Les discussions

Le code php pour se deconnecter

Bonjour, je suis entrain de créer une application web, et chaque membre pour accéder au contenus il dois se connecter et a la fin se déconnecter. voi...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
rimrita

Les bibliothéques 3d

 Résolu

Bonjour, j'ai déja posé cette même question mais personne n'a eu le coeur pour me répondre, alors, JE LA REPOSE ! j'ai comme qui dirait un petit so...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
sambia39

Creer un panier (shopping cart) pour vente de produits en ligne

bonjour je veux creer un panier pour gerer la vente de produits en ligne. mais je sais pas comment procéder svp. merci de m'aider cdlmnt.

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ria55

Obtenir une colonne à partir de règles appliquées sur d'autres

 Résolu

Bonjour, Je voudrais de deux colonne l'une avec (A, A, A, A,) par exemple sur une feuille T1 et l'autre avec (A,A) sur une feuille T2 obtenir un...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Ilm17

Trier des fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, j'aimerais mettre en place une routine permettant d'effectuer un tri sur des fichiers. Plus précisémen...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
fiddy

Tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila ma question: J'ai afficher sur une page php une requête qui consistes à afficher chaque site inscrit dans ma table s...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Benoit A.

Execution de mon programme

slt tout monde j'ai réaliser une application windows form avec c# et j'aimerai que mon application marche sur un ordinateur que c# n'est pas install...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Millaï

Sélectionné plusieurs range dans un même range

Bonjour, j'aimerais choisir dans une feuille plusieurs ranges dans le même range dans le but d'imprimer ces sélection. Mon problème est que les ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
f894009

Boucle timer

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train d'apprendre le java et pour cela, je tente de faire un tamaghochi je voudrai savoir comment modifier des valeu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
lecanu.jordan

Créer un vecteur ligne avec beaucoup de variable!

Bonjour, Je souhaite créer et remplir un vecteur ligne à 100 valeurs dont chacune possède 2 variables : [rho(1)*exp(i*phi(1)) , ... , rho(100)*exp(...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
JulienJust

Savoir si mon ip est dynamique avec curl

[..] sans avoir à redémarrer ma box ?! Ne me proposez pas d'autres "alternatives", je n'en prendrais pas compte. Bonjour. Est-ce possible? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
UraniumD7

Remplir une zone de texte par la date

 Résolu

Bonjour, salut je veux remplir une une zone de texte par la date d'ordinateur merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Polux31

Débutant en matlab : problème index must be logical

 Résolu

Bonjour, je débute sur Matlab et essai de faire un petit programme : je posséde 100 valeurs notées theta(n) où n varie de 1 à 100. Je souhaite définir...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
DoubleV

Comparaison

Bonjour, Je souhaite créer une application qui lit sans arrêt des lignes depuis le clavier et qu'elle affiche à l'écran. L'application finira quand ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ProvencaleLeGaulois

Chdir récupérer le path dans une variable

J'ai un fichier excell avec le quel je récupère le "path". Ligne suivante, je change ce chemin avec "chdir" pour aller sauvegarder un fichier pdf dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
telliak

String.replaceall(); avec \

 Résolu

Salut ! J'aimerais remplacer tous les \ par / d'un chemin d'accès (Windows...). J'ai essayé monstring.replaceAll("\\", "/"); ou encore monstring.r...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
sadhill91

3 tables, client, produit et facture.

j'ai 3 tables, client, produit et facture. Opération d'ajout, modification et suppression du produit, facture et client via les interfaces graphiques...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Emira92

Protéger un formulaire php

 Résolu

Bonjour ! Même s'il se peut que je sois l'auteur du millième topic sur le sujet, les résultats que j'ai trouvé sur openclassroom etc ne m'ont pas b...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Charger des données de plusieurs tableaux vers un récapitulatif

Bonjour, J'ai un fichier récapitulatif qui comprend un tableau comme suit : - 40 lignes qui correspondent à mes 40 fichiers excel (nommé de 1 à...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
PLX

Programme de resolution d'un systeme ax=b tel que a une matrice

bonjour, j'aurais besoin d'un programme en C ou Matlab, de resolution d'un systeme Ax=b tel que A une matrice bande,genre adapter la résolution de sor...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
fiddy

Calculer le temps d'exécution d'un algorithme

Bonjour, comment je peut proceder pour calculer le temps d'exéctution d'un algorithme en complexité expérimentale Configuration: Windows 7 / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
KX

Mise en cache de pages en cas de crash bdd

Bonjour, Je cherche une astuce pour prolongée la mise en cache des pages automatiquement lorsque le site rencontre un problème(quelconque) avec la...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Nhay

Comment changer un template de mon site web

Bonjour. je voudrai savoir comment changer ou importer un Template dans mon site web. merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Nhay

Interface java !

Bonjour, J'ai réalisé une interface en utilisant l'Eclipse , et je veux demander à l'utilisateur de rentrer plusieurs valeur , mais je ne sais pas q...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ProvencaleLeGaulois

Importation de données

Bonjour tout le monde; je suis débutante en excel, j'avance petit à petit dans mes connaissances, mais j'ai une tâche trés urgente à faire et j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
michel_m

Trie par mensualité, meilleur méthode ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une table avec un champ date (d-m-y) et un champ quantité. Grace a ce champ date, je fait un tableau tout simple avec pour co...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Guillaume

Symbôle réduire dans un userform

Bonjour, J'aimerais avoir la possibilité de réduire un userform en cours d'execution et qu'il reste dans la barre de tâches de Windows. comment...

34 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
thesentry

Erreur invisible!

 Résolu

Bonjour à tous, Ce script python ne marche pas après bonne heur de tentative de débogage je n'y suis toujours pas, même après être aller voir la c...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
iron uchiwa

Erreur c#

Salut, j'utilise visual studio 2010 et .net framework 4 quand j'execute mon code cette erreur s'affiche j'ai cherché sur internet et j'ai suivi to...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
fredou30

Problem lors de depoiement d'une application jee

bonjour a tous, j'arrive pas a déployer mon application chaque fois il me génère l'erreur suivant: GRAVE: Exception lors de l'envoi de l'évènem...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
hoss

Accéder à mon localhost sur mon téléphone?

Bonjour, J'essaye depuis maintenant une heure d'accéder à mon localhost depuis mon tél, sans succès. J'ai bien rentré dans l'URL mon adresse IP...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
reaverlost

Problème matriciel

je veux intégrer une matrice dans une boucle for dont ses éléments sont variables en fonction du compteur i, donc, je veux obtenir pour variation de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
JulienJust

Statistiques sur matlab

Bonjour, s'il vous plait il faut que j'analyse des mesures (tableau Excel) avec Matlab et essayer de les caractériser statistiquement (moyenne, éca...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
JulienJust

Problème de mise à jour table sql avec formulaire php

Bonjour, J'ai un soucis avec ma requête UPDATE en sql : il s'agit d'une requête qui permettrait via un formulaire HTML (méthode POST) de modifier ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin de renseignements

Bonjour, je voudrais faire développeur/programmeur et je cherche à savoir quels sont les pré-requis, et surtout si les mathématiques sont indispensabl...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
PGLS

Problème function pour l'ouverture d'upload de fichier

Bonjour, J'ai acheté un site pour m'aider à partir sur une base sur CodeIgniter. Il y a une fonction (plus bas) qui permet à l'utilisateur que quand ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
CrawNet

Creer lien connexion / deconnexion

bonjour je suis en train de creer une petite application. jai creer la table utilisateur dans laquelle je stock le nom et le mot de passe des utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
barale61

Creer un fichier journal

bonjour. svp je veux creer un fichier journal pour une petite application en php pour enregistrer ce que l'utilisateur connecté a fait pendant sa du...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
mpmp93

[batch] prendre la deuxième ligne d'un .txt en tant que variable

Bonjour, J'ai un fichier .txt contenant [vide (un espace)] Texte espace Texte J'aimerais avoir un variable x qui contienne seulement la deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
dubcek

Requet sql

Bonjour, svpj'aimerai avoir la requet qui permet de diminuer dans un enregistrement. merci d'avance, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Célien

Ajout de thème à mon site

Salut, S'il vous plait, j'ai un site dynamique à concevoir, j'aimerais savoir comment ajouter un thème pou modifier l'apparence de mon site. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Delmoze

Gestion des etudiants

Bonjr, je veut faire une application qui gère des etudiants en C++, mais la notion de fichier me cause de problem. svp aidez moi à avoir un cours de C...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Célien

Mise du site sur le serveur

Bonsoir, Je me permets de reposer ma question : J'ai créé un moteur de recherche qui fonctionne parfaitement en local. En voici le code: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Calcul temps

Bonjour! voila, je viens de faire un petit programme avec un PIC 16F877 avec le picc compiler. alors le pin RC6 du pic est relié à un switcher! mon...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
mairou

[vb] création dynamique de textbox

Bonjour, Savez vous comment créer dynamiquement un objet de type Text Box sous VB? Par exemple, on a une feuille avec une TextBox et un bouton. On ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
younes-zi

Convertir du string en int.

Bonjour, Je voudrais convertir une variable String en Int afin d'en déduire son prix. Voici mes objets: L'objet où je désire changer "tab[i]" ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
GRDX

Fichier .b

Bonjour, s'il vous plait quel programme il faut installer sur Windows pour ouvrir un fichier d'extension .b ????

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Maximum de 5 nombres

Bonjour :-), je voudrais avoir de l'aide sur ceci: Ecrire un programme qui calcule le maximum de 5 nombres sans utiliser les procédures et les ta...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
magy333

Mysqli incompatible 1and1?

Bonjour, J'ai pris une hébergement chez 1and1 avec base de données MySql. Je ne connais pas encore bien ce SGBD ni cet hébergeur. J'ai vu que mys...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
funmeninges

Decodeur videotron

Bonjour, a tous moi j'ai in decodeur 2300 et une manette at8400 saver vous comment programmer une emission de tv. Configuration: [Détection aut...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
ghost
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000