Les discussions

Creer un dictionnaire electronique

Bonjour,im a student in the heiger school of applied languages and multimedia so iwant to create an eletronic dictionnary by using the visual basic ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Frank Duk@s

Inserer un boutton radio dans une base en php

Bonjour, je veux savoir comment insérer un choix du bouton radio dans la base sql mais le champ d'insertion sera true ou false Merci bien de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Recovery

bonsoir a tout le monde il aurait une personne qui pourait m'aider comment je peux recuperer un recovery hp probook 4530s ou si il as une personne qui...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
fabul

Je veux visual c++ 2010

Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi je n'arrive pas à utiliser visual c++ 2010. Je l'installe et je ne sais pas pourquoi mais je n'ais pas d'exéc...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Rinaldo

Application php

Bonjour tout le monde, s'il vous je suis supposé créer une application PHP pour la génération des graphes à partir des statistique, j'ai préparé une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
blackstar88

Demander nom fichier puis renommer

Bonsoir ! J'aimerais mettre en place un programme, et dans l'idéal j'aurais besoin que le programme demande le nom du fichier avant de le créer. Pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Kirth08

Aide conversion c# -> vb

Résolu

Bonjour, j'essai de convertir un projet C# en vb, pour m'aider j'utilise https://www.developerfusion.com/tools/convert/csharp-to-vb .Il me reste une s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
kalicem

Date

Bonsoir en programmation java qu est ce qu il faut faire pour comprendre la convertion de la date. Par exemple convertir une date en string

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
KX

Parallélisation inefficace

Bonjour à tous. Je vous présente mon problème: pour les besoins d'un exposé, j'aimerai écrire en c++ deux programmes chacun sous une forme itérativ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
gti94

Select value jsp page

Bonjour, je travaille sur une application j2ee, sur une page JSP j'ai trois input de type SELECT , ce que je veux faire c'est une fois je sélection...

Dinath

Commande php

Où se trouve l'information sur le syntaxe des commandes PHP? Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Daboub

Projet fin d'etude

Bonjour à tous :) aidez moi SVP. Mon projet de fin d'étude a pour objectif de faire un site web pour la fédération de taekwondo de mon pays. alors s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
mthbuz

Parse error: syntax error, unexpected t_double_arrow

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide vu que j'ai vérifié et re-vérifié mon code et que je n'y trouve pas d'erreur de syntaxe apparente. ...

Utilisateur anonyme

Code "page suivante"

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un site, j'ai des bases en HTML et CSS. J'ai hébergé mon site sur Hostinger, et il propose un créateur de si...

barale61

Utilisation de srand

Résolu

Bonjour, je dois réaliser un programme qui doit chercher des valeurs aléatoires compris entre une borne superieure et une borne inferieure saisie ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
magy000

Problème de désinstallation de programme

Bonjour/Bonsoir Je me suis rendu compte depuis peu que je ne pouvais pas désinstaller certains programmes de mon PC. Je souhaitais à la base dé...

mpuissance4

Par défaut utilisation d'un tableau multi dimension en plusieur

Bonjour, bonjour; et je vous souhaite une agréable journée j'ai un petit souci de l'utilisation d'un tableau multi dimension en plusieurs méth...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
KX

Sauvegarde/restauration de l'état d'un programme

Bonjour Je cherche un moyen de sauvegarder puis restaurer l'état d'un programme : - je lance un programme - le programme s'exécute - si j'appuie...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
KX

Télécharger glade3 qui convient avec gtk+2

Résolu

Bonjour, aidez moi j'utilise gtk+2 et je veux installer glade3 qui le convient svp donner moi le lien direct pour le telechager (OS: win32) je...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
asstel

Bug visual c++

Bonjour, J'ai un soucis quand je crée une application sur Visual C++ 2010 express et que je lance l'application la console me met un message d'err...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
TheYoungGeek43

Image qui change au passage de la souris(rollover)

Résolu

Bonjour à tous, Après une aide formidable des forums, des "bidouillages" persos j'ai toujours réussis à mes fins quel qu'en soit la durée ! Cepend...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
geoffray62

Problème de split

salut tout le monde j'ai toujours un problème avec la fonction split en perl quand est-ce qu'elle accepte des paramètres et quelle est la différence ...

canarder

Probleme fonction print

Bonjour, Je suis entrain d'apprendre le python3.4, mais je n'arrive pas a afficher plusieurs éléments sur la même ligne avec print. Par exemple, s...

Utilisateur anonyme

Traduction d'un code excutable pascal en java

Bonjjour svp aider moi a traduire ce algo en java programme tableau; var t1,t2,t3:tableau 1..100 de type entier; i,j,k:entier...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Lien d'une fonction hikashop (:hover) par une image impossible

Bonjour à tous, Alors je planche depuis plus de deux jours sur un détail qui est en train de me rendre dingue.. boutique hikashop installée ave...

geoffray62

Page php [appel aux pros]

Bonjour CCM ! Je voudrais savoir comment faire une page PHP, ou on remplis les champs (je veux faire un formulaire) Et quand mes clients remplissent...

Gamer-Actu

Eviews 7

Bonjour, je suis étudiant en économétrie, j'ai un devoir à rendre dans lequel j'étudie les effets dynamiques des chocs d'offre et de demande sur l...

zribi sana

Commantaire

Bonjour jais fait un fourmulaire pour ecrire des commantaire sur mon sire toutes va bien le seul probleme ces que il ecrit les commantair a...

canarder

Recherche un compte développeur apple

Bonjour, Je ne sais pas si le sujet et bien a sa place. Je suis à la recherche d'une personne qui aurait un compte développeur Apple puis qu'il puis...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Célien

Enregistrer l'ip de mes visiteurs qui télécharge mes photos

Bonjour, Je mets à disposition des photos mais j'aimerais savoir comment enregistrer l'IP qui télécharge Mes photos ? Exemple photos.zip Pas l...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
canarder

Je voudrais par macro sélectionner toutes les lignes répondant à

Bonjour, je n'arrive pas réaliser par macro cette selection voici ma macro elle plante mon excel sub JeSelectionne() i = 1 NombreLignes = ...

eriiic

Masquer une ligne en fonction d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible de créer une macro (activable via un bouton) qui masque automatiquement les lignes pour lesquels...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
bruillois

Mettre une variable smarty (url relative d'image) en background?

Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis en train de refaire le design d'un module de xoops pour mon site web et je souhaite afficher des i...

animostab

Urlconnection qaund la connexion ne peut pas être effectuée

Résolu

Bonjour, j'utilise la classe Java UrlConnection pour me connecter a plusieurs URL ;-) voila le code : import java.net.*;import java.io.*;pub...

sarah!

Sous-menu

Bonjour tout le monde, Je débute en programmation, j'ai lu le cour https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-av...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Ltfx

Frequence 2m

Bonjour, J'ai cherché 2M sur la fréquence 11034, 27500, 3/4 vertical ,mais mrsment je n'ai pas réussi a l'avoir.J'ai besoin d'un coup de main. ET...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
nou

Probleme de char*

Résolu

Bonjour a tous, je bute sur un petit pb. et je ne vois pas pourquoi j'ai deux longueurs de chaine entre "indice" et "Jvac" dans la fonction suivante...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
mandrain

Application qui plante au démarrage

j'essaye de programmer un fichier qui permette de lire des musiques une par une car mon lecteur audio ne me le permet pas. Il me reste encore pas m...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
leberra

Changer l'attribut list

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer un la liste d'un input a la vollée. J'ai donc 3 liste que j'ai déclarées avec les balises . J'ai essayé de cha...

MxM971

Arraylist d'objets

Bonjour, J'ai crée une class KeyValuePair de cette manière : public class KeyValuePair extends Object { public String nom; public int val...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
KX

Move_uploaded_file error

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que je bloque sur un message d'erreur pour l'upload des images. (cakephp) J'ai parcouru google et je suis tombé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
dev_web

Ajouter des bordures.

Bonjour, Cela fait un moment que je tente de faire un tableau qui se complète avec des variables issu d'une requête SQL. J'ai tout essayer et le re...

Nhay

Recherche d'une colonne suivant son intitulé dans un onglet

Résolu

Bonjour à tous! Merci à vous pour toutes ces réponses déjà apportées durant ces dernières années mais là je bloque..! Alors voilà, quelques infos:...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
floston

Boucle correcte ?

Résolu

Bonjour ! Je voulais tout simplement savoir si cette boucle était correcte d'un point de vue synthaxe. while True: PieceCoordX, PieceCo...

MickaToast

Creer un compte de mot de passe avec plusieurs utilisateurs

Bonjour, je voudrais Creer un compte de mot de passe avec plusieurs utilisateurs, quels sont les codes php 5 à utlisés? Configuration: Wind...

alexdu17200

Trier des resultats

Résolu

Je cherche à trier et afficher par ordre décroissant une table (sans déclaration array) Voici un exemple d'une partie de cette table : id_joueur, ...

troisbuses

Bug lors d'une vérification au démarrage d'une form

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un bug :/ Lors du chargement du logiciel (Form1.Load) j'ai mis verification() et le code de cette "verification()" est cel...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Polux31

Faire une lecture et affichage d'une partie d'un fichier texte

Bonjour, s'il vous plait je suis là sur mon premier projet et j'ai besoin de votre aide. en faite j'ai un fichier texte de plusieurs lignes(668500 l...

slim12

[batch] lancement automatique d'un programme

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour lancer automatiquement TeamSpeak 3 (bon ça je sais déjà faire en .bat), mais surtout comment f...

Shedow12

[java] envoyer une variable vers une page php

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation : J'aimerai envoyer la valeur d'une variable Javascript vers une page php. La variable que j'aimerai ...

PL29
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000