Les discussions

Pk l'exécution d'un programme en java est moins rapide qu'en c++

Pourquoi l'exécution d'un programme en Java est moins rapide qu'en c++?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
blux

Blog

bonjour a tous.je suis nouveau en développement et j'ai été assigné à développer un blog.de la reflexion à la mise en ligne.s'il vous plait est-ce que...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
therasson

Autocomplétion

Bonjour, J'ai réalisé un champs d'autocomplétion mais j'ai un petit soucis, Quand je clique pour sélectionner mon choix proposé dans la liste, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jordxn

Php et ms sql 2012 : envoyer beaucoup de données possible ?

Bonjour aux mordus de PHP, Allez, petit défit de début de semaine. Avant toute chose, mise en situation très rapide : Base de données A : Infor...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
sipherion

Trier un array ds le sens decroissant !

Bonjour, je ss encore debutant en environnement dotnet ,je voudrais savoir comment trier un array ds le sens decroissant ou croissant cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Mambo5

Aide delphi

Bonjour à tous j'ai créer ce programme en Delphi suivant: function RechercheValeurChampDansTableau( const Champ: String; ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
alex130196

Ecriture de valeurs dans différents tableaux

 Résolu

Bonjour j'ai écrit une macro VBA qui doit écrire des valeurs dans différents tableaux sous certaines conditions. Si la valeur de la colonne A est com...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Html/css

 Résolu

Salut à tous, ( désolé si ses pas le bon endroit, je suis nouveau ici ) Bref, ma question est simple, je suis débutant en HTML/CSS et j'ai une q...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comparaison de deux url

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de comparer l'url de la page precedente evec une url que j 'ai programmer, pour que si l'internaute arrive depuis une certai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
patweb83

Créer un compteur de caractères avec maj en temps réel

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer un compteur de caractères avec MAJ en temps réel pour une TextBox ? De base, j'aurais par exemple 60 / 60 et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
thesentry

Copier coller column itération

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en VBA depuis quelques jours et j'essaie de créer un bouton qui me permet de copier coller la premiere colonne quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
loulou5986

Dtd

je voudrais créer une DTD pour définir n'importe quelle algorithme en XML s'il vous plait j'ai besoin de votre aide Merci D'Avance

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
KX

Access 2013 calculer l'âge dans un champ calculé

Bonjour, Je suis débutant et ce n'est pas évident... Quelle est l'expression dans le champ calculé d'un formulaire access 2013 pour calculer l'âg...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
eriiic

Java se

Bonjour, qu'elle est la plus grand chose que je peut le faire avec java SE Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
walidovich_85

.mxi échec envoi de la réponse

Bonjour, J'essai de d'empaqueter une extension pour dreamweaver et j'obtiens l'ereur suivante: échec de l'envoi de la réponse destinée au produi...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
barale61

Programme pascal qui d'affiche un triangle

Bonjour, salut a tous j'ai un problème dans un exercice dans mon livre il me demande de faire un programme et d'enduire un analyse dans pr...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
rikooo

Je voudrais apprendre le "java"

 Résolu

Bonjour ! Tout d'abord je veux vous dire pourquoi j'aimerai programmer en java. Déjà, depuis que je suis assez petit, l'un de mes rêves est de créer u...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
nico382

Intersect rectangles

Bonjour, Je suis débutant en java et j'ai un petit problème, je cherche l'intersection de deux rectangles pour ça je fais la collision entre un ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
KX

Difference entre isset et if(isset())

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel difference il y a entre if(isset($a)) { echo $a; } et echo isset($a); Merci... Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
meluos

Inserer une variable javascript directement dans une url

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis pas tres doué en javascript ,alors apres plusieurs heures à tout esssayer je me tourne vers vous. Voici mon probleme. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
BlackYoup

Connection bd java access

Bonjour, jai besoin d'aide est merci en avonce,ma probleme est: je veut faire une connection java avec access,mais la probleme "java.sql.SQLExc...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
badredine1

Plusieurs pages php et session

Bonjour, j'aurai aimé avoir quelques précisions sur les sessions, et surtout, comment faire pour garder une connexion active tant que l'utilisateur es...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
BlackYoup

C# vs javase

Bonjour, je connait bien le language java,est-ce-qu'il est tres important d'etudier c# sachan que je suit un bon programmeur en java Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
KX

Code source

 Résolu

Bonjour, est ce possible de voir le code source d un logiciel?

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Samika43

Webvpnportforward.class

Bonjour, Pour mon asso je dois gérer le site web et le mettre à jour. Pour me connecter j'utilise un WebVpn portail d'une université (je suis étudia...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
KX

Application java

Bonjour, est-ce-que les application bureautique java sont trés utilisé?ou il sont plus utilisé? Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Célien

Bases de données sous delphi

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. Je suis une débutante Delphi. j'ai réalisé une petite application utilisant les bases de données (Paradox)...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Célien

Javascript affiche "<br />"

 Résolu

Bonjour à tous, voici un code js: var div = document.getElementById('bloc_page');div.textContent = 'Présentation! Lorem ipsum dolor sit ame(...).';...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
pandageek

Vba en français et sur mac

Bonjour, Je dois rendre un travail avant la fin de la journée, sur Excel. Le but est de créer une macro VBA, relativement simple, j'en suis con...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
f894009

Erreur incompréhensible

 Résolu

Bonjour, Voilà trois jours que je me suis lancé dans la programmation et j'ai un petit problème sur un programme que j'ai esayé de commencer: p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Zinconnu

Tableaux en java

 Résolu

bonjour, j'ai une fonction qui a comme paramètres deux tableaux. La fonction modifie le contenue de ces deux tableau, mais quand je sort de la foncti...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
talbsbast

Un problème dans mon code..

 Résolu

Bonjour, j'ai passé la journée à essayer de coder un formulaire d'inscription pour mon site et quand je pensais enfin avoir fini et corrigé toutes le...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

De quel site provient le courriel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux sites web. Chacun a sa page "contact". Lorsque j'envoie un message "test" depuis l'un de ces sites et qu'il arrive dans ma boît...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Stanislas Poisson

Communication entre classes

 Résolu

Bonjour, Je me suis mis à la programmation JAVA (et la programmation en général) il y a trois jours, et j'ai commencé un début de petit jeu. J'ai ren...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Zinconnu

Les fonctions utilisées en langage pascal

Je voudrais s'il vous plaît la liste de toutes les fonctions utilisées en langage Pascal. @@@@ MOUSSA DAN SAADOU Abdourahamane

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
KX

Programé sous windows 8 ?

Bonjour tout le monde je suis débutant dans la programmation (C) etc... et donc au début je m'étais lancé dedans pour crée un jeux donc je suis sous...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ikyoo151

Id à partir d'une balise <a> </a>

Bonsoir, après avoir fouillé sur le Forum, je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mon problème, le voici : J'ai un script PHP qui me permet de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
vince21st

Programmes à supprimer

 Résolu

Bonjour à tous, Lors d'un changement de disque dur notre dépanneur nous a installé K lite Codec et As Rock App charger 1.04 Nous possédons le Window...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

La publicité

Bonjour à tous Je suis un débutant en ces choses, je veux faire des publicités sur mon site pour des sociétés. comment faire ces publicités? et com...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Ennemine

Trouver un panier virtuel en ligne parametrable

Bonjour a tous, Je suis en train de faire un site internet pour mon entreprise, les vente principale ce ferons sur les marchés, mais je voudrais que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lesfleurstchanquees

Pendu en java's cool

Bonjour, Dans le cadre de ma spécialité Informatique Sciences du Numérique en Terminale S, je programme sur Java's cool. J'ai actuellement un pen...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Romane

Probleme de permutaion et de fusionnement

Bonjour, Bonjour, svp,comment on peux permuter les elements d'un vecteurs 1 ligne n colonnes aléatoirement? merci Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
fiddy

Probléme require

Bonjour, j'ai un petit souci pour afficher les frase dans mon include j'ai mis ce code en haut de la page require_once DIR_INCLUDE.'/communi...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Xavierdu34

Problême connexion site distant avec curl

Bonjour, Pour un projet, je dois faire un programme en php capable d'aller récupérer mes messages sur un site (https://www.educhorus.net/vauvenargues...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
mat8883

Charger une image via javascript

Bonjour, voila j'aimerai savoir s'il est possible de charger une image dynamique via un directory donné dans un formulaire. Pour mieux m'exprimer ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
yaman

Erreur java netbeans

Bonjour, jai fait un interface java tres grand et j'ai remplire cette interface avec des images,l'orsque j'ai terminer,si je veut afficher cette pag...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
KX

Categorie de programme

Bonjour, Ecrire par catégorie de la programmation (structurelle, orientée objet et événementielle) cinq langages pour chacun et chaque langage de pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Polux31

Assigner à un picturebox une image variable

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VB.net et j'utilise visual basic express et voici mon problème : dans une picturebox je veux inséré des images par co...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
geekploy

Question via une message box

Bonjour, Bonsoir, J'aimerai faire une message box, je ne sais pas quel type, afin que l'utilisateur introduise une date de naissance. Puis je désir...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
cs_Le Pivert

Include fichier css dans html.twig symfony 2 templatei

Bonjour, je suis débutant en symfony2 j'ai crée un nouveau bundle HtmlBundle pour et j' ai essayé d'inclure une fichier css dans un fichier html....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Somaxone
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000