Les discussions

Ecart type avec tableau de frequence

Bonjour j'ai besoin d'aide pour trouver l'ecart type de ceci: salires: 70117 / 76491 / 85 386 / 89966 / 96324 / 136 313 / 170 400 / 205 480 Eff...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Auriok-Sama

Créer logiciel

Bonsoir, J'aurai aimé savoir si il était possible de créer un petit logiciel de partage de fichiers entre deux utilisateurs et y inclure un petit cha...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
intoxrider

Connexion à une base de données en local

Résolu

Bonsoir, Sous visual studio afin de mieux comprendre le fonctionnement d'une base de données j'ai créé une Form avec une textBoxNum, une textBoxNom...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
cocodu67...

Date, problème dans la base de données

Résolu

Bonjour, tous d'abord voila mon code :

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Lucryio

Où trouver des tutos xna c#

Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver des tutos XNA C# pour les débutants mais vraiment debutant svp ? Merci Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Polux31

Faire un jeu programmer java ou c sharp

Bonsoir, je voudrais savoir, pour créer un jeu genre Candy crush ou clash of clan, qu'elle est le mieux ? Programmer en Java ou en C sharp ou autre ? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
spyller360

Garder en mémoire les données d'une userform après fermeture

Bonjour, J'aimerais conserver en mémoire lors d'une réouverture de mon fichier excel les données précédemment introduite dans mon userform. J'arrive...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Polux31

Compter une occurrence en c

Bonjour, je possède un fichier texte qui possède 3 zéros. J'aimerai que mon programme compte mes zéros et me dise "j'ai trouvé trois zéros dans votre...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
sambia39

Programmation systeme sous unix avec langage c

Bonjour, Je suis nouveau en programmation système et j'essaye de résoudre un exercice mais je n'arrive pas vraiment a le faire... alors j'ai besoin...

sambia39

Problème avec c++ "cstdio.d"

Bonjour tout le monde... Voilà maintenant 3 jours que nous cherchons une solution à un problème un peu embêtant: Nous sommes en train de dévelop...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
sambia39

Numero en serie

Comment faire de la prochaine série de chiffres en c + + en utilisant le cicle "for"? la serie irait comme ceci: 1 , 1 , 2 , 4 , 7 , 11 , 18 , 36 , ...

sambia39

Rand avec un string ?

Bonsoir, J'aimerai choisir un string au hasard et l'affiché, comment faire ? Pour l'instant, j'ai déjà fait ça : #include #include void justifi...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Mendoza

Creation de bibliotheque virtuelle

bonjour je voudrais avoir les outils pour developper une bibliothèque numérique avec si possible les tutos.merci d'avance

dsy73

Créer nouvelle feuilles dont leur nom serai la valeur de cellule

Résolu

Bonjour, Le but de ma macro est de créer des nouvelles feuilles excel dont le nom serrai issu d'une liste de cellule ( organisé en colone). Cette l...

OlivGFT

Itunes

Suite à la mise à jour du logiciel d'ITunes j'ai un message d'erreur (Runtime Error) Program C:Program Files(x86) R6034 An application has made an att...

flomine

Rowsource userform

Résolu

Bonjour, j'ai un devoir à faire pour une initiation au vba. On doit comprendre le programme que nous à écrit le prof et l'expliquer. Je bute sur ...

megatronnbjja

Date et heur systeme

bon jour a tous comment travailler dans delphi , des applications qui en rapport avec la date et l'heur du système exp: comment vérifier une date...

fatehnews

Les structures en langage c

Résolu

bonjour les amies! aidez moi a trouvé la bonne syntaxe de gets voici ce que m'affiche le programme à partir de la ligne gets (invalid use of undefine...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
frank

Changer format de cellules adjacentes

Résolu

Bonjour, En cellule A1, j'ai une date J'aimerais que les cellules A2, A3, A4 et A5 change de format en fonction de conditions à définir par rappo...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
thomanneca

Ouvrir un fichier vidéo et audio dan visual basic 2010

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un lecteur vidéo avec les fichiers musicaux de mon pc pré installé. et j'aimerai bien si il n'y a pas une ligne de ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
yannel777

Excel 2013 - vba - activesheet par défaut

Bonjour, Etant profane de VBA j'arrive sous Office 2003 à faire d'excellentes macro en recording. Je dois en refaire sur Excel 2013 mais le...

f894009

Quel ide/langage pour application windows avec theme perso

Bonjour, Comme indiquer dans le titre je cherche à savoir quel IDE et/ou quel langage utilisé pour créer mon propres thème, que je pourrai réutilis...

Utilisateur anonyme

Créé mini réseau social

Bonjour, Je voudrais créé un mini résaux social, juste pour moi et mes proches, car les facebook twitter et compagnie sont surchargé de monde, et...

anthony-rassi

Accents transformés et illisibles (dans objet mail)

Bonjour, Je suis novice et n'ai rien compris à la démarche à faire... désolée Où doit-on écrire cela ? A chaque mail ? dans quel programme ? Merci ...

Pritax

Choisir un language de programmation

Résolu

Bonjour, je me suis récemment lancé dans le langage C#, mais l'on m'a dit que ce n'était peut-être pas la meilleur idée. Alors je vous le demande; ...

Utilisateur anonyme

Problème d'éxecution

slt à tous j'ai écris un programme en C# ou j'ai 2 classe class Albume { public string album; public string artiste; ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
dboumlik

Conversion d'un .doc en .txt

Je voudrais convertir un fichier texte en un fichier .doc. Je dois écrire un programme en langage C qui fait ça mais je ne sais pas trop comment m'y p...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Cl2208

Temps a faire/apprendre a faire un jeu en c# xna

Bonjour, Combien de temps met-on a apprendre puis a faire un jeu du genre clash of clan ou candy crush avec C# XNA svp? Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Polux31

Convertir nombre en base donné (java)

Bonjour, Le titre n'est pas très clair je vous l'accorde mais je voulais faire simple et court ! Bref je suis en terminal et je travaille sur un min...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
KX

Msdos accents & caractères speciaux

Bonjour, J'ai un petit problème, je souhaiterai programmer des fichiers .bat qui effectuerait un nettoyage dans certains repertoires de mon ordinat...

2001music

Afficher une partie d'image python-pygame

Salut, J'aimerais savoir exactement la méthode pour afficher une partie d'une image avec pygame, j'ai fait des recherches mais n'étant pas très angl...

Utilisateur anonyme

Récupérer les données de wikipedia

Bonjour, Je suis actuellement depuis près de un an sur un projet de grande envergure. Au final le programme que je réalise sera capable de trouver la...

mat8883

Fonction date() affiche 1970-01-01

bonjour, j'ai un petit problème avec l'affichage de date avec la fonction date(). voici la ligne de code que j'utilise pour afficher une date stocké...

dali0807

Socket en c, communication entre machines distantes

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, je cherche à faire communiquer 2 programmes entre eux, alors qu'ils ne sont pas sur le même ordinateur. Par ...

Xioth

Écrire une fonction

Bonjour, voila l''exercice que j'ai à programmer avec le langage visual basic. Ecrire une fonction appelée "entier_chaine" qui permet de transformer...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ccm81

Demande d'aide a la creation d'un compte utilisateur avec jee

Résolu

bonjour,je suis a la recherche d'une aide.je suis debutante dans la programmation en Java/jee.j'aimerai bien qu'on m'aide avec des lignes de codes,com...

nenediamant

Vba et bdd acces

Bonjour, Voila je souhaiterai faire quelque chose de trés simple mais je n'y arrive pas. Je m'explique j'utilise exel et c'est useform pour faire...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
f894009

Java script

Bonjour svp aidez moi j'aimerais connaitre la structure de la boucle While

Polux31

Recuperer des données à partire d'un fichier java

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire que dans mon application, je puisse récupérer des valeurs String que je peux mettre dans un tableau de String. Par ex...

KX

Créer un cd executable , autorun

Résolu

Bonjour, je dois faire un cd contenant rapport et application et je dois faire en sorte que quand l'utilisateur introduit le cd un executable s'ouvre...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
LOL

Photos fb -) site

Bonjour, je voudrais savoir c'est ça existe un scripte ou on peu récupéré les photo d'une page Facebook est les affiché sur son site sans avoir b...

Jimpix

Conserver le plein écran, si réduction, double clic...

Bonjour, J'ai beau chercher sur le net. Je n'arrive pas à revenir en plein écran sur un classeur, aprés réduction, agrandissement, double clic...

Normad

Mini jeu avec visual basic 2010.

Bonjour, Je suis en train de développer un mini jeu, pour mon collège. Je dispose d'un label et d'un bouton. Le but, est que quand j'appuie sur ...

Normad

Créer une pétition

Fermé

Bonjour, pouvez vous m'expliquer toutes les manipulations à faire pour créer une pétition qui pourrait être signée par chacun et me revenir ensuite...

Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
garvero

Partager son projet vb

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai crée un petit logiciel mais quand je souhaite l'envoyer à mes potes, ils n'arrivent pas à le lancer d'après se que j'ai plus l...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
JJGold

Swixml

Résolu

Bonjour, je veux travailler avec la bibliothèque Swixml ,et je cherche un tutoriel ou une documentation mais je ne trouve pas ,si vous voulez bien...

Célien

Debuter en prog

Résolu

Bonsoir, voila mon probleme, je voudrais apprendre la programmation et un pote m'a donné Python 3.3 pour debuter. J'installe le logiciel, il est en an...

Célien

Apprendre la programmation

a l'aide.. slt, comment faire pour apprendre la programmation, je trouve pas de professeur dans mon pays, vous pouvez m'aider... merci a vs

Célien

Exercice je ne peux pas le faire aider moi

projet consiste en la production d'un outil permettant de réaliser des tâches basiques d'une application de gestion commercial. À cet effet, le progr...

Utilisateur anonyme

Date non conforme

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je suis ennuyé avec le format de date. J'ai créé une Userform ( si c'est bien le therme exact??) pour choisir des dates. Dans la...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Polux31
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000