Les discussions

Quelle livre doit-je prendre ?

Bonjour, Je sais qu'il existe plein de livre C# mais je ne sais pas le quelle prendre . Pouvez-vous me conseillez un livre C# qui m'apprendrai les u...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
martinbouchard

C++, fichier impossible a ouvrir !

Coucou ! En essayant d'ouvrir un mini projet sur un PC que j'avais fait il y a un an, les noms des fichiers / dossiers sont modifiés & impossible à r...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Lyx-

Programmation objective caml

bonsoir, j'ai une liste en objective caml et je veux faire sortir la liste de tous les sous ensemble de cette liste. merci de me répondre c urgent

mahmoudelkhattab

Les listes chainnés.

Bonjour, Svp aider moi, j'ai deux listes chainnés, je veux garantir qu'au moins ils possèdent un élément différent. comment je peux écrire ca algori...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
fiddy

Récupérer des données sur pdf

Bonjour, je souhaite créer un programme qui pourra lire un PDF est en interprété les données. Je m'explique : Imaginons une feuille de rép...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Cedricle2905

Creation d'une liste de présentations

Bonjour à toutes et tous, J'ai un petit soucis avec un script en .bat pour windows 7. Mise en situation : j'ai un dossier contenant des fichiers...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Calculatrice java: probleme variable.

Bonsoir, j'essaye de faire une calculatrice java tant bien que mal, l'un de mes problémes est la variable, aprés le 2eme chiffre enregistré dans la...

Jadorelinfo

Passage d'une textbox en heure et addition

Bonjour, je n'arrive pas à additionner ma Textbox1 avec une textbox2 l'afficher dans label. Explications : Textbox1 doit afficher l'heure actu...

Cedricle2905

Comment lancer un téléchargement

Bonjour, J'ai créer un disque dur virtuel que j'aimerai partager sur internet : quand on clic sur un bouton, on télécharge le disque dur virtuel aut...

_nicolas

Ouvrir un fichier

Bonjour, salut je travaille sur une application des fichier alors je me suis bloquer la je veux ouvrir un ficher et soit .txt ou. word ........

DarkNight5047

[php] formulaire + cookies

Bonjour à tous, Je dois mettre en place une page spéciale sur le site internet de ma boite destinée à recevoir la commande (semestrielle) d'un de n...

mascio

La fameux erreur " headers already sent by "

Bonjour à tous, d'après le titre vous aller comprendre la moitié de mon problème. J'ai verifié partout sur CCM ainsi dans différents forums et sites w...

Utilisateur anonyme

Image dans entête via vba

Résolu

Bonjour, Après plusieurs essais et recherches, je n'arrive pas à insérer en entête de page, une image déjà enregistrée dans une feuille excel. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Valoche01

Enregistrement dans un fichier source vb.net

Bonjour CCM, Je voudrais enregistrer le champs de ma textBox3 dans mon fichier ressources .txt mais il n'arrive pas a me trouver le chemin lors de ...

cs_Le Pivert

Souci avec la fonction filter

Bonjour, J'ai un soucis avec la fonction filter qui ne veut pass'executer, voici comment je l'ai écrite: TestStrings(1) = zonut2 Te...

Ilm17

Fichier excel vb.net

Résolu

Bonjour, j'effectue un petit programme pour pouvoir enregistrer des données au sein d'un fichier excel tout fonctionne super bien! cependant, ...

Stev28fr

Récupération d'un entier dans un const char*

Bonjour, Pour mon stage je dois créer un logiciel de traçabilité de test de carte électronique. Pour cela je dois récupérer les sauvegarde de diff...

[Dal]

[java/php/ajax] besoin d'aide pour récupérer une variable

Bonjour, Je vous explique la situation : J'aimerai récupérer la valeur d'une variable javascript pour la transférer dans mon code php qui se ...

ccmga

Quel code choisir?

Résolu

Bonjour, Je suis passionné d'informatique et l'an prochain je vais en première sti 2d option sin basé sur la programmation. Je compte m'initier à la ...

26 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
idiart33

Afxbeginthread

quel est le rôle de cette fonction "AfxBeginThread" !!! j'ai un code: ..... if(pcap_findalldevs(&alldevs, errbuf) == -1) { MessageBox::Show("E...

Rinaldo

Client vpn

Bonjour, actuellement je code un client VPN pour mon service de VPN mais je ne sais pas comment créer la liaison PPTP avec les serveur donc si quelqu...

faurest

Visual c++ : paramétrage des "warnings"

Bonjour, J'utilise le compilateur de Visual C++ (2013). J'aimerais activer tous les avertissements (/Wall), tous les considérer comme des erreurs ...

Rinaldo

[help] bloquer l'accès à une page par un code (php?)

Bonjour, Je suis un peu en panique car je dois rendre un devoir très vite, et je suis bloqué à un endroit que je vais vous expliquer. Je cherch...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Pierrecastor

Diapolama photo

Bonjour...!?? comment réalise le dipolama des phote dans un site web. merci de votre aide!

TheElreyatem

Problème de syntaxe

Bonjour, je souhaite qu'une variable reçoive une url , mais j'ai un gros pb de syntaxe : j'ai : $fichier = 'http://wcf.tourinsoft.com/Syndication/...

Qalo

Transcrire en lisible

Bonjour, Je tire d'une base de données texte des informations de ce type: 37+Pos%C3%A9idon+6 et j'aimerai les rendre lisible pour pouvoir les co...

dalibor1

Php ne marche pas en ligne de commande

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pti problem et je ne vois pas d'ou ça viens. J'ai installer wamp et j'ai bien mis dans les variables d'environments le c...

khalid95800

Page a imprimer en php

bonjour a tout le monde, est ce que imprimer une facture par exemple, code pour faire fonctionner le bouton imprimer. merci!!!

Unrealx6

Datamining in cloud

Bonjour tous le mond !Je cherche un plateforme de datamining support json Merci a l'avance

insynium

Basse de donnés

Résolu

Bonjours à tout le monde. J'avais cru avoir fini ma basse de donnés mais non il à fallut que me demande de rajouter la gestion des tarauds. La struc...

milan25

Problème d'encodage

Bonjour à tous, J'ai une erreur que je n'arrive pas à corriger, j'ai un script (que @gravgun m'a soufflé) qui parcours mon arborescence et pour cer...

Elponito

Comment récupérer les titres de chansons pour faire une liste av

Bonjour, comment récupérer les titres de chansons dans le disque dur, pour faire une liste avec window 8.1 sans devoir les taper un par un Merc...

Char Snipeur

Programme des équation couplés de chaleur et d'humidité

Bonjour, j'ai rédigé un programme des équation couplés: - de chaleur et d'humidité "equation de PHILIP '1957' " avec language fortran 77, j'...

Raymond PENTIER

Sélection d'un élément var js

Bonjour, J'ai un problème pour la sélection d'un élément a partir d'une variable qui contient la class et une deuxième que j'écris normalement qui es...

ccmga

Problem de résultats reçue par pdo query fetch...

Résolu

bonjour tout le monde; voici directement mon script http://pastebin.com/gys8YGHm le probleme quand je lui demande de m'affiche une liste de r...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Editeur xml

Bonjour les gars. J'ai un énorme problème!!! Je dois réaliser un éditeur xml en java, jusque là pas de problème. J'ai pas trop de mal avec les copi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
suspiciona

Rafraîchissement de données

Bonsoir à tous, voilà mon problème : Je viens de créer un site, une sorte de petit réseau social, le seul soucis que j'ai, c'est que pour afficher...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ltfx

Tableau php de top vote

Résolu

Bonjour j'ais un problème car je voudrais trier mon tableau pour afficher les chiffres de mon tableau en décroissant voici le code de la page ...

Utilisateur anonyme

Problème avec le language javasript

Bonjour, Je suis en se moment entrain de créer une page web personnelle, et sur cette page j'ai mis une balise canvas qui m'impose du javas script...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ltfx

#define max(a, b) \ a < b ? b : a

Bonjour, Je suis débutant en C++, et j'ai vu un début de code commençant par #define max(a, b) \ a < b ? b : a Je veux juste savoir à quoi cel...

fiddy

26 lettres

salut! svp! est ce que quelqu'un peut m'aide a écrire une programme en programmation c, les 26 lettre A,B,C.............

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
fiddy

Appel d'un arraylist et d'un hashmap d'une autre classe

Bonsoir, J'ai un problème dans mon programme Java. J'ai créé deux méthodes dans la classe 1. Une qui retourne un ArrayList et l'autre qui retourne ...

KX

Google analytics

Bonjour, (J'avoue ne pas être certain d'avoir choisi le bon endroit pour poster) Voici mon site web: http://www.smec13.com/index.html J'ai r...

jeje02400

Formulaire de contact

Bonjour, J'ai un formulaire qui ne fonctionne pas, ne m'affiche rien mais ne m'envoie pas de mail. voici mon code:

Joncavidulienne

Graphique en temps réel

Bonjour, Svp j'aimerais savoir comment je pourrais faire un graphique en temps réel à partir des données contenues dans une base de données mysql....

mpmp93

Créer un formulaire

Bonjour, Windows 8.1 - Office 2013 Famille - Ma question va peut-être paraître ridicule mais il y a un début à tout et j'avance doucement dans ...

cs_Le Pivert

Partage d'une application web sur deux pc

Bonjour, comment je peut partager mon application web sur deux pc comme un client/serveur Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1825.4

Qalo

Programmation c

bonjour! je penses que vous tout vas bien. svp! j'ai commence a écrire une programme en programmation c. concernant la probabilité en bac II je veu...

etudiantjames

Problème dans la récursivité

Bonjour, avec la fonction recurcive comment on peut compter combien de chifre on a dans un nombre . exemple : 1985 on a 4 chiffre probleme ...

Ltfx

Héritage

Bonjour, j'ai une classe intitulée "produit_fini" qui hérite à la fois de la classe "stock" (afficher, modifier, supprimer) et de la classe "product...

Char Snipeur
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000