Les discussions

Caractère spéciaux ajax

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma requête ajax concernant les caractère spéciaux et plus particulièrement le caractère Ø. J'ai une liste déroula...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
skflers61

Boucle avec une variable booléen

 Résolu

Bonjour, je viens encore par ce canal poser une question. Comment coder en C, enfin d'obtenir une boucle qui s'exécute à chaque fois que vous incré...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
ily fly

Recherche valeur dans une colonne et afficher la/les valeurs

Bonjour, J'ai un petit souci, je pensais que ce serait simple mais finalement je n'y arrive pas. Voici ce que je cherche a faire En colonne A ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
f894009

Gestion label etiquettes en boucle

 Résolu

Pour Access 2010 comment faire référence à un label (étiquette) Dans le but d'avoir un nom indexable(i) Exemple le Nom du label1 est représenté par ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
JVE-Prof

Sur le meme projet .net

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut créer plusieurs classes en vb et c# les unes héritées des autres et sur le meme projet vb.net???? svp répondez m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
hilame

Convertir un programme c en pseudo code( language algorithmique)

Veuillez SVP convertir ce programme en pseudo code( language algorithmique) merci d'avance typedef struct { element_t tab[N]; unsigned int ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
fiddy

Comment augmenter mois javascript

Bonjour, je voudrais augmenter le mois du jour à + 6 mois j'y arrive grace a l'object new date(); mais le problème des que l'on depasse 12 soit 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Addition des valeurs de bouton radio sur un formulaire de test

 Résolu

Bonjour, Pour une association ( www.ampa.asso.fr ) je tente de réaliser en javascript un test d'empreinte écologique http://www.ampa.asso.fr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
nhefti

Excel vba : syntaxe sumif

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser la fonction SumIf dans le contexte suivant : Dans la colonne H, depuis H3 jusqu'à la dernière cellule utilisée dans ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
ameddo79

Vba excel activer lien hyprtexte

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai beau chercher et essayer, je ne trouve pas comment activer le lien de la cellule "cells(i,7)" de mon code. ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
tonio69

Manipulation de classeur fermé

Bonjour, Mon problème est le suivant. Dans un classeur se trouve un planning qui se présente de la manière suivante : ..........Janv Février...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
thechoux

[batch] deux lignes identiques dans un .txt

Bonjour Existe-t-il un code pour faire en sorte que tout les lignes identiques (2,3 ou + ?) qui apparaissent dans un fichier txt soient supprimés,...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
dubcek

Deplacer un fichier dans un repertoire en langage c sur linux

 Résolu

Bonjour à tous, s'il vous plait j'essaye depuis 2 jours à deplacer un fichier dans un dossier avec la fonction rename en sur ubuntu sans succès. voila...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
usher105

Script php upload

Bonjour, Ayant mis en place un site web il y a peu, je souhaite diversifier au maximum mon contenu, ainsi, je souhaite installer pour mes utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un code barre ean 13 avec amiens python

Bonjour, Avec un ami , nous avons choisi le code barre ean 13 comme sujet pour le bac d'isn ! Le soucis c'est que l'heure approche on passe la sema...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Floflo

Afficher les resultats de ma bdd via des listes déroulantes

Bonjour à tous, je souhaite par des listes déroulantes extraire des résultats de ma base de données et les afficher après avoir appuyer sur le bouton ...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
gouni10

Vba

merci de bien m'aider d'obtenir une macro qui fait la séquence, d'autre façon qui fait la comparaison entre deux colonnes(A,B) pour faire trier ce tab...

43 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
smitsh

Système rfid

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet en dernière année de BTS.. On m'a demandé de faire communiquer 2 machines via le système RFID. J'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de fichier

Bonjour! alors voila je dois écrire un code qui me permet d'ouvrir deux fichier text pour pouvoir les lire et effectuer des opperations dessus (ces...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher le nombre de résultat pour chaque enregistrement php

Bonjour, j'ai une table email qui contient un champ émetteur je veux calculer pour chaque émetteur le nombre des mails envoyés j'ai pas réussi a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

[c] scanf et caractères

je débutte en C et j'ai un problème sur un programme j'aimerai que l'utilisateur puisse saisir 2 caractères le programme suivant ne marche pas je ne...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide pour comprendre le language vba

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur un autre forum un fichier qui reprend exactement ce que je souhaite créer... Le problème c'est que c'est en programmation...

22 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Lucass265

Programme crypter

Bonjour, je cherche actuellement le moyen de decrypter un programme. J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment faire ? Merci d'avance pour vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Variable composée en php !

 Résolu

Salut à tous, Voici mon code PHP: $v1 = "secret22"; $v2 = "123". $v1 ."123"; echo $v2; Je voudrais que ca affiche 123secret22123 Mais ca ne ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
floflo55

Erreur de compilation

Bonjour, je dois faire un projet sur le jeux Stratege, je n'ai pas des erreurs de syntaxe mais au moment de la compilation il m'affiche des erreurs!...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
myriam

Missing argument 1 for cat::chat(), called on line 29 and define

Bonjour, je suis en train de faire l'avant dernier exercice avec le chat mais j'obtien sur le mini navigateur cela : "Meow meowMissing argument 1 f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Nhay

Pb date vba format/replace

Bonjour, Il y a deja pas mal de sujets qui ont été postés sur le sujet, mais je ne m'en sors toujours pas !! Mon problème : Dans une table dl de...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
moiQuoi

Afficher message "login ou mot de passe incorrecte"

Bonjour, s'il vous plait y'a t'il qui peut m'aider je voudrais afficher un message " login ou mot de passe incorrecte !" voilà mon code mais il m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
MickaToast

Formation c#

formation c# contactez moi ;) je suis ici

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
commentvivre

Formule countif sur une plage variable

 Résolu

Bonjour, Après plus de 2h de recherches et de bidouillages en tout genre je me décide à baisser les armes et à demander de l'aide! Je vous expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
SF-TU

Envoi de mail via serveur pages perso sfr

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé un petit site web sur mes pages perso de sfr, et je souhaiterai créer un formulaire que les utilisateurs pourraient rempl...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
MickaToast

If et else dans boucle while

 Résolu

Bonjour, J'ai un moteur de recherche de plantes par critères et je voudrais afficher un message d'erreur quand il n'y a pas de résultat mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
joncavidulienne

Différence entre instance et objet en java

 Résolu

Bonjour, voilà, ma question est dans le titre et peut paraître un peu bête mais je ne vois pas la différence ... Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
blacksun

Créer une base de données sous visual basic 2008

Bonjour, Quelles sont les différentes possibilités pour créer une base de données sous visual basic 2008 ? En fait, je voudrais avoir votre avis...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Célien

Devoir libre : python

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait, S'il vous plaît, aidez-moi à trouver une solution à cet exercice :) Exercice: les boucles while et for possèdent une i...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Célien

[javascript] afficher div selon <select>

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site de covoiturage pour mon village et j'ai un probleme dans le formulaire de publication pour afficher un di...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Dev24

Faire le classement en algorithme et le compiler en langage c

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un exercice!on me demande de faire d'abord la moyenne et ensuite le classement par ordre décroissant puis de le com...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
[Dal]

Données listbox sur plusieurs textbox

 Résolu

Bonjour, désolé Je suis débutant sur le vba. je suis un peu perdu. j'ai des données de ce type sur une listbox: cc1233dd;cc8999ff;kk89525gg ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
sormick

Besoin d'aide pour programmation mindstorms nxt

 Résolu

Bonjour à vous, mon fils à un projet pour l'école et lui et moi ne trouvons pas la solution étant novice dans le domaine. Il y a t'il moyen de nous éc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Aguiila69

Userform lent

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en VBA et j'aurai besoin de votre aide si ce n'est de vos lumières. Mon fichier ci-joint, https://www.cjoint.com/?3Ix...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
JinRo

Supprimer un fichier contenant une chaîne de caractères donnée

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà la situation, je souhaiterais faire une tâche planifiée sous NT4 qui exécuterait un .bat qui sonderait un répertoire et suppr...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
DavidPE

Code qui s'affiche en php

Bonjour, En ce moment je crée mon site la je suis à létape inscription et connexion voici mon code: Inscription

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
PinkBird

État de curseur non valide

Bonjour, j'ai un problème quand exécute un programme java avec une requette SQL, la requette est la suivante: SELECT intitule,Date, SUM(montant)AS ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
KX

Xampp tomcat ne marche pas

 Résolu

Bonjour a tous, j'essaie de démarrer Tomcat sous le paquet Xampp pour developper des trucs coté serveur en Java , et voila ce que je trouve sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
sifokl

Commande cd batch

Bonsoir, Dans un batch, on veut cd jusqu'au dossier X, mais comme le batch sera présent sur plusieurs ordinateur, le dossier Y va gener, a cause d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir base de registre sur une clé spéficique en batch

Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerai savoir, si c'est possible, quel est la syntaxe pour ouvrir regedit sur un clé. par exemple : @echo o...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajouter la valeur d'un input

Salut .. je veux afficher la valeur de l'input sous le bouton avec passage de la souris ! S'il vous plait... Merci d'avance..!?

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec la mémoire d'une combo box

Bonjour, Voici mon probleme Je fait un logiciel contenant une combo box dans laquelle j'ajoute des items lors de la pression d'un bouton grâce a la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
whitelight0

Fonction de paiement

Bonjour, s'Il vous plait je recherche une solution concernant une fonction de paiement d'un livre pour le telechargement du fichier pdf. En effet l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
totodunet

Qund je clique sur un onglets le contenu s affiche pas.

Cristiano Ronaldo // li { display:inline-flex; cursor:...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
karimoos123
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000