Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (676)
- Android (1 833)
- Assembleur (76)
- Autoit / batch (3 216)
- C (11 858)
- C# (2 757)
- C++ (8 397)
- Delphi (1 412)
- Framework .NET (3 161)
- Java (15 931)
- Javascript (11 633)
- Lisp (143)
- Matlab (4 234)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 166)
- Perl (1 211)
- PHP (53 179)
- PowerShell (106)
- Python (5 388)
- Ruby (141)
- VB / VBA (27 164)
- Windev (991)
-
Double condition [Résolu/Fermé]
Bonjour J'ai fait une méthode afin de vérifier 2 conditions, je ne sais pas pourquoi elle ne fonctionne pas. En fait même avec un pseudo différent...
-
exercice [Fermé]
Bonjour, je besoin de le solution de ces deux exercicece 1.ecrire un programme vba permettant de faire la somme de deiux valeurs saisie a partir ...
-
Authentification en Java/mysql [Fermé]
Bonjour , Je suis entrain de faire une interface graphique pour une authentification login/password mais mon code ne présente pas d'erreur et j'arri...
-
Recherche de fichiers en java [Fermé]
Bonjour Je dois rechercher tous les fichiers odt présents dans un dossier, j'ai fait la classe mais je n'arrive pas à faire le main package fic...
-
Récupérer donnée dans bdd Mysql [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je débute actuellement en PHP, donc je rencontre pas mal d'obstacles. Actuellement, je cherche à personnaliser l'espace membre sous form...
-
Soucis dans mon code [Fermé]
Bonjour, Je suis débutante concernant la programmation, donc si j'ai fait des erreurs de "base". C'est normal... Donc j'ai réalisé un code pour ...
-
Passer une variable JS en $_SESSION [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerai donner une de mes variable JS à la variable session. Voila ce que je fait actuellement : var jsonArr =[]; //Remplis...
-
programmer une video au demarrage d'un pc [Fermé]
bonjour a tous, je vous expose ma problématique; je dispose d'un vieil ordi avec windows xp, qui fonctionnait initialement avec win95. dans le cad...
-
Remplacer le contenu d'une cellule [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche à réaliser un programme tout simple sur deux colonnes. Celle de gauche est remplie de 1, et celle de droite est remplie aléato...
-
erreur dans un script python [Fermé]
avant d'entrer dans le vif de mon sujet !!! je veux dire que je suis encore débutant, mais je suis obliger d'apprendre le langage de python le plus vi...
-
Installer Pygame [Fermé]
Bonjour, J'ai tenté d'installer pygame sur mon mac, mais rien n'y fait je ne réussis pas. J'ai suivi toutes les étapes nécessaires mais il est marq...
-
Du bash avec du Python ? [Résolu/Fermé]
Bonjour à toutes et à tous, Je suis étudiant en réseaux et télécoms et je suis sur un projet en ce moment. Je ne sais pas du tout si c'est une ...
-
auto incrementer une fiche de stagiare [Fermé]
salut, je veux faire auto incrementation dun cle primaire avec c# comme cela 1/15, 2/15, 3/15, 4/15 mais "/15" reste toujours fixe merci
-
Semi supervised support vector Machine S3VM [Fermé]
bonjour, je suis entrain de chercher un code source concernant S3VM sous matlab. quelqu'un pourez m'aider SVP?? Cordialement Nounou
-
recupérer entrées [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je dois réaliser un formulaire en html contenant entre autres des boutons checkbox.Je voudrais recupérer les entrées des checkbox et l...
-
suite U(n) [Fermé]
Bonjour, s'il vous plaît est ce que vous pouvez m'aider sur un programme qui dit : si u(n) est pair alors u(n+1)=u(n)/2 si non u(...
-
cod PASCAL pour une equation du second degrés [Fermé]
Bonjour,j'aimerai avoir un code (pascal) qui permet de résoudre une équation du second degrés merci d'avance
-
Classe OWL [Fermé]
Salut tt; je suis débutante en java, je crée mon ontologie en jena. Et je cherche un code java pour créer un classe qui me permet d'ajouter une conce...
-
différence d'entre Framework et API [Fermé]
SVP . c'est quoi la différence entre Framework et API?
-
Site web hacké: fonction php [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un site sous wordpress qui utilisait une extension qui a permis à un hacker d'uploader des fichiers sur mon serveur et qu'il pouvait...
-
Expression réguliére qui bug? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je joue depuis un bout de temps avec une expression régulière qui devrait me retourner toutes les balises meta des sites web passées en para...
-
SDA-SDC chainage simple [Fermé]
bonjour je cherche à implementer une SDA au moyen d'un chainage simple. J'ai une fonction retirer(chainage & ch) qui retourne l'element contenu en...
-
problème de connexion wordpress [Fermé]
Je souhaiterais savoir comment résoudre ce problème
-
$_POST et if [Fermé]
Bonjour, je souhaite faire une page qui valide l'inscription d'un nouveau membre de ma page , alors j'ai crée deux pages, la premiere saisieclient....
-
Macro affiche message si cellule supérieur et inférieur. [Fermé]
Bonjour, le Forum Débutant en VBA, je recherche à mettre en place une macro qui permet d'afficher un message "valeur hors fourchettes" si ("B1:L1")...
-
faire des logiciels pour tous [Fermé]
Bonsoir à tous, voilà ma question: comment faire des programmes accessiblent à tous et en particulié accessible aux synthèses vocales genre NVDA? J...
-
Language pour de la 2D ? [Fermé]
Bonjour, Je fais appel à vous car je suis vraiment coincé .... Je voudrais programmer un jeu en 2D (je m'était diriger vers la 3D avant mais je s...
-
Probleme php sql [Fermé]
Salut je suis entrain d'apprendre a code le php mes j'ai une erreur Qui me casse la tete screen1 : https://prnt.sc/5inxpa screen 2 : https://pr...
-
[JAVA]Petite question venant d'un débutant [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Voilà je débute en Java, j'utilise Eclipse, et j'ai commencer grâce a quelques tutoriels vidéo a créer un petit MMO. Rien de bien lou...
-
Modifier les champs d'un formulaire avec php pdo [Fermé]
Bonjour tout le monde, Je présente mon problème de mis-à-jour : j'ai deux formulaire le premier c'est l'inscription d'un etudiant contenant les...
-
comment tester un textbos vide en vb8 express [Fermé]
bonjour je suis devant un problème je voudrais tester untextbox vide dans une condition: if je ne sais pas comment faire la condition doit se réa...
-
Exclure des mots dans un fichier [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un fichier texte comme ceci : As his kingdom love is being threatened by like the Turks. Je voudrais enlever les article comme As, hi...
-
Boutique prestashop invisible et remplacée par page blanche [Fermé]
Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin de votre aide car tout à l'heure j'ai mis à jour automatiquement le module prestashop "éditeur de tache cron"...
-
code bloks [Fermé]
Bonjour, je viens d'installer le Windows n j'ai télécharger code blocks mais quand je compile il m'affiche se message ""first - Debug": The compiler...
-
Erreur de segmentation Core dumped [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comme l'indique le titre, lors de ma compilation j'ai ce petit message qui apparaît. J'aimerais si possible que vous m'aidiez à l'enlevée je...
-
comment utiliser un tableau statique en JAVA [Résolu/Fermé]
Bonjour , je prends un exercice JAVA à faire . Il consiste à implémenter une classe Article et une classe Achat dans lequel je dois implémenter u...
-
Expression réguliere - CMD [Fermé]
Bonsoir, Je cheche a vérifier qu'une variable est valide: 3 lettes puis 3 chiffres. J'ai tenté de faire: ECHO %maVariable%|findstr /r "^[a-zA...
-
la segmentation sur matlab [Fermé]
Bonjour, comment Ecrire un programme pour la segmentation d'images basé sur la coopération contour et région, svp aide moi Configuration: Wind...
-
base 5 [Résolu/Fermé]
Bonjour s'il vous plait , je veux savoir le nombre qui suit le chiffre 4 en base 5 , est ce que c'est '5' ou '10' ? Merci d'avance
-
Lien avec GET [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je rencontre un problème assez spécial, j'ai crée le lien suivant : Commentaires Mais dans mon navigateur quand je vais clic sur le...
-
Telecharger et extraire un rar [Fermé]
Bonjour, Je possède des compétences moyennes en C, et je cherche a créer un programe qui télécharge un fichier et qui l'extrait dans un répertoire pr...
-
Travaille en C++ [Fermé]
On voudrait réaliser une application de gestion d'un centre de documentation électronique fournissant un certain nombre de services dont on peut citer...
-
Problème avec cellule négative [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec des cellules qui sont négatives, mais dans mon calcul, ils doivent être tous positives. J'aimerais savoir s'il y...
-
c++ tableau 2D en arg d'une fonction [Fermé]
Bonjour Je cherche à passer un tableau à deux dimensions en argument à une fonction. J'ai essayé de le faire par pointeur de la même manière que pour...
-
animer une bouton [Fermé]
Bonjour, je suis débutant en java, j'ai besoin d'aide pour animer une bouton dans le JPanel. Lors que j'appuie sur une bouton "lancer l'animatio...
-
Couper classeur excel en plusieurs fichier [Fermé]
Bonjour, je possède un fichier excel avec 199806 ligne il s'agit d'un fichier contenant tout les articles d'un magasin dans la colonne A vous ...
-
SOS! Erreur sur un programme C inconnu [Fermé]
Bonjour, je suis assez débutant dans la programmation, je dois en ce moment réaliser une partition stable d'un tableau par rapport a une valeur pivot....
-
Maximum/Minimum sans formule excel [Fermé]
Bonjour, J'ai un travail à faire, et je dois faire le maximum/minimum de données de C1 à C60. Cependant, je n'ai pas le droit d'utiliser la foncti...
-
Programmation d'une tâche en PHP à l'extinction [Résolu/Fermé]
Bonjour, suite à ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31215199-touchpad-toshiba-satellite-p300-d (voir en particulier le deuxi...
-
Parametrage automatique pivotitem dans tableau croise dynamique [Fermé]
Bonjour à toutes et à tous, je cherche à paramétrer automatiquement des Tableaux croisés dynamiques dans un classeur Excel, à partir d'une valeur i...