Lancer un exécutable sur c# [Résolu/Fermé]
Salut à tous. Merci de me lire et de m'aider sue ce coup.
J'ai fait un code en C# qui lance une application exécutable se trouvant sur un poste donnée, je fais:
System.Diagnostics.Process.Start("MonAppli.exe");
Seulement cet exécutable démarre dans un repertoire particulier (un peu comme l'indication "Démarrer dans" d'un raccourci ) et je ne sait pas comment à partir de mon code spécifier ce repertoire pour que l'application y démarre.
Merci pour vos suggestions.
J'ai fait un code en C# qui lance une application exécutable se trouvant sur un poste donnée, je fais:
System.Diagnostics.Process.Start("MonAppli.exe");
Seulement cet exécutable démarre dans un repertoire particulier (un peu comme l'indication "Démarrer dans" d'un raccourci ) et je ne sait pas comment à partir de mon code spécifier ce repertoire pour que l'application y démarre.
Merci pour vos suggestions.
A voir également:
- C# lancer un exe
- Lancer un executable linux ✓ - Forum - Linux / Unix
- Lancer un executable sous linux ✓ - Forum - Linux / Unix
- Lancer un exécutable sur c# ✓ - Forum - C#
- Comment lancer , un executable avec fonctions vb ?? ✓ - Forum - VB / VBA
- Imposible de lancer un executable ✓ - Forum - Linux / Unix
2 réponses
Lust
- Messages postés
- 243
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 septembre 2007
pardon, c'est plutot ca :
System.Diagnostics.ProcessStartInfo myInfo = new System.Diagnostics.ProcessStartInfo(); myInfo.FileName = "MonAppli.exe"; myInfo.WorkingDirectory = "MonRepertoire"; System.Diagnostics.Process.Start(myInfo);
Signaler
MohaMmed
Salut , Slp Comment éxecuter Un Programme C En C# ..???
Signaler
Rapha
tu appels l'exécutable de ton programme C à la place de "MonAppli.exe"
Lust
- Messages postés
- 243
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 septembre 2007
System.Diagnostics.ProcessStartInfo myInfo = new System.Diagnostics.ProcessStartInfo(); myInfo.FileName = "MonAppli.exe"; myInfo.WorkingDirectory = "MonRepertoire"; System.Diagnostics.Process.Start("MonAppli.exe");
laforet
Salut et merci pour le tuyau. J'ai pas bien compris dans ton code à quel moment tu lance myInfo, alors j'ai plutôt essayé:
Process myInfo = new Process();
myInfo.StartInfo.FileName = "MonAppli.exe";
myInfo.StartInfo.WorkingDirectory = "Repertoire";
myInfo.Start();
Je sais pas si c'est sensé faire la même chose, sinon merci de me donner la différence. Merci encore.
Process myInfo = new Process();
myInfo.StartInfo.FileName = "MonAppli.exe";
myInfo.StartInfo.WorkingDirectory = "Repertoire";
myInfo.Start();
Je sais pas si c'est sensé faire la même chose, sinon merci de me donner la différence. Merci encore.