sms et comme il n'y a pas de notice dans la boite , j'ai pus changer ma sonnerie merci a tous
-1
moi aussi merci sauf que j'ai trouver toute seul est c'est pas du tous ce que vou avez marquer mes bon merci quand meme aurevoir
0
icone haut-parleur cree un profile et cest bon .slt
et aussi comment selectioné un profile
0
franchement merci beaucoup grace a vous j'ai reussi merci beaucoup trop cool
0