Lancer un exécutable sur c#
Résolu/Fermé
Salut à tous. Merci de me lire et de m'aider sue ce coup.
J'ai fait un code en C# qui lance une application exécutable se trouvant sur un poste donnée, je fais:
System.Diagnostics.Process.Start("MonAppli.exe");
Seulement cet exécutable démarre dans un repertoire particulier (un peu comme l'indication "Démarrer dans" d'un raccourci ) et je ne sait pas comment à partir de mon code spécifier ce repertoire pour que l'application y démarre.
Merci pour vos suggestions.
J'ai fait un code en C# qui lance une application exécutable se trouvant sur un poste donnée, je fais:
System.Diagnostics.Process.Start("MonAppli.exe");
Seulement cet exécutable démarre dans un repertoire particulier (un peu comme l'indication "Démarrer dans" d'un raccourci ) et je ne sait pas comment à partir de mon code spécifier ce repertoire pour que l'application y démarre.
Merci pour vos suggestions.
A voir également:
- Lancer un exécutable sur c#
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Fichier batch pour lancer un programme - Guide
- Antimalware service executable ram ✓ - Forum Antivirus
- Antimalware service executable windows : problème ✓ - Forum Windows
2 réponses
Lust
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2007
123
22 nov. 2006 à 09:44
22 nov. 2006 à 09:44
pardon, c'est plutot ca :
System.Diagnostics.ProcessStartInfo myInfo = new System.Diagnostics.ProcessStartInfo(); myInfo.FileName = "MonAppli.exe"; myInfo.WorkingDirectory = "MonRepertoire"; System.Diagnostics.Process.Start(myInfo);
Lust
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2007
123
21 nov. 2006 à 18:35
21 nov. 2006 à 18:35
System.Diagnostics.ProcessStartInfo myInfo = new System.Diagnostics.ProcessStartInfo(); myInfo.FileName = "MonAppli.exe"; myInfo.WorkingDirectory = "MonRepertoire"; System.Diagnostics.Process.Start("MonAppli.exe");
Salut et merci pour le tuyau. J'ai pas bien compris dans ton code à quel moment tu lance myInfo, alors j'ai plutôt essayé:
Process myInfo = new Process();
myInfo.StartInfo.FileName = "MonAppli.exe";
myInfo.StartInfo.WorkingDirectory = "Repertoire";
myInfo.Start();
Je sais pas si c'est sensé faire la même chose, sinon merci de me donner la différence. Merci encore.
Process myInfo = new Process();
myInfo.StartInfo.FileName = "MonAppli.exe";
myInfo.StartInfo.WorkingDirectory = "Repertoire";
myInfo.Start();
Je sais pas si c'est sensé faire la même chose, sinon merci de me donner la différence. Merci encore.
7 avril 2013 à 16:57
3 août 2014 à 17:21