Samsung galaxy ace problème !!
Résolu
zaa63
-
Liii -
Liii -
Bonjour,
Alors hier soir mon samsung me signalait "espace stockage interne insuffisant" j'ai donc essayer de supprimer le plus de chose possible mais il continuait encore a me le dire , lorsque j'allais sur des applications comme facebook et gmail, la page se fermait avec le message suivant "un probleme est survenu.. envoyer un rapport ou forcer la fermeture" je pensait qu'il n'y avait pas de rapport entre les deux problemes mais ce matin les mêmes messages survenaient. J'ai alors voulu redémarrer mon telephone et au moment de le rallumer il reste bloqué sur le logo "samsung" de demarrage .. je ne sais plus quoi faire sachant que je suis à l'etranger et que j'en ai besoin.
N"y a t-il pas un moyens de supprimer ou reinitialiser le telephone en étant éteint ?
Merci pour vos reponse !!
Alors hier soir mon samsung me signalait "espace stockage interne insuffisant" j'ai donc essayer de supprimer le plus de chose possible mais il continuait encore a me le dire , lorsque j'allais sur des applications comme facebook et gmail, la page se fermait avec le message suivant "un probleme est survenu.. envoyer un rapport ou forcer la fermeture" je pensait qu'il n'y avait pas de rapport entre les deux problemes mais ce matin les mêmes messages survenaient. J'ai alors voulu redémarrer mon telephone et au moment de le rallumer il reste bloqué sur le logo "samsung" de demarrage .. je ne sais plus quoi faire sachant que je suis à l'etranger et que j'en ai besoin.
N"y a t-il pas un moyens de supprimer ou reinitialiser le telephone en étant éteint ?
Merci pour vos reponse !!
A voir également:
- Ramdump normal mode samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
13 réponses
Appuie sur Volume Haut + Power + Home pendant qu'il est bloqué
Il va redémarrer une fois que tu revois le logo relache tout et attend un peu tu dois avoir un menu avec marqué Factory Reset
Tu le selectionne avec les touches volumes si c'est pas déjà le cas
Ensuite tu appuies sur le boutton Home ( au mileu )
Et tu choisis Yes
Et ton telephone sera remis comme à l'achat ( Attention tu vas tout perdre sauf ce qu'il y a sur la carte mémoire externe )
Il va redémarrer une fois que tu revois le logo relache tout et attend un peu tu dois avoir un menu avec marqué Factory Reset
Tu le selectionne avec les touches volumes si c'est pas déjà le cas
Ensuite tu appuies sur le boutton Home ( au mileu )
Et tu choisis Yes
Et ton telephone sera remis comme à l'achat ( Attention tu vas tout perdre sauf ce qu'il y a sur la carte mémoire externe )
Autant pour moi, enleve la batterie, remet là, recommence sauf que cette fois appuie sur Power + Home c'est tout (L'habitude des Galaxy S et compagnie);)
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
..........................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.......................... ........................Helper en formation pour désinfections (Intermédiaire)........................
Bonjour j'ai suivi tes instruction à la lettre et pour le redémarrer j'ai enlever et remis la batterie et quand je le rallume se me remet le menu avec Factory reset .
Que dois-je faire ?
P.S : c'est un Samsung Galaxy Ace GT-S5830 .
Que dois-je faire ?
P.S : c'est un Samsung Galaxy Ace GT-S5830 .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et quand il s'est rallumé j"ai le logo au milieu et en haut à gauche encadré d'etoiles et de dieses :" RAMDUMP Mode (ARM9 mode)
je suis censé faire quoi ?