Les discussions

Graphe non orienté

Bonjour, j'ai besoin d'une structure de donnée qui peut accepter de saisir des arêtes sous cette forme d'un graphe non orienté de grand taille, il...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
zarganomi

Créer une interaction

Bonjour, J'aimerais créer un jeux vidéo très basique et je connais les bases. Le seul truc que je ne comprends pas c'est comment faire une interact...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
oli5667

Ajouter arrondi.inf a une fonction sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai déjà des fonction sur l'excel pour calculer des notes mais je rencontre des problème dans les moyens par exemple si j'ai 5.236 ça me...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bahansen

Erreur notice

Bonjour, j'ai des erreurs de notice Notice: Undefined index: localite in /var/www/monsite.org/users/monsite/modules/activites/liste.sortie.php o...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
ivan

Afficher donnees de base sql au clique

Bonjour, je souhaite afficher le genre des cd qui sont dans ma base de données lorsque l'utilisateur clique sur le bouton 'CD' J'ai essayé ça: Que...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
stark173

Wampserver

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec WAMPSERVER : quand je tape sur chrome 127.0.0.1 pour voir le résultat PHP, il y a : Configuration Serveur ...

56 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
_nicolas

Autocomplétion

Résolu

Bonjour, j'essaie tant bien que mal de faire une autocomplétion pour mon site. Alors j'ai juste fait un petit test avec une zone de texte, mais je ne ...

parousky

Structure de coupe du monde

Bonjour, juste j'aimerais savoir comment on affiches la structure pour une coupe du monde je sais pour le site là j'aimerais savoir com...

roger

Code postal et villes

Résolu

Bonjour, pour mon site j'aurais besoin que les utilisateurs entrent leur code postal et leur ville (puisque plusieurs villes peuvent avoir le même cod...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Lord Zero

Récupérer valeurs d'un formulaire

Bonjour, je vous explique mon problème. Je souhaite créer un site internet de vente(simulation). Sur ce site internet, l'administrateur pourrait choi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Nhay

Copie valeurs

Résolu

Bonjour, Il est 5h00, Paris s'éveille et moi ausi, VBA m'empêche de dormir une fois de plus et une fois de plus, je fais appel aux âmes et aux esp...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
aurelie76

Aide pour le control des dates en javascript

salut,je fais mon application en php,je vais une pour le control des date en javascript

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
zermat

Différence entre public et private

Résolu

Bonjour tt le monde! En JAVA, je veut savoir c'est quoi la différence entre un attribut X définit comme public et si on le définit comme private mais...

KX

J'ai un probleme de compil avec le programme en eclipse java

bonjour messieurs mesdames ,merci d'avance public class Ville { String nomhabitation ; int nbreHabitants String nomPays; public Ville() ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
KX

Quiz javascript avec input radio

Salut, Je suis en train de faire un quiz, mais j'ai un problème car après avoir cliqué sur le bouton de correction, ayant coché la bonne réponse, j...

dodohosting

Tableau de bord commercial

Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde, comme vous l'avez tous constater j'ai besoin de votre aide et conseils dans un sujet notre prof nous a demander moi ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
sissi

Problème switch en php

Bonjour tout le monde,Svp j ai besoin de votre aide.je suis entrain de développer une application php.le problème rencontré c'est que le contenu de q ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
zermat

Creer un filtre en bva

Bonjour, je suis complétement perdu je demande de l'aide pour le soucis suivant je voudrais crever un filtre qui me permettent de trouver un p...

eriiic

Comment utiliser un doublon dans une colonne

Bonjour, je viens humblement demander de l'aide dans une feuille excel j'ai deux colonnes l"une comporte le magasin et l'autre le produit mais ...

eriiic

Tester une cellule

Bonjour, bonjour j'ai un problème concernant un test sur une cellule contenant un texte If test = "Intermarhé" Then MsgBox test cel...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
mylord6666

[eclipse] problème chemin de fichier image

Résolu

Plop :) Alors voilà, j'ai un problème un peu bête, j'essaie de charger une image dans un JFrame par l'intermédiaire de ImageIO :try { BufferedImage...

KX

Erreur ispconfig : création de nouveau site impossible

Bonsoir, Je vais vous présenter rapidement mon problème : J'essaye de créer un nouveau site avec ispconfig mais le site n'est pas accessible, et l...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Owedon

Copier coller sous conditions (macro)

Résolu

Bonjour, Je débute totalement sous vba, je souhaiterai faire un copier coller d'une ligne complète si elle contient un terme "xxx" (il est possibl...

kcrom

Pl/sql

Bonjour, commet chercher la plus grande valeur dans une colonne de ID département dans la table Departement par exemple. la syntaxe. merci d'avam...

makitoch

L'installation de la bibliothèque sdl sous ubuntu

Slt a tous , J'ai un probléme avec l'installation de la bibliothèque SDL sous mon ubuntu 14.04 LTS : j'ai tapé les commandes nécessaires pour l'instal...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
sambia39

Coder en mou langage c

Bonjour, Je code en dur souvent en langage C mais j'ai entendu dire qu'on pouvait coder en mou. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment code...

79 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
fiddy

Récuperer un fichier image dans n'importe quel format

Bonjour, Alors voilà, je suis sur un projet de site de vente et j'ai un problème pour l'affichage de l'image, dans mon code, je ne peux récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
zermat

Somme d'une ligne à reproduire sur une colonne

Bonjour, Je souhaiterais pour ma macro faire la somme d'une ligne et la reproduire sur une colonne pour toutes les autres lignes, Aussi si c'est p...

Mike-31

Erreur javax/ejb/ejbobject

Bonjour à tous ! Dans le cadre de mon stage je réalise un projet,et j'ai un petit soucis avec ... Je requière donc votre assistance =) Je doi...

KX

Complexité

Bonjour, je rencontre depuis toujours un problème pour le calcul de la complexité, surement du fait que je n'ai pas porté assez attention durant le co...

KX

Instalation du wamp server

slt j'instal le wampserver (wampserver2.2e-php5.3.13-httpd2.2.22-mysql5.5.24-x64.exe) sa échou vers la dernièr étape avec l'erreur suivante: " Unable ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
zermat

Bulle bdd css3

Bonjour, j'ai fait une bule sous forme de bdd mais je n'arrive pas a bien presenté ma bule bdd en css voilà ceux que j'ai pu faire en sa...

rose

Exe nom de fichier aléatoire

Bonjour, Comme dit dans le titre, je suis à la recherche d'un exe me permettant de modifier un nom de fichier. Je m'explique, j'aimerais pouvoir ...

dubcek

Apache n'affiche pas les erreurs des page php

Résolu

bonjour tous, je viens de mettre sur pieds un serveur web httpd sous FC8, tous marchent bien sauf une petit problème, j'arrive pas a affichè les mes...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
visionduweb

Cryptage besoin d'aide

Résolu

Bonjour,

32 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Noel-barbu

Jeux type tower défense/aventure 2d

Bonjour à toute et à tous alors voilà je m'appelle Quentin brame j'ai 14 ans j'ai déjà crée des jeux auparavant et je suis actuellement sur un projet...

Utilisateur anonyme

Androide

comment instalé le mini opera dans un androide

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Workflow bonita

Bonjour, Je suis sur Bonita depuis un moment et je cherche à suspendre mon processus. Si il me manque une pièce justificative par exemple, le pro...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
MikaMikase

Forcer l'actualisation d'une page

Bonjour, voila mon problème, je dois créer une page boutique avec une personne en charge de l'administration qui aura accès aux ajouts et suppress...

xtartine

Validation d'un fichier xml par un fichier xsd

Salut !! j'ai un projet de fin d'étude qui consiste à réaliser une application qui prend deux fichier .xml et .xsd a fin de valider le 1er par le 2eme...

ProvencaleLeGaulois

Requete mysql

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis pour l'envoi d'une requête sql. je souhaite envoyer la requête en fonction des cases cochées. Il y a 5 choix (mul...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
cave2180

Enregistrement d'un formulaire

j'aimerai k vous m'aidiez, j'ai un formulaire qui composé des listes déroulantes plus des zones de texte mais lors de l'enregistrement, ça ne passe bi...

pijaku

Macro pour un seul classeur

Bonjour, J'ai créé une macro dans un classeur, mais quand j'ai plusieurs classeurs d'ouvert, celle-ci est beaucoup plus longue... Ma macro est si...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
alice176

Valeurs identiques

Résolu

Bonjour, Je recherche un macro qui me permettrait de vérifier si une valeur se retrouve ailleurs dans la même ligne. Exemple : A1 = 1 B1 = 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
lplaf

Récupérer le nombre de vidéo d'une page web

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de trouver le nombre de vidéo d'une page web à partir du code HTML de cette page en php. Et si oui com...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Kalheesi

Impossible d'accéder au phpmyadmin

bonjour ce matin je veux comme d'habitude d'accéder au phpmyadmin mais j'arrive pas au çà il m'affiche cet erreur : #1045 - Access denied for user 'ro...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
mohiano

Modéliser un code grâce à uml

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un BTS Informatique, fin de première année, je suis amené à faire un stage d'une durée de un mois, dans une entrepr...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Behemoguer

Copier une partie d'un classeur excel dans 40 dossiers différent

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai des difficultés pr créer une macro afin de copier coller une zone d'une feuille de calcul sur 40 fichiers différents. ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
patoche49

Java : comparaison de deux string de formats différents

Résolu

Bonjour, Je dois actuellement programmer une fonction Java qui prend en paramètre un String et qui va parcourir un fichier et comparer les données...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Milly7534

Génération de formulaire en pdf

Résolu

Bonjours à tous, Je voudrais savoir comment générer un fichier PDF via un FORMULAIRE PHP ou HTML. J'ai effectué pas mal de recherches, notamment...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
mdelusse56
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000