Les discussions
Wincc+siemens logo! "probleme "
bonsoir svp je veux apprendre la supervision avec le WINCC 7.0 je dispose d'un siemens LOGO! tout d'abbord est ce que c'est possible de supervis...
Supervision ecran siemens simatic multi touch panel
Bonjour, Problématique : J'ai crée plusieurs recettes sur WinCC Flexible, maintenant, je veux sélectionne ces recettes directement sur l'écran...
Supervision pour api twido
Bonjour, Je dispose actuellement d'un automate twido qui pilote une petite partie d'une installation. Le twido est relié au réseau Ethernet. M...
Question passage paramètre servlet
bonjour, j'ai un problème, je voudrais transmettre des paramètres par la ligne d'adresse mais ce que j'essaye ne fonctionne pas, voici la méthode qui...
Batch récupérer le type de disque (dvd/cd/blu-ray/etc...)
Bonjour, Tout d'abord, je suis débutant en programmation, pardonnez ma non-expérience J'essaie de programmer un petit .bat me permettant d'effe...
Recupéré le contenu d'un jlabel
Bonjour, j'aimerai savoir comment on recupère le contenue d'un JLabel lorsque on clique dessus en java Configuration: Windows 7 / Firefox 26....
Telecharger visual basic
RésoluBonjour, Je suis entrains de chercher un lien sur lequel on peut telecharger Visual basic j'arrive pas à en trouver Configuration: Windows 7 / Ch...
Créer jlabel dynamique de netbeans
Bonjour ! je veux savoir comment ajouter un jlabel dans un jpanel lors d'un clic sur un button sous netbeans ?
Orienter objet
bonsoir a tous les membres s'il vous plait de donne moi des exercices corrige en orienter objet java
Eclipse s'arrête de fonctionner
Bonsoir, J'ai installé Eclipse sur mon pc. Mais il y a un problème, il devient un raccourci! Quand je clique dessus il m'affiche ce message : "L...
Site web de gestion de stagiaire
Bonjour, code source site web de gestion de stagiaire Travail demandé: * Création d'un service de site web pertinent (html, xhtml, css . . ....
Tout la programmation
Bonjour, qu'elle sont les nouvelle thechnologie inforatique en 2014(autrement dit je veut etudier une nouvelle chose qui est nouvelle est n'est pas ...
Structure if dans java
RésoluBonjour, voila je voudrais realiser un petit programme tou simple en java avec un if, le voila public static void main (String[] args) { ...
Code javascript
Bonjour, J'ai trouver un code source et j'aimerais l'adapter a mon id mais en vain .. (en rouge ce que j'ai changé) Code d'origine (qui marche)...
Problème avec un array et une classe
Bonjour tout le monde, voilà, j'ai un petit problème, je suis en train de faire une classe Autoloader, et lors de l'instanciation de la classe, on doi...
[excel2007]boucle sur un calcul
Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107
Récupération données sur un autre fichier, nom variable
Bonjour, j'ai construit une macro qui récupère chaque semaine des données dans un autre fichier. Seul problème, cet autre fichier change sensible...
Ecrire un programme de codage
RésoluBonjour, je suis un étudiant en univérsité et on m'a donner un exercise que j'ai trouvé pas mal compliqué. on ma donner un exercise dans lequel je...
Java - construcuteur sans paramète
RésoluBonjour, Je veux savoir comment doit-je créer mon constructeur sans parametre de ma classe Ecole pour pouvoir aller modifier (ajouter/retirer) des...
[post] récupérer le retour (autre site) d'un formulaire
Bonjour, Voila je m'explique, j'ai un formulaire sur ma page, qui, une fois remplit, envoie les valeurs vers un autre site en POST. Je n'ai abs...
Programme réalisable ?
RésoluBonjour, Je n'ai aucune notion en programmation et je voudrais savoir si il était possible de réaliser une sorte de programme qui changerai mon ad...
Gestion de location de voiture sur access
Bonjour je voudrais inscrire dans votre membre
Textbox : espace insécable pendant la saisie
RésoluBonjour à tous, Je souhaite pouvoir insérer un espace insécable lors de la saisie dans une textbox. J'ai bien trouvé le code chr(160) mais je n'a...
Problème userform excel vba
Bonjour, J'ai effectué une macro sur un autre ordinateur que le mien (Excel 2010) et j'y ai inséré une userform (http://forum.excel-pratique.com/ex...
Batch entrer auto pwd
RésoluBonjour, Je suis sur mon premier script .bat pour sauvegarder une base de données. Lors de l'exécution du script je dois entrer le mot de passe...
Demande d'aide en javascript
RésoluBonjour, SVP y'a qlq qui peut bien m'aider ! je développe une application de gestion commerciale et dans l'ajout d'un client je sélectionne le p...
Copier coller ligne active
Salut a tous après plusieurs recherche sur internet, divers forum et des exemple tester par dizaines... je m'en remet à vous pour mon petit pb: Tou...
Inclure un graphique dans une programmation
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 Bonjour, j'aimerais avoir votre aide, J'aimerais inclure un graphique ( créer sur...
Processing variation
Bonjour, J'ai un problème sur processing. Voilà j'ai le design d'une station météo à faire pour un projet de terminale et je voudrais faire un ther...
Echec de l'installation v7 update51
Bonjour à tous Je n'arrive pas à installer Java. Je suis sous vista. Evidemment avant l'installation, j'avais tout fermé. J'ai essayé de désinsta...
Ajax
RésoluBonjour, Bonjour, A partir d'un choix d'une liste déroulante j'aimerais mettre une deuxieme liste deroulante dépendant du premier choix mais je...
Parsier un fichier xml
Salut, En fait je connais un peu le JAVA mais je ne connais pas XML. Alors j'ai un travail à faire, ce travail consiste à préparer un petit code d...
Gwbasic
Bonjour, comment crée un programme en gwbasic avec des articles? Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Occc
Bonjour, Quelle est la procédure affichage qui récupère le temps et date d'un processus actif Windows S'il vaut plait ? Merci Configuratio...
Compter des lignes sql sur une journée a
Bonjour, J'extrait actuellement le nombre total d'enregistrements dans ma table. La date d'enregistrement est indiqué dans un champs de type DATE...
Remplissage cellules à partir de plusieurs listes déroulantes
Bonjour, Dans le cadre d'un projet professionnel, je dois créer un userform qui permet un remplissage simple de différents tableaux. Mon userform d...
Problème on error goto vba excel
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème avec une imbrication de on error GoTo. Voici l'objectif de mon code: -Dans une combobox, l'utilisateur sélect...
Calcul de suffixe cidr
Bonjour, pour le suffixe CIRD,j'ai qq notions qui ne sont pas clairs, exemple si j'ai ces deux @ d'une plage 69.208.0.0 et 69.211.255.255 ,apr...
Othello
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un possède la programmation en language c du jeu d'othello. merci
Question apropo de access 2007
bonjour tout le monde je voudrais réaliser sur access un petit logiciel dans le genre point de vente. de façon a ce que quand je tape le prix par exe...
Analyse de besoin
quelle sont les technique et les moyens qui utilise pour connaitre ou analyser les besoins !!
Matrice
Bonsoir le probleme , je veux coder la transposition(ligne vers colonne) de la matrice [[1,4],[2,5],[3,6]] et plus de generaliser pour n importe que...
"if" non détecté
RésoluBonsoir, je voulais savoir pourquoi mon programme ne fonctionne pas : msgbox"Quel est ton niveau ?" msgbox"Entre ton niveau dans la fenêtre qui va...
Execution script r avec php
Bonjour, J'ai un soucis, en effet j'ai une page php et à partir de cette page je veux lancer un script R, hors lorsque je lance la page il ne fait...
Matrice sur matlab
Bonjour, je cherche comment crée une matrice de 10 lignes , 10 colonnes qui contient des variables aléatoires de 1-10. et Dont les valeurs ne revi...
Matrices sous matlab
salut tout le monde, comment puis-je calculer le factoriel de chaque élément d'une matrice quelconque merci pour l'aide
Problème . construire les vecteurs
Bonjour j'ai deux question comment construire le vecteur ligne v contenant les nombre entiers pairs de 1 a 20.l'utiliser pour calculer la racin...
A la recherche d'idée pour mon logiciel
Bonjour tout le monde, Bon comme le dit le titre j'ai envi de creer un logiciel mais j'ai pas d'idée c-à-dire j'ignore completement kel genre de log...
Comment maitriser le c
comment créer un programme avec le langage c
Arduino
Bonjour En connectant son android à un arduino (avec des module), peut on récupérer des données genre température, luminosité... avec son portable ...