Les discussions
.htaccess
bonjour je souhaite savoir ce que je dois mettre dans mon fichier .htaccess pour rediriger mon url sans www vers www ainsi que la page index.php ve...
Création et nommage auto de dossier en php
RésoluSalut Salut! :) Je rencontre un problème, je ne trouve pas comment nommer différemment le nom de mes dossier lors de l'ajout d'un formulaire Sur ...
[vbs] récupérer et utiliser un sous dossier numéroté
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un script me permettant de créer des packages d'installations à partir d'autres packages d'installation. ...
Fusion intelligentes de tableaux vba
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon programme VBA ci-dessous. J'ai trois feuilles ; voir classeur Excel ci-joint. J'ai dans la feuille 1 en colo...
Travailler a 2 sur un projet visual basique
Bonjour, On fait actuellement un logicielle a 2 sur visual studio 2013 mais on ne peut pas travailler en même temps sur le projet se qui fait qu'on...
[batch] supprimer des fichier d'attend de plus de 7jours
Bonjour, Je cherche un script en Batch qui supprimerais les fichier qui date de plus de 7 jours, dans un dossier spécifique qui sera configurer dans...
Client udp en java
RésoluBonjour, Je suis une jeune étudiante en prépa, et pour un projet d'informatique, je dois développer un petit programme qui doit communiquer en UDP a...
Access forecolor dans un etat
Bonjour, La fonction forecolor ne fonctionne pas dans un etat : quel fonction doit on utiliser donc por faire un changement de couleur dans un eta...
Rewriterule dossier vers dossier
Bonjour, J'aimerais réecrire mes URL qui sont de type www.monsite.fr/grand-dossier/petit-dossier/type/ma-page.html vers www.monsite.fr/grand-dossi...
Rogner des photos en php !
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, Il y a des personnes qui upload des photos sur un site web, mais le format de ces photos est très variable...
Code source
bonjour, je voulais savoir comment nous pouvons obtenir des code sources ?
Exercices en langage c
Bonjour, la solution de set exercice 1*7+1 = 8 12*7+2 = 123*7+3= 1234*7+4= 12345*7+5= 123456*7+6=
Requète sous excel pour avoir report ligne sous condition...
Bonjour Voilà j'ai décidé d'aider ma soeur travaillant dans un magasin..ce qui me permet par la meme occasion d'approfondir le vba sous excel mais ...
[projet] zone de texte dans un pdf
Bonjour, Pour mon stage,on me demande de générer du texte dans un fichier PDF, en gros : Ils ont un texte d'une licence au format PDF. L'util...
Vba si cellule f rempli la cellule e de la meme ligne ne peut pa
RésoluBonjour , je suis en excel 2010 Il faudrait une réponse en VBA car les calculs sont en NBVAL Empêche remplir E (Présent) si F (Procuration) est remp...
Beaucoup de mal pour comprendre les tableaux php
Bonsoir, J'étudie en informatique, plus précisément la programmation, mais je n'arrive pas a comprendre certain chapitre en PHP. Le chapitre qui m...
Small basic
Bonjour,est ce que vous pouvez m aidez sur small basic si oui donnez moi votre adresse e mail -- JeReMy73200 Le Bg 73200 que 10 ANS !!! Donne...
Transformer un string en int
RésoluBonjour, Savez-vous s'il existe une méthode pour transformer un string en un int ? Par exemple j'ai le string pomme que j'ai récupèré après des man...
Algorithme
Bonjour, je besoin de quelqu'un qui peut m'aider a resudre ce algorithme Ecrire l'algorithme permettant de calculer et d'afficher le salaire ne...
Comment lire et ecrire un fichier avec matlab ?
Bonjour, Je suis toute nouvelle dans l'utilisation de Matlab. Je rencontre donc des petits problèmes dont le dernier concerne l'ouverture et l'écr...
Batch servant a la copie de fichier sur clé usb
RésoluBonjour, Nous avons quelques fichiers à copier sur une multitude clé. Pour se faire, j'ai créé un .bat et voici la zone qui nous intéresse : @ec...
Envoie mail bloquer
Bonjour, SVP je sais pas pourquoi l'envoie d'email ne fonctionne pas chez moi !! $headers = 'MIME-Version: 1.0' . "\r\n"; $headers .= 'Content-...
Exécuter plusieurs fois un script
Bonjour à tous! :D Alors voila j'aimerais savoir si il est possible de faire la chose suivante: J'ai un fichier import.py qui a pour but d'impor...
Utiliser des outils proclarity dans vb.net
Bonjour, On m'a dit qu'en installant Proclarity sur PC , j'aurai des outils d'analyse et rapports (genre graphiques , courbes , tableaux .....)de ce...
Utiliser une classe pour se connecter
Bonjour à tous, Voilà un script de connexion qui ne marche pas, ne marche pas, ne marche pas...! Page connexion.php à la racine : "" E...
Wxwidget gcc
Bonjour! Après avoir installé wxWidget ,j'ai essayé de compiler mon premier programme mais malheureusement j'ai obtenu le message suivant : Comment...
Formulaire php
Bonjour, Je vais essayer de formuler ma demande clairement mais je vous promets rien lol J'ai dans une table MySQL un nombre d'enregistrement v...
Incrementer une colonne
RésoluBonjour, je suis entrain de buter sur une commande j'espère que vous pourrez m''éclairer merci d'avance comment ranger dans un tableau conn...
If sur une cellule contenant du texte
RésoluBonjour, j'aurais souhaité quelques éclairements : Dans la cellule A1, j'ai une condition qui donne "OK" ou "NC". De B1 à H1, des chiffres ...
Besoin de generer du code
Bonjour, Je voudrais generer un code pour un utilisateur compose de certain cararctere de son nom,son prenom, et son nif. Comment faire? Merci d'av...
Java
Bonjour, je voudrais avoir quelque précision sur ce langage je voudrais savoir si on la possibilité de pouvoir programmer ce qu'on veut avec genre n'i...
Java
Bonjour, svp aide moi sur ce exercice : Un gestionnaire d'un hôtel vous contacter pour réaliser une application en vu de faciliter la gestion de ces...
Repertoire telephonique
Bonjour, c etais a propos du progamme de repertoire telephonique . j ai tout fait il ne me reste que la fonction qui permet de supprimer un contact ...
Récupérer info url
Bonjour, je suis actuellement en train de coder un nouveau système sur mon site et je bloque sur un truc. Alors voilà, j'ai une url qui se form...
Clignotement d un texte html
bonjour, J aimerai voir clignoter un texte merci
Texte page word active sur outlook body
Bonjour, J'ai un fichier Word comprenant plusieurs pages. Pour chaque page il y a un texte different. Je souhaiterais si c'est possible que lorsqu...
Bonsoir svp aidez moi
BONSOIR SVP aidez moi pour trouver la réponse :D la question ; Using PHP, please right a Class "cYou" that's a child of the supra-class "cHuman"...
N° de colonne
Résolubonjour est il possible de savoir le numéro de la dernière colonne utilisée dans un tableau pour y écrire une donné pour incrémenter les lignes j'...
Bonsoir tt le monde svp aidez moi
BONSOIR SVP aidez moi pour trouver la réponse :D la question ; Using PHP, please right a Class "cYou" that's a child of the supra-class "cHuman...
Creer page qui affiche le produit selectionné dans le catalogue
Bonjour, je voudrais un script en php qui affiche les produits selectionner auparavant dans le catalogue de produit. mais j sai pa comment m y prendre...
Recevoir un e-mail après la remplissage d'un formulaire
Bonjour, je cherche le code php qui me permet d'envoyer un e-mail (qui comporte la réponse) à l'utilisateur à propos du formulaire déjà rempli...
Tchat perso
Bonjour, Avec les nouvelles politiques de sécurité les applets comme coolsmile ne fonctionne plus, java bloque ! Connaissez vous une autre for...
Trigger en oracle 10g
RésoluBonjour, je suis un amateur dans OACLE 10G Je veux créer un trigger qui, Lorsque j'insère, je modifie ou je supprimer une ligne de la table agent mo...
Code php pour lire un code !
RésoluBonjour à tous, J'ai ce code: P1:52-P2:1-P3:5-P4:157 J'aurais besoin d'un code PHP capable de "lire" ce code, en gros il devrait récupérer la ...
Perl recuperer des valeurs
Bonjour , Je suis débutant avec le perl j'ai un fichier contenant plusieurs lignes à chaque fois je dois récupérer la valeur de Bitrate et Y-PSN...
Insérer dans une page web un .txt avec nom variable
Bonjour/Bonsoir, Je suis stagiaire dans une société et il m'a été demander de développer un .bat permettant de d'effectuer des pings et des tracert...
Erreur de tabulation?
RésoluBonjour, J'ai une erreur lorsque je lance mon script python, l'erreur est: File "liste_fichier.py", line 13 taille += os.path.getsize(filename) ...
Creation d'annuaire telephonique
Salut, comment vous allez ? Au fait , j'ai un travail tres important qui consiste a ecrire un programme c qui se comporte comme un repertoire teleph...
J'arrive pas a afficher une photo dans un champ du table"phpmyad
Bonjour, j'ai un petit problème... alors j'ai déclarer un champ 'PHOTO' de type BLOB dans un table phpmyadmin. j'ai relier la photo qui ce tro...