Ou apprendre la programmation robotique
flavien282
Messages postés
101
Statut
Membre
-
flavien282 Messages postés 101 Statut Membre -
flavien282 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjours sa tout, je cherche actuellement le moyen d'apprendre la programmation robotique car j'ai un projet de fabriquer un robot qui peut être télécommander avec ( manette de jeux ou a l'aide d'un pc ) si une personne ces ou je peut trouver ça pourrais vraiment bien m'aider
cordialement
flavien
cordialement
flavien
6 réponses
-
Bonjour. N'importe-quel langage de programmation te permet de piloter une machine. Le tout est de savoir le faire.
-
Oui, mes je ne ces pas quelle langue il faut ces pour ça, que j'aimerais apprendre a le faire
Et sa ne répond pas totalement a ma question -
Pour la robotique, fais du C. C'est le langage le plus efficace pour contrôler directement le hardware.
-
Ouais je l'avais pas vu comme sa, bon bah je vais poser tout mes question ici alors ^^
Vu que je début dans le milieux j'ai fait un tout petit peut de robotique au collège mes perdu tout connaissance bref mes question son :
Quelle logiciel utiliser pour la programmation ?
Ou trouver le langage C pour l'apprendre ? (vu que ces la meilleur a se que je vois )
Et ou trouver les plan pour voir ou chaque composent se place et leur fonction ?
merci ^^-
Pour apprendre à programmer, je te redirige vers OpenClassrooms (ex Site du Zéro). Tu peux y apprendre de A Z beaucoup de langages (dont le C).
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut
tu as des cartes programmables qui s'appel des ardunos :
https://robotique-projet.lebonforum.com/t384-comment-faire-votre-premier-robot-en-utilisant-une-arduino
-
Bien bah je vais commencer a apprendre le langage C pour commencer merci quand même ^^