Les discussions

Datamining in cloud

Bonjour tous le mond !Je cherche un plateforme de datamining support json Merci a l'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
insynium

Basse de donnés

 Résolu

Bonjours à tout le monde. J'avais cru avoir fini ma basse de donnés mais non il à fallut que me demande de rajouter la gestion des tarauds. La struc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
milan25

Problème d'encodage

Bonjour à tous, J'ai une erreur que je n'arrive pas à corriger, j'ai un script (que @gravgun m'a soufflé) qui parcours mon arborescence et pour cer...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Elponito

Comment récupérer les titres de chansons pour faire une liste av

Bonjour, comment récupérer les titres de chansons dans le disque dur, pour faire une liste avec window 8.1 sans devoir les taper un par un Merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Char Snipeur

Programme des équation couplés de chaleur et d'humidité

Bonjour, j'ai rédigé un programme des équation couplés: - de chaleur et d'humidité "equation de PHILIP '1957' " avec language fortran 77, j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Sélection d'un élément var js

Bonjour, J'ai un problème pour la sélection d'un élément a partir d'une variable qui contient la class et une deuxième que j'écris normalement qui es...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
ccmga

Problem de résultats reçue par pdo query fetch...

 Résolu

bonjour tout le monde; voici directement mon script http://pastebin.com/gys8YGHm le probleme quand je lui demande de m'affiche une liste de r...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Editeur xml

Bonjour les gars. J'ai un énorme problème!!! Je dois réaliser un éditeur xml en java, jusque là pas de problème. J'ai pas trop de mal avec les copi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
suspiciona

Rafraîchissement de données

Bonsoir à tous, voilà mon problème : Je viens de créer un site, une sorte de petit réseau social, le seul soucis que j'ai, c'est que pour afficher...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ltfx

Tableau php de top vote

 Résolu

Bonjour j'ais un problème car je voudrais trier mon tableau pour afficher les chiffres de mon tableau en décroissant voici le code de la page ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le language javasript

Bonjour, Je suis en se moment entrain de créer une page web personnelle, et sur cette page j'ai mis une balise canvas qui m'impose du javas script...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ltfx

#define max(a, b) \ a < b ? b : a

Bonjour, Je suis débutant en C++, et j'ai vu un début de code commençant par #define max(a, b) \ a < b ? b : a Je veux juste savoir à quoi cel...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
fiddy

26 lettres

salut! svp! est ce que quelqu'un peut m'aide a écrire une programme en programmation c, les 26 lettre A,B,C.............

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
fiddy

Appel d'un arraylist et d'un hashmap d'une autre classe

Bonsoir, J'ai un problème dans mon programme Java. J'ai créé deux méthodes dans la classe 1. Une qui retourne un ArrayList et l'autre qui retourne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
KX

Google analytics

Bonjour, (J'avoue ne pas être certain d'avoir choisi le bon endroit pour poster) Voici mon site web: http://www.smec13.com/index.html J'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
jeje02400

Formulaire de contact

Bonjour, J'ai un formulaire qui ne fonctionne pas, ne m'affiche rien mais ne m'envoie pas de mail. voici mon code:

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Joncavidulienne

Graphique en temps réel

Bonjour, Svp j'aimerais savoir comment je pourrais faire un graphique en temps réel à partir des données contenues dans une base de données mysql....

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
mpmp93

Créer un formulaire

Bonjour, Windows 8.1 - Office 2013 Famille - Ma question va peut-être paraître ridicule mais il y a un début à tout et j'avance doucement dans ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
cs_Le Pivert

Partage d'une application web sur deux pc

Bonjour, comment je peut partager mon application web sur deux pc comme un client/serveur Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1825.4

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Qalo

Programmation c

bonjour! je penses que vous tout vas bien. svp! j'ai commence a écrire une programme en programmation c. concernant la probabilité en bac II je veu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
etudiantjames

Problème dans la récursivité

Bonjour, avec la fonction recurcive comment on peut compter combien de chifre on a dans un nombre . exemple : 1985 on a 4 chiffre probleme ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ltfx

Héritage

Bonjour, j'ai une classe intitulée "produit_fini" qui hérite à la fois de la classe "stock" (afficher, modifier, supprimer) et de la classe "product...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Char Snipeur

Interface graphique avec c++

Bonjour ! J'ai un projet contenant une base de donnée et mon travail consiste à créer une interface graphique pour manipuler cette base de donnée ,po...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Char Snipeur

Une question de code...

Bonjour/Bonsoir a tout le monde, voila mon problème, je me rappelle plus exactement comment je pourrai faire sur ma première programmation (c'est moi...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Est ce qu'on peut faire un forum en js

 Résolu

Bonjour, Sur le Web, j'apprend le JavaScript, (sur la super chaîne d' Unixvers, et je vous invite à vous abonner ...) et j'aimerai savoir si on peut...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
_nicolas

Macro mise à jour avec plusieurs fichiers

Bonjour ! Je passe ce message sur le forum car je désespère un peu (voir beaucoup) vis-à-vis de mon problème... J'espère que vous pourrez m'aider.....

27 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
skk201

Comment connaître la taille d'un div?

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème : j'ai donc créer un site web contenant des div (non, vraiment ?), seulement étant donné que j'ai mis des marges et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pierrecastor

Impossible de trouver si un champ est null

Bonjour, J'ai un soucis un peu bizarre, lorsque je teste si un champ récupéré de ma base de données est nul, je n'obtiens aucuns résultats, or si j...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
MoQ

Boutton de redirection

 Résolu

Bonjour, Je cherche desesperement quelque chose de simple depuis 2 jours... J'ai un formulaire ou je voudrais incorporer un bouton de redirecti...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Nemoh-Khalifa

Vb6.0

Bonjour, je suis en trend de programer une bas de doneé avec vb6.0 mais.le probleme c'est quand je cree des tabl ca ne marche pas Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Polux31

Fusion intelligentes de tableaux

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon programme VBA ci-dessous. J'ai trois feuilles ; voir classeur Excel ci-joint. J'ai dans la feuille 1 en c...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ilm17

Cx-programmer

Bonjour, je recherche quelqu un qui a des connaissance sur la programmation OMRON avec CX-PROGRAMMER c'est urgent pour demain merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
fabdu25

Envoi de publipostage mail via excel

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un projet de publipostage via Excel. En étudiant différents codes VBA j'ai écrit le suivant, lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
kersou

Boîte à outil dans userform

 Résolu

Windows 8.1 - Excel famille 2013 - Bonjour, Je me lance dans la création d'un formulaire dans Développeur Excel. Mes premiers pas m'amènent à p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
pijaku

Telnet

Bonjours, j'ai recement decouvert la commande telnet. Je ne connais rien de cette commande a part comment l'activer. J'ai essaye de l'utiliser avec l'...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Millaï

Positionner la balise <table>

Bonjour à tous! ^^ Alors voila mon problème : J'utilise le code suivant Et j'obtient le résultat suivant: Mais j'aimerais plutot obten...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pierrecastor

Problème lien html serveur local

Bonjour, voilà je vous explique mon problème j'essaye de réaliser une petite page html sur un serveur local d'entreprise contenant des liens html poin...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
armand46

Problème keylogger et caractères spéciaux

Hello ! Voilà mon pb : Grâce à un tutoriel vidéo sur youtube j'ai créé un petit keylogger. Ce dernier enregistre donc les frappes et les envoie ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Vic@2

Portée div html, problème js

Bonjour à tous, Je développe actuellement une appli web qui nécessite des canvas HTML5, pour me simplifier la vie et ne pas réinventer la roue j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ltfx

Guillemets

Bonjour, J'ai une petite question ... Int add = 1shift; Je m'intéresse ni à A ni à B. Je voudrai juste savoir c'est quoi le rôle du 'shift' e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
VoiliVoilou

Aide pour php

salut mes amis je suis nouveau j'ai un problème de remplacer le dernier chiffre d'un nombre avec 0 exp: 1478 avec php =1470 merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Ltfx

Calcul de puissance en java

 Résolu

Bonjour, Je dois écrire un programme permettant de calculer et d'afficher la valeur de x exposant n en utilisant des instructions itératives (for ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Nouh

[java] eclipse selection does not...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de telecharger eclipse et de l'installer. J'ai voulu tester un programme simple: public class HelloWorld { public static ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
nofear

Accents

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème : J'ai un formulaire contenant un textarea. Le contenu du textarea est stocké dans une base de données...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
mpmp93

Java-problème de lecture des entiers à partir de la ligne de cmd

Bonjour, J'ai un petit problème , je suis entrain de travailler avec des classes qui prends comme argument des entiers à ligne de commande. Alo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
KX

[pl/sql]sequence en base de donnees

Bonjour . Je m'apelle edmond yves. J'aimerai savoir ce qu'est exactement une sequence en Base de donnees ainsi que les conditions dans lesquellles un...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
samer

Probleme de codage mot de passe en md5

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de codage de mot de passe: Mon code pour insérer dans ma base de données: $rec=$bdd->query ("INSERT INTO utilisate...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Joncavidulienne

Problème dcp / compilateur jit

Bonjour, Sur mon pc portable Dell Latitude E5500 sous XP Professionnel, je rencontre un problème à priori associé au gestionnaire DellControlPoint....

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Nic-mtp

Methode prepare vers bdd custom, help

Bonjour, j'utilise une méthode prépare qui marche bien, mais j'y ai ajouté un nouveau champ qui doit contenir l'ID d'une autre table si le booleen ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
freelanco

Deux liste deroulante la 2eme s'affiche suivant la 1er

Bonjour, j'ai deux listes , la 1er qui affiche la direction et la 2eme affiche le service , en choisissant la direction la liste du service selon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
mino
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000