Samsung player style

Résolu/Fermé
Helenoux15 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 12 août 2008 à 20:21
 merve - 29 déc. 2010 à 20:24
Bonjour,
Je pense serieusement m'acheter le samsung player style dans les jours à venir, cependant je veux être sur de moi vu le prix assez élevé de ce portable... J'aimerais que les personnes possédant ce samsung m'aide à faire mon choix. Tout d'abord j'ai vu sur plusieurs forums qu'il y avait plusieurs personnes qui avaient des problèmes avec le son de ce portable, j'aimerais savoir s'il y en a d'autres dans ce cas. De plus je voudrais être sur que l'appareil photo est de bonne qualité. Si vous avez d'autres choses à me dire concernant ce portable, bien ou moins bien, n'hésitez pas. Merci d'avance.
A voir également:

47 réponses

Troo ouf ce port
5
lol . ho les mecs vous etes sur que vou parler du bon tel ? lol . sonnerie sms yen a pas qu'une et en plus on peu metre nos music en sonerie ( meme sms ;) ) . windows kive marche tré bien dessu ( je l'ai ) . j'avai le samsumg u600 avant avec un appareil photo de 3.6 mega il fesai des photo d'enfer mais la me dite pas que c'est moin beau car je suis mort de rire lol . enfin bref a acheter sans esiter ( sauf si tu aime les cabine alors prend le addict ou l'iphone . perso ( et ca n'angage que moi ) je prefere les petite tel ) . conclusion : moi je l'ai et je le kiffe graveeee :)
5
Solene, n'hésite pas prend le ! le seul inconvénient est la navigation internet ou TV qui n'est pas si simple que ça mais il suffit de telecharger un autre navigateur et c'est bon !
Non il n'y a pas de stylet mais aucune utilité d'en avoir un ! le tactile est tellement agreable et facile d'utilisation qu'il ne servirait à rien si ce n'est de t'encombrer !
JE LE CONSEILLE A TOUS !!!!!! je l'ai acheté hier !!!! RIEN A DIRE !!! ceux qui disent que les photos ne sont pas bien... franchment moi je n'y trouve aucun inconvénient ! certes ça ne vaut pas un 5MP de chez sony erricson ! mais bon prenez une photo d'un paysage de jour, c une vrai carte postale !!!!!!!
voilà je pense avoir tout dit !
AH NON J'OUBLIAIS, ACHETEZ-LE !!!!!!!! MOI JE NE REGRETTE PAS ! je regrette juste l'orage de cette nuit qui m'a empeché de le charger, et vu que c'est 12h de charge les deux premieres fois ... aujourd'hui je ne l'utiliserai presque pas ... :/
5
coucou, je viens d acheter le player style et jen suis d ailleur tres contente..sauf peut etre pour l autonomie batterie que je trouve un peu courte!!
jai vu que tu disais que les 2premieres fois il fallait charger 12h???????????
jai vu ca nulle part, et bien sur je ne lai pas fait!!! cest grave doc??
lol
merci
0
enfaites quand tu prends une photo, la qualité n'est pas top sur le telephone. mais une fois que tu transfere la photo sur ton ordi, il n'y a aucun soucis, la qualité est irreprochable
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il n'y a pas de stylet, tout se fait au doigt, c'est très sensible, une fois qu'on s'est habitué c'est un plaisir.
4
goloup Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
5 sept. 2008 à 08:50
c
-1
Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 215
14 août 2008 à 19:35
Salut,

c'est que du bonheur on s'y fait très vite et le menu est très agréable en soit-même

soit l'autonomie en moyenne 3jours j'ai dit car je l'utilise énormément pour les photos et j'ai le bluetooth constamment allumé et beaucoup d'appel donc ces largement raisonnable.

Cordialement.
3
CamiOnette85 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 8
14 août 2008 à 19:48
Merci beaucoup, en ce ki me concerne tu m'eclaire beaucoup dans mon choix !!
-1
Super le Player style
2 sept. 2008 à 17:30
Bonjour bon ba j'ai eu la samsung f480 player style et je peu dire c pour moi un très bonne investissement :Excellente qualité photo,touche sms asse grosse pour lé adepte des sms (comme moi),barre de raccourcis a gauche qui donne un éffé de windows vista,Son audio magnifique et un éditeur de photo et de vidéo pas mal du tout.Une chose qui é asse enbetente pour moi c que windows live messenger né pa encore accessible sur ce téléphone Donc j'aimerai savoir si il n'y a pas d'autre solution??
2
acheter ou pas acheter?
la qualité en général est-elle bonne?
2
Bonjour; je voudrai changer de portable; et j'entreprend d'acheter le samsung player style pink.
Je voulais savoir si on il y a un stylet avec ? Quels sont les aventages de ce téléphone ?
Merci. Gros bisous
2
Portugaisa_93000
19 mai 2010 à 16:53
Non , il ny a pas de styler ! j'ai essaiyer avec les styler de ma Ds hé bin sa fonctionnent pas ! c avec les doi voila bisous ! sinon très bon son ; & pour la qualiter photos ya pas mieux !
bisous
0
Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 215
12 août 2008 à 21:22
Salut,

il est d'enfer je me régale je pense même en offrir un à ma femmemais je pense attendre un petit peu car il va y avoir le Player addict car 8Go.

f480 joli style magnifique rien à dire.

Cordialement.
1
malcom94 Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 54
12 août 2008 à 21:54
Jtrouve que c'est un bon très bon portable pour ce qui est de la qualité d'image. En plus il y a un éditeur de photo qui à mon gout et pour mes besoins assez puissant. Pour ce qui est du son je le trouve assez bien parce que contrairement au LG KG800 que j'avais le son ne crache pas trop quand on monte le son au maximum mais je te conseille quand même l'utilisation d'un casque ou écouteurs supplémentaires car ceux du Samsung sont court.
1
Helenoux15 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
12 août 2008 à 23:52
Oui moi aussi j'aimerais bien savoir combien de jours il tient à peu près au niveau de la batterie, enfin suivant l'utilisation biensur.
1
Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 215
13 août 2008 à 00:17
en moyenne 3jours
1
Bonjour,

j ai un samsung player style depuis 2 jours...pour l instan je l ai pas tro en main (cé mon 1er tactile!!!) mais j ai surtout du mal à configurer certain paramétres sur le mobile...
Tu peux m aider????

1/ j arrive pas à attribuer une sonnerie pour la réception de texto
2/ je ne trouve pas ou regler la fonction "sonnerie + vibreur" pour les appels
3/ j ai réussi à définir un fond d ecran (trés simple dailleurs) mais pas à définir un écran de veille

par avance Merci Beaucoup
0
DRISANA > gege07
20 déc. 2008 à 23:15
Salut, on est dans la meme merde!!!!!!!
0
MariiOn79 > gege07
21 févr. 2009 à 09:46
Petite question sans doute simple et bete pour vous mais qui me trotinne dans la tete ( car je pense m'acheter le Samsung Player Style dans les jours a venir ) : Est-ce qu'on peut mettre des photos que l'on a pris avec l'appareil photo en fond d'écran ?? Merci de votre réponse ;)
0
alizouu > MariiOn79
27 déc. 2009 à 15:11
OUI ON PEU !
0
Prisci > gege07
10 févr. 2010 à 21:24
Pour régler le son et vibreur tu déverouille ton portable ensuite tu appuie sur le bouton de volume sur le coté a gauche , et tu vera apparaitre le son et le vibreur tu auras plus qu'a toucher ton écran pour régler . voilà! j'espere que sa t aidera
0
Qui a ce téléphone avec Bouygues ? Souvent, cet opérateur bloque les sonneries: genre on ne peut pas mettre des sonneries mp3 différentes pour chaque appelant mais une seule en mp3 pour tous puis faut "bricoler" du 3gp...

Est-ce encore le cas ?

Merci !
1
Je viens de lire tous vos post, ça me donne très envie d'acheter ce portable ! Avant j'avais un sony ericsson où les photos étaient très bonnes, le seul truc qui m'embête avec ce que vous dites c'est que la photo n'a pas l'air super !

J'ai besoin d'excellente qualité de photo, et ça m'embêterait vraiment que ce détail vienne tout gâcher ! Donc je ne sais toujours pas

Une amie à moi a le Samsung F490 Player, et les photos sont très bonnes, avec de grandes possibilités de retouche, d'effets, etc

Est-ce que le player style est comme ça ? Si oui il me convient très bien et je m'en vais de ce pas l'acheter !!!

J'espère que vous saurez me dire et comparer =S
1
aucun portable d'aucune marque est ossi bien que les photo d'un sony erricson. tu sera dessus avec le player style ds les endroi sonbre
0
voila j'ai commander le samsung player stle et je sais que des fois les vendu avec un housse qui protege le devant cependans je sais pas si je l'aurais donc je voudrais savoir ou en trouver
0
tu peut en trouver sur ebay !!
0
Merci ! S'il est compatible avec mac et que la qualité est bonne ça devrait être parfait. Il me parait vraiment génial !!


Après...y a les player addict aussi ! ( hésite hésite xD )

Je connais quelqu'un qui n'a eu que des samsung, et la sonnerie sms était parfaitement changeable, même sur le U900. Après j'admets que les manip étaient compliquées, il fallait faire un transfert de ficher de je sais plus quoi, enfin bref c'est possible, et je suppose que sur le player style c'est possible !

Sinon on peut mettre juste en vibreur nan ?
1
salut
moi je vais avoir le f480 rose et je voulais juste savoir si le protège en cuir était intégré ou pas ?
autrement j'ai une amie qui la en noir elle en est très contente j'ai ésseiller de faire des foto avec il est vraiment extaordinaire le son est plutot pas mal du tout et puis voila ...
enrevoir cordialement me-ma-mo
1
bonjour.J'ai acheté ce portable il y a maintenant 1 moi et demi et je le vraiment bien et je n'est jamais eu de probleme avec le son bien au contraire...voila tout cela pour te conseiller de l'acheter...
1
youn9275 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 4
28 déc. 2008 à 19:13
Ce telephone est super , je l'est et je suis très content de l'avoir ce qui manquerais c'est peu etre une fonction GPS mais bon ont peut pas tout a voir !!! celà dit le style de ce telephone est unique et c'est sa qui est plaisant !
1
je trouve personnelement que le défilement des menus est un peu lent.
Connaitriez-vous une mis à jour disponible afin d'accéler le défilement?

Merci à tous
1
Coucou le monde !

Quelqu'un peut me dire comment est réglé son téléphone pour les photos (j'ai tout dérégler et maintenant les photos sont d'une qualité HORRIBLE snif)
Donc si vous pouvez m'informer de ce que vous avez mis dans qualité photo (elevé etc..) et autres paramètres, ce serait super sympa :)

Mercii d'avance =)
0
je veux moi aussi acheter ce portable:samsung player style rose.J'ai quelque question a son sujet :son appareil photo...
0