Script avec firefox nogelan - Dernière réponse le 5 août 2014 2 réponses Bonjour, Je souhaite lancer firefox en spécifiant une url, attendre 3 secondes (l'URL se modifie automatiquement), et récupérer cet nouvelle URL et l'inscrire dans un fichier. Merci -- Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler pijaku Modérateur Bonjour, Tu postes dans le forum VB/VBA. Peux tu préciser le langage souhaité? Sache également qu'il est plus aisé de manipuler Internet Explorer que Chrome ou Firefox... Réponse 2 / 2 ... Signaler nogelan Auteur Avec IE ça me va aussi. Je souhaite le faire en vbs ou ligne de commande. -- Discussions similaires J'ai le message "coudn't load XPCOM." Rock62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler pijaku Modérateur Bonjour, Tu postes dans le forum VB/VBA. Peux tu préciser le langage souhaité? Sache également qu'il est plus aisé de manipuler Internet Explorer que Chrome ou Firefox...
Réponse 2 / 2 ... Signaler nogelan Auteur Avec IE ça me va aussi. Je souhaite le faire en vbs ou ligne de commande. --