Problème dans mon code php
Bonsoir je fais une application web, et dans la page qui affiche l'historique j'ai plusieurs colonnes selon le nombre des champs de la base de donnée ...
Bonsoir je fais une application web, et dans la page qui affiche l'historique j'ai plusieurs colonnes selon le nombre des champs de la base de donnée ...
Bonjour, alors voila, je m'en remet a vous Ô connaisseur de Matlab ^^ je suis débutant mais j'ai quand même réussi a importer mes data avec Xlsrea...
Bonjours, Dans un programme je voudrais manipuler (par exemple afficher avec un printf) un très grand nombre alloué dynamiquement. Quel lettre doit ...
Bonjour, Je fais pas mal de base de données access et pas mal de vba, et j'aimerai bien créer une application qui gère les scanners (car on scan be...
Bonjour à tous, Je suis élève en première année d'école d'Ingénieur et j'effectue actuellement un stage en entreprise d'une durée de deux mois. On...
Bonjour, J'ai besoin de mettre à jour quotidiennement un tableau Excel à partir d'un autre tableau généré par un logiciel interne. Pour chaque ...
Bonjour tout le monde, Voila j'ai un problème qui me tracasse : j'ai un formulaire de saisie html-php , dans lequel une date doit être saisie par l...
Bonsoir, Je cherche en fait un programme ou une fonction en c# qui me permettra d'exécuter un autre programme en c# aussi a partir d'un bouton sur...
slt tout le monde je gère une base de données access avec C# et je modifier et j'insère des enregistrement le problème c'est le champ Prix qui est ...
slt tout le monde j'ai réaliser une application avec c# qui manipule une base de données access qui marche tré bien sur mon ordinateur le problème c...
Bonjour, Je sais qu'il existe plein de livre C# mais je ne sais pas le quelle prendre . Pouvez-vous me conseillez un livre C# qui m'apprendrai les u...
Coucou ! En essayant d'ouvrir un mini projet sur un PC que j'avais fait il y a un an, les noms des fichiers / dossiers sont modifiés & impossible à r...
bonsoir, j'ai une liste en objective caml et je veux faire sortir la liste de tous les sous ensemble de cette liste. merci de me répondre c urgent
Bonjour, Svp aider moi, j'ai deux listes chainnés, je veux garantir qu'au moins ils possèdent un élément différent. comment je peux écrire ca algori...
Bonjour, je souhaite créer un programme qui pourra lire un PDF est en interprété les données. Je m'explique : Imaginons une feuille de rép...
Bonjour à toutes et tous, J'ai un petit soucis avec un script en .bat pour windows 7. Mise en situation : j'ai un dossier contenant des fichiers...
Bonsoir, j'essaye de faire une calculatrice java tant bien que mal, l'un de mes problémes est la variable, aprés le 2eme chiffre enregistré dans la...
Bonjour, je n'arrive pas à additionner ma Textbox1 avec une textbox2 l'afficher dans label. Explications : Textbox1 doit afficher l'heure actu...
Bonjour, J'ai créer un disque dur virtuel que j'aimerai partager sur internet : quand on clic sur un bouton, on télécharge le disque dur virtuel aut...
Bonjour, salut je travaille sur une application des fichier alors je me suis bloquer la je veux ouvrir un ficher et soit .txt ou. word ........
Bonjour à tous, Je dois mettre en place une page spéciale sur le site internet de ma boite destinée à recevoir la commande (semestrielle) d'un de n...
Bonjour à tous, d'après le titre vous aller comprendre la moitié de mon problème. J'ai verifié partout sur CCM ainsi dans différents forums et sites w...
Bonjour, Après plusieurs essais et recherches, je n'arrive pas à insérer en entête de page, une image déjà enregistrée dans une feuille excel. ...
Bonjour CCM, Je voudrais enregistrer le champs de ma textBox3 dans mon fichier ressources .txt mais il n'arrive pas a me trouver le chemin lors de ...
Bonjour, J'ai un soucis avec la fonction filter qui ne veut pass'executer, voici comment je l'ai écrite: TestStrings(1) = zonut2 Te...
Bonjour, j'effectue un petit programme pour pouvoir enregistrer des données au sein d'un fichier excel tout fonctionne super bien! cependant, ...
Bonjour, Pour mon stage je dois créer un logiciel de traçabilité de test de carte électronique. Pour cela je dois récupérer les sauvegarde de diff...
Bonjour, Je vous explique la situation : J'aimerai récupérer la valeur d'une variable javascript pour la transférer dans mon code php qui se ...
Bonjour, Je suis passionné d'informatique et l'an prochain je vais en première sti 2d option sin basé sur la programmation. Je compte m'initier à la ...
quel est le rôle de cette fonction "AfxBeginThread" !!! j'ai un code: ..... if(pcap_findalldevs(&alldevs, errbuf) == -1) { MessageBox::Show("E...
Bonjour, actuellement je code un client VPN pour mon service de VPN mais je ne sais pas comment créer la liaison PPTP avec les serveur donc si quelqu...
Bonjour, J'utilise le compilateur de Visual C++ (2013). J'aimerais activer tous les avertissements (/Wall), tous les considérer comme des erreurs ...
Bonjour, Je suis un peu en panique car je dois rendre un devoir très vite, et je suis bloqué à un endroit que je vais vous expliquer. Je cherch...
Bonjour...!?? comment réalise le dipolama des phote dans un site web. merci de votre aide!
Bonjour, je souhaite qu'une variable reçoive une url , mais j'ai un gros pb de syntaxe : j'ai : $fichier = 'http://wcf.tourinsoft.com/Syndication/...
Bonjour, Je tire d'une base de données texte des informations de ce type: 37+Pos%C3%A9idon+6 et j'aimerai les rendre lisible pour pouvoir les co...
Bonjour, Voila j'ai un pti problem et je ne vois pas d'ou ça viens. J'ai installer wamp et j'ai bien mis dans les variables d'environments le c...
bonjour a tout le monde, est ce que imprimer une facture par exemple, code pour faire fonctionner le bouton imprimer. merci!!!
Bonjour tous le mond !Je cherche un plateforme de datamining support json Merci a l'avance
Bonjours à tout le monde. J'avais cru avoir fini ma basse de donnés mais non il à fallut que me demande de rajouter la gestion des tarauds. La struc...
Bonjour à tous, J'ai une erreur que je n'arrive pas à corriger, j'ai un script (que @gravgun m'a soufflé) qui parcours mon arborescence et pour cer...
Bonjour, comment récupérer les titres de chansons dans le disque dur, pour faire une liste avec window 8.1 sans devoir les taper un par un Merc...
Bonjour, j'ai rédigé un programme des équation couplés: - de chaleur et d'humidité "equation de PHILIP '1957' " avec language fortran 77, j'...
Bonjour, J'ai un problème pour la sélection d'un élément a partir d'une variable qui contient la class et une deuxième que j'écris normalement qui es...
bonjour tout le monde; voici directement mon script http://pastebin.com/gys8YGHm le probleme quand je lui demande de m'affiche une liste de r...
Bonjour les gars. J'ai un énorme problème!!! Je dois réaliser un éditeur xml en java, jusque là pas de problème. J'ai pas trop de mal avec les copi...
Bonsoir à tous, voilà mon problème : Je viens de créer un site, une sorte de petit réseau social, le seul soucis que j'ai, c'est que pour afficher...
Bonjour j'ais un problème car je voudrais trier mon tableau pour afficher les chiffres de mon tableau en décroissant voici le code de la page ...
Bonjour, Je suis en se moment entrain de créer une page web personnelle, et sur cette page j'ai mis une balise canvas qui m'impose du javas script...
Bonjour, Je suis débutant en C++, et j'ai vu un début de code commençant par #define max(a, b) \ a < b ? b : a Je veux juste savoir à quoi cel...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.