Les discussions
Code php
salut je créer un espace membre et voici le code php qui me permet d enregistrer un utilisateur code alert("Vous avez oubli\é de rem...
Excel, scrollbar sur partie de la feuille / figer un graphique
Bonjour, J'ai un tableau (à rallonge) et des graphiques sur une feuille Excel... Je souhaiterais pouvoir voir la suite du tableau sans perdre de v...
Echec de l'insertion d'une image malgré recherche sur internet
Vous souhaitant le bonjour à toutes et tous, je soumets à votre sagacité un problème que je ne parviens pas à résoudre. Je voudrais insérer dans un...
Carrousel d'image
Bonjour, Je dois produire une présentation powerpoint très prochainement dans laquelle une des diapo présente un carrousel d'images. J'ai bien t...
Charger le contenu dún fichier texte dans une liste chainee
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76 slt :) j ai un projet a faire et le pb que mon code n execute r1 !! aidez moi a locali...
Coder son site de nos jours
RésoluBonjour à tous, J'ai posé cette question dans la rubrique webmaster mais je ne suis pas sur si l'endroit n'était pas plutôt pour s'occuper de son ...
Site en javascript, ajax ? ... source par vba ou autre ?
Bonjour à tous et à toutes ... ... et merci beaucoup d'avance pour votre aide. Je m'en viens solliciter votre aide car les technos de développemen...
Java : comment fermer la fenêtre ?
Bonjour, comment fermer une fenetre en cliquant sur l'onglet rouge comme toute autre fenêtre (sans avoir à créer un bouton qui la ferme) ? aussi comme...
Batch help !!
RésoluJe vous explique pour me simplifier la tâche j'utilise des applications portable que j'installe avec un script tout simple... sauf que mon problème es...
Probléme background d'une page web
salù j'espere que vous alleez bien j'ai un petite probleme avec ma page web dant la photo de backround se repete j'aimerai po qu'il se repete et merce...
Besoin d'aide pour nettoyage
Bonjour à Tous Voila j'ai un pc portable HP il me reste 883 MO de libre sur 144 GO sur mon disque dur et je ne sais quoi faire j'ai besoin de vo...
Accélération d'une macros
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'indiquer pourquoi ma macros prend une heure à se compléter (308 000 lignes). Y a-t-il un moyen de la mod...
Remplacer apostrophe penchee par apostrophe droite en php
RésoluBonjour, je suis soumis a un probleme de caractere. mon client a une admin pour entrer des articles sur son site. Pour remplir un article, s...
Ajax + base de donnee
Bonjour J'ai une page que je génère grâce à php mais en fait j'aimerai à l'appui sur un bouton aller chercher des informations dans la base de donn...
Comment remplir une variable avec foreach ???
RésoluBonjour, Je suis débutant, et je n'arrive pas à trouver de réponses à cette question...
[batch] compter nombre de ligne fichier texte
RésoluBonjour à tous, De nombreux sujet existe et j'y ai (presque) trouvé mon bonheur. Il me reste un problème que je n'arrive pas à résoudre. Le com...
Réduis le paramètre de sécurité de java.
RésoluBonjour, Comment procède t-on pour réduire le paramètre de sécurité de java ? Merci de bien détaillé ,ne suis qu'un amateur . Merci. Configur...
Condition .bat
RésoluBonjour, Je voux eplique mon problème j'ai fait un script (.bat) qui install un logiciel puis qui crée un raccourci dans le menu démarré pour windows...
Apprendre a programmer
je voulais apprendre a programmer avec java mais je suis en quete d'un bon livre qui m'aidera a apprendre facillement.
Tester existence repertoire dans excel vba
RésoluWindows 7 / OFFICE 2010 Bonjour, (tout d'abord je ne suis pas un Pro en VBA ni en macro!!!) je cherche a tester l'existence d'un répertoire dans...
Modifier choix liste déroulante vba
RésoluBonjour, j'ai créé une liste déroulante et je souhaite savoir si il existe un code vba pour modifier le choix. En effet, je veux modifier le c...
Fermer un programme automatiquement !!
Bonjour ,j'ai une question assez compliqué sur l'invite de command alors je souhait avoir quelqun qui a une base en informatique pour m'aider en cela ...
Regroupement de logiciel
Bonjour, je cherche a regrouper plusieurs logiciel .exe dans un seul C'est a dire regrouper plusieurs .exe dans un seul Afin que lorsque j'ouvre...
Mid avec départ variable//chaines caractères sép par des ","
RésoluBonjour, Voici le bout de macro qui m'embète For h = 0 To nboi - 1 r = 2 + 9 * h ...
Windows 8
Bonjour, Je voudrais avoir le lien de windows 8 pour 32 bits Avez vous des liens a me proposez ? Merci de repondre -- Sins1
Vba excel: trier les feuilles de mon classeur
Bonjour, Je travaille avec Excel 2010, et j'aimerais pouvoir trier les feuilles de mon classeur par nom croissant d'un clic. En effet, les feuille...
2 tableaux en 1
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec deux tableaux en PHP que j'aimerais regrouper en un. Voici mon premier tableau : Array([B.M. COIFFEUR] => Arr...
La différence entre la composition et l'héritage en java
bonjour à tous! aider moi s'il vous plait j'ai besoin d'un exercice ou un exemple pour que je puisse comprendre la différence entre la composition et ...
Excel/vba-désactiver déplacer et pas glisser
Bonjour, Dans excel je souhaite empêcher via VBA le déplacement de cellule, tout en gardant la possibilité de tirer sur le coin en bas à droite de...
Formulaire
Bonjour, J'ai crée un formulaire avec le code suivant Je reçois bien un mail mais celui est vide qui peut m'aider? Merci Configuration: W...
Deux submit pour un form?
Bonjour, je rencontre actuellement un problème lié aux forms. Je m'explique: J'aimerais faire un formulaire "à rallonge" (1 input text permet d'ent...
Ajouter du php dans une page html
Bonjour, Je debute en tous se qui est codage, on va dire que je suis très très novice xD Bref je voudrais ajouter du PHP dans une page HTML. Voi...
Accents non géré
Bonjour, Je souhaite afficher un texte contenu dans une base de donnée sur une page web. La reqûete se passe bien, je récupère le texte, mais lors...
Erreur file_get_contents(): filename cannot be empty php
RésoluBonjour, j'ai une erreur "file_get_contents(): Filename cannot be empty" Je voulais savoir comment faire pour la réglé car je ne vois pas d'où peu...
Lire un fichier text
Bonsoir, ça fait plus d'une semaine j'ai du mal à utiliser la lecture d'un fichier text. Les deux premières lignes du mon fichier c'est une chaine de ...
Cookie et cryptage, grosse galère..
Hello, Je viens demander votre aide car je galère depuis un moment a faire mon système de cookie. La création ce passe bien mais c'est a l'affichag...
[symfony 2] erreur 404 installation
RésoluBonjour, Je souhaite m'initier aux joies de développer avec Symfony. Je viens de procéder à l'installation et lorsque j'arrive sur http://local...
Position de cellule aleatoire
Bonjour, Dans un tableau de bord sur excel j'aimrai inserer une valeur d'une autre feuille de calcul dont la position est aleatoire et selon la de...
Filtres automatique
Bonjour, j'ai un code qui est le suivant: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)Dim dercol As Integer, i As Long, derlig As Longd...
Exception en c++
Bonjour, L'exécution de ce programme m'affiche cette exception: "Une exception non gérée du type 'System.AccessViolationException', Informations...
Valeurs identiques pour un enum -> acceptable?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre : Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir plusieurs constantes pour un type enum avec la même valeur. Par ...
Créer un tchat en visual basic
Bonjour, Alors voilà je souhaiterais savoir si c'était possible de créer un tchat en vb ! JE SUIS COMPLETEMENT NUL en ce qui est des machins socket ....
Vous avez un echec d'installation de farmwork
/watch?v=s-PeAbuLyJU Juste voyez-vous ce video sur youtube et vous allez trouver la solution
Afficheur lcd (fpga,altera cyclone2)
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ecrire un code vhdl permettant d'ecrire sur l'écran lcd de la carte cyclone2 de altera(fpga) merci d...
Url
salam, j'ai besoin d'aide mes dames mes monsieurs, moi aussi j 'ai rien compris s'il veut plait dite moi c'est quoi l'URL ?? et merci en avance
Pygame : problème de superposition d'images
RésoluSalut les gens ! Je debute sur Python et bien evidamment je bloque un peu. Voilà mon problème. J'ai codé grace au tuto du site du Zéro un programme ...
Coller dans une autre appli (débutant)
RésoluBonjour à tous , Je touche pour la première fois au VBA et tout n'est pas simple pour moi (même ce qui peut vous parraitre évident). je voudrait...
Erreur en c
RésoluJe ne sais pas où l'erreur dans ce programme en C quand il fonctionne spectacle erreur de fenêtre #include #include float a,b,c,MID; int main(...
Vb.net réinitialiser l'index d'une listbox
RésoluBonjour, Je viens de me lancer dans la conception d'une petite application (sans prétention) en utilisant vb express 2010. Hormis un problème à r...
Problème de sélection d'une colonne
RésoluBonjour, je début en VBA et evidemment je suis un peu dans le flou. Je dois réaliser une formule en I13 (pas prendre les 12 premieres ligne) et la co...