Les discussions
Un "blog" javascript
RésoluBonjour, Je fais un mini blog et je pense que j'ai une erreur dans mon code : var pseudo = prompt("Pseudo :"); var message = prompt(...
Case: switch php souci
RésoluBonjour, Alors voilà je rencontre un petit souci j'ai créé un site web avec une implantation d'un module qui permet de garder 1 seule ficher PHP ...
[php - js ] barre de progression [css - html]
Bonjour, Je suis développeur en herbe et je voudrais qu'une barre de progression apparaissent pendant le chargement de mon script (index.php) en fonct...
Ajax ne fonctionne pas avec jquery...
RésoluBonjour, je suis débutant et j'ai un problème depuis 3 jours, mes requêtes ajax ne marchent pas... J'utilise jquery, j'ai essayé avec un fichier da...
Html/php - insertion auto d'espaces blancs
Bonjour, J'ai un formulaire en HTML avec plusieurs champs text et un textarea. Sur toutes les pages de mon application, le traitement de ces cha...
Php, variable dans une clause where mysql
Salut tout le monde ! Voila je débute un peu en PHP. J'ai fait un petit site pour répertorier des voitures avec un petit moteur de recherche. J'ai u...
Lecture d'un string jusqu'arriver à un entier
Bonjour, Bonjour, svp comment on peut lire un string jusqu'à arriver à un entier pour qu'ensuite je stocke cet entier svp aidez moi et m...
Texte area pour chat probleme
Résolubonjour, je suis en train de créer des sites mais dés le debut je block a un vieu probleme : j'ai fait un chat; -il marche comme je veus, les regle ...
Code batch très simple permettant de télécharger une liste d'url
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir un code batch ou vbs, c'est du pareil au même, qui me permettrait de télécharger une liste d'URL stockée dans un fich...
[js] transformer valeur en nom de variable...
RésoluBonjour, Je suis en train de reprendre une carte de France SVG. J'ai une table contenant la liste des régions avec un état (rétablit ou critiqu...
Zend ou symfony?
Bonjour tout le monde, Je veux apprendre l'un des frameworks PHP: Zend ou Symfony? Lequel des 2 vous me conseillez de l'apprendre?? merci !
Visual studio problème
Bonjour, Je développe sur Visual Studio 2010 c# Express. Je développe un logiciel WinForm. Lorsque je clique sur un bouton de ma WinForm, le débogag...
Lecture d'un string jusqu'arriver à un entier
FerméBonjour, En Java, svp, comment on peut lire un string jusqu'à arriver à un entier pour qu'ensuite je stocke cet entier svp aidez moi et merci
Recherche composant texte java sans limite de ligne
RésoluBonjour, Je souhaite insérer dans ma fenêtre un champ texte à plusieurs lignes. Je ne sais pas quel composant prendre mais un JTextField ne corres...
Imprimer les résultats de recherche affichés ds un dbgrid ?
bonsoir a vous tous J'ai une DBGrid en relation avec une adoquery et datasource, je filtre les donnes , les résultats s'affichent dans ma DBGrid, ...
Créer son executable qui marche dans un autre ordinateur
Bonjour, bonjour à tous , j'ai developpé une application sous delphi7 et je veux créer son executable qui marche dans un autre ordinateur même si...
Programmer deux combobox sur le même userform
RésoluBonjour à tous, Je cherche à configurer deux combobox figurant sur le même UserForm. J'ai réussi à configurer la première combobox en recourant au...
Assistance pour delphi
Salut s'il vous plait je veux faire disparaitre les cases de réductions et d'agrandissements des fenetres de mon application delphi mais je ne sais pa...
Touche dièse inactivable
touche dièse inactivable . le logo qui apparait ressemble à un petit carré ou rectangle
Fonction pour obtenir la résolutions d'écrans
RésoluBonjours, Je cherche une fonction pour obtenir la résolution d'écran de l'ordinateur sur lequel s'exécutera mon programme (en langage C ou peut être ...
Php-mysql update
Bonjour, Je désire créer une fonction updatePos() qui met à jour la position d'une entrée de ma table pages à la soumission du formulaire, voici le co...
Aide sur apps delphi!!
bonjour tout le monde, j'ai développé une petite application sous Delphi 7 sur Windows XP, quand je veux l'excuter sur Windows 7, un message s'affiche...
Ya t-il une erreur dans le code?
Bonjour, je voudrai sur une page afficher des données au clic de la souris grâce à javascript mais ca ne marche. voici donc mon code:
Écriture d'un nombre sur 3 octets
RésoluBonjour j'aimerai écrire une vitesse allant de 0 à 999 sur 3 octet dans une mémoire (une adresse correspondant à un chiffre) sauf que je ne sais comme...
Probleme avec mon tableau d'objet
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon tableau d'objet enfaîte j'ai rien compris lorsque j'ajoute un objet a mon tableau d'objet il prend les place de...
Ecrire un commentaire en minuscules dans un fichier dds
Bonjour, comment écrire un commentaire en minuscules si la machine l'écrit en majuscule par défaut. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916...
Langage de programmation
Bonjour, de même que nous, n'avons pas encore essayé la pratique sur visual studio qui permet d'écrire "les algo" voici ma question: écrire un p...
[java] nom cannot be resolved to a variable
RésoluBonjour, en compilant mon prg me dit le message suivante: Exception in thread "main" java.lang.Error: Unresolved compilation problem: nom cannot...
Php mysql group_concat et group by
RésoluBonjour à tous ! Je galère à regrouper les valeur identiques de ma table. Voici comment je l'appel :
Chiffre après la virgule
Bonjour, 1.0308346562423834E-56 / 1.3141426781290985E-51 = 7.844160861664951E-6 les chiffre sont des résulte . comment utiliser 5 chiffre...
Passer une fonction en paramètre à une autre
RésoluBonjour, Je souhaite passer une fonction à une autre. Non pas le résultat comment dans : maFonction(pow(2,2)) qui revient au même que ma...
Vba access : récupérer une valeur précise
RésoluBonjour, Je cherche à récupérer une valeur précise dans un tableau avec la formule suivante : sql = "SELECT [Ratios]![HMO total] FROM [Ratios] W...
Interdire firebug
Bonjour à tous. Je souhaiterais interdire l'utilisation de firebug sur mon site, es ce possible ? merci
Erreur chargement de page
Bonjour, j'essaye de faire un trombinoscope codé en PHP relié à une BDD en local a l'aide de EasyPHP et MySQL, mais il m'indique une erreur de chargem...
C# text caratère spéciaux
Bonjours je fait presentement un GUI, et dans le text j'aimerais ajouté un "é" mais malheuresement ça ne marche pas j'aimerais s'avoir comment je peux...
Erreur 1004
RésoluBonjour, Qui peut m'aider sur ce module j'ai un soucis j'obtiens le code d"erreur '1004 sur la partie 'afficher le prix minimum c'est surtout la lig...
Erreur 403.14
Bonjour, svp j ai un problem je vx tester mon site web sur un serveur iis local et il m affiche cette erreur Erreur HTTP 403.14 - Forbidden Le s...
Récupérer une touche clavier assembleur
RésoluBonjour, Je possède un programme assembleur exécutable par le BIOS... Maintenant, j'ai une boucle qui ai sensé aller chercher la dernière key que le...
Caractères spéciaux
Bonjour, J'ai fait une page en HTML5 où j'ai mis plusieurs include en php. Il se passe quelque chose de très étrange avec les caractères spéciaux...
Débuter sans aucune connaissance
Bonjour à tous! Je post ce message car j'aimerais avoir vos avis. Je n'ai aucune connaissance en programmation. A chaque fois que je prends un ...
Apprendre matlab pour le traitement des image
Bonjour, veulliez m'aider a comprendre et a utiliser matlab si je veux faire un traitement d'image je ne connais rien sur les fonctionnalites. merci
Lister un dossier + suppresion
Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème : Dans la partie admin de mon site, j'ai la page diviser en deux - A droite : Photos actuelles ...
Algorithme du graphe connexe
Bonjour, svp aider moi a trouver un algorithme en c pour déterminer est ce que un graphe est connexe ou non on utilisant l'algorithme de marquage ......
Classes et base de données
Bonjour, j'ai un mini projet java & uml (Gestion des inscriptions à des cours) et je me demande à quoi sert les classe et les instances de classes ...
Broblème avec la conception diagramme de classe
Bonjour, l'équipage j'ai une petite question j'ai une classe s'appelle catégorie(id , nom) exp---> informatique et une autre classe sous_categor...
Connexion à une base de données
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, je n'arrive pas à me connecter à ma base de données. Ou du moins, je n'arrive pas à afficher ma requete... Voici mo...
Sqlite requete sql ne marche pas
Bonjour, je veux séparer les variable values par des virgules et merci String selectQuery2 = "INSERT INTO " + TABLE_ENTITES + " VALUES (NULL,"...
Html site selection market
Je voudrai intégrer la même chose dans mon site mais je m'y connais pas trop en codage. http://lolboost.net/ Je veux juste garder ce qu'il y a dans ...
Problème update
Bonjour, j'ai un problème dans une requête UPDATE, je ne vois pas mon erreur !? StrSQL = "UPDATE Intervention SET (IdPM, IdIdentifiant) VALUES ( ...
Chevreton
Bonjour, je me suis lancé dans la programmation assez récemment et je ne sais pas comment utiliser ce symbole "