Les discussions

Code php

salut je créer un espace membre et voici le code php qui me permet d enregistrer un utilisateur code alert("Vous avez oubli\é de rem...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
roland999

Excel, scrollbar sur partie de la feuille / figer un graphique

Bonjour, J'ai un tableau (à rallonge) et des graphiques sur une feuille Excel... Je souhaiterais pouvoir voir la suite du tableau sans perdre de v...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
sym59

Echec de l'insertion d'une image malgré recherche sur internet

Vous souhaitant le bonjour à toutes et tous, je soumets à votre sagacité un problème que je ne parviens pas à résoudre. Je voudrais insérer dans un...

[Dal]

Carrousel d'image

Bonjour, Je dois produire une présentation powerpoint très prochainement dans laquelle une des diapo présente un carrousel d'images. J'ai bien t...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Pierrecastor

Charger le contenu dún fichier texte dans une liste chainee

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76 slt :) j ai un projet a faire et le pb que mon code n execute r1 !! aidez moi a locali...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Coder son site de nos jours

Résolu

Bonjour à tous, J'ai posé cette question dans la rubrique webmaster mais je ne suis pas sur si l'endroit n'était pas plutôt pour s'occuper de son ...

dsy73

Site en javascript, ajax ? ... source par vba ou autre ?

Bonjour à tous et à toutes ... ... et merci beaucoup d'avance pour votre aide. Je m'en viens solliciter votre aide car les technos de développemen...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
dadacourse

Java : comment fermer la fenêtre ?

Bonjour, comment fermer une fenetre en cliquant sur l'onglet rouge comme toute autre fenêtre (sans avoir à créer un bouton qui la ferme) ? aussi comme...

22 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
lespetitesnuages

Batch help !!

Résolu

Je vous explique pour me simplifier la tâche j'utilise des applications portable que j'installe avec un script tout simple... sauf que mon problème es...

dr4go56

Probléme background d'une page web

salù j'espere que vous alleez bien j'ai un petite probleme avec ma page web dant la photo de backround se repete j'aimerai po qu'il se repete et merce...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
bilalmz

Besoin d'aide pour nettoyage

Bonjour à Tous Voila j'ai un pc portable HP il me reste 883 MO de libre sur 144 GO sur mon disque dur et je ne sais quoi faire j'ai besoin de vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Manu09

Accélération d'une macros

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'indiquer pourquoi ma macros prend une heure à se compléter (308 000 lignes). Y a-t-il un moyen de la mod...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
gbinforme

Remplacer apostrophe penchee par apostrophe droite en php

Résolu

Bonjour, je suis soumis a un probleme de caractere. mon client a une admin pour entrer des articles sur son site. Pour remplir un article, s...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
diice

Ajax + base de donnee

Bonjour J'ai une page que je génère grâce à php mais en fait j'aimerai à l'appui sur un bouton aller chercher des informations dans la base de donn...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
bathepn

Comment remplir une variable avec foreach ???

Résolu

Bonjour, Je suis débutant, et je n'arrive pas à trouver de réponses à cette question...

Didier0022

[batch] compter nombre de ligne fichier texte

Résolu

Bonjour à tous, De nombreux sujet existe et j'y ai (presque) trouvé mon bonheur. Il me reste un problème que je n'arrive pas à résoudre. Le com...

Hakim

Réduis le paramètre de sécurité de java.

Résolu

Bonjour, Comment procède t-on pour réduire le paramètre de sécurité de java ? Merci de bien détaillé ,ne suis qu'un amateur . Merci. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
KX

Condition .bat

Résolu

Bonjour, Je voux eplique mon problème j'ai fait un script (.bat) qui install un logiciel puis qui crée un raccourci dans le menu démarré pour windows...

AEI vulcain

Apprendre a programmer

je voulais apprendre a programmer avec java mais je suis en quete d'un bon livre qui m'aidera a apprendre facillement.

Jordil

Tester existence repertoire dans excel vba

Résolu

Windows 7 / OFFICE 2010 Bonjour, (tout d'abord je ne suis pas un Pro en VBA ni en macro!!!) je cherche a tester l'existence d'un répertoire dans...

bruiz

Modifier choix liste déroulante vba

Résolu

Bonjour, j'ai créé une liste déroulante et je souhaite savoir si il existe un code vba pour modifier le choix. En effet, je veux modifier le c...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
CHARLYJACK

Fermer un programme automatiquement !!

Bonjour ,j'ai une question assez compliqué sur l'invite de command alors je souhait avoir quelqun qui a une base en informatique pour m'aider en cela ...

nassimback

Regroupement de logiciel

Bonjour, je cherche a regrouper plusieurs logiciel .exe dans un seul C'est a dire regrouper plusieurs .exe dans un seul Afin que lorsque j'ouvre...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Rakabullee

Mid avec départ variable//chaines caractères sép par des ","

Résolu

Bonjour, Voici le bout de macro qui m'embète For h = 0 To nboi - 1 r = 2 + 9 * h ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Polux31

Windows 8

Bonjour, Je voudrais avoir le lien de windows 8 pour 32 bits Avez vous des liens a me proposez ? Merci de repondre -- Sins1

Jimpix

Vba excel: trier les feuilles de mon classeur

Bonjour, Je travaille avec Excel 2010, et j'aimerais pouvoir trier les feuilles de mon classeur par nom croissant d'un clic. En effet, les feuille...

Adèle

2 tableaux en 1

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec deux tableaux en PHP que j'aimerais regrouper en un. Voici mon premier tableau : Array([B.M. COIFFEUR] => Arr...

Utilisateur anonyme

La différence entre la composition et l'héritage en java

bonjour à tous! aider moi s'il vous plait j'ai besoin d'un exercice ou un exemple pour que je puisse comprendre la différence entre la composition et ...

meriem_meryouma

Excel/vba-désactiver déplacer et pas glisser

Bonjour, Dans excel je souhaite empêcher via VBA le déplacement de cellule, tout en gardant la possibilité de tirer sur le coin en bas à droite de...

CoBruX

Formulaire

Bonjour, J'ai crée un formulaire avec le code suivant Je reçois bien un mail mais celui est vide qui peut m'aider? Merci Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
fx974

Deux submit pour un form?

Bonjour, je rencontre actuellement un problème lié aux forms. Je m'explique: J'aimerais faire un formulaire "à rallonge" (1 input text permet d'ent...

TheJokeAir

Ajouter du php dans une page html

Bonjour, Je debute en tous se qui est codage, on va dire que je suis très très novice xD Bref je voudrais ajouter du PHP dans une page HTML. Voi...

chico200987

Accents non géré

Bonjour, Je souhaite afficher un texte contenu dans une base de donnée sur une page web. La reqûete se passe bien, je récupère le texte, mais lors...

Pitet

Erreur file_get_contents(): filename cannot be empty php

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur "file_get_contents(): Filename cannot be empty" Je voulais savoir comment faire pour la réglé car je ne vois pas d'où peu...

Pitet

Lire un fichier text

Bonsoir, ça fait plus d'une semaine j'ai du mal à utiliser la lecture d'un fichier text. Les deux premières lignes du mon fichier c'est une chaine de ...

hkaab

Cookie et cryptage, grosse galère..

Hello, Je viens demander votre aide car je galère depuis un moment a faire mon système de cookie. La création ce passe bien mais c'est a l'affichag...

Pitet

[symfony 2] erreur 404 installation

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'initier aux joies de développer avec Symfony. Je viens de procéder à l'installation et lorsque j'arrive sur http://local...

devweb

Position de cellule aleatoire

Bonjour, Dans un tableau de bord sur excel j'aimrai inserer une valeur d'une autre feuille de calcul dont la position est aleatoire et selon la de...

michel_m

Filtres automatique

Bonjour, j'ai un code qui est le suivant: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)Dim dercol As Integer, i As Long, derlig As Longd...

megatronnbjja

Exception en c++

Bonjour, L'exécution de ce programme m'affiche cette exception: "Une exception non gérée du type 'System.AccessViolationException', Informations...

Utilisateur anonyme

Valeurs identiques pour un enum -> acceptable?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir plusieurs constantes pour un type enum avec la même valeur. Par ...

Utilisateur anonyme

Créer un tchat en visual basic

Bonjour, Alors voilà je souhaiterais savoir si c'était possible de créer un tchat en vb ! JE SUIS COMPLETEMENT NUL en ce qui est des machins socket ....

Célien

Vous avez un echec d'installation de farmwork

/watch?v=s-PeAbuLyJU Juste voyez-vous ce video sur youtube et vous allez trouver la solution

Xodo

Afficheur lcd (fpga,altera cyclone2)

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ecrire un code vhdl permettant d'ecrire sur l'écran lcd de la carte cyclone2 de altera(fpga) merci d...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Dinour

Url

salam, j'ai besoin d'aide mes dames mes monsieurs, moi aussi j 'ai rien compris s'il veut plait dite moi c'est quoi l'URL ?? et merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
CytosineR

Pygame : problème de superposition d'images

Résolu

Salut les gens ! Je debute sur Python et bien evidamment je bloque un peu. Voilà mon problème. J'ai codé grace au tuto du site du Zéro un programme ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Ezekiel2510

Coller dans une autre appli (débutant)

Résolu

Bonjour à tous , Je touche pour la première fois au VBA et tout n'est pas simple pour moi (même ce qui peut vous parraitre évident). je voudrait...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Patrack33

Erreur en c

Résolu

Je ne sais pas où l'erreur dans ce programme en C quand il fonctionne spectacle erreur de fenêtre #include #include float a,b,c,MID; int main(...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
chr_joker

Vb.net réinitialiser l'index d'une listbox

Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer dans la conception d'une petite application (sans prétention) en utilisant vb express 2010. Hormis un problème à r...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Yvouille

Problème de sélection d'une colonne

Résolu

Bonjour, je début en VBA et evidemment je suis un peu dans le flou. Je dois réaliser une formule en I13 (pas prendre les 12 premieres ligne) et la co...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Polux31
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000