Les discussions

Php-mysql update

Bonjour, Je désire créer une fonction updatePos() qui met à jour la position d'une entrée de ma table pages à la soumission du formulaire, voici le co...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
astuces72

Aide sur apps delphi!!

bonjour tout le monde, j'ai développé une petite application sous Delphi 7 sur Windows XP, quand je veux l'excuter sur Windows 7, un message s'affiche...

nabil-bago

Ya t-il une erreur dans le code?

Bonjour, je voudrai sur une page afficher des données au clic de la souris grâce à javascript mais ca ne marche. voici donc mon code:

animostab

Écriture d'un nombre sur 3 octets

Résolu

Bonjour j'aimerai écrire une vitesse allant de 0 à 999 sur 3 octet dans une mémoire (une adresse correspondant à un chiffre) sauf que je ne sais comme...

65 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Mr_Kiyoshi

Probleme avec mon tableau d'objet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon tableau d'objet enfaîte j'ai rien compris lorsque j'ajoute un objet a mon tableau d'objet il prend les place de...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
tine_C

Ecrire un commentaire en minuscules dans un fichier dds

Bonjour, comment écrire un commentaire en minuscules si la machine l'écrit en majuscule par défaut. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916...

Utilisateur anonyme

Langage de programmation

Bonjour, de même que nous, n'avons pas encore essayé la pratique sur visual studio qui permet d'écrire "les algo" voici ma question: écrire un p...

Polux31

[java] nom cannot be resolved to a variable

Résolu

Bonjour, en compilant mon prg me dit le message suivante: Exception in thread "main" java.lang.Error: Unresolved compilation problem: nom cannot...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
domxaline

Php mysql group_concat et group by

Résolu

Bonjour à tous ! Je galère à regrouper les valeur identiques de ma table. Voici comment je l'appel :

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Sinistrus

Chiffre après la virgule

Bonjour, 1.0308346562423834E-56 / 1.3141426781290985E-51 = 7.844160861664951E-6 les chiffre sont des résulte . comment utiliser 5 chiffre...

pijaku

Passer une fonction en paramètre à une autre

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer une fonction à une autre. Non pas le résultat comment dans : maFonction(pow(2,2)) qui revient au même que ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
SuiHerger

Vba access : récupérer une valeur précise

Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer une valeur précise dans un tableau avec la formule suivante : sql = "SELECT [Ratios]![HMO total] FROM [Ratios] W...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Funstenolf

Interdire firebug

Bonjour à tous. Je souhaiterais interdire l'utilisation de firebug sur mon site, es ce possible ? merci

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Pierrecastor

Erreur chargement de page

Bonjour, j'essaye de faire un trombinoscope codé en PHP relié à une BDD en local a l'aide de EasyPHP et MySQL, mais il m'indique une erreur de chargem...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Alnoor_9-3

C# text caratère spéciaux

Bonjours je fait presentement un GUI, et dans le text j'aimerais ajouté un "é" mais malheuresement ça ne marche pas j'aimerais s'avoir comment je peux...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
pijaku

Erreur 1004

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider sur ce module j'ai un soucis j'obtiens le code d"erreur '1004 sur la partie 'afficher le prix minimum c'est surtout la lig...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
mylord6666

Erreur 403.14

Bonjour, svp j ai un problem je vx tester mon site web sur un serveur iis local et il m affiche cette erreur Erreur HTTP 403.14 - Forbidden Le s...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
IbraCadabra

Récupérer une touche clavier assembleur

Résolu

Bonjour, Je possède un programme assembleur exécutable par le BIOS... Maintenant, j'ai une boucle qui ai sensé aller chercher la dernière key que le...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
hugodecasta

Caractères spéciaux

Bonjour, J'ai fait une page en HTML5 où j'ai mis plusieurs include en php. Il se passe quelque chose de très étrange avec les caractères spéciaux...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Grindstone

Débuter sans aucune connaissance

Bonjour à tous! Je post ce message car j'aimerais avoir vos avis. Je n'ai aucune connaissance en programmation. A chaque fois que je prends un ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
nexus38

Apprendre matlab pour le traitement des image

Bonjour, veulliez m'aider a comprendre et a utiliser matlab si je veux faire un traitement d'image je ne connais rien sur les fonctionnalites. merci

mr.momo

Lister un dossier + suppresion

Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème : Dans la partie admin de mon site, j'ai la page diviser en deux - A droite : Photos actuelles ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Nhay

Algorithme du graphe connexe

Bonjour, svp aider moi a trouver un algorithme en c pour déterminer est ce que un graphe est connexe ou non on utilisant l'algorithme de marquage ......

Chaipokoi

Classes et base de données

Bonjour, j'ai un mini projet java & uml (Gestion des inscriptions à des cours) et je me demande à quoi sert les classe et les instances de classes ...

@ur3l'$

Broblème avec la conception diagramme de classe

Bonjour, l'équipage j'ai une petite question j'ai une classe s'appelle catégorie(id , nom) exp---> informatique et une autre classe sous_categor...

@ur3l'$

Connexion à une base de données

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je n'arrive pas à me connecter à ma base de données. Ou du moins, je n'arrive pas à afficher ma requete... Voici mo...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Sqlite requete sql ne marche pas

Bonjour, je veux séparer les variable values par des virgules et merci String selectQuery2 = "INSERT INTO " + TABLE_ENTITES + " VALUES (NULL,"...

@ur3l'$

Html site selection market

Je voudrai intégrer la même chose dans mon site mais je m'y connais pas trop en codage. http://lolboost.net/ Je veux juste garder ce qu'il y a dans ...

DarKilleRHD

Problème update

Bonjour, j'ai un problème dans une requête UPDATE, je ne vois pas mon erreur !? StrSQL = "UPDATE Intervention SET (IdPM, IdIdentifiant) VALUES ( ...

@ur3l'$

Chevreton

Bonjour, je me suis lancé dans la programmation assez récemment et je ne sais pas comment utiliser ce symbole "

@ur3l'$

Réalisation d'un outils seo

Bonjour, Je suis actuellement en stage en entreprise et mon projet est de réaliser un outils de type SEO (récupération de donnée tel que le nombre ...

Kalheesi

Javascript images

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier ce code : $(function(){ $('.slider').glide({ autoplay: 3500, hoverpause: true, // set to false for no...

fx974

Enrégistrer des feuilles excel d'un classeur à un autre en csv

Bonjour à tous, J'espère qu'il y a encore du monde susceptible de m'aider. Mon pb est le suivant: J'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles. ...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
omegaspe

Exercice java

Bonjour, síl vous plait il y avait quelqu'un pour m'aider de résolvez cette exercice . Dans une société, on distingue deux types de véhicules : cam...

@ur3l'$

Fcntl.h: no such file or directory

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un Driver en C pour linux, et j'utilise la fonction "read" et "open" qui sont dans la bibliothèque "fcntl.h...

master_29

Comment créé un jeu avec visual basic

pouver vous m'aider à créer un jeux vidéo grâce à visual basic svp. merci

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
GoudDeal

Assembleur 8086

Fermé

qui peut m'aider a résoudre cet exercice :( Cseg segment `code' Start : mov ax,dseg Mov ds,ax Mov es,ax Mov si,0 Mov ax,000ah Push si Push...

Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Chris 94

Afficher un text avec un text area sans les lignes

Salut J'aimerais afficher un texte avec un text area a l'intérieur. mais quand je viens pour nl2br mon texte il embarque des dans le texte area...

Nhay

Afficher une arraylist dans un jtable dans une fenètre

Bonjour, bonjour les gars svp j'ai besoin d'afficher un ArrayList dans une fenètre à part et j'ai pas pu j'ai essayé ce code mais sa m'afficher ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
slim12

La fonction predict de facerecognizer me retourne toujours 1

Bonsoir, Je développe une application de détection et de reconnaissance faciale, j'utilise la méthode de fisherfaces et j'appelle la fonction predi...

sambia39

Génération de pdf en version > 1.3

Bonjour, Je génère des fichiers PDF à la volée en PHP avec les librairies FPDF et FPDI. Seulement ces fichiers sont toujours en PDF version 1.3, ce q...

ccmga

Explication r3c1 - r32c7 - code vba

Résolu

Bonjour, Je reprends un code pas du tout commenté, la galère, J'ai lu ça, est ce que quelqu'un serait ça que ça veut dire, ce que ça renvoit ? ...

floston

Test fonctionnel avec selenium

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois développer un jeu de tests automatique. J'ai trouvé sur internet un outil appelé selenium, mai...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Vianney

Tableau et structure

Bonjour, je veux faire entrer les coordonnés de différentes ville dans un tableau lié à une structure et on m'affiche une erreur. voilà ce que j'a...

Chris 94

Select case

Résolu

Bonjour, je vous contact suite à un soucis avec le select case de mon programme. Tout d'abord j'ai une base de donnée dans la feuille "A", que ...

33 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
pijaku

Syntax error, unexpected end of file

Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'erreur suivante qui s'affiche dans mon navigateur : Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\adacl...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
astuces72

Problème sql dans php

Résolu

Bonjour, Voilà j'essaie de fournir une requête SQL dans mon code PHP, alors voici mon code dans un premier temps (je passe tout ce qui est connexion...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Jeremou51

Calcul en euro à partir de textbox

Bonjour, J'ai créé un userform dans excel avec inscription des données dans un tableau. Il fonctionne, j'ai repris des éléments de programmation su...

pijaku

Plugin eclipse kepler version française

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai mis à jour Eclipse à la version KEPLER, sous LINUX. Or par défaut, le logiciel est en anglais, pouvez vous m'indiquer la...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Behemoguer

Js et ie 8/9.ordre de chargement ?

Bonjour ! J'ai quelques soucies lors de la mise en prod d'une application web que j'ai développé pour mon entreprise. Lorsque j'étais sur ma machi...

mpmp93
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000