Les discussions

Interface graphique

comment inserer une image ou nu icon dans un J button , Jframe .. par le prog eclipse!! quel est le code svp!!!

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
alexp23

Déplacer des feuilles sans copier dans vba

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci, je voudrais déplacer mes feuilles dans un autre classeur excel sans avoir de copie dans l'ancien classeur... Avez...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
alice_176

Echiquier 3d

Bonjour, J'aimerai faire un échiquier 3D en JavaScript sur ma page HTML avec un bruitage des pièces à chaque mouvements (si possible) sans tricherie ...

30 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Pierrecastor

Echiquier 3d en ligne contre adversaires

 Fermé

Bonjour, Au modérateur : veuillez éviter de supprimer ce topic car le sujet "echiquier 3D", parle plus des programmes d'échecs alors qu'ici, c'est...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
_nicolas

Contrôler les champs d'un formulaire

Bonjour, j'ai un formulaire contenant des champs à remplir, je veux savoir le nombre des champs remplis. s'il vous plait aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Gremy87

Conseils application android

Bonjour, j'aimerais développer une application Android me permettant d'avoir des notifications de mail (comme Mail, Gmail, ...) sauf que la platef...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Gremy87

Insérer une ligne avec condition

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un tableau excel avec dans la colonne J, des valeurs triés selon un tri personnalisé (elles ne sont pas triées...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Ecrelinf

String vers int avec alphabet

 Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai un petit problème, j'aimerai pouvoir convertir une String à partir d'un alphabet particulier en Int J'ai déjà trouver après re...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
antcrd

Projet java

 Résolu

voila l'enoncé du projet demandé : un outil permet de comparer 2 bases de données SQL Server ou Oracle. La comparaison vise les structures des objets...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
walidovich_85

Gestion d'un dictionnaire

je suis une débutante en programmation java je veux faire un code java pour la gestion d'un dictionnaire pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
tarek_dotzero

1ere combobox

Bonjour, je suis debutant en java et je rencontre un probléme lors de la creation d'une comboBox(sachant que je suis entrain de suivre le tutoriel d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
tarek_dotzero

Creer un tableaux de grande taille de type int

 Résolu

Bonjour, Comment créer un tableau de large taille des int, exemple : int[] Tab = new Tab[1000000]; un tableau qui contient un million d'élément...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
neocol

Problème de code

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis venu sur ce site il y a quelques mois et l'on m'a gentillement aidé à faire mon code (en java) pour mon blog de Latin pour m...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur warning

 Résolu

Bonjour, J'ai des cases à cocher lorsque je coche tout fonctionne super, mais losque je ne sélectionne aucune case cela me retourne cette erreur. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
labourette

Probleme minecraft et java

Bonjour, je possède un ordinateur windows 7 , 32 bits , j'ai veut jouer a minecraft je l'est donc installer le problème sais que il n'y avait pas java...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Shado512

From parent enfent

 Résolu

Je suis débutant en Visual studio, j'ai deux froms from1 parent et from2 enfant. Je veux quand j'ouvre from2 il soit a l'intérieur du from1 et que l'o...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
gerard81400

Jeux quiz

 Résolu

probleme: jeux quiz en utilisant un ficher texte qui contient les question

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Polux31

Integration de jsf avec hibernate

Bonjour, je suis en stage et je dois réaliser une application en jsf/hibernate sous eclipse europa. J'ai réussi à faire une insertion/modification/se...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
pchoucine

Dossier invisible ou .txt crypté

Bonjour, Je suis en train d'inventer un script, mais pour cela, j'ai besoin d'un dossier masqué, mais est ce qu'il y a une commande pour faire un do...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
tigl

Slideshow random image

Bonjour, j'ai un slideshow qui fonctionne avec css donc je lui donne different image comme ci dessous : ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Gigatrappeur

Logique floue en php

Bonsoir, Est-ce possible d'implémenter un système de Logic floue en php. Exist-il une bibliothèque en php comme jfuzzylogic en java. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Gigatrappeur

Comment créer un ip logger

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.146 Voila je debute en PHP et je voudrais garder dans un fichier texte les IP et les d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Gigatrappeur

Valeur toujours supérieur

Bonjour, je suis novice en C# et j'ai un code qui me permet de générer des nombres aléatoirement, sauf que je l'utilise pour plusieurs numericupdown e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Gigatrappeur

Label qui prend une valeur

Bonjour, j'ai 2 numericUpdown qui génère des nombres aléatoires et j'aimerais avoir le résultat de la division ( numeric1 / numeric 2 ) sur un label ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Gigatrappeur

Ala recherche d'un sujet

Bonjour , je cherche un sujet de fin d'étude cas de la création site web de l'option gestion informatique

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
sipherion

Limiter choix - avec message d'erreur

 Résolu

Bonjour à Tous, J'aurais besoin d'aide sur une macro, Sur l'onglet actif, j'ai le choix de cocher 3 Cellules ( à l'aide de la lettre " X "), 1...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Bipbip094

Que faire pour qu'un lien remplace un bouton?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de concevoir une application web utilisant php comme langage de programmation mais mon probleme est que je veux utili...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
dangelot

Comment telecharger le setup de delphi?

Bonjour, je suis entrain de chercher comment peux-je telecharger Delphi et comment le manupiler tout en programmant? j'ai vraiment besoin de manipu...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
zipe31

Comment cofigurer une application web sur wifi?

Bonjour à tous, j'ai un probleme de comment pourrais-je configure mon application web sur un reseau sans fil. Dans une salle il y a plus de deux ordi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
dangelot

Comment deployé une application web sur wifi?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une aide precieuse de savoir comment je peux deploiyé ou configuré mon application web sur un reseaux loca...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
dangelot

Creer l'executable sous vba+ access

Bonjour j'ai mon projet que j'ai developpe sous visual basic 6 avec la base de donnee access ma preoccupation est que je veux creer l'executable d...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
f894009

Créer une interface graphique

Bonjour, comment créer une interface graphique de matlab ?? svp aidez-moi avec des infos plus détailler avec quelque vidéo et par quel programme o...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Ponps123

Algorithme pour colorer les cases d'un tableau

Bonjour, cela fait un moment que je coince... Je code en une application web en PHP; J'ai un tableau HTML avec en colonne les jours de semaines et en...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
cyril1982

Faute d'un programme pascal

Bonjour, aide moi de trouvé la faute de cette programme voila l'énoncé http://www.kiteb.net/education/informatique/bac/bacinfo2011/bac-pratique-260...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
omair2010

Liste deroulante

j ai une liste déroulante dont les valeur sont dynamiquement insérer depuis une table de ma base puis juste a coter un bouton submit qui récupérer la...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
sabrine

Htaccess et php

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un petit problème. J'ai codé un petit utilitaire qui me génère automatiquement une chaine de caractères et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
automarkt.ma

Acces refusé localhost et phpmyadmin sur wamp

Bonjour, je viens d'installer wamp 2.0, l'installation a réussi mais je ne peux ni accéder à localhost ni à phpmyadmin. je ne comprends pas pourqu...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
escumu

Tableau, entrée-sortie, modifications

Bonjour, Je suis actuellement sur du code qui me pose (un peu) de problèmes. Mon but est assez simple : En entrée, j'ai un fichier texte rempli d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Crazy Legs

Script de mise à jour batch

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans une mairie et ma 1ère mission est de développer un script ou une application qui permettrais de mettr...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
winnie834

Fonction récursive est_sous_somme

Bonjour tous le monde s'ils vous plaits j'ai besoin de votre aides pour un éxercices une fonction récursive est_sous_somme qui prend en entrée un tab...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
sambia39

Algorithme genetique nsga2

Bonjour, on veut generer une population initiale(aleatoirement)d'un algorithme NSGA2 ,en affectant des taches à des processeurs en respectant des co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
sambia39

Appli iphone - android

Bonjour, J'ai une super idée d'appli, mais j'ai encore des doutes sur la manière de développer. J'aimerai que mon appli soit compatible iphone et...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
skoura

Aide sur javascript

est que ilya qui peut m'aider de apprendre bien le java script par ce que je suis en bac je veux un bon site pour posée mes question et me répondre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide à tout les possesseurs d'udk juillet 2013

Bonjour, j'ai eu un beug de classes sur l'udk et un beau message d'erreur s'affiche au démarrage alors quelqu'un peut m'envoyer les classes (c:\UDK\UD...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kurnez

[python] du python dans une page html

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a moyen, et comment faire, pour mettre un script python dans une page html. Je suppose qu'il faut mettre un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
math

Les types en java

Bonjour, comment connaitre le type d'une variabla(integer ou double)? Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.154

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
KX

Gerer et stocker un très grand nombre de string

Bonjour, J'ai un nombre de caractères qui peut arriver à 500 caractères, dont je dois les combiner entre eux, j'aurais en cas maximal, estimons qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
neocol

Recupérer le nom d'un contrôle textbox en c#

 Résolu

Bonjour chers internautes, Je suis en train de mettre en place une application qui demande une création dynamiques des contrôles TextBox. J'arri...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
OUROBANGNA

Comment ouvrir un fichier jpg.pl ?

Bonjour, J'ai récemment transféré des photos (qui étaient sur mon téléphone) sur mon ordi, le problème c'est que les fichiers ont une extension ".p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Assof

Langage html

bonjour à tous , voila je suis bussions des exemples avec leurs solution de module -langage HTML ,merci .

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
[Dal]
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000