Les discussions
Envoie d'une image d'une page.php à une autre page.php
Bonjour, j'ai une page picture.php dans laquelle il y a des photos sur chaque photo il y a un bouton view photo je veux lorsque je clique sur le bou...
Creer un balise html en js
Résolubonjour, j'aimerais si savoir si c'est possible que lorsque je fais une balise par exemple avec rien a l'intérieur, sa me mettre un lien comme ht...
Langage de programmation
Bonjour, Après plusieurs mois d'apprentissages sur différents langage, je me pose une question depuis ce temps, et j'ai besoin d'une réponse, je m...
.cs externe au programme
Salut, je voudrais savoir comment importer un .cs externe sur mon progrogramme. Dans le .cs externe il y a des instructions a executer, et je veus qu'...
[vb.net] création d'une collection de picturebox
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment créer une collection de PictureBox. En fait je cherche à récupérer le premier item de ma collection (une pictu...
Securiser une page de connection
bonjour je suis en train de faire un site web avec possibilité de s'inscrire et de se connécter voici le code que j'utilise pour la connection E...
Compter le nombre de messages
Bonjour à tous ! Sur mon site j'ai créer un système de message privé. Voici le code qui affiche le ou les messages que l'on reçoit : ICI S'...
Operation not allowed after resultset closed
j'ai deux méthodes d'insertion dans une bdd qui génère l'exception "Oparation not allowed after ResultSet closed" que voici, alors qu'on a besoin de m...
Optimisation par algorithme génétique nsga2
Bonjour, j'ai un mémoire de fin d'étude optimisation des paramètres de soutirage (turbine à vapeur) par l'algorithme de nsga2 dit moi svp comment ...
Inclure routine c++ dans c
RésoluBonjour, J'ai actuellement un code en C créé avec notepad ++ et compiler directement avec gcc et j'aimerais savoir si on pouvait ajouter des morcea...
Transfert données de cellules excel d'un fichier sur un autre
Bonjour tout le monde Je suis débutant en macro Excel et je bute sur la finalisation d'une macro qui va chercher des cellules dans un classeur » ...
Pointeur sur struct
Bonjour, salut, on suppose qu'on a : struct objet{struct * a; struct *b; int c }; struct objet* x; je veux savoir qu'elle est la form...
Parcour d'un arbre binaire
FerméBonjour, avez vous des réponse a ces question ? merci d'avance. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=777824essaie2.png Configuration: W...
Réécrire mon url avec un parametre supplementaire
Bonjour, Je souhaite ajouter une règle à mon fichier .htaccess Url actuelle www.test.com/?set_cp_region=paca Url recherchée www.test.com/paca ...
Copier-coller via un fichier bat
RésoluBon alors voila, j'ai fait un simulateur de crash avec beaucoups de fichiers (vbs, bat,mp3) et j'aimerais qu'a la fin de la commande principale, un "r...
Je n'arrive pas a crée un .jar avec éclipse!
RésoluBonjour, j ai fait ça 1. cliquer droit sur le projet, puis sur "export", et ensuite sur "JAR file". 2. choisir les ressources à mettre dans le ...
Code
RésoluBonjour, je suis debutant en php et je solicite votre aide. je craie une application qui envoie les donnees dans une bd, les recupere et les affiche....
Aligner des input en js
RésoluBonjour, Avec ce code j'aimerai aligner mes input, j'ai essayé "align text" et autre mais rien ni fait. meci de votre aide Effectif en sous...
Probleme d'input
Bonjour, je suis débutant et j'ai fait un programme où il faut deviner un nombre,voici mon problème: quand on rentre quelque chose qui n'est pas un...
Exemple de progamme
Bonjour, je suis débutante dans la programmation et je veux apprendre le langage PHP. Connaissez-vous des sites ou voir le détail de nombreux prog...
Message windows puis redirection vers lien
RésoluBonjour, j'ai fait, avec l'aide du forum, un petit programme que j'aimerai encore améliorer. j'ai 2 listes de choix identique, la 1ère affiche u...
Installer un cookie à la seconde page
RésoluBonjour à tous, Comment faire pour installer un cookie uniquement à partir de la 2éme pages visitée sur un site ? J'ai cherché dans google ou co...
Fonctionnement site de la ratp (dijkstra?)
RésoluBonjour à tous, Souhaitant réaliser un site capable de calculer des temps de transports, je me suis intéresser à la théorie des graphes et le théor...
Update
RésoluBonjour, J'essaye de faire une mise à jour de ma base : $id = $_GET["id"]; $titre_FR = $_GET['titre_FR']; $titre_IT = $_GET['titre_IT']; $titre_SP...
Animation jquery sur page php
Bonjour, Je suis étudiante en web développement et je dois réaliser une galerie d'images en php avec un effet jquery de transition lorsqu'on cliqu...
Probleme simple et evident en php ( 1 ligne de code )
Résoluvoila, j'ai juste une question toute simple, pk sa ne m'affiche pas ce qui est dans le if ? merci d'avance voila le code : if($_SESSION['ndc'] =...
Supprimer une ligne de table en php
Résoluvoila j'ai un pb :/ je voudrais supprimer un commentaire quand on clic sur supprimer, donc j'ai mit un lien avec GET .. mais j'ai 2 problemes : 1/...
Écriture rapide
RésoluBonsoir, je fais une application windows desktop en c# et je suis débutante..je voudrai que lorsque j'écris une lettre au moins dans le textbox on doi...
[vb.net] evènement _click se fait en boucle infinie
RésoluBonjour, J'avais évoqué ce problème sur un sujet plus général mais je préfère en ouvrir un autre qui ne porte que là-dessus (avec un titre plus pr...
Correction de code php : login/password
Bonjour, J'ai trouvé un code d'authentification (Login+Mot de passe) sur Youtube. Il marche bien dans le tito vidéo. Je l'ai repris comme tel. ...
Récupérer l'appuie sur une touche
RésoluBonsoir, J'ai une boucle avec du code quelconque dedans, et j'aimerais bien que quand on appuie sur une touche définie, cette boucle ci s'arrête de...
Easyphp: impoter/exporter une base de données
RésoluBonjour, je développe un site avec une base de données mysql avec Easyphp, je travaille sur deux machines (pas le même réseau) et je cherche à copi...
Somme erronée en vba
RésoluBonjour, Je cherche une explication et une solution, pouvez-vous me renseigner svp? Je récupère des chiffres d'un fichier texte via une macro q...
Config php - sendmail
Bonjour, Je viens d'installer sendmail sous ma debian, l'idée c de pouvoir envoyer de mail à l'aide de la fonction PHP mail(...,..,..,) il se fait qu...
Mettre à jour base de données via formulaire php update
RésoluBonjour, J'ai eu la folle idée de créer un site sur lequel l'utilisateur peut répondre à plusieurs formulaires après avoir activé sa session. Tout...
Modifier message discussion instantanée à la skype
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour modifier ses propres messages lors d'une discussion instantanée comme pour Skype : clic droit puis m...
Algorithme
Bonjour, probleme avec cette exercice pouvais vous m'aider COde de Jules Cesar Exercice 1: Écrivez un algorithme qui parcourt une à une l'e...
Annuler une procédure avec une inputbox
RésoluBonjour, Voici mon code : If Sheets(1).Range("A" & I).Value = "" Then If Sheets(1).Range("D" & I).Value "ACH" Then If Left(Sheets(...
Conversations de groupe et suppresion des messages
Bonsoir, J'aimerai m'inspirer de Facebook : je voudrais savoir comment pouvoir supprimer ses messages dans son "historique de messages" si je pui...
Lire une vidéo webbrowser java
RésoluBonjour à tous, Je souhaite créer un WebBrowser en Java (qui lit uniquement des vidéos YouTube). Tous les codes que j'ai pu trouver rendent un très m...
Script php pour fermeture automatique des balises html
Bonjour, je travaille actuellement sur un script php pour afficher un arbre geneaologique. Vu que c'est compliqué je me suis aidé du code html/css ...
Supprimer une ligne d'un tableau?
RésoluBonjour, Je travaille sur Netbeans et PHPadmin, je voudrais sélectionner une ligne de mon tableau avec ma souris et appuyer sur le bouton supprim...
La syntaxe pour utiliser executenonquery
Bonjour, j'aimerai ecrire dans une base de données access grace a visual studio 2010 mais je bute sur un avertissement "erreur dans la syntaxe IN...
Liste de choix + input validation des critères et lien
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être clair. ça concerne le javascript J'ai une liste de choix "choix1" et 3 input text "input 1,2 et3" D'aprés ...
Lancer un fichier .py
Bonjour, J'apprends actuellement à programmer en python donc je voudrais créer un fichier python. Pour cela j'ouvre un document texte, j'y tape mo...
Realisation d'une alarme systeme par detection de seuil
salut ,je voudrai mettre sur pied une application de type: compteur en langage PHP avec ,symfony 2 qui sera capable d'enregistré sur une base de donné...
Selectionner certains pivotitems
Bonjour, J'ai un fichier contenant un TCD. J'aimerai pouvoir cocher certains "PivotItems" d'un "PivotFields" via VBA. Pour cela j'ai essayé le ...
Boucler si une cellule est vide
Bonjour, J'ai un fichier Excel contenant des cellules fusionnées, ce qui complexifie les choses... J'ai créer une boucle for sur les colonnes qui...
Blogger/facebook "j'aime" et que le compteur
Bonjour, Dans les différents scripts qu'on peut trouver sur le net, le bouton qui permet d'aimer un article blogger sur Facebook, fait apparaitre ...
Symfony
bonjour à tous! je fais une application de réservation de place en avion avec Symfony2 , dans mon application, il y a : - ajout un avion(qui a un nom...