Fonction vba excel non valide depuis la feuille de calcul
RésoluBonjour à tous, alors voilà mon problème, j'ai crée une petite fonction toute simple en VBA Excel 2010 qui fonctionne très bien quand je l'utilise ...
Bonjour à tous, alors voilà mon problème, j'ai crée une petite fonction toute simple en VBA Excel 2010 qui fonctionne très bien quand je l'utilise ...
Bonjour, Je suis actuellement bloqué par une macro sous Excel 2010 qui fonctionne sur mon pc, mais pas sur celui de ma collègue de travail. Ayant...
Bonjour les amis :) alors voila mon problème je veux exécuter une page PHP execu.php hébergée dans un serveur externe exemple1.com/execu.php ...
Bonjour, moi c'est Nom supprimé Modération CCM , Et j'ai un problème auquel je pense bien que vous pouvez m'aider à résoudre car ici, j'ai toujours e...
Bonjour, Je débute en développement. J'ai deux classes Person et Event. Un Event peut avoir 0 ou plusieurs personnes et je cherche à créer cett...
Bonjour, Voici le code de erreur Vous pouvez m'aider: package testShellScript; import java.io.IOException; import org.apache.commons.exec.C...
Bonjour, j'ai une erreur avec wamp : Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or ...
Bonjour, j'ai fait un menu dans mon programme en langage C avec la fonction switch je veux que apres avoir entrer dans un choix et de faire les trai...
Bonjour SVP quelle est la technologie actuelle qui remplace ADO.NET ?
Bonjour, il m'affiche ce message d'erreur : mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /htdocs/formCGR/jqueryCalendar/j...
Bonjour, 1.810040e+001 : est ce qu'il y a une methode en java qui faire le traitement pour qu'on puisse diviser cette en deux partie (1.810040||e...
Bonjour, j'ai réaliser un code PHP de réservation il est ça marche bien en local mais lorsque j'ai transféré le code en ligne ne ça marche pas vou...
bonjour,je cherche le forum ,qui pourra m'aider a réapprendre a maitriser cmd ,puis l'ecriture informatique elle meme. -- Mercie pour ton aide p...
bonjour, moi c'est PidJey ABEDI, et j'ai un problème auquel je pense bien que vous pouvez m'aider à résoudre car ici, j'ai toujours eu pas mal de sol...
comment gerer les erreurs de type undifned variable ou index . aide!!
Bonjour J'ai un dossier sur mon bureau qu'on va appeler "Dossier bureau" (C:\Users\Ecolo\Desktop\dossier bureau). Dans ce dossier, il y a un sou...
Bonjour, je voudrais extraire le min de chaque colonne d'une matrice 14 lignes et 100 colonnes je suis faible dans le trt des matrices ; ) Merci ....
Bonjour, je voudrais installer Joomla 3.2.1 et le message suivant s'affiche: Your host needs to use PHP 5.3.1 or higher to run this version of Joo...
Bonjour à tous, Je dois réaliser un programme afficheur 7 segments, pour l'instant tout va bien, le code fonctionne parfaitement. Néanmoins, je ...
Je cherche une DLL pour manipuler les ports USB en VB
Bonjour, svp j'aimerai avoir une fonction qui permet de signaler si mon stock disponible est faible Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Je suis pas tout à fait novice (disons débutante) sur excell mais sur vba complètement novice. Je me forme de forum en forum. Mais je suis arrivée ...
bonjour j'ai un problème de résolution d'un exercice algorithmique portant sur les chaines de caractères: Ecrire un programme qui permet de saisir un...
Bonjour, Je travaille en Visual Basic 6.0 Imaginons que j'ai une feuille, sur cette feuille il y a un bouton. Je voudrais, en cliquant sur ce bouton...
Bien le bonsoir tout le monde, Je viens à vous en espérant que vous pourriez éclairer ma lanterne, à savoir : Est-il possible d'insérer les chif...
Bonjour à tous, je réalise un jeu avec un système d'argent à placer sur chacune des 4 réponses proposées à chaque question ! Je suis arrivé à pos...
Bonjour à tous je rencontre un problème lors du redimensionnement des images uploadés. voici le code de mon travail. En fait j'ai deux dossiers "file...
Bonjour , Je cherche un code pour que lorsque l'on tombe sur le site on doit s'identifier pour avoir accès au contenu du site. Je ne souhaite pas qu...
Bonjour, j'ai une liste de fichiers wav que j'aimerais importer dans python pour pouvoir faire jouer les différents sons quand j'utilise différent...
Bonjour ! Je crée un logiciel de retouche photo. Donc je télécharge la photo sur mon canvas pour je la modifie ( j'applique un filtre vert par exemple...
Bonjour je veux générer un graphique avec jfreechart. j'ai télechargé les jars, voici mon code : package graphique; package graphique; import o...
Bonjour gentes gens, Petit problème d'architecture SQL, en terme de ressources :) Je possède - une table Utilisateur. - une table Media. ...
Salut, Je suis entrain de développer une application java qui génère des relevé de comptes sous format pdf a partir d'une base de données qu'elle es...
Bonjour à tous ! Je cherche depuis longtemps un tutoriel java complet pour débutant et il se trouve que je me suis pencher sur celui du Site du Zer...
Bonjour à tous J'ai eu une fonction qui retourne des données de types uint8_t ( unsigned interger 8 bits) je veux envoyer ces données via le port sér...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir une chose : J'ai commencé à coder en PHP il y a quelques mois, et je pense que mon code n'est pas de trop mauva...
comment creer un logiciel de traitement de texte en utilisant la bibliotheque swing de java qui puisse gere la coloration syntaxique , recherche de mo...
je sais pas comment ecrire un programme qui permet d'afficher un rectangle de longueur 8 et largeur 4 formé de signes(*)(longueur et largeur du rectan...
Bonjour, je besoin d'un coup de pouce. En faite le programme s'execute mais le probleme se trouve vers l'affichage de resultat (ça ne donne pas le...
Bonjour mes amies, j' ai un gros problème sur les listes chainés j ai besoin d'un bon support sur les listes chainés mais je ne connait pas ou trouver...
Bonjour, J'ai le petit code suivant qui à partir d'une classe main lance une simple winform: Public Class main Public Shared Sub main() ...
bonjour j'ai un bleme avec ma redirection:avec wamp server mon application marche a marveille mais etant installer sur le server 1and1 la page index s...
Bonsoir ! J'ai un problème avec le remplissage de tableaux en java. J'aimerais bien déclarer 4 tableaux au début de la classe, puis ensuite par des...
Salut , je suis a la recherche d' un script PHP qui permet de stocker et afficher le nombre de jours au cours de lesquelles la voiture était assuré , ...
Bonsoir a tous, Alors voila j'ai crée un petit script et j'ai un problème, j'aimerai crée un bouton qui "clic sur Enter" si je puis dire. Voi...
Bonjour, Je suis une novice en programmation donc je ne comprends pas grand chose. Mon problème est qu'actuellement je suis obligée pour chaque mon...
Bonjour, salut a tous j'ai un problème dans un exercice dans mon livre il me demande de faire un programme et d'enduire un analyse dans programme p...
Bonjour à tous, Je ne m'en cache pas, je suis au niveau zéro de VBA et mon code compte même pas 10 lignes mais je n'arrive pas à les faire marcher....
Bonjour, je veux le code en VB.NET qui me permet de tranférer les données qui sont affichées dans le datagridview vers EXCEL. merci de votre aid...
Bonjour à tous, J'ai un problème concernant la suppression d'un répertoire en PHP. Je me suis renseigné et apparemment la fonction rmdir ne fonctio...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.