Les discussions

Erreur 438 ou 1004

Bonjour à tous, je suis en train de m'acharner sur une macro qui devrait logiquement filtrer des données, sélectionner le résultat, le copie et le...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ThauTheme

Impression plus rapide

 Résolu

Bonjour à tous j'aurai besoin de votre avis sur cette discution. J'ai réalisé un classeur Excel qui génénère et imprime environs 200 feuilles. I...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
skk201

Macro base access

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi la macro dans le menu admin ne marche pas ... Option Compare Database Option Explicit Private Sub C...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Kangougou

Pb test si filtre appliqué

 Résolu

ReBonjour à tous, Je voudrais savoir comment tester si une page à déjà un filtre appliqué. J'ai essayé qques trucs. Je vous mettrais bien ma ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
mstecluque

Blocage annuler saisie

Bonjour, dans mon fichier Excel, j'ai une macro qui aprés 15min, ferme le fichier, car utilidé par plusieurs personnes et il y à des artistes qui tie...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
fantocool

Petit souci sur un module wordpress

Bonjour, Je suis en train de créer un site sur wordpress. Afin de répondre à la demande du client, j'ai installé un module très simple qui permet ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
jpcreation

Api en php

 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un API en PHP: je le fait via un file_get_content tout fonctionne mais je ne sais comment traiter ma réponse? exemple...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
FlyAwayExpert7

Message script alert !

Bonjour, svp je voudrais mettre un thème sur se srcript merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Hisoka

Différence entre un boléen et une valeur ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelque chose je lisais plusieurs document en informatique (langage C) mais quand je suis arrivé dans la partie condition...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
fiddy

Pdo sql serveur insertion impossible

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à inspecter ce code, je ne vois pas où j'ai fait une erreur, mais pourtant ça n'insère pas les données dans ma tab...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
glodybiss

Urgent je besoin de votre aide ce urgent.. mon programme compli

salut je fait un petit programme en visuel Basic 6.0 mon problème se pose au niveau ou je veux imprimer le reçu d'inscription pour chaque enfant alor...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Whismeril

Angular js ne fonctionne pas, alors que le code est bon

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de suivre le cours sur Angularjs de code school et je suis confronté à un problème majeur : le code écrit sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Coupole

Language de programmation

Bonjour, Je suis un ancien développeur (analyste programmeur). De mon temps je programmais des applications avec le langage Basic (BB3) Je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Upload image

boujour j'ai un problem au niveau de mon code ; le dossier est creer mais vide l'image ne s'upload pas dans le dossier. voila le code EDIT...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jordane45

Probème de variable

 Résolu

bonjour a tous, en simplifiant mon code, cela donne ca : public class Mere { protected Integer integer; private Thread t; public Mere() { ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
speedzealot

Comment faire cette effet ??

Bonjour, je voudrai savoir comment faire l'effet ( de l'apparision de ce que l'on demande ) de ce site quand on passe de specimens a test drive ec...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
nicolassi

Fatal error: call to a member function fetch on boolean

Bonjour, Que signifie cette erreur PHP ? Je crois que le problème vient de l'apostrophe, j'ai mis la fonction addslashes mais ça ne marche toujours...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déclarer des variables avec noms variables

Bonjour, j'utilise excel 2003 présentement et je tente d'utiliser des tableaux pour manipuler des données. Je veux donc déclarer un certain nombre ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
squaale

Php -> remplacer "header('location:.....

salut tout le monde, Voila, j'ais mon site perso qui marche parfaitement en local, mais une fois sur internet j'ais un petit probleme: la commande ...

47 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
pepe Gomez

Mise à jour carte garmin nuvi2545lm

Bonjour, Merci de m'aider à faire une mise à jour carte de mon Garmin nüvi 2545LM. Je galère , impossible d'y arriver. Merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Sibi

Gestion des processus unix

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il y a moyen de créer un arbre filiforme des processus, en demandant à l'utilisateur le nombre de processus desce...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
indigène_du_net

Pb de range

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un fichier avec des tas de données datées. Je voudrais supprimer celles du mois en cours. J'ai eu comme idée de filtrer mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
mstecluque

Somme d'une colonne

Bonjour, Bon je suis débutante en VBA et j'ai rencontré un problème, en fait je veux faire la somme d'une colonne sous une condition: si le nom de p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
wakafa

Le theme de mon site n'est pas chargé sur l'hebergeur

Bonjour, j'ai un problém mes amis , hier j'ai uploadé mon site web wordpress sur un hébergeur "hostinger" , et lorsque j'ai finis , j'ai tapé mon ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
ghostmigi

Quel langage de programmation choisir

Bonjour, à votre avis Quel langage de programmation est le mieux adapté pour une application pouvant aussi bien fonctionner sur MAC, Linux et Wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creation d'un programme

bonjour j'ai besoin d'une aide pour créer une application ; merci pour toute personne de bonne volonté -- le pire de l'ignorance ;c'est ignora...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jordane45

Code source classeur excel //vb express

Bonjour à tous, J'ai 2 quetions à poser : 1°) J'ai développé une petite appli sur excel (avec un peu de VBA, quelques fonctions) et j'aurais ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Yannick_paulin

Jointure de plusieurs tables en sql

Bonjour a tous! soyez indulgent SVP je ne suis qu'une débutante. bon,voila,je dispose de 3 tables: avion(NumAvion,Design,NbrPlace,#NumVol) vol(Num...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Izsy

Erreur 91 suite utlisation librairie *.odx

Bonjour, J'ai des fichiers d'acquisitions au format *.dat (aussi MDF je crois) que je voudrais pouvoir traiter sur excel (et me passer de logiciel d...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
f894009

Exporter des données excel dans access

Bonjour, Je travaille en entreprise pour l'été et je dois faire des manipulations avec excel, access et MySQL. Pour vous mettre dans le contex...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
f894009

Aide sur macro v2

Bonjour, Je reviens vers vous car après m'être fait aider par michel_m et pikaju (que je remercie grandement encore une fois), j'ai besoin d'améli...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Frenchie83

Page php en png

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire afficher ma page php en png sur mon navigateur. Complètement novice je nage complètement. C'est pourquoi je solicite...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fnek

Comment faire un programme

Bonjour je recherche des information pour savoir comment faire et ou je peut trouver un site concernant la programmation????? En faite ces juste pour...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
geo trouve-tout

Comment crée table a partir d'un fichier .txt ?

 Résolu

Bonjour mes dames et messieurs, Je veut crée et actualiser une table MySQL en fonction de ce fichier .txt : "STEAM_0:1:123456789" { "name" "Simon1" ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
miramaze

Erreur html 2 pdf

 Résolu

Bonjour, je veux gernerer une page pdf grace a html 2 pdf je ne sait pas pour quoi mon code affiche l'erreur suivant : TCPDF ERROR: Some data has...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
achraf1996

Classe affiche les élements d'un tableau

Bonjour, j'écrit ce script pour m'afficher les liens internes d'un sites web mais il ne retourne rien je pense que l'erreur au niveau de de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
miramaze

Méthode de copie en php ou javascript

 Résolu

Bonjour, Je suis totalement nouveau avec les languages php et javascript, et pourtant je doit les utiliser afin de modifier un programme. J'ess...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
jordanDS

Supprimer une ligne de mon tableau en java avec sql bd.

Bonjour, J'ai réalisé une application sur Netbeans avec sqlserver et Myphpadmin, . Mon application est une application de gestion de timbre. Mon ap...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
shyryu23

Impossible de lancer une page sous xampp

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu (Xfce) 14.04 LTS et j'ai récemment installé le logiciel XAMPP afin de vérifier mon travail. Mais voilà, lorsque je d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
john.sm

Exportation de donné depuis un code en c

Bonsoir, J'ai créer un code en C avec code::blocks. Je veux savoir si c'est possible d'extraire des résultats , de ce code en mode console, dans de...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Raikko_Raikko

Besoin d'aide sur app inventor

Bonjour/Bonsoir, Je m'excuse de m'incruster comme ça sur le forum et de demander aussi tôt de l'aide mais je souhaite créer une application et malh...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
youce

Help !! comment automatiser des données vers une autre feuille

Bonjour, Novice en programmation, je souhaiterais obtenir de l'aide pour le transfert de données. j'ai regardé les discussions mais je ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Frenchie83

Test sur extension

 Résolu

Bonjour, je vuex tester si un fichier passer on input de type file est d'extension .CSV merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
jordane45

Google charts php mysql

Bonjour, j'utilise la source google charts pour crée des graff je ne sait pas ou j'ai commis une faute mais mon code n'affiche rien le voila

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
achraf1996

Vb.net: bloquer temporairement certaines touches du clavier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir bloquer temporairement certaines touches du clavier, comme par exemple Ctrl, Alt, Windows, Alt gr.... Merci de votre ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Anonyme209

Chargement de delphi 7 edition perso

Bonjour, Le fichier zip téléchargé ne peut pas être décompressé: Un message indique qu'il n'est pas valide ... Configuration: Windows / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
jupiter76

Graphe php mysql

Bonjour, je veux crée un graphe dans une application web(php mysql) le problème c'est que je n'est pas un nombre précis de partions je veux que le...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
miramaze

Fonction mid fonctionne pas

Bonjour, fonction Mid marche pas mon prg consiste que l'utilisateur entre une phrase et lui donne un rang de caractères à supprimer et à la fin pr...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
KX

Uncompilable source code - incompatible types: java.sql.statemen

Bonjour, j'ai un problème à l'exécution de mon programme: Uncompilable source code - incompatible types: java.sql.Statement cannot be...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
KX

Problème avec wamserver

Bonjour, je voudrais qu'on m'aide avec wampserver c'est à sire une version stable gratuit qui marche surtout le phpMyAdmin et compatible avec Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
keys
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000