Les discussions
Creer un dictionnaire electronique
Bonjour,im a student in the heiger school of applied languages and multimedia so iwant to create an eletronic dictionnary by using the visual basic ...
Inserer un boutton radio dans une base en php
Bonjour, je veux savoir comment insérer un choix du bouton radio dans la base sql mais le champ d'insertion sera true ou false Merci bien de m'ai...
Recovery
bonsoir a tout le monde il aurait une personne qui pourait m'aider comment je peux recuperer un recovery hp probook 4530s ou si il as une personne qui...
Je veux visual c++ 2010
RésoluBonjour, J'aimerais comprendre pourquoi je n'arrive pas à utiliser visual c++ 2010. Je l'installe et je ne sais pas pourquoi mais je n'ais pas d'exéc...
Application php
Bonjour tout le monde, s'il vous je suis supposé créer une application PHP pour la génération des graphes à partir des statistique, j'ai préparé une ...
Demander nom fichier puis renommer
Bonsoir ! J'aimerais mettre en place un programme, et dans l'idéal j'aurais besoin que le programme demande le nom du fichier avant de le créer. Pa...
Aide conversion c# -> vb
RésoluBonjour, j'essai de convertir un projet C# en vb, pour m'aider j'utilise https://www.developerfusion.com/tools/convert/csharp-to-vb .Il me reste une s...
Date
Bonsoir en programmation java qu est ce qu il faut faire pour comprendre la convertion de la date. Par exemple convertir une date en string
Parallélisation inefficace
Bonjour à tous. Je vous présente mon problème: pour les besoins d'un exposé, j'aimerai écrire en c++ deux programmes chacun sous une forme itérativ...
Select value jsp page
Bonjour, je travaille sur une application j2ee, sur une page JSP j'ai trois input de type SELECT , ce que je veux faire c'est une fois je sélection...
Commande php
Où se trouve l'information sur le syntaxe des commandes PHP? Merci
Projet fin d'etude
Bonjour à tous :) aidez moi SVP. Mon projet de fin d'étude a pour objectif de faire un site web pour la fédération de taekwondo de mon pays. alors s...
Parse error: syntax error, unexpected t_double_arrow
RésoluBonjour, Je fais appel à votre aide vu que j'ai vérifié et re-vérifié mon code et que je n'y trouve pas d'erreur de syntaxe apparente. ...
Code "page suivante"
Bonjour, Je suis entrain de réaliser un site, j'ai des bases en HTML et CSS. J'ai hébergé mon site sur Hostinger, et il propose un créateur de si...
Utilisation de srand
RésoluBonjour, je dois réaliser un programme qui doit chercher des valeurs aléatoires compris entre une borne superieure et une borne inferieure saisie ...
Problème de désinstallation de programme
Bonjour/Bonsoir Je me suis rendu compte depuis peu que je ne pouvais pas désinstaller certains programmes de mon PC. Je souhaitais à la base dé...
Par défaut utilisation d'un tableau multi dimension en plusieur
Bonjour, bonjour; et je vous souhaite une agréable journée j'ai un petit souci de l'utilisation d'un tableau multi dimension en plusieurs méth...
Sauvegarde/restauration de l'état d'un programme
Bonjour Je cherche un moyen de sauvegarder puis restaurer l'état d'un programme : - je lance un programme - le programme s'exécute - si j'appuie...
Télécharger glade3 qui convient avec gtk+2
RésoluBonjour, aidez moi j'utilise gtk+2 et je veux installer glade3 qui le convient svp donner moi le lien direct pour le telechager (OS: win32) je...
Bug visual c++
Bonjour, J'ai un soucis quand je crée une application sur Visual C++ 2010 express et que je lance l'application la console me met un message d'err...
Image qui change au passage de la souris(rollover)
RésoluBonjour à tous, Après une aide formidable des forums, des "bidouillages" persos j'ai toujours réussis à mes fins quel qu'en soit la durée ! Cepend...
Problème de split
salut tout le monde j'ai toujours un problème avec la fonction split en perl quand est-ce qu'elle accepte des paramètres et quelle est la différence ...
Probleme fonction print
Bonjour, Je suis entrain d'apprendre le python3.4, mais je n'arrive pas a afficher plusieurs éléments sur la même ligne avec print. Par exemple, s...
Traduction d'un code excutable pascal en java
Bonjjour svp aider moi a traduire ce algo en java programme tableau; var t1,t2,t3:tableau 1..100 de type entier; i,j,k:entier...
Lien d'une fonction hikashop (:hover) par une image impossible
Bonjour à tous, Alors je planche depuis plus de deux jours sur un détail qui est en train de me rendre dingue.. boutique hikashop installée ave...
Page php [appel aux pros]
Bonjour CCM ! Je voudrais savoir comment faire une page PHP, ou on remplis les champs (je veux faire un formulaire) Et quand mes clients remplissent...
Eviews 7
Bonjour, je suis étudiant en économétrie, j'ai un devoir à rendre dans lequel j'étudie les effets dynamiques des chocs d'offre et de demande sur l...
Commantaire
Bonjour jais fait un fourmulaire pour ecrire des commantaire sur mon sire toutes va bien le seul probleme ces que il ecrit les commantair a...
Recherche un compte développeur apple
Bonjour, Je ne sais pas si le sujet et bien a sa place. Je suis à la recherche d'une personne qui aurait un compte développeur Apple puis qu'il puis...
Enregistrer l'ip de mes visiteurs qui télécharge mes photos
Bonjour, Je mets à disposition des photos mais j'aimerais savoir comment enregistrer l'IP qui télécharge Mes photos ? Exemple photos.zip Pas l...
Je voudrais par macro sélectionner toutes les lignes répondant à
Bonjour, je n'arrive pas réaliser par macro cette selection voici ma macro elle plante mon excel sub JeSelectionne() i = 1 NombreLignes = ...
Masquer une ligne en fonction d'une cellule
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de créer une macro (activable via un bouton) qui masque automatiquement les lignes pour lesquels...
Mettre une variable smarty (url relative d'image) en background?
Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis en train de refaire le design d'un module de xoops pour mon site web et je souhaite afficher des i...
Urlconnection qaund la connexion ne peut pas être effectuée
RésoluBonjour, j'utilise la classe Java UrlConnection pour me connecter a plusieurs URL ;-) voila le code : import java.net.*;import java.io.*;pub...
Sous-menu
Bonjour tout le monde, Je débute en programmation, j'ai lu le cour https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-av...
Frequence 2m
Bonjour, J'ai cherché 2M sur la fréquence 11034, 27500, 3/4 vertical ,mais mrsment je n'ai pas réussi a l'avoir.J'ai besoin d'un coup de main. ET...
Probleme de char*
RésoluBonjour a tous, je bute sur un petit pb. et je ne vois pas pourquoi j'ai deux longueurs de chaine entre "indice" et "Jvac" dans la fonction suivante...
Application qui plante au démarrage
j'essaye de programmer un fichier qui permette de lire des musiques une par une car mon lecteur audio ne me le permet pas. Il me reste encore pas m...
Changer l'attribut list
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer un la liste d'un input a la vollée. J'ai donc 3 liste que j'ai déclarées avec les balises . J'ai essayé de cha...
Arraylist d'objets
Bonjour, J'ai crée une class KeyValuePair de cette manière : public class KeyValuePair extends Object { public String nom; public int val...
Move_uploaded_file error
RésoluBonjour à tous, Cela fait 2 jours que je bloque sur un message d'erreur pour l'upload des images. (cakephp) J'ai parcouru google et je suis tombé ...
Ajouter des bordures.
Bonjour, Cela fait un moment que je tente de faire un tableau qui se complète avec des variables issu d'une requête SQL. J'ai tout essayer et le re...
Recherche d'une colonne suivant son intitulé dans un onglet
RésoluBonjour à tous! Merci à vous pour toutes ces réponses déjà apportées durant ces dernières années mais là je bloque..! Alors voilà, quelques infos:...
Boucle correcte ?
RésoluBonjour ! Je voulais tout simplement savoir si cette boucle était correcte d'un point de vue synthaxe. while True: PieceCoordX, PieceCo...
Creer un compte de mot de passe avec plusieurs utilisateurs
Bonjour, je voudrais Creer un compte de mot de passe avec plusieurs utilisateurs, quels sont les codes php 5 à utlisés? Configuration: Wind...
Trier des resultats
RésoluJe cherche à trier et afficher par ordre décroissant une table (sans déclaration array) Voici un exemple d'une partie de cette table : id_joueur, ...
Bug lors d'une vérification au démarrage d'une form
RésoluBonjour, j'ai actuellement un bug :/ Lors du chargement du logiciel (Form1.Load) j'ai mis verification() et le code de cette "verification()" est cel...
Faire une lecture et affichage d'une partie d'un fichier texte
Bonjour, s'il vous plait je suis là sur mon premier projet et j'ai besoin de votre aide. en faite j'ai un fichier texte de plusieurs lignes(668500 l...
[batch] lancement automatique d'un programme
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour lancer automatiquement TeamSpeak 3 (bon ça je sais déjà faire en .bat), mais surtout comment f...
[java] envoyer une variable vers une page php
RésoluBonjour, Je vous explique la situation : J'aimerai envoyer la valeur d'une variable Javascript vers une page php. La variable que j'aimerai ...