Les discussions

Cellule qui contient la valeur la plus grande

Bonjour, La fonction Application.WorksheetFunction.Max(Sheets(1).Cells(6, 23), Sheets(2).Cells(6, 23), Sheets(3).Cells(6, 23), Sheets(4).Cells(6, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
michel_m

Faire n'importe quoi avec la programmation informatique

Résolu

boujour faire n'importe quoi avec la programmation informatique est possible ?? merci

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
dsy73

[wincc] lancer travail d'impression par clic

Résolu

Salut a tous Voila je realise de la supervision sous winCC et je souhaite utilisé la base de données qui est dans winCC J'arrive à exploiter la ba...

32 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
darren's

Vb.net oleconnexion:l'operateur doit utiliser une requete qui pe

Bonjour, C'est encore moi J'ai mon interface en vb.net qui communique avec un fichier EXCEL je veux modifier toute une colonne j'ai ...

amyProg

Besoin d'un logiciel simple

Bonjour à tous, J'aurais besoin dans mon travail d'un petit logiciel assez simple. Il suffirait de lancer l'application sans meme l'installer au p...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Célien

Besoin d'aide pour webdev 17

Bonjour, Après téléchargement et installation de webdev 17, le premier lancement affiche que la protection électronique n'a pas été reconnue. Vérifi...

Célien

Apprendre à programmer

Bonjour, Windows XP / Chrome 44.0.2403.130

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Célien

Calculateur

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel que l'on puissent mettre sur arduino(ou convertir en language arduino) qui permettrai grâce a...

Radjesh

Concatener des cellules

Bonjour, je souhaite concaténer en colonne C par exemple, les cellules de la colonne B qui ont des valeurs identiques en colonne A !

Frenchie83

Vba "enabled worksheet"

Bonjour, Je souhaite copier coller un fichier excel dans un autre répertoire. Je n'arrive pas .. Je précise ce fichier est considéré comme ...

michel_m

Comment ecrire un programme

comment ecrire un programme

Utilisateur anonyme

Cakephp

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi et

RandaH

Mon bouton "valider" ne valide pas

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches pour trouver comment valider un formulaire dynamique, j'y suis enfin arrivée avec ce code : http://stackoverflow....

cherche_reponse

Comparer le contenu renvoyer par une liste déroulante avec un mo

Bonjour, Je veux comparer le contenu d'une liste déroulante multisélections (A,B,C,D,Equipe) avec le mot "Equipe". Si ce que me renvoie la sélecti...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Kuartz

Copie ftp to pc

hello, Je voudrais copier des fichier de mon serveur web vers mon pc. En fait, il faudrait que des que je vais sur une page bien spécifique, je ...

Mars Radio DNB

Probleme suppression accents php

Résolu

bonjour, je suis sur que mon probleme est simple mais je ne trouves pas, utf-8 ne marche pas pourtant j'ai le meta dans le head :/ mon header.php si d...

zeelox

.exe avec netbeans

Résolu

Bonjour, svp comment peut generé l'executable a partire de netbeans programme merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
meriem mit

Probleme update image bdd pdo

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer le image de ma table par l'image que l'utilisateur choisis, je n'y arrive pas et je commence a ... bref dans ma colon...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
zeelox

Ecrire a l'endroit du curseur

Bonjour, j'ai un textarea avec le contenu d'un article et un bouton vide, je voudrai que lorsque l'on clique sur le bouton, cela ajoute un saut de...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
zeelox

Mon code ne fonctionne pas : erreur de compilation-syntaxe

Bonjour, J'essaie de faire un formulaire avec un bouton de rechercher et des champs de recherche libre, j'ai des informations dans une table et j'a...

NHenry

Je veux devenir informaticienne!... mais comment...

Bonjour, je voudrais devenir informaticienne je suis au college et je suis assez forte en informatique. Depuis début primaire je rêve de faire ce tra...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Célien

Algèbre de boole

Bonjour, J'essaie durant mes heures perdues de débuter la programmation (enfin plutôt de comprendre la complexité de l'informatique..) et je bute ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Sodev5

Login/password : php pdo mysql

Bonjour à tous D'emblée, je tiens à signaler que je suis débutant en PHP PDO/MYSQL. Je souhaiterais donc avoir votre aide pour faire ceci : => c...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Einsvinci

Programme avec cellule comme variable

Résolu

Bonjour , Je voudrais creer un programme ayant 3 variables i une cellule (A1 , E5, .. ) et j, k deux colonnes. Et pouvoir faire marcher ce programm...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
f894009

Référence relative dans une formule

Résolu

Bonjour, Voici ma partie de code qui bloque : Cells(ligne + 1, 12).Formula = "=IF(RC[-9]0;WORKDAY(RC[-9];5);"")" "ligne" correspond à la der...

Pullok

Activer php5 chez free

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrai activer le php5 chez free, j'ai vu des tutos ou il faut mettre "php 1" dans un fichier .htaccess, mais ca ne marche ...

40 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
sparky

Récupérer des champs pour les insérer comme paramètres méthode

Bonjour j'ai créer une class 'admin.class.php' avec une méthode authentification public static function authentification($login1,$pass) { $bdd = ne...

Pitet

Mon jeux sur steam comment faire ?

Bonjour, J'ai comme projet avec mon équipe de créer un jeu pour le mettre sur steam ,origin ect... je me suis informer pour steam et j'ai vus sur i...

dsy73

[vba excel] rechercher/remplacer & format

Résolu

Bonjour à tous ! Je bosse actuellement sur une petite automatisation de données. Par défaut, les valeurs du champ "Date" sont au format standard : ...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Laura_92

Récupérer valeur de colones php

Bonjour, j'ai un index.php et une table dans laquelle il y a title... j'aimerais savoir comment récupérer dans un tableau la donnée title ... si...

jordane45

Free.fr versions php

Résolu

Bonsoir, J'utilise les pages persos de Free. Sur les serveurs de Free il y a les versions php4 et php5. Je n'avais jamais recontré de pb jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
al

C++ création jeux 2d/3d

Bonjour, je souhaiterait savoir quelle bibliothèque ou quelle moteur de jeux utiliser pour faire un jeux en C++ 2D est plus tard peut être faire de l...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Tordj

Acces programmes executables impossible

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi. Tous mes programmes exécutables sont impossibles à lancer. L'icone est la même partout ( icone de PDF ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
NHenry

Jquery ajax php problème

Résolu

Hello ! Je fais quelques tests en jquery avec ajax et php, et j'ai un petit prob avec le code suivant : var k = [38, 38, 40, 40, 37, 39, 37, 3...

Korasoa

Fonctionnement du parse de cv

Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vous car je souhaite réaliser un site internet capable à partir d'un contrat en input, réaliser une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
miramaze

Unicodeencodeerror

j'interroge une url et selon certaines pages, le code s'arrete et m'affiche: UnicodeEncodeError: 'ascii' codec can't encode character '\xe9' in pos...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
lucrecife

Curl opt_proxy => couldn't connect to host

Bonjour, je suis en train de réaliser un script PHP qui se connecte à un site toutes les heures pour récupérer des infos et les stocker dans une BDD...

miramaze

Selectionner une liste de pieces

Bonjour, Je souhaiterai avoir une macro qui me permettrai de selctionner une liste d'items plus ou moins longue prise dans divers fichiers excels ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
ThauTheme

Notice: undefined offset: 1 in

Résolu

J'ai un fichier php avec lequel je gère les stocks etc j'ai eu cette erreur en le lançant Notice: Undefined offset: 1 in C:\wamp\www\chaima\sp.......

chaima.abdouli

Demande de mot de passe vba

Bonjour, j'ai conçu une application avec excel 2010 dont le VBA est protègé par un mot de passe, mais à chaque fois je j'ouvre l'application pour...

Patrice33740

Date_vue discussion instantanée

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une solution pour "capter" le date_vue de 20 personnes (ou plus) par exemple en même temps dans une discussion instantanée...

Zakarya93

Souci référencement seo

Bonjour, Je fait appel aux personnes qui pourrons réglée mes soucis concernant la validation W3C J'ai un site web que je référence le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
mathieu

[réseaux de neurones, perceptrons (mlp)]

Slt tout le monde, Je ne sais plus par koi commencer, ben voilà, je travaille sur les réseaux de neurones, normalement je doit travailler avec les rés...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
sabrine90

Créer un crypter

Fermé

Coucou tout le monde, j'ai besoin d'un crypter FUD Et du coup, je veux créer le miens, totalement perso. J'ai Microsoft visual basic 2010 Express et...

Dernière réponse le 11 août 2015 par
pijaku

Souligner le texte dans un jtextpane

salut a tous j'aimerai savoir comment proceder pour souligner du texte dans un JtextPane. en effet c'est dans le cadre de la creation d'un éditeur de...

Utilisateur anonyme

Tester champ formulaire avec javascript

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire de participation dans un site , alors j'ai mis des champs obligatoire pour que l'utilisateur les remplis , donc mon pr...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
fulla@

Format date comparaison

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de comparer deux dates du type "mmmm yyyy". J'ai fais une macro qui consiste à écrire "prévision" ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
pijaku

Accent dans zone de texte

Bonjour, je suis débutant en C++, j'ai un probléme avec les lignes de texte entre " ", si je met un accent à un mot celui ci n'est pas pris en cha...

Utilisateur anonyme

Recherche instantané : problème d'accent

Résolu

Bonjour, J'ai suivi ce tuto afin de créer un moteur de recherche instantané. Tout fonctionne très bien sauf les recherche avec mots contenant des ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Sinsitrus

Problèmes d'include avec deux classes

Résolu

Bonjour, je souhaite associer deux classes comme l'UML suivant : Mon problème viens lors des includes (Les classes d'includes en boucle j'imagine...

VanDog
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000