Fenêtre popup

oRbient Messages postés 86 Statut Membre -  
oRbient Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
ayant un site internet, j'aimerais savoir quel code entrer dans mon document html à la racine de mon site pour que s'ouvre à l'affichage une petite fenêtre, si possible translucide et dans laquelle je pourrais afficher du texte et pourquoi pas une image .

Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

Danelectro Messages postés 1844 Statut Membre 371

C'est pas comme ça qu'on progresse, enfin c'est mon avis. Heureusement que ceux qui veulent créer un site web de toute pièce nous demandent pas de le faire à leur place sinon on aurait du boulot :P
1

Salut,
Voit ça du côté du javascript.
http://www.destrucsaweb.com/ressources/phpmyannu/goto_36.php
0
oRbient Messages postés 86 Statut Membre 1

Merci, je regarde ça ;)
0

j'ai essayé mais la fenêtre ne s'ouvre pas automatiquement mais après avoir cliqué sur une phrase. J'aimerais qu'elle apparaisse automatiquement à l'ouverture de la page de mon site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te conseille de tout simplement apprendre les bases du JS, de tête ça ne me revient plus mais je sais que c'est possible, je l'ai déjà fait.
0

Si je pose la question, c'est parce que justement j'aimerais éviter d'en passer par là et obtenir directement le code voulu.
0

j'ai créé mon site seul, je veux juste savoir comment créer cette fenêtre sans avoir à passer par l'apprentissage du JS !
0

Personne d'autre pour m'aider ?
0

Up! Up! Up!
0

Toujours personne?
0
Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre 1 204

Salut,

Danelectro t'as déjà apporté de l'aide et des conseils pour faire ce que tu veux réaliser. A toi de faire un peu d'effort ... CCM n'est pas un distributeur de code.
0

Toujours personne pour m'aider?
0

alors?
0