Les discussions

Rechercher remplacer les mots d'une colonne

Bonjour, Je cherche à automatiser des gestes répétitifs (une centaine) que je fais actuellement tous les jours par Ctrl C / Ctrl V.... Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
gbinforme

Inserer utf-8 dans un formulaire php

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec dreamweaver mais lorsque je recois les emails, il ne traduit pas la chaîne de caractére en UTF-8 Mon code php...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Monsieur Raton

Pourquoi long/int ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de suivre un cours pour apprendre a programmer en C# Je suis un débutant et je n'ai aucune expérience ! ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
RicoAceArmy

Envoie d'une image d'une page.php à une autre page.php

Bonjour, j'ai une page picture.php dans laquelle il y a des photos sur chaque photo il y a un bouton view photo je veux lorsque je clique sur le bou...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
jordane45

Creer un balise html en js

 Résolu

bonjour, j'aimerais si savoir si c'est possible que lorsque je fais une balise par exemple avec rien a l'intérieur, sa me mettre un lien comme ht...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
zeelox

Langage de programmation

Bonjour, Après plusieurs mois d'apprentissages sur différents langage, je me pose une question depuis ce temps, et j'ai besoin d'une réponse, je m...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Sugel

.cs externe au programme

Salut, je voudrais savoir comment importer un .cs externe sur mon progrogramme. Dans le .cs externe il y a des instructions a executer, et je veus qu'...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Whismeril

[vb.net] création d'une collection de picturebox

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment créer une collection de PictureBox. En fait je cherche à récupérer le premier item de ma collection (une pictu...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Orbital38

Securiser une page de connection

bonjour je suis en train de faire un site web avec possibilité de s'inscrire et de se connécter voici le code que j'utilise pour la connection E...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
wassil56

Compter le nombre de messages

Bonjour à tous ! Sur mon site j'ai créer un système de message privé. Voici le code qui affiche le ou les messages que l'on reçoit : ICI S'...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
jobouille

Operation not allowed after resultset closed

j'ai deux méthodes d'insertion dans une bdd qui génère l'exception "Oparation not allowed after ResultSet closed" que voici, alors qu'on a besoin de m...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
KX

Optimisation par algorithme génétique nsga2

Bonjour, j'ai un mémoire de fin d'étude optimisation des paramètres de soutirage (turbine à vapeur) par l'algorithme de nsga2 dit moi svp comment ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Sugel

Inclure routine c++ dans c

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un code en C créé avec notepad ++ et compiler directement avec gcc et j'aimerais savoir si on pouvait ajouter des morcea...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
brino789

Transfert données de cellules excel d'un fichier sur un autre

Bonjour tout le monde Je suis débutant en macro Excel et je bute sur la finalisation d'une macro qui va chercher des cellules dans un classeur » ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
ThauTheme

Pointeur sur struct

Bonjour, salut, on suppose qu'on a : struct objet{struct * a; struct *b; int c }; struct objet* x; je veux savoir qu'elle est la form...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
fiddy

Parcour d'un arbre binaire

 Fermé

Bonjour, avez vous des réponse a ces question ? merci d'avance. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=777824essaie2.png Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
NHenry

Réécrire mon url avec un parametre supplementaire

Bonjour, Je souhaite ajouter une règle à mon fichier .htaccess Url actuelle www.test.com/?set_cp_region=paca Url recherchée www.test.com/paca ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
chatvertdusud

Copier-coller via un fichier bat

 Résolu

Bon alors voila, j'ai fait un simulateur de crash avec beaucoups de fichiers (vbs, bat,mp3) et j'aimerais qu'a la fin de la commande principale, un "r...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
NaNoMister

Je n'arrive pas a crée un .jar avec éclipse!

 Résolu

Bonjour, j ai fait ça 1. cliquer droit sur le projet, puis sur "export", et ensuite sur "JAR file". 2. choisir les ressources à mettre dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Aider moi

Code

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en php et je solicite votre aide. je craie une application qui envoie les donnees dans une bd, les recupere et les affiche....

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Decodeur01

Aligner des input en js

 Résolu

Bonjour, Avec ce code j'aimerai aligner mes input, j'ai essayé "align text" et autre mais rien ni fait. meci de votre aide Effectif en sous...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
jordane45

Probleme d'input

Bonjour, je suis débutant et j'ai fait un programme où il faut deviner un nombre,voici mon problème: quand on rentre quelque chose qui n'est pas un...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
aider moi

Exemple de progamme

Bonjour, je suis débutante dans la programmation et je veux apprendre le langage PHP. Connaissez-vous des sites ou voir le détail de nombreux prog...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
NHenry

Message windows puis redirection vers lien

 Résolu

Bonjour, j'ai fait, avec l'aide du forum, un petit programme que j'aimerai encore améliorer. j'ai 2 listes de choix identique, la 1ère affiche u...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
montail

Installer un cookie à la seconde page

 Résolu

Bonjour à tous, Comment faire pour installer un cookie uniquement à partir de la 2éme pages visitée sur un site ? J'ai cherché dans google ou co...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
chatvertdusud

Fonctionnement site de la ratp (dijkstra?)

 Résolu

Bonjour à tous, Souhaitant réaliser un site capable de calculer des temps de transports, je me suis intéresser à la théorie des graphes et le théor...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
jija21

Update

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une mise à jour de ma base : $id = $_GET["id"]; $titre_FR = $_GET['titre_FR']; $titre_IT = $_GET['titre_IT']; $titre_SP...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
t671

Animation jquery sur page php

Bonjour, Je suis étudiante en web développement et je dois réaliser une galerie d'images en php avec un effet jquery de transition lorsqu'on cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Lic90

Probleme simple et evident en php ( 1 ligne de code )

 Résolu

voila, j'ai juste une question toute simple, pk sa ne m'affiche pas ce qui est dans le if ? merci d'avance voila le code : if($_SESSION['ndc'] =...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
zeelox

Supprimer une ligne de table en php

 Résolu

voila j'ai un pb :/ je voudrais supprimer un commentaire quand on clic sur supprimer, donc j'ai mit un lien avec GET .. mais j'ai 2 problemes : 1/...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
zeelox

Écriture rapide

 Résolu

Bonsoir, je fais une application windows desktop en c# et je suis débutante..je voudrai que lorsque j'écris une lettre au moins dans le textbox on doi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
zuzu123

[vb.net] evènement _click se fait en boucle infinie

 Résolu

Bonjour, J'avais évoqué ce problème sur un sujet plus général mais je préfère en ouvrir un autre qui ne porte que là-dessus (avec un titre plus pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Orbital38

Correction de code php : login/password

Bonjour, J'ai trouvé un code d'authentification (Login+Mot de passe) sur Youtube. Il marche bien dans le tito vidéo. Je l'ai repris comme tel. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Einsvinci

Récupérer l'appuie sur une touche

 Résolu

Bonsoir, J'ai une boucle avec du code quelconque dedans, et j'aimerais bien que quand on appuie sur une touche définie, cette boucle ci s'arrête de...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
fiddy

Easyphp: impoter/exporter une base de données

 Résolu

Bonjour, je développe un site avec une base de données mysql avec Easyphp, je travaille sur deux machines (pas le même réseau) et je cherche à copi...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
franklin

Somme erronée en vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche une explication et une solution, pouvez-vous me renseigner svp? Je récupère des chiffres d'un fichier texte via une macro q...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Iama

Config php - sendmail

Bonjour, Je viens d'installer sendmail sous ma debian, l'idée c de pouvoir envoyer de mail à l'aide de la fonction PHP mail(...,..,..,) il se fait qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
leromantiqueroma

Mettre à jour base de données via formulaire php update

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la folle idée de créer un site sur lequel l'utilisateur peut répondre à plusieurs formulaires après avoir activé sa session. Tout...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Em2teur

Modifier message discussion instantanée à la skype

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour modifier ses propres messages lors d'une discussion instantanée comme pour Skype : clic droit puis m...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Zakarya93

Algorithme

Bonjour, probleme avec cette exercice pouvais vous m'aider COde de Jules Cesar Exercice 1: Écrivez un algorithme qui parcourt une à une l'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
NHenry

Annuler une procédure avec une inputbox

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : If Sheets(1).Range("A" & I).Value = "" Then If Sheets(1).Range("D" & I).Value "ACH" Then If Left(Sheets(...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Kuartz

Conversations de groupe et suppresion des messages

Bonsoir, J'aimerai m'inspirer de Facebook : je voudrais savoir comment pouvoir supprimer ses messages dans son "historique de messages" si je pui...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
NHenry

Lire une vidéo webbrowser java

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer un WebBrowser en Java (qui lit uniquement des vidéos YouTube). Tous les codes que j'ai pu trouver rendent un très m...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Script php pour fermeture automatique des balises html

Bonjour, je travaille actuellement sur un script php pour afficher un arbre geneaologique. Vu que c'est compliqué je me suis aidé du code html/css ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
cahocaho

Supprimer une ligne d'un tableau?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Netbeans et PHPadmin, je voudrais sélectionner une ligne de mon tableau avec ma souris et appuyer sur le bouton supprim...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
KX

La syntaxe pour utiliser executenonquery

Bonjour, j'aimerai ecrire dans une base de données access grace a visual studio 2010 mais je bute sur un avertissement "erreur dans la syntaxe IN...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
mywilfried

Liste de choix + input validation des critères et lien

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair. ça concerne le javascript J'ai une liste de choix "choix1" et 3 input text "input 1,2 et3" D'aprés ...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
montail

Lancer un fichier .py

Bonjour, J'apprends actuellement à programmer en python donc je voudrais créer un fichier python. Pour cela j'ouvre un document texte, j'y tape mo...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
dsy73

Realisation d'une alarme systeme par detection de seuil

salut ,je voudrai mettre sur pied une application de type: compteur en langage PHP avec ,symfony 2 qui sera capable d'enregistré sur une base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
jordane45

Selectionner certains pivotitems

Bonjour, J'ai un fichier contenant un TCD. J'aimerai pouvoir cocher certains "PivotItems" d'un "PivotFields" via VBA. Pour cela j'ai essayé le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
a51432
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000