Problème avec year()
Bonjour, J'ai programmé un peu en VBA sur des fichers ".xls" et j'ai voulu, pour mon travail, développer un ".xlsm". Je n'avais jamais rencontré...
Bonjour, J'ai programmé un peu en VBA sur des fichers ".xls" et j'ai voulu, pour mon travail, développer un ".xlsm". Je n'avais jamais rencontré...
bonjour je souhaiterais faire un espace membre tout les inscrits peuvent se conecter, mais il se peut qu'un homme mal honete cré une page identique ...
Bonjour tout le monde, En fait voilà, je fais un site internet et j'ai un problème lors de l'appel d'un script js dans ma page php. Donc j'ai un...
Bonjour et bonne année à tous, Pouvez vous m'aider s'il vous plait. J'ai un tableau Excel je désire lorsque deux cellules identifiées d'une même lig...
pour moi reshiram est le plus puissant pokemon car il est au niveau 100 ...
Bonjour, svp je voulais faire un formulaire avec le javasript qui teste si tout les champs sont bien remplis et affiche des alert en cas contraire c'e...
Bonjour, Je débute et pour mon stage je dois coder un petit truc sympa, j'ai fait un truc tout jouli.. le CSS rend le tout sexy, mais sous IE et moz...
Bonjour, J'essaie de faire un tout petit code pour automatiser une fonction assez basique, mais voilà je bloque : Je voudrais enregistrer un fichi...
Bonjour, je cherche un moyen pour vérifier que les occurrence d'une liste appartienne bien a une autre liste ex: lst1 = [1,2,3,4,5,6,7,8,9] lst2 ...
Bonjour, j'ai une application java relier a une base de donnée access ,j'ai une table véhicule qui contient un champ date assurance et je veut que d...
Salut svp aidez moi, je suis entrain de chercher un cours pour apprendre mieux a faire des testes pour les applications et les logiciels en informatiq...
S'il vous Plait proposer moi un sujet d'application web pour le CNAM je vais la développer en PHP5. Spatialité Multimédia et développement Web Merci ...
Bonjour, j'ai deux pages index.php et indexA.php donc j'aimerai redirige l'administrateur sur la page indexA.php et les utilisateurs sur la page ind...
Bonjour, je souhaite programmer un sudoku pour enfant, c'est à dire un sudoku sur 4*4. j'ai tout d'abord générer un chiffre aléatoire entre 1 et 4...
Bonjour le forum, Sous VBA (Excel 2007), j'ai une macro de mise en forme de graphique (couleur de trait, type de marqueur, etc.) que je souhaite...
bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a modifier une macro car je débute. j'utilise la macro ci dessous depuis 2 ans sur ma version exc...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'eviter qu'un formulaire soit envoye accidentellement lorsqu'on presse la touche ENTER. A priori, il ...
Bonjour, j'ai une page "www.monsite.fr/images" et j'aimerais enregistrer sur cette page les positions de l'interaction ".draggable" quand je déplac...
bonjour en exécutant mon prg ce dernier affiche une valeur faux au lieu d'afficher mon nom de classe (Eleve) il m'affiche : e.toString fournit:jav...
Bonjours, et bonne année à tous, Je désire bloquer en écriture les lignes d'un tableau Excel lorsque deux cellules spécifiques de la même ligne conti...
Bonjour, je vous remercie d'avance même si je n'aurai pas de réponse. je voudrai une aide s'il plais, j'ai un projet un faire en liste chaine consis...
bjr pouvai vous m aide j ai un souci ma machine a une souci elle veux plus demarre le temoin clignote pour la porte de securite j appuie de...
Bonjour, comment mettre Easy php en ligne sur un reseau LAN etant donne qu'il est installe sur un PC qui est sur le LAN mais que les autres utilisa...
Bonsoir à tous, j'ai décidé de me lancer dans le développement de slider en suivant de très près un tutoriel video sur youtube. Malheureusement, je r...
Bonjour, Je débute avec le fichier .htaccess. J'ai réussit à faire une redirection de la racine de mon site vers une page en particulier : Optio...
bonjour, sur mon sous wordpress et quand je veux accéder a l'administration "www.monsite.com/wp-admin" ce message d'erreur s'affiche: Warning: ...
Bonsoir tout le monde, je viens de débuter avec javascript j'ai essayer d'utiliser des code javascript pour faire défiler le photos mais rien n'a ma...
Bonjour, J'aimera savoir comment fait-on pour transmettre un variable json (d'un script javascript) qui est retourné lors d'un appel à la foncti...
Bonjour, je voudrait creer un logiciel qui fait une installation de mon autre logiciel et qui configure des fichier txt mes je ne c'est pas par ou com...
Bonjour, losque je clique sur le bouton enregistrer de mon formulaire d'inscription, on me renvoie ceci: Erreur : SQLSTATE[28000] [1045] Access den...
Bonjour, Je suis actuellement en 1erS et pour mon TPE je dois essayer d'étudier ce programme: https://github.com/Sankore/Sankore-3.1 J'aimerai savoi...
Bonjour,je vx faire une connexion avc java e mysql sur netbeans mais je narive mm pa a creer une base de donnée, quand je dmare netbeans e k je vè dns...
Bonjour, J'espère que vous passez des bonnes fêtes!!! Je vous joint mon fichier. J'aimerais avoir un bouton au haut du fichier voir Français e...
Bonjour, Je sais pas si je vais bien m'expliquer, donc dite moi si vous voulez que j'essaye de mieux m'expliquer... -Quel framework est utiliser...
Bonjour je debute en programmation j'ai installer notepad++ et je viens de voir encodage avec plusieurs choix je voulais savoir c'etais quoi merci d'a...
Bonjour je voudrais installer notepad ++ mais dans l'installation il y a ca : context menu entry auto-completion files plugins localization ...
Bonjour J'ai écrit une page web en PHP que j'ai, jusque là, testé avec un logiciel appelé WAMP(ou Wampserver ), qui permet de tester des pages PHP sa...
Bonjour, j'ai besoin d'aide SVP, j'essaye par exemple de stoker une variable dans page1.php, et de l'affiché le résultat dans page2.php. Et ça ne m...
bonjour, j'ai une erreur au niveau d'un script de contact. j'ai fais les changements indiqué par mon navigateur et il me reste cette erreur là: Wa...
Bonjour, les amis, je n'arrive pas a insérer les données dans ma base de données. j'ai beau chercher je ne trouve pas le problème. Voici mon code et...
Bonjour voici mon code php: GESCO V1.0
Salut, J'ai dessiné des traits et ellipses avec les méthodes drawLine et drawOval de la classes Grphics. J'aimerais pouvoir mouvoir ces dessins ave...
Bonjour, question de béotien mais je souhaite définir quelle est la ligne vide pour pouvoir y coller des données. mais j'ai un problème ... car le ...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis quant à l'utilisation de Macro VBA, en effet je manipule Excel plutôt bien mais suis totalement débutant dans ...
bonjours à tous voici ma question: je suis en train de créer un site internet pour la personnalisation d'objets. je voudrais que la personne pu...
Bonsoir tout le monde, je suis COULIBALY Donassi Clovis, étudint en informatique. j'effectue actuellement mon application de soutenance et je rencontr...
slt tt le monde, je débute en programmation et j'aimerais commencer par la programmation de brick Game. je souhaiterais votre coup de pousse in...
Bonjour, J'ai des fichiers textes en colonnes avec des données à l'intérieur, les données sont variables mais les colonnes sont identiques. J'ai 8...
bonjours con je écrit un message Firefox me dis tu dois activer java script est moi je sait pas quesque sait aider moi s'il vous plait a+
Bonjour, Je voudrais récupérer 3 noms parmi une liste de 50 noms ( créée sous Excel ) pour les afficher dans un autre tableau Excel sans qu'il n'y ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.