Les discussions
Installshield express sous win 8
Bonjour, voila j une nouvelle machine dotée de Windows 8 j installer delphi 5 c bon mais j arrive pas a installer l installshield qui viens y'avec...
Header slideshow automatique fondu
Bonjour, j'ai ce code pour mon header et j'aimerais une petite animation en fondu avec ses deux images automatique et en continu, avec un petit dé...
Comment lancer un .exe sous android
RésoluBonjour, J'aimerai lancer un jeu qui ne requiert aucune installation sous Android. Pour être lancé, le jeu possède un fichier .exe est celui ci es...
Afficher une phrase sans changer de page
RésoluBonjour à tous ! j'aimerais savoir quel langage de programmation faut-il utiliser pour afficher une phrase ou un mot sans changer de page, sans re...
Formatage
aidez svp j'arrive pas a formater mon PC
Spoucis avec cette instrsuction
bonjour je suis bloque par celle linge d'instruction, auparavant j'ai bien déclaré mes variables no_lignes= sheets("donnees").cells(6,2).end(x1d...
Ouvrir un autre classeur, copier une plage puis le refermer
Bonjour, Voici mon problème : Je voudrais copier une plage de cellule dans un autre classeur (qui est fermé et se trouve dans le même répertoir...
Chaine de caractere
Bonjour, j' ai écris un programme qui consistait à: Entrer deux chaines de caracteres ,le programme affichera la chaine qui est la plus grande dans o...
"mysql a retourné un résultat vide (aucune ligne)"
Bonjour, Je cherche à remplir ma base de donnée via un formulaire puis à le transmettre à ma base de donnée, malheureusement celle ci me renvoi qu'...
Enregistrer dans un tableau exel avec son application :
Bonjour / Bonsoir Voila je fais appel a votre aide, car je n'arrive pas a résoudre mon problème... Je m'explique j'ai le code suivant : Imports...
Comment programmer le code ascii
Bonjour, j'ai des difficulté pour programmer en c le code ascii .comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Process returned 255(0xff)
slt je suis entrain de faire un programme en 'c' qui vise a évaluer une expression arithmétique , n'ayant pas vraiment avancer dans le programme je dé...
Cherger un combobox
Bonjour, est il possible de mettre dans un combo box les valeur de colonnes par exemple ligne 5 colonnes variant de 8 à 20) for i= 8 to 20 ...
Incomprehenssion d'un tableau pour un tetris
Bonjours dans un tutoriel la personne fais ceci : switch (piece) { case 0: //Pièce constituée de 4 carrés placés en carré //au milieu et...
16 boutons a "ecouter" existe-il une méthode assez simple?
RésoluBonjour, Ayant 16 boutons a ecouter, au moyen de listener, suis-je obligé de creer 16 classes internes, ce qui fait vraiment beaucoup ou existe-il...
Aide en programmation c++
Comment pourais-je installer des Nightly Builds une fois telecharger?et pourquoi doit on l installer? Pourquoi le biblio d entrée/sortie "iostream" n...
La facon la plus facile pour apprendre c
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si vous avez des conseils pour apprendre le c mais je n'arrive pas à retenir les choses en sachant que je maîtrise assez...
Compilation d'un document java problème !!
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai commencer la programmation avec Java j'ai tout régler et je peux entrer la commande javac dans l'invite de commande mais ...
Langage sql
Bonjour, j ai besion de vos aide , j ai une base de donnée je voulus faire une requette qui peut recuperer un numero téléphonique dans une chaine...
Sevlet et fichier xml
Bonjour J'ai un petit soucis, voila j'ai voulu realiser une authentification(Login, pass) avec un fichier XML. voila le code: Code : public boolean...
Vb 2010: effectuer la même action pour toutes les erreurs
Bonjour, je programme en visual basic 2010, et mon application dispose de plein de fomrs différentes (et donc de plein de subs différents) J'aimer...
Lancement wampserver
j'ai installer wampserver mais a chaque lancement ce me donne un message et me dit FORBIDEN et j'ai pas asser de privilege pour lancer localhost ...
Unity expressions in statements must only be executed ...
Bonjour, je voulais creer des pièces à récolter dans un de mes jeux, la pièce est taggée point mais il me mette le message d'erreur Expressions in ...
Aide sur projet c
Bonjour a tous les membres de ccm , le projet c'est gestion de bibliothéque j'ai un probleme de l'affichage de la liste d'ouvrage fonction affiche . (...
Ffmpeg ne s'affiche pas dans phpinfo !
Voila je veux installer ffmpeg pour créer des vigniettes pour mes videos et faire du streaming (je travaille sur un site video) j'ai suivi toutes les ...
[visual basic]créer une page de démarrage windows 8
Bonjour, Je programme en vb.net (visual basic) et je souhaiterai créer une page de démarrage de type windows 8.Je souhaiterai que lorsque qu'on appu...
Différence target et activecell
RésoluBonjour, J'ai une question toute simple. Je ne vois pas trop la différence entre ces 2 fonctions lorsque l'on passe par un "sub (target as range)"...
Site web
salut tout le monde je voudrai avoir une idée d'une création un site web comment le faire et les moyens que je les besoins merci d'avance
Probleme de redirection avec header
Bonsoir, Sur mon site web j'ai installé un systeme de permission. Malheureusement il ne fonctionne pas encore tip top. Par exemple dans ce code...
J'ai un problème de l'incrémentation ...
Résolubonjour j'ai un programme a réaliser le programme est que je dois calculer alphanumérique (de 0 à 9 puis de A à Z ) dans 10 bits par exemp...
Problème lecture bmp
Bonjour, Je viens de faire un programme qui lit les informations d'un BMP (cf. ici (https://www.commentcamarche.net/contents/1200-bmp-format-bmp p...
Hauteur de ligne,
Bonjour / Bonsoir, J'ai un programme Excel 2010, dans lequel j"entre des données. Puis à l'aide d'une macro VBA je les introduits dans le tableau ad...
Probleme d'achat php
Bonjour, J'ai réalisés un petit script pour l'achat de kit VIP mais quand je commande sa recharge la page de la boutique. Si pouvez trouver l'erreur ...
Élimination des mots vides en java
Bonjour, svp, comment éliminer les caractères spéciaux et les mots vides en java merci
Diagonalisation et matrice de passage
Bonjour, est-ce que vous savez comment obtenir la matrice de passage lorsqu'on diagonalise une matrice avec matlab? merci pour votre réponse
Formatage des float en c++
slt commen formater les float en c++?????
Redirection vers une page php
RésoluBonjour, j'aimerais créer deux pages de connexion, une page avec le formulaire et l'autre avec la partie traitement qui doit rediriger l'utilisateur v...
Creation d'une saisie automatique
Bonjour J'ai crée un userform et je voudrai créer le programme suivant: J'ai une textbox ou j'ai le choix de fermer un dossier en cours et j'aimer...
Ouvrir un programme c sur visual studio 2010
Bonsoir, je suis encore débutante sur Visual studio 2010, je commence a programmer en language C. Le problème que me rencontre c'est lorsque j'ouvre...
Sauts de ligne
RésoluBonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre, même après des recherches sur Google. Serait-il possible que vous m'aiguilliez ? ...
Mettre une image dans une richtextbox
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre une image dans une richtextbox. Merci d'avance!
Stopper le timer sur cvi
Salut à tous Je ne suis qu'un débutant en programmation et j'aurai quelques questions à vous poser... j'ai mis en place un timer qui exécute un sous...
Comment s'entrainer a la programmation
RésoluBonjour, J'aimerais savoir programmer, j'ai commencer il y as 10 jours j'ai fait HTML/PHP/C en ce moment je suis sur PHP/C et j'aimerais des con...
Utiliser php avec phonegap + eclipse
Bonjour, Bien entendu, j'ai cherché sur internet des solutions à mon problèmes, mais, soit j'ai mal cherché, soit je sais pas quoi, mais j'ai pas ...
Rien n'est ajouté à la base de donnée
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un plugin wordpress, afin d'ajouter automatiquement un scooter à la base de donnée. Pour se faire, j'utilise ...
Allocation dynamique du tableau a 2 dimension
Bonjour, bonsoir, je veux allouer dynamiquement un tableau de deux dimension déclarer dans une structure. la variable nombrObjPris est dynamiquemen...
Comment accéder à une interface usb midi ?
Bonjour à Tous, Je suis en train de développer un programme en C et j'aimerais pouvoir recevoir et envoyer des trames MIDI via une interface midi U...
Photos
bonjour je voudrai s'avoir comment mettre mes photos dans ma bibiliothèques merci!
Problème avec l'agorithme
Bonjour, je suis étudiant en informatique en 1 ére année j'ai un examen d'algorithmique la semaine prochaine, et comme je suis débutant en ce domain...
Utiliser fmod avec qtcreator
j'ai un problème avec le code suivant : #include #include #include "musique.h"using namespace std;bool balanceSon(QString musique){ const char *...