Les discussions
Comment créé un jeu avec visual basic
pouver vous m'aider à créer un jeux vidéo grâce à visual basic svp. merci
Assembleur 8086
Ferméqui peut m'aider a résoudre cet exercice :( Cseg segment `code' Start : mov ax,dseg Mov ds,ax Mov es,ax Mov si,0 Mov ax,000ah Push si Push...
Afficher un text avec un text area sans les lignes
Salut J'aimerais afficher un texte avec un text area a l'intérieur. mais quand je viens pour nl2br mon texte il embarque des dans le texte area...
Afficher une arraylist dans un jtable dans une fenètre
Bonjour, bonjour les gars svp j'ai besoin d'afficher un ArrayList dans une fenètre à part et j'ai pas pu j'ai essayé ce code mais sa m'afficher ...
La fonction predict de facerecognizer me retourne toujours 1
Bonsoir, Je développe une application de détection et de reconnaissance faciale, j'utilise la méthode de fisherfaces et j'appelle la fonction predi...
Génération de pdf en version > 1.3
Bonjour, Je génère des fichiers PDF à la volée en PHP avec les librairies FPDF et FPDI. Seulement ces fichiers sont toujours en PDF version 1.3, ce q...
Explication r3c1 - r32c7 - code vba
RésoluBonjour, Je reprends un code pas du tout commenté, la galère, J'ai lu ça, est ce que quelqu'un serait ça que ça veut dire, ce que ça renvoit ? ...
Test fonctionnel avec selenium
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage et je dois développer un jeu de tests automatique. J'ai trouvé sur internet un outil appelé selenium, mai...
Tableau et structure
Bonjour, je veux faire entrer les coordonnés de différentes ville dans un tableau lié à une structure et on m'affiche une erreur. voilà ce que j'a...
Select case
RésoluBonjour, je vous contact suite à un soucis avec le select case de mon programme. Tout d'abord j'ai une base de donnée dans la feuille "A", que ...
Syntax error, unexpected end of file
RésoluBonjour à tous, J'ai l'erreur suivante qui s'affiche dans mon navigateur : Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\adacl...
Problème sql dans php
RésoluBonjour, Voilà j'essaie de fournir une requête SQL dans mon code PHP, alors voici mon code dans un premier temps (je passe tout ce qui est connexion...
Calcul en euro à partir de textbox
Bonjour, J'ai créé un userform dans excel avec inscription des données dans un tableau. Il fonctionne, j'ai repris des éléments de programmation su...
Plugin eclipse kepler version française
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai mis à jour Eclipse à la version KEPLER, sous LINUX. Or par défaut, le logiciel est en anglais, pouvez vous m'indiquer la...
Js et ie 8/9.ordre de chargement ?
Bonjour ! J'ai quelques soucies lors de la mise en prod d'une application web que j'ai développé pour mon entreprise. Lorsque j'étais sur ma machi...
Programme gestion équipe de foot (soccer) c# en utilisant xml
Bonjour, Voici mon problème: faire un logiciel de gestion pour une équipe de foot en C sharp. Mes besoins: un exemple (comme un programme de gest...
Impossible de démarrer wamp
RésoluBonjour, Ca fait maintenant 2 jours que j'essai d'installer wampserveur 2 sans succès. Quand je l'installe, tout marche nickel mais quand on le lance...
Récupérer une tables sql à partir d'une page jsp
Bonjour; je suis en train de développer une application java pour gérer des tables de base de données PostgreSQL en utilisant SPRING; après avoir c...
Point d'arret
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la façon de stopper un programme en PHP et de le continuer par un click ou par la touche entrée. C'est en fa...
Exercice basic
écrire un programme en Basic qui effectue la multiplication multiplication] de deux matrices A et B sachant qu'en multipliant la matrice A et de dime...
Mettre une partie d'un fichier texte dans un tableau
Bonjour, les gars svp j'ai besoin de votre aide,je veux mettre une partie d'un fichier texte parcourus dans un tableau et je n'ai pas su comment fa...
Impossible d'utiliser "onmouseover" onmouseout" bloqué ..
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Bonjour à tous, Alors je planche depuis plus de deux jours sur un détail qui est en tra...
Lier 3 listes déroulantes
RésoluBonjour à tous, J'aimerais lier 3 listes déroulantes, en faite il faudrait qu'en fonction du choix de la première liste et de la seconde, la 3ième ...
Problème de codage microsoft visual basic
Résolubonsoir, je fais un petit logiciel sympa.le design de l'application est fait mais , je n'arrive pas à trouver le code permettant de recevoir par mail ...
Interfaçage multimètre hp 34401a
RésoluBonjour, Je communique avec un multimètre de type HP34401A par une liaison RS232. J'ai un script python qui me permet d'envoyer les commandes et d...
Afficher texte selon deux listes déroulantes
RésoluBonjour à tous, Je suis entrain de créer un widget (pour wordpress) qui permet d'afficher la description d'un hôtel/camping selon deux listes dérou...
Excel: copier donnees précises d'une feuille a une autre
RésoluBonjour tout le monde; Je suis débutante en VBA et je souhaite créer une macro permettant de copier seulement des données dont une colonne est égal...
Problème de transfert useform vers excel
Bonjour, J'ai créé un useform pour faciliter l'entrée des données dans un tableur excel. Seulement cela ne rempli pas la ligne souhaitée. en effet...
Réalisation d'un fil d'ariane sur des pages en asp
Bonjour ! Je cherche à effectuer un fil d'Ariane pour l'intégrer dans un intranet en ASP ! Je suis donc tombé sur un nombre très conséquent de f...
Syntaxe html et php
RésoluBonjour, J'ai fait un code, avec du html dans du php... Lorsque je met le php avant la balise ul tout fonctionne, mais j'ai besoin de mettre mon c...
Syntax error, unexpected end of file
Bonjour, J'ai un problème dans mon code, je ne troue pas où est le problème, peut-être pourrez-vous m'aider :/ Le voici :
Referenceerror: $ is not defined, jquery.
RésoluBonjour, "ReferenceError: $ is not defined" tels est une des erreurs qui me hante depuis quelques temps. Je débute en JQuery, et je m'arrache les...
$ajax get, récupérer id/class d'une image dans une boucle while
Bonjour, Voilà le cas : 1. Je génère une liste d'images (photos contacts) en PHP à partir de ma BD MySQL. 2. Je peux cliquer dessus afin d'obtenir ...
[php] téléchargement de fichier
RésoluBonjour, Dans un formulaire je propose à l'utilisateur d'upload un fichier. J'enregistre le nom du fichier dans ma base de donnée, puis dans un aut...
Aligner le texte des onglets d'un jtabbedpane sur la gauche
Bonjour, Je ne trouve pas comment aligner le texte des onglets sur la gauche, savez-vous quel est l'attribut à paramétrer ?
Envoyer un formulaire vers boite mail
Bonjour, je veux savoir comment envoyer un formulaire simple(nom, prénom, Tél..) vers une adresse gmail en Html!? .. (pas à pas) mrc d'avance :)
Aide à la création d'un logiciel de gestion d'animation tennis
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un petit projet en tête mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je vous explique : Je voudrais c...
Test date réelle
RésoluBonjour à tous, J'ai un fichier Excel où je rentre des dates. Afin d'éviter toute faute de frappe, je voudrais faire une macro de type : Sub Wor...
Cibler un élément html dans un boucle
Bonjour, Je galère un peu avec un code, j'ai fait ce code qui fonctionne : Liste Capvern ...
Bloquer la valeur d'une combobox et s'en resservir
Bonjour, J'ai 2 combobox. Dans la première, si l'utilisateur sélectionne le possibilité X, je veux que la valeur de la seconde soit Y et qu'ell...
Programme octave
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît à faire un petit prog en Octave : Voici mon énoncé : Ecrire un programme en Octave qui demande un ...
Couleur code ne fonctione pas
bonjour qui peut m'aider car ce code fonctionne pas je n'y arrive pas If TextBox1.Value > 0 Then TextBox1.Interior.ColorIndex = 4 m...
Télécharger fichier pdf
RésoluBonjour, Svp , j'ai un input dans ma page .jsp avec icon imprimer, je veux qu'on je clique je télécharge un fichier .pdf qui est deja sur mon réper...
Changer la couleur d'une cellule en fonction d'un test
Bonjour, je viens encore chercher de l'aide car je bloque sur un code je voudrais changer la couleur d'un textbox d'un userform suivant sa val...
Un composant activex ne peut pas créer un objet.
Bonjour, ce script semble poser problème lorsqu'il est interprété par IE: var fso = new ActiveXObject('Scripting.FileSystemObject'); ...
Gestion des jours de la semaine
Bonjour à tous les membre du forum, je suis à la recherche d'aide de comment filtrer les samedi et dimanche y compris les jours férié lors que l'admi...
Supression d'une chaine de répertoires sous dos
RésoluBonjour à tous, Sous windows, je souhaite supprimer tous les répertoires test01; test02; test0x.... présents dans un dossier. Dans une fenêtre cmd j'...
Html2pdf - combiner avec un .pdf existant
Salut à tous, j'utilise HTML2PDF sur mon serveur afin de générer un fichier .pdf. Est-il possible, à l'heure actuelle, d'incorporer un ou plusieurs...
Modifier les titres de tous les fichiers d'un répertoire.
Bonjour, Je cherche un script en batch impérativement. Il devras enlever le tag [MAJ] de tous les fichiers qui commencent par "Connect to" dans un ...
[java]exception in thread "main" java.lang.stackoverflowerror
RésoluBonjour, en executant mon prg j'ai une erreur message suivantes.veuillez m'aidez svp Exception in thread "main" java.lang.StackOverflowError a...