Les discussions
Ecart type avec tableau de frequence
Bonjour j'ai besoin d'aide pour trouver l'ecart type de ceci: salires: 70117 / 76491 / 85 386 / 89966 / 96324 / 136 313 / 170 400 / 205 480 Eff...
Créer logiciel
Bonsoir, J'aurai aimé savoir si il était possible de créer un petit logiciel de partage de fichiers entre deux utilisateurs et y inclure un petit cha...
Connexion à une base de données en local
RésoluBonsoir, Sous visual studio afin de mieux comprendre le fonctionnement d'une base de données j'ai créé une Form avec une textBoxNum, une textBoxNom...
Où trouver des tutos xna c#
Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver des tutos XNA C# pour les débutants mais vraiment debutant svp ? Merci Configuration: Windows 7 / Int...
Faire un jeu programmer java ou c sharp
Bonsoir, je voudrais savoir, pour créer un jeu genre Candy crush ou clash of clan, qu'elle est le mieux ? Programmer en Java ou en C sharp ou autre ? ...
Garder en mémoire les données d'une userform après fermeture
Bonjour, J'aimerais conserver en mémoire lors d'une réouverture de mon fichier excel les données précédemment introduite dans mon userform. J'arrive...
Compter une occurrence en c
Bonjour, je possède un fichier texte qui possède 3 zéros. J'aimerai que mon programme compte mes zéros et me dise "j'ai trouvé trois zéros dans votre...
Programmation systeme sous unix avec langage c
Bonjour, Je suis nouveau en programmation système et j'essaye de résoudre un exercice mais je n'arrive pas vraiment a le faire... alors j'ai besoin...
Problème avec c++ "cstdio.d"
Bonjour tout le monde... Voilà maintenant 3 jours que nous cherchons une solution à un problème un peu embêtant: Nous sommes en train de dévelop...
Numero en serie
Comment faire de la prochaine série de chiffres en c + + en utilisant le cicle "for"? la serie irait comme ceci: 1 , 1 , 2 , 4 , 7 , 11 , 18 , 36 , ...
Rand avec un string ?
Bonsoir, J'aimerai choisir un string au hasard et l'affiché, comment faire ? Pour l'instant, j'ai déjà fait ça : #include #include void justifi...
Creation de bibliotheque virtuelle
bonjour je voudrais avoir les outils pour developper une bibliothèque numérique avec si possible les tutos.merci d'avance
Créer nouvelle feuilles dont leur nom serai la valeur de cellule
RésoluBonjour, Le but de ma macro est de créer des nouvelles feuilles excel dont le nom serrai issu d'une liste de cellule ( organisé en colone). Cette l...
Itunes
Suite à la mise à jour du logiciel d'ITunes j'ai un message d'erreur (Runtime Error) Program C:Program Files(x86) R6034 An application has made an att...
Rowsource userform
RésoluBonjour, j'ai un devoir à faire pour une initiation au vba. On doit comprendre le programme que nous à écrit le prof et l'expliquer. Je bute sur ...
Date et heur systeme
bon jour a tous comment travailler dans delphi , des applications qui en rapport avec la date et l'heur du système exp: comment vérifier une date...
Les structures en langage c
Résolubonjour les amies! aidez moi a trouvé la bonne syntaxe de gets voici ce que m'affiche le programme à partir de la ligne gets (invalid use of undefine...
Changer format de cellules adjacentes
RésoluBonjour, En cellule A1, j'ai une date J'aimerais que les cellules A2, A3, A4 et A5 change de format en fonction de conditions à définir par rappo...
Ouvrir un fichier vidéo et audio dan visual basic 2010
RésoluBonjour, Je fais actuellement un lecteur vidéo avec les fichiers musicaux de mon pc pré installé. et j'aimerai bien si il n'y a pas une ligne de ...
Excel 2013 - vba - activesheet par défaut
Bonjour, Etant profane de VBA j'arrive sous Office 2003 à faire d'excellentes macro en recording. Je dois en refaire sur Excel 2013 mais le...
Quel ide/langage pour application windows avec theme perso
Bonjour, Comme indiquer dans le titre je cherche à savoir quel IDE et/ou quel langage utilisé pour créer mon propres thème, que je pourrai réutilis...
Créé mini réseau social
Bonjour, Je voudrais créé un mini résaux social, juste pour moi et mes proches, car les facebook twitter et compagnie sont surchargé de monde, et...
Accents transformés et illisibles (dans objet mail)
Bonjour, Je suis novice et n'ai rien compris à la démarche à faire... désolée Où doit-on écrire cela ? A chaque mail ? dans quel programme ? Merci ...
Choisir un language de programmation
RésoluBonjour, je me suis récemment lancé dans le langage C#, mais l'on m'a dit que ce n'était peut-être pas la meilleur idée. Alors je vous le demande; ...
Problème d'éxecution
slt à tous j'ai écris un programme en C# ou j'ai 2 classe class Albume { public string album; public string artiste; ...
Conversion d'un .doc en .txt
Je voudrais convertir un fichier texte en un fichier .doc. Je dois écrire un programme en langage C qui fait ça mais je ne sais pas trop comment m'y p...
Temps a faire/apprendre a faire un jeu en c# xna
Bonjour, Combien de temps met-on a apprendre puis a faire un jeu du genre clash of clan ou candy crush avec C# XNA svp? Merci Configuration: ...
Convertir nombre en base donné (java)
Bonjour, Le titre n'est pas très clair je vous l'accorde mais je voulais faire simple et court ! Bref je suis en terminal et je travaille sur un min...
Msdos accents & caractères speciaux
Bonjour, J'ai un petit problème, je souhaiterai programmer des fichiers .bat qui effectuerait un nettoyage dans certains repertoires de mon ordinat...
Afficher une partie d'image python-pygame
Salut, J'aimerais savoir exactement la méthode pour afficher une partie d'une image avec pygame, j'ai fait des recherches mais n'étant pas très angl...
Récupérer les données de wikipedia
Bonjour, Je suis actuellement depuis près de un an sur un projet de grande envergure. Au final le programme que je réalise sera capable de trouver la...
Fonction date() affiche 1970-01-01
bonjour, j'ai un petit problème avec l'affichage de date avec la fonction date(). voici la ligne de code que j'utilise pour afficher une date stocké...
Socket en c, communication entre machines distantes
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, je cherche à faire communiquer 2 programmes entre eux, alors qu'ils ne sont pas sur le même ordinateur. Par ...
Écrire une fonction
Bonjour, voila l''exercice que j'ai à programmer avec le langage visual basic. Ecrire une fonction appelée "entier_chaine" qui permet de transformer...
Demande d'aide a la creation d'un compte utilisateur avec jee
Résolubonjour,je suis a la recherche d'une aide.je suis debutante dans la programmation en Java/jee.j'aimerai bien qu'on m'aide avec des lignes de codes,com...
Vba et bdd acces
Bonjour, Voila je souhaiterai faire quelque chose de trés simple mais je n'y arrive pas. Je m'explique j'utilise exel et c'est useform pour faire...
Java script
Bonjour svp aidez moi j'aimerais connaitre la structure de la boucle While
Recuperer des données à partire d'un fichier java
RésoluBonjour, Je voudrais faire que dans mon application, je puisse récupérer des valeurs String que je peux mettre dans un tableau de String. Par ex...
Créer un cd executable , autorun
RésoluBonjour, je dois faire un cd contenant rapport et application et je dois faire en sorte que quand l'utilisateur introduit le cd un executable s'ouvre...
Photos fb -) site
Bonjour, je voudrais savoir c'est ça existe un scripte ou on peu récupéré les photo d'une page Facebook est les affiché sur son site sans avoir b...
Conserver le plein écran, si réduction, double clic...
Bonjour, J'ai beau chercher sur le net. Je n'arrive pas à revenir en plein écran sur un classeur, aprés réduction, agrandissement, double clic...
Mini jeu avec visual basic 2010.
Bonjour, Je suis en train de développer un mini jeu, pour mon collège. Je dispose d'un label et d'un bouton. Le but, est que quand j'appuie sur ...
Créer une pétition
FerméBonjour, pouvez vous m'expliquer toutes les manipulations à faire pour créer une pétition qui pourrait être signée par chacun et me revenir ensuite...
Partager son projet vb
RésoluBonjour, Voilà j'ai crée un petit logiciel mais quand je souhaite l'envoyer à mes potes, ils n'arrivent pas à le lancer d'après se que j'ai plus l...
Swixml
RésoluBonjour, je veux travailler avec la bibliothèque Swixml ,et je cherche un tutoriel ou une documentation mais je ne trouve pas ,si vous voulez bien...
Debuter en prog
RésoluBonsoir, voila mon probleme, je voudrais apprendre la programmation et un pote m'a donné Python 3.3 pour debuter. J'installe le logiciel, il est en an...
Apprendre la programmation
a l'aide.. slt, comment faire pour apprendre la programmation, je trouve pas de professeur dans mon pays, vous pouvez m'aider... merci a vs
Exercice je ne peux pas le faire aider moi
projet consiste en la production d'un outil permettant de réaliser des tâches basiques d'une application de gestion commercial. À cet effet, le progr...
Date non conforme
RésoluBonjour / Bonsoir, Je suis ennuyé avec le format de date. J'ai créé une Userform ( si c'est bien le therme exact??) pour choisir des dates. Dans la...