Les discussions

Un "blog" javascript

Résolu

Bonjour, Je fais un mini blog et je pense que j'ai une erreur dans mon code : var pseudo = prompt("Pseudo :"); var message = prompt(...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
_nicolas

Case: switch php souci

Résolu

Bonjour, Alors voilà je rencontre un petit souci j'ai créé un site web avec une implantation d'un module qui permet de garder 1 seule ficher PHP ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Noel-barbu

[php - js ] barre de progression [css - html]

Bonjour, Je suis développeur en herbe et je voudrais qu'une barre de progression apparaissent pendant le chargement de mon script (index.php) en fonct...

Stanislas Poisson

Ajax ne fonctionne pas avec jquery...

Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'ai un problème depuis 3 jours, mes requêtes ajax ne marchent pas... J'utilise jquery, j'ai essayé avec un fichier da...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Html/php - insertion auto d'espaces blancs

Bonjour, J'ai un formulaire en HTML avec plusieurs champs text et un textarea. Sur toutes les pages de mon application, le traitement de ces cha...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Tof69

Php, variable dans une clause where mysql

Salut tout le monde ! Voila je débute un peu en PHP. J'ai fait un petit site pour répertorier des voitures avec un petit moteur de recherche. J'ai u...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
bety

Lecture d'un string jusqu'arriver à un entier

Bonjour, Bonjour, svp comment on peut lire un string jusqu'à arriver à un entier pour qu'ensuite je stocke cet entier svp aidez moi et m...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
slim12

Texte area pour chat probleme

Résolu

bonjour, je suis en train de créer des sites mais dés le debut je block a un vieu probleme : j'ai fait un chat; -il marche comme je veus, les regle ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Cocoduf

Code batch très simple permettant de télécharger une liste d'url

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir un code batch ou vbs, c'est du pareil au même, qui me permettrait de télécharger une liste d'URL stockée dans un fich...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
chasseur1044

[js] transformer valeur en nom de variable...

Résolu

Bonjour, Je suis en train de reprendre une carte de France SVG. J'ai une table contenant la liste des régions avec un état (rétablit ou critiqu...

reaverlost

Zend ou symfony?

Bonjour tout le monde, Je veux apprendre l'un des frameworks PHP: Zend ou Symfony? Lequel des 2 vous me conseillez de l'apprendre?? merci !

Daboub

Visual studio problème

Bonjour, Je développe sur Visual Studio 2010 c# Express. Je développe un logiciel WinForm. Lorsque je clique sur un bouton de ma WinForm, le débogag...

electroantoine

Lecture d'un string jusqu'arriver à un entier

Fermé

Bonjour, En Java, svp, comment on peut lire un string jusqu'à arriver à un entier pour qu'ensuite je stocke cet entier svp aidez moi et merci

Dernière réponse le 18 juin 2014 par
pijaku

Recherche composant texte java sans limite de ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer dans ma fenêtre un champ texte à plusieurs lignes. Je ne sais pas quel composant prendre mais un JTextField ne corres...

fl0

Imprimer les résultats de recherche affichés ds un dbgrid ?

bonsoir a vous tous J'ai une DBGrid en relation avec une adoquery et datasource, je filtre les donnes , les résultats s'affichent dans ma DBGrid, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
nabil-bago

Créer son executable qui marche dans un autre ordinateur

Bonjour, bonjour à tous , j'ai developpé une application sous delphi7 et je veux créer son executable qui marche dans un autre ordinateur même si...

nabil-bago

Programmer deux combobox sur le même userform

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à configurer deux combobox figurant sur le même UserForm. J'ai réussi à configurer la première combobox en recourant au...

pijaku

Assistance pour delphi

Salut s'il vous plait je veux faire disparaitre les cases de réductions et d'agrandissements des fenetres de mon application delphi mais je ne sais pa...

nabil-bago

Touche dièse inactivable

touche dièse inactivable . le logo qui apparait ressemble à un petit carré ou rectangle

Polux31

Fonction pour obtenir la résolutions d'écrans

Résolu

Bonjours, Je cherche une fonction pour obtenir la résolution d'écran de l'ordinateur sur lequel s'exécutera mon programme (en langage C ou peut être ...

D_A_R_K_O_S

Php-mysql update

Bonjour, Je désire créer une fonction updatePos() qui met à jour la position d'une entrée de ma table pages à la soumission du formulaire, voici le co...

astuces72

Aide sur apps delphi!!

bonjour tout le monde, j'ai développé une petite application sous Delphi 7 sur Windows XP, quand je veux l'excuter sur Windows 7, un message s'affiche...

nabil-bago

Ya t-il une erreur dans le code?

Bonjour, je voudrai sur une page afficher des données au clic de la souris grâce à javascript mais ca ne marche. voici donc mon code:

animostab

Écriture d'un nombre sur 3 octets

Résolu

Bonjour j'aimerai écrire une vitesse allant de 0 à 999 sur 3 octet dans une mémoire (une adresse correspondant à un chiffre) sauf que je ne sais comme...

65 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Mr_Kiyoshi

Probleme avec mon tableau d'objet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon tableau d'objet enfaîte j'ai rien compris lorsque j'ajoute un objet a mon tableau d'objet il prend les place de...

tine_C

Ecrire un commentaire en minuscules dans un fichier dds

Bonjour, comment écrire un commentaire en minuscules si la machine l'écrit en majuscule par défaut. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916...

Utilisateur anonyme

Langage de programmation

Bonjour, de même que nous, n'avons pas encore essayé la pratique sur visual studio qui permet d'écrire "les algo" voici ma question: écrire un p...

Polux31

[java] nom cannot be resolved to a variable

Résolu

Bonjour, en compilant mon prg me dit le message suivante: Exception in thread "main" java.lang.Error: Unresolved compilation problem: nom cannot...

domxaline

Php mysql group_concat et group by

Résolu

Bonjour à tous ! Je galère à regrouper les valeur identiques de ma table. Voici comment je l'appel :

Sinistrus

Chiffre après la virgule

Bonjour, 1.0308346562423834E-56 / 1.3141426781290985E-51 = 7.844160861664951E-6 les chiffre sont des résulte . comment utiliser 5 chiffre...

pijaku

Passer une fonction en paramètre à une autre

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer une fonction à une autre. Non pas le résultat comment dans : maFonction(pow(2,2)) qui revient au même que ma...

SuiHerger

Vba access : récupérer une valeur précise

Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer une valeur précise dans un tableau avec la formule suivante : sql = "SELECT [Ratios]![HMO total] FROM [Ratios] W...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Funstenolf

Interdire firebug

Bonjour à tous. Je souhaiterais interdire l'utilisation de firebug sur mon site, es ce possible ? merci

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Pierrecastor

Erreur chargement de page

Bonjour, j'essaye de faire un trombinoscope codé en PHP relié à une BDD en local a l'aide de EasyPHP et MySQL, mais il m'indique une erreur de chargem...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Alnoor_9-3

C# text caratère spéciaux

Bonjours je fait presentement un GUI, et dans le text j'aimerais ajouté un "é" mais malheuresement ça ne marche pas j'aimerais s'avoir comment je peux...

pijaku

Erreur 1004

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider sur ce module j'ai un soucis j'obtiens le code d"erreur '1004 sur la partie 'afficher le prix minimum c'est surtout la lig...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
mylord6666

Erreur 403.14

Bonjour, svp j ai un problem je vx tester mon site web sur un serveur iis local et il m affiche cette erreur Erreur HTTP 403.14 - Forbidden Le s...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
IbraCadabra

Récupérer une touche clavier assembleur

Résolu

Bonjour, Je possède un programme assembleur exécutable par le BIOS... Maintenant, j'ai une boucle qui ai sensé aller chercher la dernière key que le...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
hugodecasta

Caractères spéciaux

Bonjour, J'ai fait une page en HTML5 où j'ai mis plusieurs include en php. Il se passe quelque chose de très étrange avec les caractères spéciaux...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Grindstone

Débuter sans aucune connaissance

Bonjour à tous! Je post ce message car j'aimerais avoir vos avis. Je n'ai aucune connaissance en programmation. A chaque fois que je prends un ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
nexus38

Apprendre matlab pour le traitement des image

Bonjour, veulliez m'aider a comprendre et a utiliser matlab si je veux faire un traitement d'image je ne connais rien sur les fonctionnalites. merci

mr.momo

Lister un dossier + suppresion

Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème : Dans la partie admin de mon site, j'ai la page diviser en deux - A droite : Photos actuelles ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Nhay

Algorithme du graphe connexe

Bonjour, svp aider moi a trouver un algorithme en c pour déterminer est ce que un graphe est connexe ou non on utilisant l'algorithme de marquage ......

Chaipokoi

Classes et base de données

Bonjour, j'ai un mini projet java & uml (Gestion des inscriptions à des cours) et je me demande à quoi sert les classe et les instances de classes ...

@ur3l'$

Broblème avec la conception diagramme de classe

Bonjour, l'équipage j'ai une petite question j'ai une classe s'appelle catégorie(id , nom) exp---> informatique et une autre classe sous_categor...

@ur3l'$

Connexion à une base de données

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je n'arrive pas à me connecter à ma base de données. Ou du moins, je n'arrive pas à afficher ma requete... Voici mo...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Sqlite requete sql ne marche pas

Bonjour, je veux séparer les variable values par des virgules et merci String selectQuery2 = "INSERT INTO " + TABLE_ENTITES + " VALUES (NULL,"...

@ur3l'$

Html site selection market

Je voudrai intégrer la même chose dans mon site mais je m'y connais pas trop en codage. http://lolboost.net/ Je veux juste garder ce qu'il y a dans ...

DarKilleRHD

Problème update

Bonjour, j'ai un problème dans une requête UPDATE, je ne vois pas mon erreur !? StrSQL = "UPDATE Intervention SET (IdPM, IdIdentifiant) VALUES ( ...

@ur3l'$

Chevreton

Bonjour, je me suis lancé dans la programmation assez récemment et je ne sais pas comment utiliser ce symbole "

@ur3l'$
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000