Les discussions

Bataille navale

Bonsoir, je dois programmer le jeu de la bataille navale (joueur contre ordinateur) en C, j'a fait la partie d'initialisation et de positionnement des...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impression en java

Bonjour, J'ai crée un fichier PDF en utilisant l'API iText en Java et je veux l'envoyer directement a l'imprimante sans l'ouvrir avec Adobe Reader...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
djidja

Imagerie

Bonjour, J'aimerai savoir comment on pourrait faire pour afficher une partie d'image (que l'on peut definir) a l'endroit qu'on veut avec python 3.3 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
pantix

Comparer deux listes.

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai un petit travail qui consiste à faire un mini site de rencontres en python, c'est-à-dire l'utilisateur rentre des réponses...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
steph30470

Comment télécharger et installer free pascal sur mon ordinateur

Bonjour, comment télécharger et installer free pascal sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
KX

Hotbird ne marche pas

Bonjour, j ai un probleme j ai un decodeur avec ma parabol qui es bien orienter et du jour au lendemain hotbird c est couper il ne capte plus aucun ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
karim

Projet de gestion

Bonjour, Je suis stagiaire dans une société de médecine privé et j'ai besoin d'aide pour la programmation d'un logiciel de gestion de base de donné,...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoi de mail via outlook à partir d'excel 2010

Config WINDOWS 7 64 bits OFFICE 2010 Bonjour, j'essaie d'écrire une macro (je n'y connais pas gd chose en macro!!!) dans un fichier excel. L...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ToeWing

Mod

Bonjour, je veus un programme qui calcul de 1570 mod 3220 en cBonjour, je veus un programme qui calcul de 1570 mod 3220 en c merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Attribuer un nom au classeur actif

 Résolu

Bonjour, J'ai un bout de code qui me pose problème alors que je veux changer de classeur pour fermer masquer une feuille. Sub Rectangle214_Clic...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
skk201

Div jquery

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un code html / Javascript : jQuery Démarrage du super div jQuery(document).ready(function($){ $('#lien'...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
88av

Programme trop lent

 Résolu

Bonjour, le programme met actuellement 15min environ pour s'executer, alors qu'il consiste en une mise a jour de peu de cases, mais il doit comparer e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
hedi

Avantage i2c pour programmation

Bonjour je voudrai savoir l'avantage d'un capteur de température I2C pour la programmation en C. Merci de vos réponses.

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
DJBRAV

Php affecter projet au stagiaire

bonjour tous le monde je suis entrain de coder une application suivi des projets des stagiaire svp comment faire pour affecter un projet a un stagiai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Reivax962

Sos pour la recherche

Bonjours camarades, j'aimerai savoir comment effectuer une recherche d'un enregistrement en Php?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
aaltoamadou

Aide svp pour calcule pgcd en langage c

 Résolu

Bonjour, aide me svp je souhaite de faire le calcule le PGCD de deux entier qulconque mais je prefer de montre le methode le plus simple parce...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Marwan Al kheir

Insérer à l'aide d'un formulaire html sur mysql avec easyphp.

Bonjour, je suis débutant et j'utilise easyphp. J'essaye d'intégrer des valeurs d'un formulaire html à une base de donnée. Voilà ma base de donn...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Pitet

Connexion à une base access via vba excel

Bonjour, J'espère que vous allez bien, j'ai un projet Excel que je dois réaliser en important des résultats dynamiques à partir d'une base de donné...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Alaedjens

Supprimer ou sauter une ligne sql developer

Bonjour, Je ne peux plus utiliser les touches Entrée ou Suppr sur mes scripts de SQL develloper et seulement sur ce logiciel. Merci de votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
hkaab

Code pin pour son application!

Bonjour tous le monde ;... je suis entrain de faire une application en android pour tablette et j'aimerai bien savoir si je peux ajouter une sorte d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
cs_Aymanovitch

Aider moi a resoudre cette exercice

écrire un programme en c qui calcule la moyenne des notes saisies au clavier. la fin de la saisie se fera lorsque l'utilisateur tape la touche 'n'du c...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
[Dal]

Date en français

Bonjour J'ai récupéré une fonction qui me retourne la date de PhpmyAdmin au format Français cela fonctionne bien sauf si des dates de naissance ne ...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
mpmp93

Programme c

 Fermé

soit le programme main(){ int a; int *pa; int **ppa; a = 1; pa = &a; ppa = &pa; } Que valent les expressions suivantes &a, *pa, &pa, *ppa, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Importer en masses des données de plusieurs fichiers excel

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une base de données pour ma base RH. Récemment j'ai reçu de chaque salarié un fichier excel avec les informations co...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Kusco

Problème avec getline

Salut à tous , Je fais appel à vous , amateurs de programmation , pour me dire quel probleme y a t il avec la fonction getline . Lorsque je fais appe...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoyer des mails et ouvrir des ports

Bonjour, Je veux dévelloper un programme en C qui puisse me rendre compte par mail des évolutions de mon ordinateur (je fais tourner des programmes l...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
[Dal]

Problème requête sql

 Résolu

Bonjour, J'essai d'automatiser la creation d'une liste déroulante via une fonction PHP, lors de celle ci, je dois recuperer une donnée "link" conte...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
AgrougrouMechant

Réinitialiser une feuille excel

Bonjour, Je développe un mini logiciel en VBA et j'ai ma feuille Excel qui retient les réponses saisies par l'utilisateur pour ensuite les ressort...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
thesentry

Les .srf

Coucou Je suis programmeuse et toujours curieuse de savoir coment ca marche. Moralite suite a une question d'un collègue de bureau je suis tomber sur...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
JeanMichMich

Envoyer mails et ouvrir des ports

Bonjour, Je veux dévelloper un programme en batch qui puisse me rendre compte par mail des évolutions de mon ordinateur (je fais tourner des progra...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
MrYAU31

Borland turbo basic

Bonjour, ancien analyste-programmeur (sur matériel/langage Bull) j'ai développé plusieurs applications en Basica/Gwbasic, puis Turbo Basic de Borland...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
dsy73

Langage c

Bonjour est ce qu'il y'avait un cours clair sur le langage c programmation et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Célien

Variable globale javascript

Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce qu'on peut faire pour declarer une variable globale, et comment on peut y acceder durant toute notre conne...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
bilal

Sauvegarde enregistrement d'un menustrip

Bonsoir à tous et bonne année Voila, j'ai sur ma form1 un menustrip, que je rempli par code et il fonctionne très bien (fonction : ajout d'un sous...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
flomine

Durée des sessions

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la manière d'augmenter le temps des sessions en php. Je n'ai pas accès au PHP.INI. Merci d'avance,

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
cave2180

Vba affichage de mail avant envoi lotus notes

Bonjour, J'aimerai modifier le code suivant: Private Sub CommandButton1_Click() 'Set up the objects required for Automation into lotus no...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
senecartour

Affichages de nombres

Salut à tous , je vous expose brièvement mon problème , en espérant avoir une réponse . A l'affichage , les nombres sont toujours écrits de cette fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
tkp92

Conseil pour apprentissage

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je souhaite apprendre le langage Java. Je ne sais pas encore comment je l'utiliserai mais je crois avoir compris ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
isatchignia

Programme pour coder

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un programme qui me permettes de décoder des messages, et d'en coder simplement, en l'écrivant dans l'invité de commande, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Maaxxx77

Nombre de combinaison possible

Bonjour, voila je faudrai savoir : Un code confirdentiel est composé de 2 chiffres de 0 à 9, et de deux letre de A à Z seulement en majuscule, on...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
UnkutEth

Compiler avec gcc sous linux

Bonjour, Configuration: Linux ubuntu 12.04 / Firefox 26.0 depuis des heures j'essaye tant bien que mal de compiler du C sous ubuntu 12.04...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
vik_

Envoyer des fichiers sur un ftp

Bonjour à tous, Mon frère m'a demandé de lui faire un logiciel, qui pourrait envoyer les fichiers que la personne ayant le logiciel dirait (avec un b...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
e666

Public static main en java

 Résolu

Bonjour tout le monde Comme je suis en train de visualiser des codes sources de quelques programmes simples en java en même temps avec des tutorials...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Fuot

Télécommandes

j'ai mes 2 télécommandes came 434 et 432 NA qui n'ouvrent pas systématiquement mes 2 portails malgré piles neuves et voyant qui s'allume normalement. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Polux31

Projet en c

Ecrire un programme en c permettant de gérer les données des clients de banque, le programme affiche le menu Ajouter un client Rechercher un client ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Polux31

Mise en forme d'une cellule suite import depuis textbox

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un programme de gestion de stock. chaque lot de produit comporte un numéro. Lorsque je créé mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
lebtibo33

Récupérer une variable json après une fonction de callback

Bonjour, Le but de ma question est de récupérer simplement l'id qui se trouvent dans une colonne d'un tableau via l'action (clic souris) sur le un...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
sdrogba

Calculer age

Bonjour, je désir m'assuré que l'age soit exacte , a partir de la date de naissance en prennent compte de la date du jours , dans tout les cas possib...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Kusco

Msgbox generer dynamique

je veut le code d'un programme qui genere un msgbox dont l'utilisateur saisi le titre,l'avertissement et choisi avec quel boutton et action ça sera a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Kusco

Intégration spring3+struts2 avec annotations

Bonjour, Je cherche à intégrer Spring3 et struts2 sans passer par le XML (par annotations) Je serai très reconnaissant si vous pouvez m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
irmeche
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000