Les discussions

Spring mvc

Bonjour, J'espère avoir un bon (très bon tutoriel ;) ) sur spring mvc parce que je suis vraiment malade je trouve pas des bonnes explications sur le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Crazy_kh

Batch : afficher toutes les variables var

Bonjour, J'ai une variable VAR définie. VAR1 - 500 (nom de la variable) est égal à une donnée. VAR265: 56543 et VAR4: Bonjour , par exemple. Je v...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
dubcek

Validation w3c php

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème: comment fait on valider par le W3C une page PHP?=> J'ai un fichier XHTML 1.0, il est validé, je mets l'extension php...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jhhj

[actionaz] comment simuler la pression continue d'une touche

Bonjour, J'utilise Actionaz et ça a beau paraitre simple je n'arrive pas à m'en sortir. Je n'ai besoin que d'UNE seule action : pression continue ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Besoindaide

Php sql pdo champs de recherche n'affiche rien !

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un champs de recherche, en gros je demande à l'utilisateur de taper le nom d'un film dans le formulaire à l'envoie du f...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
watarux

Compte à rebours avec deux touches d'évènements

Bonjour, Alors je ne connais vraiment pas grand chose en programmation java, d'ou ma demande d'assistance :) . Je vous explique mon problème. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
animostab

Cryptage de fichier par byte

Bonjour, je voudrai faire un petit programme en c++ qui prend un fichier n'importe le quel et le décomposé en byte puis pour le fichier sortie les...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Transformer son pc en machine dédiée

Bonjour, je voudrais transformer mon PC en machine dédié quel démarche faut t-il faire ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Programme qui pour n=10 retourne tab=[0,1,1,2,2,2,3,3,3,3]

Bonjour, pour compléter un programme java j'essaie de réaliser, il me faut une fonction qui prend pour argument N et qui retourne un tableau avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme d"alias

bonjour svp quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème suivant: on a un projet Delphi fonctionne sous Windows XP mais sous Windows bug m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
laamamel

Centrer du texte suivant la résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, je voudrais centrer du texte dans ma form (très simple) mais suivant la résolution d'écran. C'est à dire que si la résolution d'écran est dif...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
DarkNight5047

Segment default inconnue

 Résolu

Bonjour, Pour des raisons de tests j'ai écrit se bout de code qui me permet de parcourir toute l'arborescence de mes répertoires, sauf qu'au bout d'...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
sambia39

Mysql

Bonjour, J'ai un soucis j'ai créer une page functions.php et index.php il se passe rien . function.php

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
migckael

Lancement d'un fichier openoffice et mp4 en même temps

Salut, je veux lancer deux prog (fichier openoffice et mp4) en même temps mais j'y arrive pas. Le voici : @echo off title HDA color 0a echo La...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
dubcek

[latex] \usepackage utf8 et latin1

Bonjour, Nous écrivons un rapport à deux, et nous avons un problème avec la mise ne forme des accents. L'un de nous doit utiliser le package \...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Code source

Bonjour, mes pour un site php comment obtenir le code Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
anisbenb

Imagerie médicale sous matlab

bonjour, je recherche un thème sur l'imagerie médicale sous matlab. Comment on fait pour obtenir les codes sources et pouvez vous me proposer un thèm...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Célien

Installshield express sous win 8

Bonjour, voila j une nouvelle machine dotée de Windows 8 j installer delphi 5 c bon mais j arrive pas a installer l installshield qui viens y'avec...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Célien

Header slideshow automatique fondu

Bonjour, j'ai ce code pour mon header et j'aimerais une petite animation en fondu avec ses deux images automatique et en continu, avec un petit dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
pinky-mango

Comment lancer un .exe sous android

 Résolu

Bonjour, J'aimerai lancer un jeu qui ne requiert aucune installation sous Android. Pour être lancé, le jeu possède un fichier .exe est celui ci es...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher une phrase sans changer de page

 Résolu

Bonjour à tous ! j'aimerais savoir quel langage de programmation faut-il utiliser pour afficher une phrase ou un mot sans changer de page, sans re...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Fuji60

Formatage

aidez svp j'arrive pas a formater mon PC

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
monday1999

Spoucis avec cette instrsuction

bonjour je suis bloque par celle linge d'instruction, auparavant j'ai bien déclaré mes variables no_lignes= sheets("donnees").cells(6,2).end(x1d...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Polux31

Ouvrir un autre classeur, copier une plage puis le refermer

Bonjour, Voici mon problème : Je voudrais copier une plage de cellule dans un autre classeur (qui est fermé et se trouve dans le même répertoir...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
michel_m

Chaine de caractere

Bonjour, j' ai écris un programme qui consistait à: Entrer deux chaines de caracteres ,le programme affichera la chaine qui est la plus grande dans o...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
fiddy

"mysql a retourné un résultat vide (aucune ligne)"

Bonjour, Je cherche à remplir ma base de donnée via un formulaire puis à le transmettre à ma base de donnée, malheureusement celle ci me renvoi qu'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
raph747474

Enregistrer dans un tableau exel avec son application :

Bonjour / Bonsoir Voila je fais appel a votre aide, car je n'arrive pas a résoudre mon problème... Je m'explique j'ai le code suivant : Imports...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Polux31

Comment programmer le code ascii

Bonjour, j'ai des difficulté pour programmer en c le code ascii .comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
fiddy

Process returned 255(0xff)

slt je suis entrain de faire un programme en 'c' qui vise a évaluer une expression arithmétique , n'ayant pas vraiment avancer dans le programme je dé...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
fiddy

Cherger un combobox

Bonjour, est il possible de mettre dans un combo box les valeur de colonnes par exemple ligne 5 colonnes variant de 8 à 20) for i= 8 to 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Polux31

Incomprehenssion d'un tableau pour un tetris

Bonjours dans un tutoriel la personne fais ceci : switch (piece) { case 0: //Pièce constituée de 4 carrés placés en carré //au milieu et...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
leberra

16 boutons a "ecouter" existe-il une méthode assez simple?

 Résolu

Bonjour, Ayant 16 boutons a ecouter, au moyen de listener, suis-je obligé de creer 16 classes internes, ce qui fait vraiment beaucoup ou existe-il...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
KX

Aide en programmation c++

Comment pourais-je installer des Nightly Builds une fois telecharger?et pourquoi doit on l installer? Pourquoi le biblio d entrée/sortie "iostream" n...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
leberra

La facon la plus facile pour apprendre c

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez des conseils pour apprendre le c mais je n'arrive pas à retenir les choses en sachant que je maîtrise assez...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
imrane555

Compilation d'un document java problème !!

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai commencer la programmation avec Java j'ai tout régler et je peux entrer la commande javac dans l'invite de commande mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
KX

Langage sql

Bonjour, j ai besion de vos aide , j ai une base de donnée je voulus faire une requette qui peut recuperer un numero téléphonique dans une chaine...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
darjalhe

Sevlet et fichier xml

Bonjour J'ai un petit soucis, voila j'ai voulu realiser une authentification(Login, pass) avec un fichier XML. voila le code: Code : public boolean...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
hichh

Vb 2010: effectuer la même action pour toutes les erreurs

Bonjour, je programme en visual basic 2010, et mon application dispose de plein de fomrs différentes (et donc de plein de subs différents) J'aimer...

24 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Anonyme209

Lancement wampserver

j'ai installer wampserver mais a chaque lancement ce me donne un message et me dit FORBIDEN et j'ai pas asser de privilege pour lancer localhost ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kendersa

Unity expressions in statements must only be executed ...

Bonjour, je voulais creer des pièces à récolter dans un de mes jeux, la pièce est taggée point mais il me mette le message d'erreur Expressions in ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide sur projet c

Bonjour a tous les membres de ccm , le projet c'est gestion de bibliothéque j'ai un probleme de l'affichage de la liste d'ouvrage fonction affiche . (...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
alfons14

Ffmpeg ne s'affiche pas dans phpinfo !

Voila je veux installer ffmpeg pour créer des vigniettes pour mes videos et faire du streaming (je travaille sur un site video) j'ai suivi toutes les ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Whez

[visual basic]créer une page de démarrage windows 8

Bonjour, Je programme en vb.net (visual basic) et je souhaiterai créer une page de démarrage de type windows 8.Je souhaiterai que lorsque qu'on appu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
programmer2000

Différence target et activecell

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple. Je ne vois pas trop la différence entre ces 2 fonctions lorsque l'on passe par un "sub (target as range)"...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
eriiic

Site web

salut tout le monde je voudrai avoir une idée d'une création un site web comment le faire et les moyens que je les besoins merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
imenebobo

Probleme de redirection avec header

Bonsoir, Sur mon site web j'ai installé un systeme de permission. Malheureusement il ne fonctionne pas encore tip top. Par exemple dans ce code...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
ludo1325

J'ai un problème de l'incrémentation ...

 Résolu

bonjour j'ai un programme a réaliser le programme est que je dois calculer alphanumérique (de 0 à 9 puis de A à Z ) dans 10 bits par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
fiddy

Problème lecture bmp

Bonjour, Je viens de faire un programme qui lit les informations d'un BMP (cf. ici (https://www.commentcamarche.net/contents/1200-bmp-format-bmp p...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
fiddy

Hauteur de ligne,

Bonjour / Bonsoir, J'ai un programme Excel 2010, dans lequel j"entre des données. Puis à l'aide d'une macro VBA je les introduits dans le tableau ad...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Philou73CH

Probleme d'achat php

Bonjour, J'ai réalisés un petit script pour l'achat de kit VIP mais quand je commande sa recharge la page de la boutique. Si pouvez trouver l'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Lacano
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000