Les discussions
Un petit probleme de maths
Salut à vous, Je me suis lancer récemment dans la programmation d'un programme en 3D en c++ utilisant les bibliothèques SFML et OpenGL, Je souhait...
Progress bar
comment changer la couleur de la progress bar si possible ??
Probléme d'upload image ...
Bonjour, je vous explique j'ai un formulaire ou l'on met son image et ses infos tout ce passe bien sauf la partie ou il transforme le nom de l'image e...
[qt] fenetre invisible (pas de fenetre)
RésoluBonjour, ba voila...tout est dans le titre, je cherche s'il est possible, avec qt, de faire une fenetre invisible, ou pas de fenetre...comme une ta...
Code vba
Bonjour, Débutant en vab j'ai crée un userforme, voici mon "probleme" J'ai 5 textbox : la 1ere est le n° de dossier , la 2ème le nom, la 3ème ...
Valeurs textbox dans plage
RésoluBonjour, je sais transferer dans une feuille les valeurs des textbox dans la derniere ligne vide mais comment faire pour transferer dans une plage ...
Javaaaa aidez moi !!
Bonjour, Gestion d'un hôtel Un hôtel souhaite informatiser la gestion des chambres. Chaque chambre est identifiée par les informations suivan...
N'affiche pas les valeurs de l'url - méthode get
Bonjour, J'ai fait un petit formulaire, et je souhaite utiliser la méthode GET. Une fois que je valide mon formulaire, j'obtiens cet URL :http:...
Problème de lecture d'une vidéo à partir de mon site web
Bonjour, les vidéos qui sont uploadées dans mon site ils ne se lisent pas ? svp comment je peux résoudre ce problème ? mercii
Arrêt boucle "for"
RésoluBonjour, Je suis débutant dans la programmation et je suis en train de créer un programme utilisant des boucles "for" imbriquées. Lorsque je suis ...
Erreur d'affichage
salut ! j'ai comme sujet une agence de voyage en ligne si tu peux m'aider ! j'ai un problème avec php ,je veux afficher dans une page tous les offr...
Création de base de donnée access pour la gestion de stock
Bonjour, Je suis étudiant et je souhaiterai crée une base de donnée Access pour la gestion des stock de celle ci mais j'ai besoin d'aide pour tout...
Problèmes avec qt
Résoluje n'arrive pas à écrire dans un fichier texte avec Qt. voici le code que j'utilise : #include "Fenetre.h" #include fenetre::fenetre() : QW...
Afficher la suite
Bonjour, j'ai réalisé une application de partage de cours en ligne ,au niveau de la page d'acceuil on trouve tous les nouveaux cours uploadés,mon pr...
Récupérer la valeur (i,j)
Bonjour, J'aurai une petite question. Si j'ai une boucle sur i et qu'à l'intérieur de cette boucle j'ai une boucle sur j. Tout ce que je veux récu...
Comprend pas la difference entre panneau et fenetre en swing
RésoluBonjour, voici un code: public class Fenetre extends JFrame{private Panneau pan = new Panneau(); ====> Panneau: classe herité de JPanel.private JBut...
Sudoku c# help
FerméBjr, débutant en C# je cherche quelqu'un ayant réalisé un programme SIMPLE avec des fonctions simples ( struct..) pour générer et résoudre un sudoku. ...
Transformation de progamme c++ en c
bonjour je suis un débutant en programmation, j'ai créé une application Win32 C++ et ensuite je voudrais la transformer en application C. aidez moi...
Erreur 424 pendant exécution macro.
Bonjour, Je suis (très novice) en VBA et j'ai un problème lors de l'exécution de ma macro excel dont voici le code: Option Explicit Dim F(), C...
Filtres html php
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis et j'ai besoin d'aide car je tourne en rond depuis quelques jours et je n'y arrive pas ! Voilà mon soucis concern...
Lier un champ avec une liste déroulante [php]
Bonjour, Ça fait quelques heures depuis hier que je suis bloqué sur un point. Je m'explique : Je travaille sur une formulaire ou les utilisat...
Décompte de combinaisons excel - avec joli fichier d'exemple:)
Bonjour à tous, et merci à ceux qui m'aideront, Je suis débutant en VBA et malgré mes tentatives, je n'arrive pas à résoudre ce problème. C'est d'a...
Servelet pour récupérer la valeur d'un paramétre dans l'url
Bonjour, je cherche à créer une classe java (servelet ) qui permet de récupéré la valeur d'un paramétré dans l'url dans un fichier texte est ce qu...
Spécifier l'affichage d'une chaîne
Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher une chaîne de caractères (caractère par caractère), c'est-à-dire afficher un char dans un JTextField pu...
Run time-error '424': object required
Bonjour Je bloque actuellement car mon code n'arrive pas a detecter ce qu'il y a dans mes cellules je cherche ici a suprimer les lignes dont la case ...
Comment faire un classement dans un fichier excel
Bonjour à tous, s'il vous plait j'aimerais savoir comment classer les données d'un fichier excel comportant plusieurs feuilles dont il faut classer ...
Fermeture d'une console
Bonjour à tous, Je sais que la question a été posée plusieurs fois puisque j'ai consulté plusieurs postes mais bien évidemment aucun ne règle mon s...
Ajouter un texte à la première case vide
Bonjour, J'ai créer une UserForm avec un bouton valider. Lorsque je clique sur "valider" j'aimerais que mes combobox soient enregistrées dans la ...
Explication
bonjour à tous , je veu creer un logiciel et je connais que le langage HTML .ça peut marcher
Graphiques, modification avec with
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un graphique avec la méthode notée ci dessous, Sheets("Graphs").Shapes.AddChart2 (xlLine) Ensuite, je veu...
Le formulaire de contact ne passe pas
Bonjour, svp 'jai fait un formulaire de contacte mais ca passe pas, quand je clique envoyer , j'ai un résultat le mail a été envoyé mais je ne reç...
Phpmyadmin wampserver
Bonjour, Depuis que j'ai redémarrer les services de wamp, je n'arrive plus à aller sur PhpMyAdmin. Pouvez vous m'aider ? Merci Configuration: ...
Affichage requete odbc (bdd access)
Bonjour, possedant une base de donnée microsoft access 2013, je doit effectuer des requete sur cette base en php et l'afficher. Après de longue reche...
Erreure exception in thread "main"
Bonjour, j'ai une erreure Exception in thread "main" quand je lance mon code java: import java.util.LinkedList; /** * */ /** * @auth...
.htaccess
bonjour je souhaite savoir ce que je dois mettre dans mon fichier .htaccess pour rediriger mon url sans www vers www ainsi que la page index.php ve...
Création et nommage auto de dossier en php
RésoluSalut Salut! :) Je rencontre un problème, je ne trouve pas comment nommer différemment le nom de mes dossier lors de l'ajout d'un formulaire Sur ...
[vbs] récupérer et utiliser un sous dossier numéroté
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un script me permettant de créer des packages d'installations à partir d'autres packages d'installation. ...
Fusion intelligentes de tableaux vba
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon programme VBA ci-dessous. J'ai trois feuilles ; voir classeur Excel ci-joint. J'ai dans la feuille 1 en colo...
Travailler a 2 sur un projet visual basique
Bonjour, On fait actuellement un logicielle a 2 sur visual studio 2013 mais on ne peut pas travailler en même temps sur le projet se qui fait qu'on...
[batch] supprimer des fichier d'attend de plus de 7jours
Bonjour, Je cherche un script en Batch qui supprimerais les fichier qui date de plus de 7 jours, dans un dossier spécifique qui sera configurer dans...
Client udp en java
RésoluBonjour, Je suis une jeune étudiante en prépa, et pour un projet d'informatique, je dois développer un petit programme qui doit communiquer en UDP a...
Access forecolor dans un etat
Bonjour, La fonction forecolor ne fonctionne pas dans un etat : quel fonction doit on utiliser donc por faire un changement de couleur dans un eta...
Rewriterule dossier vers dossier
Bonjour, J'aimerais réecrire mes URL qui sont de type www.monsite.fr/grand-dossier/petit-dossier/type/ma-page.html vers www.monsite.fr/grand-dossi...
Rogner des photos en php !
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, Il y a des personnes qui upload des photos sur un site web, mais le format de ces photos est très variable...
Code source
bonjour, je voulais savoir comment nous pouvons obtenir des code sources ?
Exercices en langage c
Bonjour, la solution de set exercice 1*7+1 = 8 12*7+2 = 123*7+3= 1234*7+4= 12345*7+5= 123456*7+6=
Requète sous excel pour avoir report ligne sous condition...
Bonjour Voilà j'ai décidé d'aider ma soeur travaillant dans un magasin..ce qui me permet par la meme occasion d'approfondir le vba sous excel mais ...
[projet] zone de texte dans un pdf
Bonjour, Pour mon stage,on me demande de générer du texte dans un fichier PDF, en gros : Ils ont un texte d'une licence au format PDF. L'util...
Vba si cellule f rempli la cellule e de la meme ligne ne peut pa
RésoluBonjour , je suis en excel 2010 Il faudrait une réponse en VBA car les calculs sont en NBVAL Empêche remplir E (Présent) si F (Procuration) est remp...
Beaucoup de mal pour comprendre les tableaux php
Bonsoir, J'étudie en informatique, plus précisément la programmation, mais je n'arrive pas a comprendre certain chapitre en PHP. Le chapitre qui m...