Samsung player style
Résolumerve -
Je pense serieusement m'acheter le samsung player style dans les jours à venir, cependant je veux être sur de moi vu le prix assez élevé de ce portable... J'aimerais que les personnes possédant ce samsung m'aide à faire mon choix. Tout d'abord j'ai vu sur plusieurs forums qu'il y avait plusieurs personnes qui avaient des problèmes avec le son de ce portable, j'aimerais savoir s'il y en a d'autres dans ce cas. De plus je voudrais être sur que l'appareil photo est de bonne qualité. Si vous avez d'autres choses à me dire concernant ce portable, bien ou moins bien, n'hésitez pas. Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Samsung player addict bouygues
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
47 réponses
- 1
- 2
- 3
Le questionnement porte sur l'achat du Samsung Player Style, en particulier sur le rapport qualité/prix et les retours concernant le son et la qualité de l'appareil photo. Plusieurs réponses soulignent les avantages tels que l'écran tactile fluide, l'autonomie et les performances photos en journée, tandis que d'autres évoquent des difficultés sonores et une navigation internet parfois perfectible. En cas de choix, la plupart des avis s'accordent à dire que l'absence de stylet n'est pas un inconvénient grâce au tactile, mais que la navigation peut gagner avec un navigateur alternatif. Certaines remarques complémentaires indiquent que la qualité photo est acceptable en lumière naturelle, mais que les performances en conditions nocturnes ou en faible lumière restent variables selon les tests réalisés.
Non il n'y a pas de stylet mais aucune utilité d'en avoir un ! le tactile est tellement agreable et facile d'utilisation qu'il ne servirait à rien si ce n'est de t'encombrer !
JE LE CONSEILLE A TOUS !!!!!! je l'ai acheté hier !!!! RIEN A DIRE !!! ceux qui disent que les photos ne sont pas bien... franchment moi je n'y trouve aucun inconvénient ! certes ça ne vaut pas un 5MP de chez sony erricson ! mais bon prenez une photo d'un paysage de jour, c une vrai carte postale !!!!!!!
voilà je pense avoir tout dit !
AH NON J'OUBLIAIS, ACHETEZ-LE !!!!!!!! MOI JE NE REGRETTE PAS ! je regrette juste l'orage de cette nuit qui m'a empeché de le charger, et vu que c'est 12h de charge les deux premieres fois ... aujourd'hui je ne l'utiliserai presque pas ... :/
jai vu que tu disais que les 2premieres fois il fallait charger 12h???????????
jai vu ca nulle part, et bien sur je ne lai pas fait!!! cest grave doc??
lol
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionil est d'enfer je me régale je pense même en offrir un à ma femmemais je pense attendre un petit peu car il va y avoir le Player addict car 8Go.
f480 joli style magnifique rien à dire.
Cordialement.
j ai un samsung player style depuis 2 jours...pour l instan je l ai pas tro en main (cé mon 1er tactile!!!) mais j ai surtout du mal à configurer certain paramétres sur le mobile...
Tu peux m aider????
1/ j arrive pas à attribuer une sonnerie pour la réception de texto
2/ je ne trouve pas ou regler la fonction "sonnerie + vibreur" pour les appels
3/ j ai réussi à définir un fond d ecran (trés simple dailleurs) mais pas à définir un écran de veille
par avance Merci Beaucoup
Est-ce encore le cas ?
Merci !
J'ai besoin d'excellente qualité de photo, et ça m'embêterait vraiment que ce détail vienne tout gâcher ! Donc je ne sais toujours pas
Une amie à moi a le Samsung F490 Player, et les photos sont très bonnes, avec de grandes possibilités de retouche, d'effets, etc
Est-ce que le player style est comme ça ? Si oui il me convient très bien et je m'en vais de ce pas l'acheter !!!
J'espère que vous saurez me dire et comparer =S
Après...y a les player addict aussi ! ( hésite hésite xD )
Je connais quelqu'un qui n'a eu que des samsung, et la sonnerie sms était parfaitement changeable, même sur le U900. Après j'admets que les manip étaient compliquées, il fallait faire un transfert de ficher de je sais plus quoi, enfin bref c'est possible, et je suppose que sur le player style c'est possible !
Sinon on peut mettre juste en vibreur nan ?
moi je vais avoir le f480 rose et je voulais juste savoir si le protège en cuir était intégré ou pas ?
autrement j'ai une amie qui la en noir elle en est très contente j'ai ésseiller de faire des foto avec il est vraiment extaordinaire le son est plutot pas mal du tout et puis voila ...
enrevoir cordialement me-ma-mo
Connaitriez-vous une mis à jour disponible afin d'accéler le défilement?
Merci à tous
Quelqu'un peut me dire comment est réglé son téléphone pour les photos (j'ai tout dérégler et maintenant les photos sont d'une qualité HORRIBLE snif)
Donc si vous pouvez m'informer de ce que vous avez mis dans qualité photo (elevé etc..) et autres paramètres, ce serait super sympa :)
Mercii d'avance =)
- 1
- 2
- 3