Les discussions

Décrypter un champ en md5

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis entrain de développer une application pour ma section de BTS, et j'ai un petit souci sur ma fonction mot de passe oublié (po...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Tobi86

Comment doit-je proceder

Bonjour,depuis un moment je reste bloquer sur un projet que je voudrai réaliser il s'agit d'un lecteur audio pour android . le problème est que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de callback

Bonjour a tous , j'utilise le framework codeigniter et quand je clique sur le bouton,il apparaît une page blanche avec voici mon code $this-...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Pitet

Crée une marge + couleur css

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'etres assez claire : En CSS comment peut-on faire pour crée un style comme celui la. Une marge à droite est à gauche. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
djsquinje

Vba excel - question on error goto

Bonjour à tous, J'ai un souci dans ma macro Excel et ca commence à m'agacer sérieusement donc si qqun à une solution, je serais ravie ! ma macr...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
pijaku

Bouton rechercher

Bonjour, svp je veux un code pour un bouton rechercher un éliment dans un tableau merci

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jahouad

[php] fonction qui renvoie le n° de ligne ?

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir s'il existe une fonction PHP qui renvoie le n° de ligne dans laquelle elle est appelée. Par exemple si je suis sur la...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conversion hexadecimale en decimale

slt.je dois ecrire un programme de conversion hexadecimal en decimal.kelkun pourrait maider et me filant l algo.? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Al-catraz

Changer la page d'un inframe

Bonjour a tous, J'ai insaller un système starpass sur mon site mais je rencontre un petit problème. Je m'expliquer : J'ai crée une autre page j...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Nhay

Fonction objectif(algo génétique)

 Résolu

salut a tous voila mon problème: dans la partie initiale de mon programme j'ai crée une population de 100 individues maintenant ont nous demande d...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Regrouper donnee meme cle tableau php

Bonjour, je dois récupéré dans une base de donnée des donnée appartenant a des responsables et je voudrais les regrouper chaque donnée avec le respons...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
toto_ns

Affichage des détails d'un menu

Bonjour, je réalise actuellement mon application en php, html et css. ma barre de navigation a été réalisé en css dans une page externe; les details d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
alexdu17200

Perl comparaison de tableaux!!!

Bonjour, si vous savez comment faire pour comparer 2 tableaux avec while et if exclusivement...pleeeeeeeaaaaaaase, help me!!! exemple: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jo

Récupéré css en js

Bonjour, je voudrais récupéré la couleur du background de ma div "currentcolor". j'avais penser à quelque chose comme sa mais sa marche pas :/ ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
florire

Envoi des sms par java

SALUT http://colmariris.free.fr/page.php?id=193 ce lien est destiné à l'envoi des sms par java grace à un module GSM la question:quelle est version...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
KX

Problème sélecteur jquery

 Résolu

Bonjour, Je commence à programmer en jQuery depuis peu mais je n'arrive pas à comprendre comment sélectionner un élément html parmi d'autres. Par e...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Yelem's

Comment créer un block en jquery ?

 Résolu

bonjour, je cherche partout comment créer un block en jQuery mais je ne trouve pas (du moins je n'arrive pas à faire en sorte que cela fonctionne) ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
gintoxic

Utilisation de while / wend

 Résolu

Bonjour, Ayant aucune prétention et plutôt étant à bricoler pour progresser, j'ai à plusieurs reprises eu le message suivant Wend sans While. Et j...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Philou73CH

Date et heur en php

Bonjour, j'ai un formulaire de pré-inscrption et je veux le recevoir avec la date et l heure d'envoie pouvez-vous m'aidez svp Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

[bug ] php.exe dll manquantes

Bonjours Dernièrement j'ai changé d'ordinateur, et je n'ai pas pu récupérer mes anciennes donnés, je débute depuis environ 2 semaines en PHP, j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
AlexM00

Creer une fenetre permettant de se connecter avant de continuer

Bonjour, Configuration:  / Opera 9.80Jai un projet urgent a rendre et je narive pas a creer une fenetre avec le bouton connexion qui permet a lu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Polux31

Date mysql

Bonjour, comment recuperer date mysql php par exemple j'ai un champ date de type varchar est egale 2014-04-23 11:30:22 stocker dans une tabl...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
george92

Inscription

 Résolu

Bonjour, enregistrement dans la base de donne ne marche pas et voila mon code :

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
touta_touta

Unblock youtube théme

Bonjour tous le monde, je suis débutant en html css et php et ca fait 15 jours que je cherche des templates glype. le manque de template glype sur in...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
proxylance

Batterie nexus 7

Bonjour, je viens d'acheter une nexus 7 16gb il y a deux jours et j ai lu aujourd'hui qu'il ne fallait pas décharger entièrement la batterie et je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
RaceGame

Décalage dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème. Je fait un programme qui stocke des donnés reçut sur un banc CAN mais la n'est pas le probleme je ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comparaison des valeurs d'un champs

Bonjour, j'ai un probleme.j'ai fais des recherche des ma bd mysql.et je ressort les info sous form de tableau. $tab tableau contien au moins 2 el...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Nhay

Connexion/redirection

Bonjour, je travaille sur petit site pour le lycée ou j'effectue mon stage, ce site est l'inventaire du parc informatique du lycée. J'ai voulu faire u...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Nhay

[tableaux] afficher tableau d'objet

Bonjour, J'essaie de développer une carte interactive avec Google Map API et j'ai un tableau d'objet en javascript : var montab= [ { id : '1', ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
math 2000

Détection de touches

J'ai créer un jeu en BATCH mais le problème c'est que je voudrais faire un menu pour ce jeu qui soit fonctionnel ex : quand j'appuie sur la flèche d...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Biniou226

Authentification site web

Bonsoir, J'ai un mini projet de développement web : créer un site web pour l'étudiant J' ai rencontré un problème lors de l'authentification des étu...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
etudiante92

Somme d'une plage filtrée

Bonjour, à tous comment fait-on pour sommer les éléments d'une plage qui vient de subir un filtre? Du genre: j'ai une colonne A d'objets (marte...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
pijaku

Titre textbox

Bonjour, je souhaiterais contraindre le formatage d'un textbox afin qu'il soit écrire de la manière suivante : "YYYY-MM Titre de l'ouvrage". Le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
pijaku

Faire une barre de progression en .bat

Tout est dans le titre c' est pour une décompression avec 7 zip voila la commande dont j' aimerais faire la barre de progression: "C:\Program Files...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
SachaDee

Ecrire un programme c++

Bonjour, Ecrire un programme qui détermine la nième valeur un (n étant fourni en donnée) de la « suite de Fibonacci » définie comme suit : u1 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
RedSkidy

Erreur tomcat

Bonjour, j'ai obtenu ce message en exécutant mon projet JavaEE avr. 23, 2014 4:07:49 PM org.apache.catalina.core.AprLifecycleListener init Info...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
zizou1991

Recuperer un noeud spécial parmis une suite de même noeud xml

 Résolu

bonjour, je vous donne un exemple : Hello Bla Bla Bing Bing

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Nhay

Soustraire 2 dates (timestamp)

Bonjour, Je développe une application qui nécessite de soustraire 2 dates. Je dois faire la date d'aujourd'hui - la date récupérée en base de d...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Nhay

Exception java

Bonjour, quand j'ai ajouté cette méthode a ma classe mon programme m'affiche :Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException at allége...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
KX

Connexion de mon site a mon server wamp

Bonjour la communauté CCM, je suis gêné par un problème qui est le suivant : -partant de mon site web que j'ai crée je veux envoyer les informations...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Nhay

Renseignement

Bonjour, Pour mon travail de fin d'étude, je fais un Monopoly en visual basic 2010. Mais quand je fais avancer mon pion, mon pions il avance sur l...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
jericho04

Corriger une erreur/faille sql

Bonjour, Lorsque j'ajoute les paramètres de la requete POST à mon URL: http:// ... rate.php?winner=37&loser=46 Et que j'y ajoute un apostrophe comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Nhay

Parse error: syntax error, unexpected t_string

Bonjour à tous, j'ai un problème sur une ligne de code PHP qui me créée cette erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /homez.763/...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Nhay

Aide vba excel : inserer des lignes sous condition

 Résolu

Bonjour, Alors là, j'ai besoin de votre aide, je seche complement (vue mon faible niveau, cela m'étonne pas...) Donc voila ma problématique. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
conrade82

Application client/serveur en java

Bonjour à tous, Je construit une petite application "Client/Serveur" en Java avec JBuilder. Le problème est que lorsque mon premier client à terminer ...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
meriem

Aide avec les if ... then

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : J'ai créé une fenêtre avec une TextBox, et un bouton "Valider" et que voudrait que quand : -il y a marqué : 1 -quand j'...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Mr_Skkay

Comment réalisé un site web local dans un entreprise(intranet)

Bonjour, saie j'ai travaillé avec le wamp j'ai rempli ma base de donne j'ai fait une connexion entre ma base et l'interface mais je ne sais pas exac...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Pierrecastor

Erreur de compilation attendu = variable

Bonjour, J'ai télécharger ce fichier gestion de stock , pour mon travail et j'ai modifier quelque ligne , mais à chaque fois que je pense avoir fi...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
pijaku

Intégration polarssl dans serveur web embarqué

Bonjour, Bonjour à tous ! Quelqu'un aurait déjà intégré polarssl sur un serveur web embarqué s'il vous plait ? ...Car j'ai des problèmes sur...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
rocky163

Call to a member function xpath() on a non-object, perte balises

 Résolu

j'ai actuellement un problème avec un SimpleXMLElement $contenuXMLDistant = new DOMDocument(); $contenuXMLDistant->load($cheminXML); $contenuXML...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
BlueSkyBalmung
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000