Les discussions

Le nom '...' n'existe pas dans le contexte actuel ! visualstudio

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'apprendre la programmation en langage C# ! Je suis au chapitre : Les conditions et les boucles condition...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Référence relative dans une mise en forme conditionnelle

Bonjour à tous, Pour une macro Excel je cherche à faire un format conditionel sur une cellule. Elle doit afficher la date du jour et, en fonction ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Frenchie83

Alternative à butterworth et filtfilt de matlab en java

Boujour, Je tente de reproduire la fonction Butterworh et filtfilt de matlab en JAVA. J'ai cherché pendant des heures sur le net, mais sans succes......

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
KX

Création d'un logiciel

Bonjour, depuis quelques temps une idée me trotte dans la tête : j'aimerai trouver ou créer un logiciel qui à pour but final de répertorier le titres ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
jordane45

Php login et mot de passe

Bonjour, J'ai réactiver un site qui se trouvait en PHP 4 et qui maintenant est en PHP 5. Mais mon bout de code ( qui date de 5 ans maintenant ),...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
jordane45

Ajouter a la base de donnée

Résolu/Fermé

Bonjour, public static void main(String[] args) throws ClassNotFoundException, SQLException { // TODO code application logic here ...

Dernière réponse le 19 août 2015 par
KX

Supprimer un élement d'une liste de dictionnaire via un combobox

Résolu

Bonjour, Je suis débutant python 2.7.6. Je cherche à supprimer un element de ma liste de dictionnaire via un combobox. [{'nom': 'Dupont', 'preno...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
xunil2003

[vb.net] erreur lors du form.load

Résolu

Bonjour, Il y a 1 minute, mon code marchait très bien. J'ai décidé de changer ma variable Public de couleur de fond de Form et là, nouvelle erreu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Orbital38

Zone texte userform par variable

Re-bonjour à vous, Décidement j'ai quelques questions aujourd'hui, et celle-ci risque d'être plus simple. Voici un exemple: J'ai un formulaire ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
ThauTheme

Ebergement de site web

je suis Nicolas Gbamou étudiant guinéen. j'ai conçu une application web pour la gestion des enseignements dans mon université à partir de HTML, PHP e...

BioK03

Ouvrir "exemple.txt" sur 5 en lecture

Bonjour, voilà mon algorithme variable truc en char début ouvrir"Exemple.txt" sur 5 en lecture tantque non EOF(5) lireFichier 5, truc écrire t...

domxaline

Problème de recuperation de contenu array via $_post

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site comme des formulaires de contact avec des fonctions javascript pour auto complétion et l'ajout automatique d'une nouvelle...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Pitet

Du javascript dans un textbox

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'essaie d'insérer le résultat d'un javascript dans un textbox mais j'y arrive pas... function HeureCheckEJS() { kruci...

Sinistrus

Explication fonction récursive

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer c'est quoi fonction récursive ? Je pas bien compris. par exemple : public static void hanoi(int nbr, char...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Sébastien

Formulaire javascript

comment faire revenir le curseur dans le champ quand il est invalide dans le formulaire javascript?

Utilisateur anonyme

Faire une page d'authentification

Résolu

Bonjour, je dois créer une page d'authentification avec un login et un mot de passe. J'ai réussi à créer le formulaire cependant je n'arrive pas à me...

geekat

Pointeur sur char*

Bonjour, voici un code: char* ch1="aaaaaa";char* ch2="bonjour";strcpy(ch1,ch2);printf("%s",ch1) le code ne compile pas, le probléme reside...

Sugel

Annee_texte_sans_espace_sans_accent

Résolu

Bonjour, Comme son nom l'indique, j'essaie de récupérer la valeur d'un champ texte dans un autre champ texte en ajoutant au début l'année en cours ...

Sinistrus

Wampserver a un souci

Bonjour, je viens part cette note demander votre aide, mon wamps est de couleur rose et ça ne passe pas. que faire? il est aussi vrai que mon Skype ...

Pitet

Formulaire

J'ai creer un formulaire en html avec nom prenom email mot de passe. Nom Prénom E-mail Mot de passe ...

Pitet

Résultat de compilation inattendu

Résolu

salut, j'ai ce code class A { int i = 1 ; int f() { return i ;} static char g() { return 'A' ;} } class B extends A { int i = 2 ; int f () {re...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
maimoun

Mise à jour non acceptée !!!!

Résolu

Bonjour, Je prépare un script pour la mise à jour d'un champ "stock" dans la abse de donnée de ma boutique en ligne ! Aucune erreur n'apparaît en...

chaima.abdouli

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid mysql-l

Résolu

Bonjour, je développe un script pour mettre a jour la base de données avec des produits a partir d'un fichier CSV ! J'ai eu cette erreur en le lan...

chaima.abdouli

Copier coller depuis une page de reference variable

Bonjour, Je souhaiterai rassembler des informations sur une feuille grace a une macro qui ferai des copier coller depuis des feuilles de calculs v...

manzlem

Séparer chiffres et lettres et en supprimer certains

Bonjour, Je suis débutant en programmation vbs et j'aimerais supprimer des chiffres tout en gardant les 2 derniers, je m'explique voici mon exempl...

michel_m

Addition de 2 tableaux selon la clé

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 2 tableau assez simple. les voici : Array ( [5] => 295.62 [6] => 18135.7 [11] => 8915.79 [12] => 87600.33 ...

fouraux

Bug sur un code vba

Bonjour, Je m'entraine à créer un userform mais j'ai un problème avec un morceau de code https://www.cjoint.com/c/EHso5ez3113 le bug survient...

michel_m

Sélection de plage

Résolu

Bonjour, je développe un programme en VBA (Excel 2007) et je suis bloqué sur un problème qui me semblait très simple. j'ai écrit l'instruction su...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Agi67

Problème avec le code php

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon fichier le problème c'est que il veut pas lire le dossier chat.js je vous donne le code pour que vous puissez m'aide...

38 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un logiciel avec un .vbs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème, je veux crée un fichier .vbs qui quand on clique dessus ouvre un autre fichier. Je sais crée les .vbs mais je ne co...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
pigman2043

Controler le son de windows 7

Bonjour, Est-il possible de contrôler le son de Windows 7 avec un programme en C ? Car mes touches fn + f10, f11 et f12 pour contrôler le son ne fo...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Sugel

Je voulais bien avoir votre aide sur cet exercice

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 Dans le but de faciliter le déroulement des élections présidentielles et législatives, le Go...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
jordane45

Initialization combobox dans une boucle for

Bonjour, j'ai une question par apport à l'initialisation d'un combobox dans une boucle for le code est comme suis: -----------------------...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
cs_Le Pivert

Je n'arrive pas à faire un programme simple

Résolu

bonjour sur code: block je n'arrive pas à faire un programme simple (voici image) mon compilateur et bien instaler. Mais je message erreur qui affiche...

Sugel

Comment ouvrir un autre classeur a partire d'un bouton en vba

Bonjour à tous Sur Excel 2013, je souchetterais à partir d'une lise Excel muni de bouton, ouvrir un autre classeur nommé Avril en sélectionnant des ...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
sarah92

Ouvrir un fichier si le nom d'utilisateur contient.

Résolu

Bonjour, je m'explique Je veux qu'a l'ouverture de mon fichier si le nom d'utilisateur contient ou ne contient pas "cha" le fichier s'ouvre ou une a...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Gac51

Définition contenu combobox

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai juste un petit souci avec la définition du contenu d'un combobox sous Vba Excel En fait, je voudrais effecteur l'...

K.GUERIOUNE

[cakephp] - comment intergrer un fichier datepicker dans la vue

je ne comprent pas prkoi mon calendrier ne s'affiche mem pas Date_D:

gisgi

Un équivalent au type() de python en c++ ?

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il existait un équivalent au type() de Python en C++. Le type() permet de connaître le type d'une variable, par exe...

NHenry

Programmation en c d'un systeme d'equation

Bonjour, bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à programmer en C la résolution du système d'équation suivant f(x,y) = x^4+y^4-2(x-y)^2 avec df/...

NHenry

Macro ouvrir fichier d'un dossier

Résolu

Bonjour, Sur mon bureau j'ai un dossier. Dans ce dossier j'ai un fichier excel appelé "fichier_calcul" et un sous dossier appelé "données_brutes"....

Tex

Offset et count en vba

Résolu

Bonjour, je cherche a allier ces deux fonctions en VBA et je bloque completement :(: Voila ce que j'ai ecrit: ActiveCell.Offset(Count.Columns(I),...

fumseck88

Comment récupérer l'url d'une page php ?

Résolu

Bonjour, je cherche comment récupérer l'url de la page web, dans laquelle une personne se trouve. Quelle fonction existe-t-il en php ? Merci d'avance...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Maitre2B

Impossible d'ouvrir un fichier distant

salut, je suis entrain d'afficher le code existant dans le footer de wordpress mais j'ai pas réussi à accéder au fichier voulu :(. voici le code que ...

Pitet

Problème pour compteur de clic

voilà mon code html Ma première page Bonjour tout le monde ! j'aimerai remplacer le X par le nombre de clics en mett...

Pitet

Information sur le code source

bonjour que veut dire ce code source http://st.drweb.com/static/new-www/vmsImg/sniff.png

NHenry

Newsletter

Bonjour à tous, Pour le boulot je dois créer une newsletter au format HTML. J'ai crée mon code html. Par contre pour l'envoi mon chef veut que j...

The Lion King

Les pointeur sur char

Bonjour, pourquoi avec une chaîne on peut écrire comme ça: char *ch="bonjour";printf("%s",ch) alors que pour les entier on écrit: int a=...

jackdada

Temps d'exécution du batch tres tres long

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je lance un script php, son temps de chargement est très très long ! c'est les scripts que j'utilise pour gérer le sto...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
chaima.abdouli

Problème de variables. merci pour votre aide.

Bonjour à tous. Donc pour ma pars, j'ai eu beau chercher depuis plusieurs jours sur le fofo et sur google, j'ai du mal a trouver pourquoi et commen...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
jordane45
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000