Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (693)
- Android (1 843)
- Assembleur (80)
- Autoit / batch (3 230)
- C (11 901)
- C# (2 774)
- C++ (8 408)
- Delphi (1 415)
- Framework .NET (3 163)
- Java (15 988)
- Javascript (11 693)
- Lisp (143)
- Matlab (4 248)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 177)
- Perl (1 211)
- PHP (53 241)
- PowerShell (109)
- Python (5 525)
- Ruby (142)
- VB / VBA (27 230)
- Windev (994)
-
Création de projet [Fermé]
Bonjour je suis débutante en java et j'ai un problème. Lorsque je crée un nouveau JPAprojet sur eclipse, j'ai un point d'exclamation qui apparaît sur...
-
Lanceur d'application [Fermé]
Bonjour à tous: j'ai mon neveu qui voudrait apprendre à créer un lanceur d'application pour jeux. Qui parmi vous, pourrais m'indiquer un ou plusieurs ...
-
Une application java qui ne s'exécute pas [Fermé]
Bonjour à tous ! Je m'arrache les cheveux depuis des jours : je souhaite accéder à un compte bancaire via le site internet d'une banque, et cela ...
-
php et Js [Fermé]
Bonsoir, j'ai deux champs nom produit et prix, ma question est quelle est la fonction utilisée quand je tape un nom de produit et que j'obtiens autom...
-
Problème de son iPhone 4 [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4. Mon téléphone n'est pas en " ne pas déranger " et n'est pas en mode vibreur. Dès que je recois un message...
-
[BATCH] Un batch qui converti du ANSI en DOS [Fermé]
Bonjour, je cherche à faire un BATCH qui convertirais des fichiers avec un encodage ANSI en fichier avec un encodage en DOS. Merci de vos réponses....
-
[BATCH]Faire un batch qui change tout les extension .txt en .bat [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaite faire un batch qui change l'extension de tout les fichier en .txt en .bat dans un dossier donné. Merci de votre aide. Cordiale...
-
(tableau) valeur plus grande mais en windows form [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème à la même question que tout à l'heure , mais cette fois , c'est en windows form. Je dois toujours faire un tableau de 10 val...
-
rechercher et copier,coller dans une autre feuille en boucle [Fermé]
Bonsoir à tous j'ai besoin de votre aide s'il vous plait, voila j'ai deux tableaux dans un même classeur contenant tout deux une colonne zip.Je voudr...
-
intégrer les données d'un fichier xml dans une bd oracle (java) [Résolu/Fermé]
j'essaye de réaliser une application java web, qui permet d'afficher les données de fichiers xml et les insérer dans une base de données oracle. c'...
-
La variable de semble pas changer de valeur [Fermé]
Bonjour à tous le monde! J'ai un petit problème avec le programme ci-dessous: ------------------------------------------------------------------...
-
meteo yahoo [Fermé]
Bonjour, J'ai un script de météo en python utilisant Hayoo forecast le paramètre " lang=fr' existe - t - il ? si non comment faire pour av...
-
du texte en asm [Fermé]
je débute ne assembleur et je voudrait afficher du texte comment faire ?
-
ouverture-lecture-suppression de fichier [Fermé]
bonjour, j'ai une base avec 3champ(id,classe,et(nom du ficher) ) je voudrai depuis php lorsque je recupere les informations avoir la possibilite de ...
-
code vba access [Fermé]
Bonjour, j'ai besoin d'un code vba access pour ouvrir une base de donnée externe (dans un formulaire) merci
-
Insérer un js sur une page HTML [Fermé]
Bonjour, Mon java script ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi. Je débute dans code... J'ai créer un lien pour héberger mes pages...
-
division entière des nombres en php [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous; Quel est l'opérateur de division entière qu'on utilise en php? j'ai cherché dans la documentation , j'ai trouvé uniquement l'o...
-
Changer la liste de référence pour une listbox [Fermé]
Bonjour, J'ai crée un fichier pour pouvoir compiler toutes les informations liées aux différentes réceptions de marchandises dans mon entreprise. ...
-
Fonction ss [Fermé]
Bonjour, Dans le cadre d'un travail sur MATLAB, j'ai dû modéliser un système analytiquement et ensuite entrer mes résultats dans un script MATL...
-
re-creer un concours [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais créer un concours sur mon site web pour que des pronostiqueurs mettent leur pronostic sur mon site ? Quelqu'un peut-il m'ai...
-
etat en sortie [Fermé]
bonjour j ai creer un programmer d identification en php ou il y a les champs comme: numero, nom ,postnom,telephone et ce qui me bloque j ai vais mete...
-
Convertir un texte en array (string). [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche une fonction/méthode pour convertir mon texte (String) en array. Je voudrais que chaque indice de mon array corresponde à une...
-
rechercher doublon sur listbox [Fermé]
Lorsque je clique sur une Listbox je récupère une partie du texte sélectionné avec une macro comme ceci: Dim Infos as string Infos = Split(ListBox1...
-
Quel langage et logiciel utiliser ? [Fermé]
Bonjour, J'ai trouvé dans un vieux document ces lignes de code pour créer un micrologiciel de calcul statistique. Je n'ai jamais été dans le dur en...
-
jar exécutable [Fermé]
Bonjour, j'ai vraiment un problème avec mes fichiers .jar crées avecJava Eclipse. je fais un clic droit sur le projet puis export je sélectionn...
-
Problème avec Tkinter pour creer un compteur de points (Python) [Fermé]
Bonsoir à tous ! voila j'ai eu comme projet de faire un QCM sur chaque matiere d'un niveau terminale S. Seulement, je ne sais pas comment exploiter...
-
Kaprekar vb.net [Fermé]
Alors voila je doit faire un programme qui dit que si le nombre est kaprekar ou pas j'ai fait l'algo : Nbrchoisi,devincarré,nbrobtenu sont des nom...
-
question de vocabulaire [Résolu/Fermé]
Bonjour aux développeurs d'applis, J'ai juste une petite question: Dans votre jargon, gardez vous le terme anglais "header" ou dites-vous "en-tête...
-
la Java Bleue : le logo à la tasse de café qui fume [Fermé]
Bonjour, La question serait de dire est-ce qu'on peut se passer de java et est-ce que mon navigateur marchera quand même. par ce que pour c...
-
Apprentissages [Fermé]
APPRENDRE LE LANGAGE PASCAL
-
probleme de compilation en mode graphique [Fermé]
Bonjour, Alors voila mon petit soucis : Je dois réaliser un jeu en pascal et pour cela je dois utiliser le mode graphique. Quand j'utilise les pc ...
-
SQL Serveur Fonction CASE [Fermé]
Bonjour Cher Tous, j'ai créé une requête sql que voici pour regrouper tous les produits selon la somme des volumes ou des poids. Ca marche parfaitemen...
-
Link/UserChoice [Fermé]
Bonjour, Bonjour, J'ai suivi la procédure décrite dans ce post, mais je ne trouve pas "UserChoice" dans le sous repertoire /Link/. Quelqu'un peu...
-
Mettre du php dans une page html [Résolu/Fermé]
Bonjour j'ai un probleme , j'ai une page codé en html5 ( c'est un template , que j'ai trouver sur internet )J'essayer de mettre mon code php a l'aide...
-
Algorithme conversion binaire décimal [Fermé]
Bonjour, je cherche a trouver la solution d'un algorithme qui prend en entrée une séquence de chiffres binaires et qui donne comme résultat le nom...
-
Credential Powershell WinRM [Fermé]
Bonjour, Bonsoir Débutant dans le monde powershell, je souhaiterai savoir si il est possible d'utiliser un Credential différent de celui qui in...
-
netbeans connector [Fermé]
salut, s il vous plait aidez moi a exécuter mes page web depuis netbeans 8 , lorsque je passe a l exécution il me demande d ajouter l extension c...
-
Commander un robot avec labview [Fermé]
Bonjour les amis :D j'espère que vous allez bien. Svp j'etudis en master a l'école polytechnique franco-allemande. Nous avons un projet de commande ...
-
Besoin de rogner une chaine [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je débute en PHP et je recherche une méthode/fonction pour "rogner" le début de ma String: [0;32;1mParcelles Je souhaite retirer le [...
-
inserer un variable a partir d'une cellule dans mon code VBA [Fermé]
Bonjour Je veux faire en sorte que la cellule F4 de ma feuille devienne une variable dans mon code VBA Ce qui donnerait normalement genre fichie...
-
Algorithme [Fermé]
Bonjour, J'ai pas compris cet exercice, quelqu'un m'aide stp ''Ecrivez un algorithme qui permet de faire la somme d'une suite de nombre entrée pa...
-
Question rapide [Fermé]
Bonjour, j'apprend a l'ecole le java, mais j'aimerais creer des plugins pour le jeux counter-strike global offensive. Je me demandais si cetais possi...
-
C,C+,C++ [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai 59 ans et complètement novice en programmation. Aucune formation ni diplôme a ce sujet. Je souhaiterai apprendre quelques notions en...
-
Langage UML [Fermé]
Bonjour, puis-je avoir svp un modèle de programmation en langage UML? c'est-à-dire un exemple dans lequel on explique toute les étapes . ...
-
Requète préparée avec PDO [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterai convertir enfin je veux dire passer mes requètes traditionnelles en requète préparée avec PDO Je n'arrive pas à mettre en ...
-
problème de référence [Fermé]
On définit la méthode suivante, sensée permuter deux pays : static void permuter(Pays p1, Pays p2) { Pays tmp=p1; p1=p2; p2=tmp; } que l'on u...
-
css décalage d'un sous menu horizontal [Fermé]
Bonjour, ça fait plus de 3 jours que je suis bloqué sur ce problème, c'est pour ça je suis venu voir si je peux trouver de l'aide ici. je développe...
-
Problème de return [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'essaye de créer une fonction qui permet de prendre aléatoirement un élément dans une liste de type ArrayList, met cet élément dans une S...
-
Plusieurs combobox dans un formulaire [Fermé]
Bonjour à tous, Depuis ce matin je bloque sur la programmation d'un formulaire en VBA. Je souhaite mettre au total 9 combobox , et pour l'instan...
-
probleme sur AVD [Fermé]
bonsoir, svp aider moi j'ai une application android et je voulais l'implémenter sous éclipse mais je n'arrive pas la visualiser sur l'AVD je trouve p...