Problème private sub

Fermé
fredo - 4 août 2014 à 10:21
 fredo - 4 août 2014 à 11:17
Bonjour,
J'ai crée un fichier à accès retrein en fonction de l'utilisateur grâce à un code VBA "Private Sub". Dans un onglet de mon fichier est marqué le nom d'utilisateur le mot de passe et les onglets au quel il a accès. Lors de l'ouverture du fichier, deux boites de dialogue s'ouvre; une demande le nom d'utilisateur, une le mot de passe. Si le nom d'utilisateur ou le mot de passe ne correspondent pas, le fichier se ferme.
Pour faire un test j'ai rentré un seul utilisateur ayant accès à tous les onglet mais que je fais un test mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sont invalides je n'arrives donc plus à ouvrir mon fichier.
Comment puis je faire pour réouvrir mon fichier et modifier mon code VBA ?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Tu as pensé à décompresser le fichier word/excel ?
0
Bonjour DDD,
mon fichier n'est pas compressé
0
C'est quoi comme fichier?
0
c'est un fichier Excel 2010
0
Donc un fichier ZIP.
Décompresse le.
0
Je l'ai fait mais ça ne change pas grand chose car il me demande toujours mon nom d'ulisateur et mot de passe et que ceux ci ne fonctionnent pas.
Le problème que j'ai c'est que j'ai une erreur dans mon code VBA mais que celui ci est en private sub ainsi quand je marque mon nom d'utilisateur et mon mot de passe la fonction me dis qu'il y a une erreur et ferme mon fichier. Je souhaiterais donc pouvoir ouvrir mon fichier sans que ma "private sib workbook_open" ne se declanche
0