Changer sonnerie SMS sur Blackberry 8820
Résoluptitepatate -
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
- Sonnerie blackberry
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Sonnerie telephone - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum Mobile
18 réponses
Changer la sonnerie SMS sur le BlackBerry 8820 s'effectue en accédant au menu Profils, puis en entrant dans Avancé et en sélectionnant l'option SMS pour choisir une nouvelle sonnerie. Des explications fréquentes précisent d'enregistrer les modifications après avoir sélectionné la sonnerie dans le sous-menu SMS et de vérifier que le profil actif intègre bien ce changement. Plusieurs réponses recommandent des chemins proches sur d'autres modèles BlackBerry tels que Curve 8300 ou Curve 8520, où l'accès se fait aussi via Profils, Avancé puis SMS pour modifier la sonnerie. En cas d'absence de l'option SMS dans Avancé, d'autres indiquent d'examiner les paramètres 'Désactivé' ou d'accéder à une autre section telle que Phone ou Profiles pour activer ou ajuster les sonneries.
C tr simple, tu vas sur l'icone haut parleur, puis dans "avancé", puis tu cre un nouveau profil,la tu aura l'acces a changer tte les sonneries du phones,BB alert,BB Messenger New Message,....Phone,SMS.
Tu choisi SMS tu choisi l'emplacement de ta sonnerie, et bien sûr tu n'oublies pas d'enregistrer et de nommer aussi le profil.
Si c pas tjr claire je suis sur skype: cln_class
J'ai cherché un moment pour le changement de la sonnerie sms,
merci pour la réponse en tout cas ! ca aide bien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionVoilà, j'espère avoir aidé !
Bonne chance !
Si vous pouvez m'aider merci
c'est comme l'agenda c'est super dur de s'en servir,quand a l'alarme pour le reveil le matin les jours vont du lundi au vendredi...lol et je travaille le samedi !mais la journée de samedi commencea 9h sur l'agenda! vraiment compliqué pour moi ,je commence a regretter mon petit nokia...
tu vas dans le menu OPTIONS (icon qui represente un cle a molette), ensuite tu descends jusqu'a l'option PROFILES (RING TONES), ensuite tu choisis le profiles que tu utilise regulierement (dans mon cas j'utilise NORMAL), ce profile doit indique ACTIVE.
Ensuite tu descents jusqu'a PHONE et dans ce menu tu peux changer le RING TONE
Bonne Chance
c'est pas moi qui posait la question mais j'ai eu mon tel hier et j'avais cette sonnerie super stressante dès que je recevais un message !
contente d'avoir pu la changer !
lorsque je selectionne le mode (par exemple normal) et que je clique sur la touche menu, moi, ça me renvoie au menu :/
En tout cas merci d'avance au cas ou :)
Voici le lien: http://www.karleufsoft.com/prod.65.bigasoft-blackberry-ringtone-maker.html
puis la ta toute les mode silencieux...
si tu le met en mode normal par exemple tu klik sur le bouton a kote de la touche decroché et la tu fai modifier et la tu pe modif les sonneri la tonalité ...
Brigitte