Ligne de commande avec Visual Studio 2013 Ultimate
Fermé
Tupac900
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
-
Modifié par Tupac900 le 3/08/2014 à 04:08
Tupac900 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 3 août 2014 à 23:53
Tupac900 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 3 août 2014 à 23:53
A voir également:
- Ligne de commande avec Visual Studio 2013 Ultimate
- Invite de commande - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Partage de photos en ligne - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Commande terminal mac - Guide
2 réponses
Booniak
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
5
3 août 2014 à 23:01
3 août 2014 à 23:01
Je ne suis pas sur de bien comprendre le problème, commente ton code avant de le poster sur un forum:
Pour créer des variables du genre: Manuel Sanchez écrit Manuel_Sanchez à la place. Les guillemets c'est pour écrire du texte qui n'est pas traité par le programme.
Pour passer plusieurs arguments (pour le coup on dira paramètre) dans une méthode il faut les séparer avec une virgule :
methode_du_schnapps(parametre1, parametre2)
Bon j'espère que j'ai pas répondu à coté de la plaque...a+ dans le bus!
static void Main(string[] args) { Console.WriteLine("Ca c'est des trucs que le programme exécute"); // Ca c'est des trucs que tu dis par les amigos du forums! }
Pour créer des variables du genre: Manuel Sanchez écrit Manuel_Sanchez à la place. Les guillemets c'est pour écrire du texte qui n'est pas traité par le programme.
Pour passer plusieurs arguments (pour le coup on dira paramètre) dans une méthode il faut les séparer avec une virgule :
methode_du_schnapps(parametre1, parametre2)
Bon j'espère que j'ai pas répondu à coté de la plaque...a+ dans le bus!
Tupac900
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
16
Modifié par Tupac900 le 4/08/2014 à 00:01
Modifié par Tupac900 le 4/08/2014 à 00:01
Bah en fait le code je l'ai mis juste comme ça, il n'est pas du tout important, ce qui m'intéressait c'était comment mettre plusieurs arguments dans la ligne de commande et tu y a répondu avec ta petit touche d'humour :). Le problème c'est que je n'ai pas pour l'instant de Visual Studio sous la main donc du coup tu parles des paramètres directement dans le code ou des paramètres dans la ligne de commande ?
Une petite dernière question : pourquoi dans ce tuto on nous dit de mettre des guillemets quand il y a des espaces ? Est-ce ça marchait comme ça pour les versions antérieurs de Visual Studio ?
Merci de ton aide précieuse amigos.
Une petite dernière question : pourquoi dans ce tuto on nous dit de mettre des guillemets quand il y a des espaces ? Est-ce ça marchait comme ça pour les versions antérieurs de Visual Studio ?
Merci de ton aide précieuse amigos.