Les discussions

Recuperer code source dans variable

 Résolu

Bonjour, je possede un petit site, avec SQL/php/css ect. mais voila, je connait un autre site (je ne le siterait pas) et je voulait recuperer son...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
-helper-

Problème eclipse

Bonjour, je voulais désinstaller Eclipse en supprimant tout simplement le fichier Eclipse mais quand j'ai voulu le ré-installé, il met qu'il y a un...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
miniskateur

Pour quoi ce code affiche toujours la session de l'enseignant ?

 Résolu

Bonjour, pour quoi ce code affiche toujours la session de l'enseignant ?

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Nhay

Redirection page blanche

Bonjour, J'ai fais un code pour la page d'inscription, qui fonctionnait pour un autre site, mais là bizarrement il me redirige vers une page blanch...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
-helper-

Installer pygame sous linux

Bonjour, Je voudrais installer Pygame sur linux, mais j'ai une erreur. Pour installer je tape ça : ~/Téléchargements/pygame-1.9.1release$ python...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
88av

Retour à la ligne php

Bonjour, j'ai créé un site, qui enregistre des messages sur une base de donnée. Pour prendre en compte les retours à la ligne, j'ai mis le fameux "n...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Nhay

Erreur sql

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme dans ma page php que je ne vois pas comment resoudre. J'ai deja chercher sur internet et je ne vois pas vraiment comment ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
YannisCraft

Variable d'url en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un lien voici le lien :

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher les données prévues pour demain

Bonjour Débutant en java script, je cherche sans résultat à afficher les données prévues pour demain ou plus. exemple : Mercredi 28 Mai 2014 L...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Martialvb

Formulaire js -> post php

 Résolu

Bonjour à tous ! :) Je suis actuellement sur un projet de site de Calcul Mental. J'utilise donc HTML/CSS (pour la page et le style) + PHP + MySQ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Magnétomètre et inclinaison

Bonjour, Est-il possible de récupérer l'inclinaison à partir d'un magnétomètre? J'ai aussi un accéléromètre sur la carte, mais il permet d...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
titusIII

Page introuvable

Bonjour, Quand j'ai fait un script pour ajouter des sujet . et après que j'ai fini lorsque j'ecris un texte et je clique sur submit il me donne ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
assimito

Multi liste sur listbox avec des données variables

Bonjour, J'ai des listes de personnel de plusieurs services (donc variable). Dans une listebox précédente on sélectionne le service. Ce progra...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
michel_m

[access] evenement lors fermeture formulaire

 Résolu

bonjour à toutes et à tous voilà j'aimerai savoir comment faire la chose suivante svp : j'ai une zone de liste déroulante dans une formulaire et u...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
xdoom

Comment installer jquery ui

bonjour, je voudrais utiliser les fonctionnalité sympa de JQuery UI mais je ne sais pas comment mettre en plce ce petit monde alors déjà, j'ai depuis...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
localhost

Lecture clé registre

Bonjour, J'ai réalisé un petit script pour vérifier le contenu d'une clé de registre, mais le résultat ne correspond pas à la configuration mise e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
seekawa

Graphique à partir d'un tableau?

Bonjour les gens! ^^ Alors voila je voudrais savoir si il est possible a partir d'un tableau fait en php a l'aide des balises si on peut produire ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
mpmp93

Ubuntu et perte de fps sur jeu java

Bonjour, ayant récemment acquis un SSD j'en ai profité pour passer mon windows 7 en ubuntu 14.4 qui m'a l'air pas mal du tout, à une chose près.. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
KX

Je lague en programmation

Bonjour j'aimerais savoir s'il n'y a pas une façon facile pour apprendre les bases dans les langages de programmation parce que j'ai passé tout l'ét...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
imrane555

Actualisation d'une div

Bonjour, J'ai créé un site, sur lequel j'ai ajouté ce script : function actualise_div() { $(document).ready(function() { ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
animostab

Conversion de nombres en degrés

bonjour, je veux calculer l'angle d'un rectangle. J'ai effectué la division du coté adjacent par l'hypotenuse, ce qui m'a donné un chiffre. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
-helper-

Départager un fichier excel en mode partagé

Bonjour, Navré de vous embêtez, mais j'aimerai savoir comment partager et départager un fichier excel par macro en gardant les mêmes options que...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
eriiic

Erreur 1004

Bonjour, Je suis débutant VBA, j'ai développé cette macro pour recopier des cellules de deux feuilles excel sources vers une feuille cible et il s'a...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
eriiic

Executer fichier .py

 Résolu

Bonjour, Je cherche a exécuter un fichier .py sur mon ordinateur Linux grace a ce tuto : https://openclassrooms.com/fr/courses/235344-apprenez-a-p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
88av

Différence entre deux heures en vba

 Résolu

Bonjour, avec une macro je voudrais sélectionner deux cellules avec des heures et dans une troisième me calculer la différence en minute, les cel...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
kit24be

Reprendre un téléchargement interrompu

Bonjour, Je souhaite savoir comment est-il possible de reprendre un téléchargement. Car je développe une application de gestion de téléchargement (...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
-helper-

Shell_exec : impossible de récupérer la sortie standard

Bonjour, Avez-vous trouvé la solution à votre problème de 2005 : Afficher la sortie standard dans votre page php ? J'ai le même problème. une comm...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
-helper-

Username avec vbscript lancé par system

bonjour, J'utilise WScript pour éxecuter un script .vbe par l'utilisateur SYSTEM. Je voudrais recupérer le UserName (nom de l'utilisateur actuellem...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
TFC37

Switch & while

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cela est possible: switch ($d1[$i1]["rang"]){ $requete = "SELECT * FROM rang ORDER BY nom ASC"; $requete = mys...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
-helper-

Vba pour un programme de recherche de fichiers?

Salut a tous, je souhaite créer un (petit) programme qui me permettrait de rechercher des plantes dans une base de donnée a plusieurs entrées (nom la...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
michel_m

Problème encodage base de donnée phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'encodage au niveau de ma base de donnée phpMyAdmin. Le problème est le suivant: Sur mon site web, j'ai réalisé un f...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
-helper-

Verifier si un fichier cfg existe sur un compte utilisateur cour

Bonjour, Je suis débutant en python, j'utilise python 2.7. Je n'arrive pas a comprendre comment faire pour connaitre le répertoire home de l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
xunil2003

Appel une application dos dans plateforme php

salut. svp quelqu'un m'aide parck c très très urgent j'ai une plateforme php (interface administrateur réaliser par cakephp sous ubuntu ). mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
-helper-

Erreur requete mysql

 Fermé

Bonjour, j'ai réaliser un code PHP de réservation il est ça marche bien en local mais lorsque j'ai transféré le code en ligne ne ça marche pas vous...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
-helper-

Comment recevoir les messages des internautes dans ma boite mail

Bonjour à tous. svp je suis en train de creer un site web. Mais en attendant la finission du site, je veux mettre en place une page d'attente sur laq...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
-helper-

Livres de matlab

livres de matlab

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Célien

Faire des retours de racine ou recherche de page dans une ftp

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet. mais je souhaite bien le hiérarchiser pour éviter de mis perdre rapidement... j'ai donc c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
-helper-

Ecrire un programe qui affiche un message à l'utilisateur

Bonjour je viens auprès de vous solliciter une explication, j'écris un petit programme en java que j'ai exécuté depuis DOS mais le problème est que ç...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
KX

La référence de l'objet n'est pas définie

Bonjour, J'aimerais récupérer le dernier user connecté sur le poste distant via WMI. Voici un portion du programme C#: ObjectQuery requete = n...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
tipi75

Créer batch windows pour lister certains fichiers précis

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de me remettre dans la prog de batch windows mais ça fait longtemp que j'ai pas touché à tout ça! Voilà mon problème : ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Nico_lepi

Détection de présence de l'utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une détection de présence de l'utilisateur derrière son ordinateur via un site web en PHP/Javascript. Je me sers de la d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
dridriun

Mise à jour vb6 et access 2007 avec requête sql

Bonjour l'Ami, J'ai besoin de votre aide. Je me suis trouvé coincé au bout du couloir. Je n'arrive pas à dépasser le niveau de la mise à jour, su...

28 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
f894009

Itérer sur les attributs d'un element du message soap

 Résolu

Bonjour, J'ai un service qui me retourne une Réponse SOAP comme ceci: Je souhaiterai itérer su...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
mehdikwa

Comment creé un logicel facilement ?

Bonjour je voudrai savoir comment creé creé un logiciel facilement sans avoir beaucoup d experience

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Stopper une boucle mini maxi

Bonjour. J'ai une macro qui permet de répertorier dans une colonne les chiffres manquants : Voici la macro: Sub Manque() mini = Applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
michel_m

Méthode select dans private sub

 Résolu

Bonjour, Le code suivant génère l'erreur : La méthode Select de la classe Range a échoué. Savez-vous comment contourner le problème, sachant qu...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
michel_m

Mise à jour d'une base de données

slt tout le monde cé tré urgent svp aider à corriger l'instruction suivante command.CommandText = "UPDATE Produit SET Désignation= '" + nouveau.Dés...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Lyro-Pac

Mon question est sur l'algorithme

Bonjour, comment je peut trouve la solution de : un algorithme qui calcule la multiplication de : M= (1/1)*(1/2)*(1/3)*.......(1/(n-1))*(1/n) ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Lyro-Pac

Agenda telephonique

Bonjour, je cherche un programme qui saurait gérer un très grand nombre de numéro de téléphone,c'est a dire que si j'entre 2 fois le même numéro il me...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
yoann34400

Var en vba

Bonjour, j'ai besoin de l'aide pour programmer la méthode historique et paramétrique et monte carlo en VBA s'il vous plait qui peut m'aider Con...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
fayfouza
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000