Les discussions

FLEUR_LYS Programmation

Créer un cd executable , autorun

Résolu

Bonjour, je dois faire un cd contenant rapport et application et je dois faire en sorte que quand l'utilisateur introduit le cd un executable s'ouvre...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
LOL
dj28 PHP

Photos fb -) site

Bonjour, je voudrais savoir c'est ça existe un scripte ou on peu récupéré les photo d'une page Facebook est les affiché sur son site sans avoir b...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Jimpix
bolobo46 VB / VBA

Mini jeu avec visual basic 2010.

Bonjour, Je suis en train de développer un mini jeu, pour mon collège. Je dispose d'un label et d'un bouton. Le but, est que quand j'appuie sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Normad
chrysalyde Programmation

Créer une pétition

Fermé

Bonjour, pouvez vous m'expliquer toutes les manipulations à faire pour créer une pétition qui pourrait être signée par chacun et me revenir ensuite...

Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
garvero
JJGold Framework .NET

Partager son projet vb

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai crée un petit logiciel mais quand je souhaite l'envoyer à mes potes, ils n'arrivent pas à le lancer d'après se que j'ai plus l...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
JJGold
jong_ye Java

Swixml

Résolu

Bonjour, je veux travailler avec la bibliothèque Swixml ,et je cherche un tutoriel ou une documentation mais je ne trouve pas ,si vous voulez bien...

Célien
Issaka97 Programmation

Debuter en prog

Résolu

Bonsoir, voila mon probleme, je voudrais apprendre la programmation et un pote m'a donné Python 3.3 pour debuter. J'installe le logiciel, il est en an...

Célien
jesters Programmation

Apprendre la programmation

a l'aide.. slt, comment faire pour apprendre la programmation, je trouve pas de professeur dans mon pays, vous pouvez m'aider... merci a vs

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Célien
ons_noussa C++

Exercice je ne peux pas le faire aider moi

projet consiste en la production d'un outil permettant de réaliser des tâches basiques d'une application de gestion commercial. À cet effet, le progr...

Utilisateur anonyme
Philou73CH VB / VBA

Date non conforme

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je suis ennuyé avec le format de date. J'ai créé une Userform ( si c'est bien le therme exact??) pour choisir des dates. Dans la...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Polux31
Utilisateur anonyme Javascript

Ajax jquery problème if

Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème: J'ai essayer pour m'entraîner de faire un peut d'AJAX avec JQuery. Lorsque je clique sur envoyer, la ...

23 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
mimou2601 Java

Probléme de connexion à la base de donné mysql ; jdbc

Bonjour à tous le monde, je suis entrain de réaliser une application j2ee dans netbeans avec jdk 1.7, j'arrive pas à se connecter à la base de don...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
adem490
rosate999 C

Use of uninitialised value of size 8

Résolu

Bonjour, Voici mon code, je ne sais pourquoi il donne un erreur de segmentation!!! #include #include typedef struct { int i; int j...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
fiddy
1522 Programmation

Télécommande camé

Résolu/Fermé

Mes télécommandes camé TOP 432 EV,se sont déprogrammées. Comment les reprogrammer ? Merçi.1522

Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
billmaxime
mouh19 C

Sqrt language c

Résolu

Bonjour, g un ptit probleme pour debutant merci de m'aider d'avance voila g ecrit 1 petit prog en C pour resoudre les equations de second degre en...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Jigoth
Xifly C

Pendu

Résolu

Bonjour, Voici mon programme : celui-ci fonctionne avec un fichier nommé dictionnaire.txt contenant différents mots avec un retour à la ligne ent...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Xifly
Utilisateur anonyme PHP

Envoi formulaire après vérification

bonjour, voici mon problème... j'ai un modal, dans ce modal, deux champs. Il faut entrer l'id et le mot de passe. Une fois que c'est fait, j'ai un b...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
neo-genesis Autoit / batch

Batch fonction choice

Résolu

Bonjour, voila , je m'essaie depuis peu a la programmation batch pour mon propre plaisir. J'essaie actuellement d'exécuter une defragmentation vi...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Whyn VB / VBA

Marco excel

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème. Je voudrais faire une macro, qui Supprimerai une ligne dans la colonne "TEST" si il y a marqué "Erreur de test....

michel_m
GrandJean VB / VBA

Vba excel fonction keydown et timer

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur les forums, n'ayant pas trouvé mon bonheur, je viens solliciter votre aide. Dans un formulaire, je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
GrandJean
Guizmowow VB / VBA

Programmation d'un qcm sur vba

Bonjour à tous et à toutes, Je viens vers vous afin d'obtenir les lumières des génies de visual basic. En effet je suis pompier et je souhaite, p...

michel_m
der.teufer Programmation

Programmation pour autocad

Bonjour, je souhaiterais créer un programme pour Autocad (2006 ou 2009). Son but serait de trouver les cercles du calque et les numéroter (en faisa...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
NN
pyor Java

Débloquer java

Résolu

Java est bloquée par des paramètres de sécurité comment debloquer, merci

pyor
zeill Java

Liste des methodes

Résolu

Bonjour j'ai commencer a apprendre le java est je voulait savoir si il existait un site ou était lister toute les méthodes existante (sur le site du z...

zeill
célineAndroid Android

Application android : bdd distante

Salut tous le monde je suis entrain de faire une application android (pour des recettes ) lol je souhaites me connecter à une base de données à dist...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
célineAndroid
Udo-s-meedo Framework .NET

Microsoft .net framework

Bonjour, J'ai Windows XP SP3 recement j'ai pris SonyVegas Pro 10 et pour installer le programe j'ai besoin de Microsoft .NET Framework 3 mais je n'a...

Polux31
Coutcout86 PHP

Export excel

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu un petit renseignement car j'ai un petit soucis. Voilà j'ai réalisé un tableau HTML/PHP à partir d'une requête SQL et je l'...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Coutcout86
davizkof PHP

Avoir un script php/mysql pour faire une gallerie photos

Bonjour, je veux faire une page phototèque pour mon site web , avec un module d'administration qui me permet d'envoyer un lot de photos qui correspo...

mpmp93
alex130196 VB / VBA

Copier, coller un texte avec une macro.

Bonjour à tous je souhaite créer une macro que servira par la suite à faire plusieurs chose. Pour le moment je voudrait juste pouvoir copier toute le...

alex130196
Char Snipeur Python

Incompatibilité thread et tkinter

Bonjour, J'ai un souci avec ce bug : https://bugs.python.org/issue3835 En fait, pour être plus clair. J'ai une interface graphique faite en tkinter....

Char Snipeur
medkov PHP

Probleme requete update mysql/php

Bonjour, quelqu'un peut m'aider svp???? la requête update ne modifie pas la table!!!!! voila le code

Utilisateur anonyme
Kasuyapowaa Python

Extraction image cachée

Bonjour / Bonsoir ! J'ai un mini projet à faire en ISN actuellement et après des heures de recherches, je me tourne vers vous car je n'en peux plus ...

tuxboy
itralover Programmation

Méthode de monte carlo

Bonjour tous le monde je suis un étudiant en physique nucléaire, je dois écrire un programme Fortran qui calcule une intégrale multidimensionnelle pa...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
tuxboy
juliet85300 PHP

Liens dans la meme page

Bonjour à tous, Voila je suis en train de creer un jeu en php, mais je bloque sur un probleme de taille. J'ai des liens sous forme ... mais vide...

juliet85300
rcoll88 PHP

Besoin d'aide pour un code php

Bonsoir à tous, Petit, je dirai même gros soucis ^^ Cela fait des heures et des heures que je bataille pour créer un formulaire LOGIN et MOTS ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Célien
seagull62 VB / VBA

Appel contrôles et userform par variables

Résolu

Bonjour, Je précise tout pour que cela puisse servir, éventuellement à d'autres ... J'avais un premier soucis qui était d'appeler un userform v...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
seagull62
Xifly C

Création d'une structure (débutant)

Résolu

Bonjour, Voici la structure suivante : struct Mot { int nbLettres; char lettres[Mot.nbLettres]; }; La console m'indique que "Mot" à ...

32 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Xifly
[TiDi] PHP

Tester numéricité entier formulaire

Résolu

Bonjour, ***** Avant-propos : J'ai longuement recherché sur Google mais je ne comprend rien. JE SUIS DEBUTANT. ***** Problème : L'utili...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
[TiDi]
CHARLYJACK VB / VBA

Macro liée au changement de la valeur d une cellule

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à déclencher ma procédure quand la valeur de la cellule B2 change. La cellule B2 contient un nombre de...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
CHARLYJACK
Flanpi PHP

Order by et limit problème

Bonsoir, J'ai une requête assez simple a faire mais que je n'arrive pas tout de même pas mettre en place. Je voudrais afficher afficher les messag...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Flanpi
rosate999 C

Erreur de segmentation

Bonjour, je suis besoin de votre aide SVP, J'ai écrit une programme et après compilation j'ai toujours un erreur de segmentation, si quelqu'un peut...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
rosate999
arthurashe Programmation

Apprendre a programmer

à l'école on m'appris quelques base de la programmation, jamerais que vous m'aider à finaliser cette formation.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
xura
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000