Les bases de la programmation html/css/php/mysql

Fermé
geniuiss Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 4 août 2014 à 20:18
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 5 août 2014 à 15:47
slt à tous les programmeurs.je l'avoue.oui je suis novice en programmation.mais j'aime vraiment le métier.de ce fait donc je veux passer par votre aide pour réaliser mon rêve.je suis nouveau sur le forum.ma première préoccupation est la suivante:cela fait quasiment deux mois que je suis en stage dans une boite de la place et mon maître de stage m'a soumis un thème:la gestion automatisée des clients(gestion des appels,création d'une base de données,les entrées/sorties,...).j'aimerais le faire avec(html/css/php/mysql),mais je ne sais pas comment m'y prendre.par quoi commencer?
je vous remercie pour toute aide que vous m'apporterez.merci
A voir également:

2 réponses

deadangel04 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 34
Modifié par deadangel04 le 4/08/2014 à 20:29
Tu veux des conseils pour savoir comment apprendre ces langages et par ou commencer ou bien tu veux des solutions a ton probleme?
0
slt merci bien pr ton aide.je veux des conseils pr apprendre ces langages que je vais ensuite appliquer a mon cas pratique que je vous ai suggéré.merci
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
5 août 2014 à 15:47
Salut,

Pour apprendre PHP : PHP : Le tutoriel pour grands débutants pressés.
Mysql est un SGBD qui se gère avec des requêtes SQL, pour apprendre SQL : Cours SQL.
0