Les discussions

Incompatibilité d'objet vba

Bonjour à tous Je me permets de me présenter comme je suis nouveau sur ce forum. Je m'appelle Thibaut et suis étudiant en Finance à l'Edhec. Je me ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
f894009

Copié/collé avec variable

Résolu

Bonjour, Après cet après midi de tentatives et de recherches, je me résigne à poster sur le forum. Je vous explique mon problème : Sur un premi...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Berloutte

À quoi sert l'instruction clrscr

Résolu

Bonjour, a quoi sert l'instruction cette instruction ; et dans quel bibliothèque se trouve en c++; et merci

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
dev_mult

Importer une table sql dans une page jsp

Bonjour à tous; je suis en train de développer une application de gestion de tables en postgreSQL; je voudrais savoir quelle moyen doit-je utiliser po...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
chya94

Mettre une image par défaut

Résolu

Bonjour, Je récupère des données xml, et il arrive parfois qu'il n'y ait pas de photos. C'est possible de mettre une photo par défaut dans ce cas...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
nanaval31

Automate twido

Bonjour à toutes et tous, je suis electro mecanicien j'ai installer sur une machine a laver le linge un twido mais je ne sais pas le programmer , par ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
dépan\'info73

Erreur de compilation : projet ou bibliothèque introuvable

Bonjour tout le monde, J'ai réalisé un fichier avec différentes macros sous excel 2007 ( tout fonctionne bien ) mais en voulant le passer sous Exce...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Jb6161

Programmation casio graph 35+

Bonjour, Je possède actuellement une Casio Graph 35+, j'utilise assez régulièrement les programmes mais j'ai un petit soucis, j'aimerais pouvoir crée...

flolievre

Tirage des données par niveau

Résolu

Bonjour, Voici encore une question assez 'bete': je voulais faire un tirage des données par beaucoup de variable. Les variables sont venues des li...

kanzory

Variable pour le numéro de colonne dans cell

Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant qui me permet d'ajouter du texte en début de cellules. Il est tout bête mais j'arrive pas à mettre une variable à...

ROMAIN78650

Erreur

Bonjour, JE SUIS entrain de développer une application mais j'ai rencontre un problème au niveau de l'execution de cette requette il affiche l'...

Kalissi

Authentification automatique php

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement. Voilà j'ai un site Drupal avec une authentification Login/Mot de passe pour accéder à son com...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
JooS

Problème la console se feerme toute seule !!!

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de commencer à coder en C grâce au site du zéro et son tuto et j'en suis à la partie du premier jeu (TP) qui consis...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
fiddy

Recuperation des données du tableau

Bonsoir J'ai un souci dans le traitement de mon formulaire. en effet , j'ai créer un formulaire pour l'enregistrement des rapport de visite. ...

Nhay

Formulaire de commande produit

Bonjour, Je voudrais pour une épicerie faire une sorte de drive en ligne, le client choisis c'est produit comme sur ce lien: https://www.000webhost....

Nhay

Permettre la reservation d'un produit

Bonjour, alors voilà, j'ai comme un problème, je suis en train de créer un site de vente particulier à particulier pour un stage, mais je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Nhay

Workflow

Bonjour, les amis j'ai besoin d'aide d'une personne qui comprend en Bonita, je suis en retard dans mon projet d'intégration java avec Bonita avec une...

chocobo_tofu1

[plan d'action] proposez moi des modèles

Résolu

bonjour; je suis élève ingénieur actuellement en stage mon encadreur m'a lancé le défi de conduire un projet de grande envergure, pour commencer je d...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Casey360

Erreur 1004 vba

Bonjour, J'ai une erreur 1004 lorsque je valide le formulaire de saisie que j'ai réalisé à l'aide Excel. Lequel doit alimenter une feuille nommée ...

Polux31

Détecter le click d'une image dans un timer

Résolu

Bonjour, Je cherche à détecter le click d'une textbox dans un timer. Je vous montre pourquoi : J'ai ce code If rest.Text = "6" Then L...

DarkNight5047

Impression d'un ppt et enregistremt ds le même dossier

Bonjour, Je souhaite créer une macro qui permet d'imprimer un ppt en PDF et ensuite d'enregistrer ce PDF avec le même nom que le PPT dans le dossie...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
f894009

Macro concaténation de fichier

Salut à tous et à toutes, Voilà, actuellement je travail sur projet de base de données. Néanmoins, avant de l'attaquer, je devais trier et concaténer...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
f894009

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai upload sur mon FTP les fichiers de mon site, et quand je vais sur mon site, ça me montre le code source et pas la page. Comme si la ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Gmap

Bonjour, j'ajoute google map sous mon app avec page JSF. je fais déjà mais j'ai besoin de map de Tunisie. je ne sais pas comme entré le gmap de Tu...

Dinath

Besoin de recuperer date

Bonjour, je voudrais recuperer la date de mon d systeme en java, comment faire stp? merci d'avance! Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dinath

Envoyer un mail en php avec une requête sql

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai crée un code qui me permet d'envoyer un email, celui ci fonctionne normalement aucun soucis la dessus, dans le contenu de l'e...

Jeremou51

Class

je veut crée une matrice de type class qui contiendrait toute la class cad que tout ce que la class returnera sera mais dans la meme case de tableau ...

Dinath

Combiner deux array

Résolu

Bonjour, J'ai deux array. J'aimerai que la valeur de l'array 1 devienne l'objet dans lequel est la valeur de l'array 2. Exemple : Mes deux a...

Nimajneb

Ligne fichier texte ligne par ligne

Bonjour, alors voila , ça fait 2 semaines que je cherche a faire ça mais pas moyen de trouver. j'ai un fichier texte avec plusieurs ligne et je s...

dubcek

Liste déroulante problème d'actualisation

Bonjour, J'ai repris une partie du code qui avait été fait pour la boutique de l'entreprise sur l'intranet et la personne avant moi à coder en lan...

xtartine

Créer et lancé une requete sql avec c#

Bonjour, Quelqu'un peut m'aidé? Voilà mon problème: je bosse sur un petit programme des gestions, et je dois générer un fichiers pdf lorsque je rem...

Célien

Macro pour ajouter dans un autre fichier excel.

Bonjour, Voilà je suis débutant avec Excel et particulièrement lorsque l'on me demande de créer une macro. La situation est la suivante : dans un fic...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
juju19942003

Pop up de confirmation avant header

Bonjour, Lorsque je confirme l'envoie de mon formulaire j'envoie mes donnés sur un page PHP qui se termine par un header, qui me renvoit directeme...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Samyb2313

Changez une ligne ou l'ajoutez. bat

Bonjour, j'ai une ligne dans un fichiez texte que je doit modifier avec un bat le fichier texte est test.txt et la ligne est Prenom = Moi ...

Mrico

Boucle for pour un contenu php

Bonjour, J'essaye de faire une boucle for avec un contenu html.. Mais je galère un peu ! voici mon code for ($var = 1; $var

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
nanaval31

Powershell recuperer les utilisateurs d'un groupe (ad) sur excel

Bonjour, voila j'explique mon problème: Je dois lister tout les utilisateurs de tout les groupe pressent sur le réseau et sur l'AD (Active Directory)...

Melano1

Image "retina" sur css

Résolu

Bonjour à tous, J'ai mon fichier style.css et je voudrais mettre une image de résolution "Retina" (x2), j'ai donc mon image en 280 x 280, mais je doi...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

[php] remplir une liste déroulante à sa création

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : J'ai sur ma page une liste déroulante remplie avec des noms d'utilisateurs via ma bdd Mysql à côté d...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
PL29

Enregistrement avec pdo

Bonjour à tous ! Je suis face à un problème plutôt agaçant, j'utilisais mysqli pour faire mes enregistrements, mais pour faire plus propre, je sui...

Mike

C++ occurence nombre dans fichier

Bonsoir je suis débutante en c++ ,aider moi !! j'ai par exemple un fichier.txt rempli de cette façon 1 5 8 99 3 66 4 5 5 0 66 7 je...

bibou111

Problème dans mon code php

Bonsoir je fais une application web, et dans la page qui affiche l'historique j'ai plusieurs colonnes selon le nombre des champs de la base de donnée ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ploter en 3d sur matlab

Bonjour, alors voila, je m'en remet a vous Ô connaisseur de Matlab ^^ je suis débutant mais j'ai quand même réussi a importer mes data avec Xlsrea...

Med Nabile

Afficher un nombre alloué dynamiqument

Résolu

Bonjours, Dans un programme je voudrais manipuler (par exemple afficher avec un printf) un très grand nombre alloué dynamiquement. Quel lettre doit ...

D_A_R_K_O_S

Ocr et access vba

Résolu

Bonjour, Je fais pas mal de base de données access et pas mal de vba, et j'aimerai bien créer une application qui gère les scanners (car on scan be...

eljojo_e

[smtp] fonction mail() de php

Résolu

Bonjour à tous, Je suis élève en première année d'école d'Ingénieur et j'effectue actuellement un stage en entreprise d'une durée de deux mois. On...

Imagine43

Copie de données sous condition de deux fichiers excel.

Bonjour, J'ai besoin de mettre à jour quotidiennement un tableau Excel à partir d'un autre tableau généré par un logiciel interne. Pour chaque ...

michel_m

Problème de format de date sql-phpmyadmin

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un problème qui me tracasse : j'ai un formulaire de saisie html-php , dans lequel une date doit être saisie par l...

cycod1879

Appeler un fichier c#

Bonsoir, Je cherche en fait un programme ou une fonction en c# qui me permettra d'exécuter un autre programme en c# aussi a partir d'un bouton sur...

julesses

Textbox

slt tout le monde je gère une base de données access avec C# et je modifier et j'insère des enregistrement le problème c'est le champ Prix qui est ...

julesses

Mise à jour d'une base de données

slt tout le monde j'ai réaliser une application avec c# qui manipule une base de données access qui marche tré bien sur mon ordinateur le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
martinbouchard
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000