Les discussions
Interface graphique avec c++
Bonjour ! J'ai un projet contenant une base de donnée et mon travail consiste à créer une interface graphique pour manipuler cette base de donnée ,po...
Une question de code...
Bonjour/Bonsoir a tout le monde, voila mon problème, je me rappelle plus exactement comment je pourrai faire sur ma première programmation (c'est moi...
Est ce qu'on peut faire un forum en js
RésoluBonjour, Sur le Web, j'apprend le JavaScript, (sur la super chaîne d' Unixvers, et je vous invite à vous abonner ...) et j'aimerai savoir si on peut...
Macro mise à jour avec plusieurs fichiers
Bonjour ! Je passe ce message sur le forum car je désespère un peu (voir beaucoup) vis-à-vis de mon problème... J'espère que vous pourrez m'aider.....
Comment connaître la taille d'un div?
RésoluBonjour, alors voila mon problème : j'ai donc créer un site web contenant des div (non, vraiment ?), seulement étant donné que j'ai mis des marges et ...
Impossible de trouver si un champ est null
Bonjour, J'ai un soucis un peu bizarre, lorsque je teste si un champ récupéré de ma base de données est nul, je n'obtiens aucuns résultats, or si j...
Boutton de redirection
RésoluBonjour, Je cherche desesperement quelque chose de simple depuis 2 jours... J'ai un formulaire ou je voudrais incorporer un bouton de redirecti...
Vb6.0
Bonjour, je suis en trend de programer une bas de doneé avec vb6.0 mais.le probleme c'est quand je cree des tabl ca ne marche pas Configuration:...
Fusion intelligentes de tableaux
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon programme VBA ci-dessous. J'ai trois feuilles ; voir classeur Excel ci-joint. J'ai dans la feuille 1 en c...
Cx-programmer
Bonjour, je recherche quelqu un qui a des connaissance sur la programmation OMRON avec CX-PROGRAMMER c'est urgent pour demain merci d'avance
Envoi de publipostage mail via excel
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un projet de publipostage via Excel. En étudiant différents codes VBA j'ai écrit le suivant, lorsque...
Boîte à outil dans userform
RésoluWindows 8.1 - Excel famille 2013 - Bonjour, Je me lance dans la création d'un formulaire dans Développeur Excel. Mes premiers pas m'amènent à p...
Telnet
Bonjours, j'ai recement decouvert la commande telnet. Je ne connais rien de cette commande a part comment l'activer. J'ai essaye de l'utiliser avec l'...
Positionner la balise <table>
Bonjour à tous! ^^ Alors voila mon problème : J'utilise le code suivant Et j'obtient le résultat suivant: Mais j'aimerais plutot obten...
Problème lien html serveur local
Bonjour, voilà je vous explique mon problème j'essaye de réaliser une petite page html sur un serveur local d'entreprise contenant des liens html poin...
Problème keylogger et caractères spéciaux
Hello ! Voilà mon pb : Grâce à un tutoriel vidéo sur youtube j'ai créé un petit keylogger. Ce dernier enregistre donc les frappes et les envoie ...
Portée div html, problème js
Bonjour à tous, Je développe actuellement une appli web qui nécessite des canvas HTML5, pour me simplifier la vie et ne pas réinventer la roue j'ai...
Guillemets
Bonjour, J'ai une petite question ... Int add = 1shift; Je m'intéresse ni à A ni à B. Je voudrai juste savoir c'est quoi le rôle du 'shift' e...
Aide pour php
salut mes amis je suis nouveau j'ai un problème de remplacer le dernier chiffre d'un nombre avec 0 exp: 1478 avec php =1470 merci pour votre aide
Calcul de puissance en java
RésoluBonjour, Je dois écrire un programme permettant de calculer et d'afficher la valeur de x exposant n en utilisant des instructions itératives (for ...
[java] eclipse selection does not...
Résolu/FerméBonjour, Je viens de telecharger eclipse et de l'installer. J'ai voulu tester un programme simple: public class HelloWorld { public static ...
Accents
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème : J'ai un formulaire contenant un textarea. Le contenu du textarea est stocké dans une base de données...
Java-problème de lecture des entiers à partir de la ligne de cmd
Bonjour, J'ai un petit problème , je suis entrain de travailler avec des classes qui prends comme argument des entiers à ligne de commande. Alo...
[pl/sql]sequence en base de donnees
Bonjour . Je m'apelle edmond yves. J'aimerai savoir ce qu'est exactement une sequence en Base de donnees ainsi que les conditions dans lesquellles un...
Probleme de codage mot de passe en md5
RésoluBonjour, J'ai un problème de codage de mot de passe: Mon code pour insérer dans ma base de données: $rec=$bdd->query ("INSERT INTO utilisate...
Problème dcp / compilateur jit
Bonjour, Sur mon pc portable Dell Latitude E5500 sous XP Professionnel, je rencontre un problème à priori associé au gestionnaire DellControlPoint....
Methode prepare vers bdd custom, help
Bonjour, j'utilise une méthode prépare qui marche bien, mais j'y ai ajouté un nouveau champ qui doit contenir l'ID d'une autre table si le booleen ...
Deux liste deroulante la 2eme s'affiche suivant la 1er
Bonjour, j'ai deux listes , la 1er qui affiche la direction et la 2eme affiche le service , en choisissant la direction la liste du service selon ...
Créer un antivirus (besoin de code)en vb.net ou python
Bonjour, je souhaiterai créer un antivirus soit en vb.net ou en python mais je ne sais pas comment faire,pouvez vous m'aider? Par contre,ne me dites...
Vb changer le backgroundimage en fonction d'une progressbar.
Bonjour, Est ce possible de changer le fond d'écran de son logiciel en fonction d'une ProgressBar ? Je m'explique lorsque la ProgressBar atteind...
Gestion des jours des jours feriés y compris samedi et dimanche
Bonjour, je suis entrain de chercher comment filtrer les samedi et dimanche dans les jours de congé d'un employé. Au total un employé a 2o jours ...
Formulaire-java ee
Bonjour, j'ai un formulaire simple qui contient un champ de texte par exemple un titre d'une oeuvre, j'aimerai bien qu'on je tape par exemple "ir...
[php] remplacer les 2 derniers caractères
RésoluBonjour, ben voila tout est dans le titre, je cherche la fonction php qui permet de remplacer les 2 derniers caractères d'une chaine, en sachant que j...
Spring mvc
Bonjour, J'espère avoir un bon (très bon tutoriel ;) ) sur spring mvc parce que je suis vraiment malade je trouve pas des bonnes explications sur le...
Batch : afficher toutes les variables var
Bonjour, J'ai une variable VAR définie. VAR1 - 500 (nom de la variable) est égal à une donnée. VAR265: 56543 et VAR4: Bonjour , par exemple. Je v...
Validation w3c php
RésoluSalut à tous, j'ai un problème: comment fait on valider par le W3C une page PHP?=> J'ai un fichier XHTML 1.0, il est validé, je mets l'extension php...
[actionaz] comment simuler la pression continue d'une touche
Bonjour, J'utilise Actionaz et ça a beau paraitre simple je n'arrive pas à m'en sortir. Je n'ai besoin que d'UNE seule action : pression continue ...
Php sql pdo champs de recherche n'affiche rien !
RésoluBonjour, Je souhaite faire un champs de recherche, en gros je demande à l'utilisateur de taper le nom d'un film dans le formulaire à l'envoie du f...
Compte à rebours avec deux touches d'évènements
Bonjour, Alors je ne connais vraiment pas grand chose en programmation java, d'ou ma demande d'assistance :) . Je vous explique mon problème. ...
Cryptage de fichier par byte
Bonjour, je voudrai faire un petit programme en c++ qui prend un fichier n'importe le quel et le décomposé en byte puis pour le fichier sortie les...
Transformer son pc en machine dédiée
Bonjour, je voudrais transformer mon PC en machine dédié quel démarche faut t-il faire ? Cordialement
Programme qui pour n=10 retourne tab=[0,1,1,2,2,2,3,3,3,3]
Bonjour, pour compléter un programme java j'essaie de réaliser, il me faut une fonction qui prend pour argument N et qui retourne un tableau avec une ...
Probleme d"alias
bonjour svp quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème suivant: on a un projet Delphi fonctionne sous Windows XP mais sous Windows bug m'affi...
Centrer du texte suivant la résolution d'écran
RésoluBonjour, je voudrais centrer du texte dans ma form (très simple) mais suivant la résolution d'écran. C'est à dire que si la résolution d'écran est dif...
Segment default inconnue
RésoluBonjour, Pour des raisons de tests j'ai écrit se bout de code qui me permet de parcourir toute l'arborescence de mes répertoires, sauf qu'au bout d'...
Mysql
Bonjour, J'ai un soucis j'ai créer une page functions.php et index.php il se passe rien . function.php
Lancement d'un fichier openoffice et mp4 en même temps
Salut, je veux lancer deux prog (fichier openoffice et mp4) en même temps mais j'y arrive pas. Le voici : @echo off title HDA color 0a echo La...
[latex] \usepackage utf8 et latin1
Bonjour, Nous écrivons un rapport à deux, et nous avons un problème avec la mise ne forme des accents. L'un de nous doit utiliser le package \...
Code source
Bonjour, mes pour un site php comment obtenir le code Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Imagerie médicale sous matlab
bonjour, je recherche un thème sur l'imagerie médicale sous matlab. Comment on fait pour obtenir les codes sources et pouvez vous me proposer un thèm...