Les discussions
Correction de code php : login/password
Bonjour, J'ai trouvé un code d'authentification (Login+Mot de passe) sur Youtube. Il marche bien dans le tito vidéo. Je l'ai repris comme tel. ...
Récupérer l'appuie sur une touche
RésoluBonsoir, J'ai une boucle avec du code quelconque dedans, et j'aimerais bien que quand on appuie sur une touche définie, cette boucle ci s'arrête de...
Easyphp: impoter/exporter une base de données
RésoluBonjour, je développe un site avec une base de données mysql avec Easyphp, je travaille sur deux machines (pas le même réseau) et je cherche à copi...
Somme erronée en vba
RésoluBonjour, Je cherche une explication et une solution, pouvez-vous me renseigner svp? Je récupère des chiffres d'un fichier texte via une macro q...
Config php - sendmail
Bonjour, Je viens d'installer sendmail sous ma debian, l'idée c de pouvoir envoyer de mail à l'aide de la fonction PHP mail(...,..,..,) il se fait qu...
Mettre à jour base de données via formulaire php update
RésoluBonjour, J'ai eu la folle idée de créer un site sur lequel l'utilisateur peut répondre à plusieurs formulaires après avoir activé sa session. Tout...
Modifier message discussion instantanée à la skype
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour modifier ses propres messages lors d'une discussion instantanée comme pour Skype : clic droit puis m...
Algorithme
Bonjour, probleme avec cette exercice pouvais vous m'aider COde de Jules Cesar Exercice 1: Écrivez un algorithme qui parcourt une à une l'e...
Annuler une procédure avec une inputbox
RésoluBonjour, Voici mon code : If Sheets(1).Range("A" & I).Value = "" Then If Sheets(1).Range("D" & I).Value "ACH" Then If Left(Sheets(...
Conversations de groupe et suppresion des messages
Bonsoir, J'aimerai m'inspirer de Facebook : je voudrais savoir comment pouvoir supprimer ses messages dans son "historique de messages" si je pui...
Lire une vidéo webbrowser java
RésoluBonjour à tous, Je souhaite créer un WebBrowser en Java (qui lit uniquement des vidéos YouTube). Tous les codes que j'ai pu trouver rendent un très m...
Script php pour fermeture automatique des balises html
Bonjour, je travaille actuellement sur un script php pour afficher un arbre geneaologique. Vu que c'est compliqué je me suis aidé du code html/css ...
Supprimer une ligne d'un tableau?
RésoluBonjour, Je travaille sur Netbeans et PHPadmin, je voudrais sélectionner une ligne de mon tableau avec ma souris et appuyer sur le bouton supprim...
La syntaxe pour utiliser executenonquery
Bonjour, j'aimerai ecrire dans une base de données access grace a visual studio 2010 mais je bute sur un avertissement "erreur dans la syntaxe IN...
Liste de choix + input validation des critères et lien
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être clair. ça concerne le javascript J'ai une liste de choix "choix1" et 3 input text "input 1,2 et3" D'aprés ...
Lancer un fichier .py
Bonjour, J'apprends actuellement à programmer en python donc je voudrais créer un fichier python. Pour cela j'ouvre un document texte, j'y tape mo...
Realisation d'une alarme systeme par detection de seuil
salut ,je voudrai mettre sur pied une application de type: compteur en langage PHP avec ,symfony 2 qui sera capable d'enregistré sur une base de donné...
Selectionner certains pivotitems
Bonjour, J'ai un fichier contenant un TCD. J'aimerai pouvoir cocher certains "PivotItems" d'un "PivotFields" via VBA. Pour cela j'ai essayé le ...
Boucler si une cellule est vide
Bonjour, J'ai un fichier Excel contenant des cellules fusionnées, ce qui complexifie les choses... J'ai créer une boucle for sur les colonnes qui...
Blogger/facebook "j'aime" et que le compteur
Bonjour, Dans les différents scripts qu'on peut trouver sur le net, le bouton qui permet d'aimer un article blogger sur Facebook, fait apparaitre ...
Symfony
bonjour à tous! je fais une application de réservation de place en avion avec Symfony2 , dans mon application, il y a : - ajout un avion(qui a un nom...
Range en vb excel c'est quoi exactement ?
Bonjour tout le monde Novice dans le VB et ma question risque de faire sourire. Bon voici, j'utilise la commande Range et j'ai l'impression (bonne...
Qelle requête pour le bon fonctionnement ?
Bonjour, Voilà, je suis débutant en delphi Je développe une application (Gestion des archives administratif),j'utilise TurboDB comme SGBD, mo...
Requêtes sql
Salut tout le monde Voilà, je suis débutant en delphi Je développe une application (Gestion des archive administratif), mon MCD est le suivant : ...
Uploader plusieur fichiers sur un ftp (batch)
RésoluBonjour, J'arrive à envoyer un fichiersur un serveur ftp de cette façon : 1) je créer "cmd.txt" et j'écrit ceci dedans : open Hôte/Serveur/I...
Copier/coller sur la colonne suivante quand un mot est reconnu
RésoluBonjour, Je souhaiterais écrire une macro scruter la colonne "A" afin de voir si la chaine de caractère qui s'y trouve contient "*Chiffre d'affaires*...
Le mouchard dans le logiciel (modélisation)
Bonjour à tous, Je suis étudiant en 3e année option génie logiciel et de puis la 2e année, on nous demande d'implémenter dans nos logiciels ou appl...
Probleme require
RésoluBonjour, en faite ma je pense que ma bdd.php ne fonctionne pas ou n'est pas prise en compte avec le require('bdd.php'); du index.php mon index....
Une variable variable en php!
RésoluBonjour à tous, je suis en train de réaliser une fonction récursive pour afficher toues les musiques d'un fichier source. De sorte que s'il rencontr...
Problème avec .ocx
salut ! j'ai un problème c'est que quand j'execute la commande regsvr32 /u c:\windows\system32\threed32.ocx, il me donne le message d'erreur suivant:...
J-notify(message d'erreur)
RésoluBonjour, Je suis un etudiant en informatique et je suis sur un projet. Je voudrai afficher un message d'erreur apres une tentative de connexion ech...
Wamp ne charge pas mon site
Résoluje travaille presentement sur un projet qui est un portail web de gestion de reclamations clientes.J'ai programmé mes pages,que j'ai mis dans le reper...
[vb.net] mon projet userform de vba à vb.net
RésoluBonjour, Je bosse sur un projet perso pour me faire un formulaire qui comportera plusieurs boutons pouvant appeler soit une macro, soit ouvrir des...
Exel et calendrier outlook - macro
Bonjour, J'ai lu plusieurs forums sur la programmation macro mais je n'arrive toujours pas à l'adapter à mon cas. J'ai dans mon tableau : - co...
Utilisation du random
RésoluBonjour, J'utilise une base de données access alimentée par des requêtes sql. (table : Ville, champs : id_ville et libelle_ville). Dans mon fo...
Comment afficher la valeur d'un champ dans 2 champs ?
RésoluBonjour, J'explique : j'ai un champ qui est saisi en concaténant 2 valeurs. $champ 1 = $val1 . $val2 L'insertion ne pose pas de problème, il suffit...
Problème récupération de données
RésoluBonsoir à tous, je rencontre un soucis sur une récupération de données MYSQL. J'ai un forum ou l'on peut signaler des messages, et là j'en suis dan...
Envoie mail php
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur mon smtp de numericable.... J'ai bien le port a 25 est le smtp de numericable configurer.... j'a...
Ajout dans un fichier
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon ajout.. Rien ne va dans le fichier et du coup je n'arrive pas a afficher.. Merci d'avance pour votre a...
Probleme php ovh
bonjour, j'ai un site mggames.fr avec la connection a la base de donnée... mais le php ne marche pas sur le site vous pouvez voir par vous-meme :/...
Problème d'exécution d'une requête
Bonjour, Je veux modifier les données d'une table via le code vb suivant: n = DataGridpdr.RowCount - 1 Dim i = 0 ...
Comment avez vous appris le c++?
Bonjour Ma question est la suivante :Comment avez vous appris le c++? Merci De me repondre Cordialement mmmmmmmmmm_2014
Décryptage du code de césar
Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir décrypter un texte chiffré par décalage, sans en connaitre la valeur. Voici la méthode que je propose : ...
Macro très lente (+6 minutes) pour masquer les lignes vides
RésoluBonjour, Je travaille sur un fichier qui contient un tableau ("C6:N400") dans 10 onglets. Je souhaite qu'à chaque fois qu'une ligne comprise dans...
Comparaison de string
Bonjour, Quelque chose m'échappe et je demande vos avis et aide lorsque je fais : String toto = files[i].getName().trim(); String titi = re...
Copier les valeurs de plusieurs cellules dans une autre feuille
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une solution pour transferer des valeurs d'une feuille excel à une autre En case A1 de la feuille 1, j'ai une dat...
Cellule qui contient la valeur la plus grande
Bonjour, La fonction Application.WorksheetFunction.Max(Sheets(1).Cells(6, 23), Sheets(2).Cells(6, 23), Sheets(3).Cells(6, 23), Sheets(4).Cells(6, ...
Faire n'importe quoi avec la programmation informatique
Résoluboujour faire n'importe quoi avec la programmation informatique est possible ?? merci
[wincc] lancer travail d'impression par clic
RésoluSalut a tous Voila je realise de la supervision sous winCC et je souhaite utilisé la base de données qui est dans winCC J'arrive à exploiter la ba...
Vb.net oleconnexion:l'operateur doit utiliser une requete qui pe
Bonjour, C'est encore moi J'ai mon interface en vb.net qui communique avec un fichier EXCEL je veux modifier toute une colonne j'ai ...