Ou apprendre la programmation robotique
flavien282
Messages postés
101
Statut
Membre
-
flavien282 Messages postés 101 Statut Membre -
flavien282 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjours sa tout, je cherche actuellement le moyen d'apprendre la programmation robotique car j'ai un projet de fabriquer un robot qui peut être télécommander avec ( manette de jeux ou a l'aide d'un pc ) si une personne ces ou je peut trouver ça pourrais vraiment bien m'aider
cordialement
flavien
cordialement
flavien
A voir également:
- Ou apprendre la programmation robotique
- Application pour apprendre la programmation - Guide
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Apprendre l'anglais gratuitement - Télécharger - Divers Bureautique
- 1000 mots pour apprendre à lire - Télécharger - Éducatifs
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
6 réponses
Bonjour. N'importe-quel langage de programmation te permet de piloter une machine. Le tout est de savoir le faire.
Oui, mes je ne ces pas quelle langue il faut ces pour ça, que j'aimerais apprendre a le faire
Et sa ne répond pas totalement a ma question
Et sa ne répond pas totalement a ma question
Pour la robotique, fais du C. C'est le langage le plus efficace pour contrôler directement le hardware.
Ouais je l'avais pas vu comme sa, bon bah je vais poser tout mes question ici alors ^^
Vu que je début dans le milieux j'ai fait un tout petit peut de robotique au collège mes perdu tout connaissance bref mes question son :
Quelle logiciel utiliser pour la programmation ?
Ou trouver le langage C pour l'apprendre ? (vu que ces la meilleur a se que je vois )
Et ou trouver les plan pour voir ou chaque composent se place et leur fonction ?
merci ^^
Vu que je début dans le milieux j'ai fait un tout petit peut de robotique au collège mes perdu tout connaissance bref mes question son :
Quelle logiciel utiliser pour la programmation ?
Ou trouver le langage C pour l'apprendre ? (vu que ces la meilleur a se que je vois )
Et ou trouver les plan pour voir ou chaque composent se place et leur fonction ?
merci ^^
Pour apprendre à programmer, je te redirige vers OpenClassrooms (ex Site du Zéro). Tu peux y apprendre de A Z beaucoup de langages (dont le C).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
tu as des cartes programmables qui s'appel des ardunos :
https://robotique-projet.lebonforum.com/t384-comment-faire-votre-premier-robot-en-utilisant-une-arduino
tu as des cartes programmables qui s'appel des ardunos :
https://robotique-projet.lebonforum.com/t384-comment-faire-votre-premier-robot-en-utilisant-une-arduino