Les discussions

Actualiser la numérotation automatiquement

Bonjour, j'ai écrit une macro afin de réaliser un formulaire qui numérote les lignes. mais lorsque je supprime une ligne, je veux pouvoir actualise...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
ThauTheme

Fichier crypté dans apk

Bonjour, je suis en train de modifier des apk's, les sons et tout pour m'amuser. Mon premier apk a été Clash Royale, le problème étant cela: les fic...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Grandasse_

Affichage d'une page blanche

bonjour a tous merci d'abord de nous donner la chance de recherches sur votre site .j'ai un problème avec mon code php j'ai fini de l’écrire mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
thierryProg

Comment marquer des hotels restaurants , cyber et autre sur g.m

Bonjour, svp j'aimerais marquer un certain nombre de restaurants, d’hôtels, et de cyber dans les de JAKARTA selenta (dans la ville de JAKARTA) j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Nagawaki

Problème conexion error 500

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais me connecter a ma base de donnée depuis un fichier php J'utilise : $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=t...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
jordane45

Jtextfield en java

Salut, J'ai une frame contenant des JTextField. Je veux que l'utilisateur rentre un entier dans le champ et je veux récupérer un int. Mais la méthode...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
kao

Un alert en cas de caractères spéciaux associé à un mot

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un script javascript qui m'avertit par un alert si le mot jardin est saisi dans un input, ce code ci dessous fonctionne, s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
claudine13

Email cdo par vba_excel

 Résolu

Bonjour, J'ai copié le code proposé par lermite222 il y a 4 ou 5 ans, j'ai copié les paramètres serveur smtp sur Thunderbird installé sur mon PC mai...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
pierruel

Ouvrage le plus usité

Bonjour, Quel est l'ouvrage pour un débutant? D'avance merci. Sincères salutations. Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
jordane45

Ajouter bordure à une image sans passer par select

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais ajouter une bordure à une image sans passer par select, car l'image se trouve dans un classeur ouvert, mais différent du...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
TonyLucky

Enregistrement d'un fichier excel avec un autre nom

Bonjour, je voulais enregistrer mon fichier Excel sans écraser un autre. le nom que je souhaite l'enregistrer est existant dans une de mes cellule...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
slimbenothmen

Besoin d'aide pour faire une boucle qui s’arrête a une condition

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de faire une boucle infinie qui va se stopper si une condition est remplis je m’explique : en gros j...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
NitramO_YT

Tableau de bord pour suivre une stock

Bonjour, s il vous plaît, comment peut-on créer un tableau de bord de suivi de stock?? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
michel_m

Dévlopper whatsapp ect .. ?

Bonjours j'aimerais savoir comment sont programmer les applications comme WhatsApp et autre application du même genre je crois qu'ils sont dévlopper e...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
zaidis

Nom du logiciel pour le cmd

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Push Video Wallpaper pour animer mon fond d'écran sur Windows. Comme il s'agit d'une version d'essai, une notific...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
barnabe0057

Ajout d'un élément dans un datagridview

bonsoir a tous, j'ai créer deux interfaces dans visual studio: le premier permet de s'authentifier et le second est un formulaire qui permet d"enregis...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Whismeril

Problème de thread

Bonjour à tous, J’essaye de créer une application qui me permet de sauvegarder un fichier ou un répertoire d’origine vers un répertoire de destinatio...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Nessdarth

Coller "spécial" dans vba

Bonjour, J'ai une macro dans laquelle mes données se repportent à que chaque fois à la ligne suivante (elle fonctionne très bien). Mais ce que je so...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Patrice33740

Probleme d'espace dans mon programme batch

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi il y a des espace dans mon programme batch Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.103

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
little boy62

Connaitre le binaire ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'aventurer dans cette langue qui est si mystérieuse, est en même temps si compliquer qui est bien évidemment, Le binaire. Aurie...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Whismeril

Comment calculer l'aire d'carre en c

Bonjour, comment calculer l'aire d'carre en c Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
poparnassus

Formule dans vba ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis et j'aimerais savoir s'il est possible de résoudre avec VBA et si oui comment. J'aimerais savoir s'il est poss...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Villette54

Pb object worksheet ?

Bonjour, J'ai un pb avec un code que je n'arrive pas à débugger... le but est d'effacer une même plage sur différentes feuilles d'un classeur j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Notification en cas de nouveau message

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre en place un système de notification, a l'heure actuelle je dois rafraichir ma page php afin je voir via mon...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Deediezi.09

Création d'pp mobile

Bonjour, J'ai tellement besoin de créer un prototype d'application mobile dans quelques heures (je ne sais pas coder). Je sais que ScreenDy peut fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
jordane45

Est-ce sécurisé ?

 Résolu

Bonsoir, Je possède une page PHP avec des div et via javascript je modifie le contenu de ces div par exemple en y mettant des formulaires, par exempl...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
cocodu67...

Retranscription php / vbscript

Bonjour, J'ai un code php que j'aimerais retranscrire en VBScript mais j'ai vraiment du mal. Le but est de à partir de la casse d'un nom et d'un pre...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
◆Umay◆

Gestion de fichier et trillage

Salut Je cherche à faire un programme pour pouvoir trié mes fichiers, ne connaissant que peut le codage je fait appel à vôtres aide. Sont but serrais...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Az0l3

Échec de easyphp sur prestashop

Dans l'optique de créer une e-boutique, j'ai installé prestashop en local histoire de maîtriser le CMS avant de le mettre en ligne. Cependant, étant s...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jordane45

Cacher une partie de code html

Bonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème je tente de développer un jeu en html, css, js et php. J'ai eu l'idée de rajouter des "cheat...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
W0D3

Accesseurs d'énumeration

 Résolu

bonjour, je dois créé une classe dont l'attribut est une enumeration. mais je ne comprend pas comment faire les accesseurs (getter et setter)

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Rune188

Pendu

Bonjour, J'ai pour projet de créer un pendu en utilisant tk inter , et j arrive à créer la fenêtre , mais je n'arrive pas à afficher les lettres uti...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Sound

Inserer un nombre de colonnes variable

Bonjour, Je travail actuellement sur un fichier pour suivre l'évolution d'une cuverie. Jusqu’à présent j'ai un tableau dans lequel on renseigne tou...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
ecga

Arraylist<integer> en arraylist<string>

Bonsoir , Je dois convertir une Arraylist d'entier en arraylist de chaine de caractère, voici mon code mais ca ne marche pas et je vois pas comment f...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Whismeril

Quel langage choisir quand on sait...

Bonjour, Quel langage HIM choisir quand on sait que visual studio ajoute du code dans vos applications afin d'espionner ceux à qui vous allez les do...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Whismeril

Tableau multidimensionnel dans une liste

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau multidimensionnel, de type "String", que j'aimerai mettre dans deux listes. Je m'explique, je voudrais mettre dans la premi...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
ThauTheme

Mysql phpmyadmin

Bonjour, comment faire pour créer une base de donné alors que j' ai pas la fenêtre qui donne la possibilité a la création aidé moi svp. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
SKYMWebDev

L'indice n'appartient pas à la selection

 Résolu

Bonjour, Voici la macro Sub Macro124RDMTPE() Dim mavar As Long Dim mavard As Long Dim mavard1 As Long mavar = Sheets("Variable macro").Range("...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
sabw

Programme de gestion du stock en clipper

 Résolu

svp aidez moi,donner des examples des programme de gestion du stock en clipper c important pour mon année universtaire:-)

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
chaima

Backcolor textbox

Bonjour, Dans un UserForm, j'ai plusieurs TextBox. Je voudrais mettre une couleur. Si (no_ligne, 2) = "" alors TextBox.backcolor = RGB (255,0,0...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Jono92600

Problèmes après un changement de version de php

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que je suis encore en PHP 5.5 chez mon hébergeur et j'ai alors voulu faire le grand saut vers la 7.1 mais des choses ne fonctionnent...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
cocodu67...

Tetris c++

Bonjour, y a-t-il un code de programmation simple d'une tetris sans interface graphique? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
[Dal]

Modulo c/c++

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut exprimer la fonction "modulo" des maths en C ou C++. Comment peut-on verifier si un nombre peut etre di...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
nicolasbaradel

Accéder aux méthodes d'une classe

 Résolu

Bonjour, Dans mon programme Java, j'ai une classe qui s'appelle "Class1" et qui a la méthode getItem(). J'ai une variable x, de type String qui con...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
biouf3131

Renommer l'onglet d'une feuille d'après la valeur d'une cellule

Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro lorsque je mets une date en A1 celle ci me renomme la meme feuil avec cette date par avance merci Chri...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
cs_Le Pivert

Vba excel : copie de ligne et colonne d'une feuille a l'autre

Bonjour, La 1ere feuille de mon fichier excel contient un tableau de 30 colonnes et les lignes s'incrémentent par demande (au fur et à mesure) sui...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
ThauTheme

Convertir un fichier .exe en .apk

Bonjour, j'ai une application .exe que j'ai programmé et que je voudrai convertir en .apk. Est-ce que quelqu'un a une solution ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
BunoCS

Recherche dans tableau de structure

 Résolu

Bonjour, je fais un programme qui utilise les types structurés en remplissant des informations pour plusieurs utilisateurs. Comment pourrais je faire...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
[Dal]

Donner automatiquement le focus à une application qui clignotte

Bonjour, je travaille actuellement sur un petit outil qui donne automatiquement le focus, sur Windows, à certaines applications lorsqu'elles "clignot...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
cs_Le Pivert

Comment éviter les doublons avec netbean et mysql

bonjour! j'ai un problème et j'ai beau cherché mais je trouve pas peut être je n'arrive pas à poser les bonnes questions ou bien... Bon bref, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Faou91
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000