Les discussions
Php-mysql update
Bonjour, Je désire créer une fonction updatePos() qui met à jour la position d'une entrée de ma table pages à la soumission du formulaire, voici le co...
Aide sur apps delphi!!
bonjour tout le monde, j'ai développé une petite application sous Delphi 7 sur Windows XP, quand je veux l'excuter sur Windows 7, un message s'affiche...
Ya t-il une erreur dans le code?
Bonjour, je voudrai sur une page afficher des données au clic de la souris grâce à javascript mais ca ne marche. voici donc mon code:
Écriture d'un nombre sur 3 octets
RésoluBonjour j'aimerai écrire une vitesse allant de 0 à 999 sur 3 octet dans une mémoire (une adresse correspondant à un chiffre) sauf que je ne sais comme...
Probleme avec mon tableau d'objet
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon tableau d'objet enfaîte j'ai rien compris lorsque j'ajoute un objet a mon tableau d'objet il prend les place de...
Ecrire un commentaire en minuscules dans un fichier dds
Bonjour, comment écrire un commentaire en minuscules si la machine l'écrit en majuscule par défaut. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916...
Langage de programmation
Bonjour, de même que nous, n'avons pas encore essayé la pratique sur visual studio qui permet d'écrire "les algo" voici ma question: écrire un p...
[java] nom cannot be resolved to a variable
RésoluBonjour, en compilant mon prg me dit le message suivante: Exception in thread "main" java.lang.Error: Unresolved compilation problem: nom cannot...
Php mysql group_concat et group by
RésoluBonjour à tous ! Je galère à regrouper les valeur identiques de ma table. Voici comment je l'appel :
Chiffre après la virgule
Bonjour, 1.0308346562423834E-56 / 1.3141426781290985E-51 = 7.844160861664951E-6 les chiffre sont des résulte . comment utiliser 5 chiffre...
Passer une fonction en paramètre à une autre
RésoluBonjour, Je souhaite passer une fonction à une autre. Non pas le résultat comment dans : maFonction(pow(2,2)) qui revient au même que ma...
Vba access : récupérer une valeur précise
RésoluBonjour, Je cherche à récupérer une valeur précise dans un tableau avec la formule suivante : sql = "SELECT [Ratios]![HMO total] FROM [Ratios] W...
Interdire firebug
Bonjour à tous. Je souhaiterais interdire l'utilisation de firebug sur mon site, es ce possible ? merci
Erreur chargement de page
Bonjour, j'essaye de faire un trombinoscope codé en PHP relié à une BDD en local a l'aide de EasyPHP et MySQL, mais il m'indique une erreur de chargem...
C# text caratère spéciaux
Bonjours je fait presentement un GUI, et dans le text j'aimerais ajouté un "é" mais malheuresement ça ne marche pas j'aimerais s'avoir comment je peux...
Erreur 1004
RésoluBonjour, Qui peut m'aider sur ce module j'ai un soucis j'obtiens le code d"erreur '1004 sur la partie 'afficher le prix minimum c'est surtout la lig...
Erreur 403.14
Bonjour, svp j ai un problem je vx tester mon site web sur un serveur iis local et il m affiche cette erreur Erreur HTTP 403.14 - Forbidden Le s...
Récupérer une touche clavier assembleur
RésoluBonjour, Je possède un programme assembleur exécutable par le BIOS... Maintenant, j'ai une boucle qui ai sensé aller chercher la dernière key que le...
Caractères spéciaux
Bonjour, J'ai fait une page en HTML5 où j'ai mis plusieurs include en php. Il se passe quelque chose de très étrange avec les caractères spéciaux...
Débuter sans aucune connaissance
Bonjour à tous! Je post ce message car j'aimerais avoir vos avis. Je n'ai aucune connaissance en programmation. A chaque fois que je prends un ...
Apprendre matlab pour le traitement des image
Bonjour, veulliez m'aider a comprendre et a utiliser matlab si je veux faire un traitement d'image je ne connais rien sur les fonctionnalites. merci
Lister un dossier + suppresion
Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème : Dans la partie admin de mon site, j'ai la page diviser en deux - A droite : Photos actuelles ...
Algorithme du graphe connexe
Bonjour, svp aider moi a trouver un algorithme en c pour déterminer est ce que un graphe est connexe ou non on utilisant l'algorithme de marquage ......
Classes et base de données
Bonjour, j'ai un mini projet java & uml (Gestion des inscriptions à des cours) et je me demande à quoi sert les classe et les instances de classes ...
Broblème avec la conception diagramme de classe
Bonjour, l'équipage j'ai une petite question j'ai une classe s'appelle catégorie(id , nom) exp---> informatique et une autre classe sous_categor...
Connexion à une base de données
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, je n'arrive pas à me connecter à ma base de données. Ou du moins, je n'arrive pas à afficher ma requete... Voici mo...
Sqlite requete sql ne marche pas
Bonjour, je veux séparer les variable values par des virgules et merci String selectQuery2 = "INSERT INTO " + TABLE_ENTITES + " VALUES (NULL,"...
Html site selection market
Je voudrai intégrer la même chose dans mon site mais je m'y connais pas trop en codage. http://lolboost.net/ Je veux juste garder ce qu'il y a dans ...
Problème update
Bonjour, j'ai un problème dans une requête UPDATE, je ne vois pas mon erreur !? StrSQL = "UPDATE Intervention SET (IdPM, IdIdentifiant) VALUES ( ...
Chevreton
Bonjour, je me suis lancé dans la programmation assez récemment et je ne sais pas comment utiliser ce symbole "
Réalisation d'un outils seo
Bonjour, Je suis actuellement en stage en entreprise et mon projet est de réaliser un outils de type SEO (récupération de donnée tel que le nombre ...
Javascript images
RésoluBonjour, Je souhaiterais modifier ce code : $(function(){ $('.slider').glide({ autoplay: 3500, hoverpause: true, // set to false for no...
Enrégistrer des feuilles excel d'un classeur à un autre en csv
Bonjour à tous, J'espère qu'il y a encore du monde susceptible de m'aider. Mon pb est le suivant: J'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles. ...
Exercice java
Bonjour, síl vous plait il y avait quelqu'un pour m'aider de résolvez cette exercice . Dans une société, on distingue deux types de véhicules : cam...
Fcntl.h: no such file or directory
RésoluBonjour, Je suis entrain de développer un Driver en C pour linux, et j'utilise la fonction "read" et "open" qui sont dans la bibliothèque "fcntl.h...
Comment créé un jeu avec visual basic
pouver vous m'aider à créer un jeux vidéo grâce à visual basic svp. merci
Assembleur 8086
Ferméqui peut m'aider a résoudre cet exercice :( Cseg segment `code' Start : mov ax,dseg Mov ds,ax Mov es,ax Mov si,0 Mov ax,000ah Push si Push...
Afficher un text avec un text area sans les lignes
Salut J'aimerais afficher un texte avec un text area a l'intérieur. mais quand je viens pour nl2br mon texte il embarque des dans le texte area...
Afficher une arraylist dans un jtable dans une fenètre
Bonjour, bonjour les gars svp j'ai besoin d'afficher un ArrayList dans une fenètre à part et j'ai pas pu j'ai essayé ce code mais sa m'afficher ...
La fonction predict de facerecognizer me retourne toujours 1
Bonsoir, Je développe une application de détection et de reconnaissance faciale, j'utilise la méthode de fisherfaces et j'appelle la fonction predi...
Génération de pdf en version > 1.3
Bonjour, Je génère des fichiers PDF à la volée en PHP avec les librairies FPDF et FPDI. Seulement ces fichiers sont toujours en PDF version 1.3, ce q...
Explication r3c1 - r32c7 - code vba
RésoluBonjour, Je reprends un code pas du tout commenté, la galère, J'ai lu ça, est ce que quelqu'un serait ça que ça veut dire, ce que ça renvoit ? ...
Test fonctionnel avec selenium
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage et je dois développer un jeu de tests automatique. J'ai trouvé sur internet un outil appelé selenium, mai...
Tableau et structure
Bonjour, je veux faire entrer les coordonnés de différentes ville dans un tableau lié à une structure et on m'affiche une erreur. voilà ce que j'a...
Select case
RésoluBonjour, je vous contact suite à un soucis avec le select case de mon programme. Tout d'abord j'ai une base de donnée dans la feuille "A", que ...
Syntax error, unexpected end of file
RésoluBonjour à tous, J'ai l'erreur suivante qui s'affiche dans mon navigateur : Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\adacl...
Problème sql dans php
RésoluBonjour, Voilà j'essaie de fournir une requête SQL dans mon code PHP, alors voici mon code dans un premier temps (je passe tout ce qui est connexion...
Calcul en euro à partir de textbox
Bonjour, J'ai créé un userform dans excel avec inscription des données dans un tableau. Il fonctionne, j'ai repris des éléments de programmation su...
Plugin eclipse kepler version française
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai mis à jour Eclipse à la version KEPLER, sous LINUX. Or par défaut, le logiciel est en anglais, pouvez vous m'indiquer la...
Js et ie 8/9.ordre de chargement ?
Bonjour ! J'ai quelques soucies lors de la mise en prod d'une application web que j'ai développé pour mon entreprise. Lorsque j'étais sur ma machi...