Les discussions
Le nom '...' n'existe pas dans le contexte actuel ! visualstudio
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain d'apprendre la programmation en langage C# ! Je suis au chapitre : Les conditions et les boucles condition...
Référence relative dans une mise en forme conditionnelle
Bonjour à tous, Pour une macro Excel je cherche à faire un format conditionel sur une cellule. Elle doit afficher la date du jour et, en fonction ...
Alternative à butterworth et filtfilt de matlab en java
Boujour, Je tente de reproduire la fonction Butterworh et filtfilt de matlab en JAVA. J'ai cherché pendant des heures sur le net, mais sans succes......
Création d'un logiciel
Bonjour, depuis quelques temps une idée me trotte dans la tête : j'aimerai trouver ou créer un logiciel qui à pour but final de répertorier le titres ...
Php login et mot de passe
Bonjour, J'ai réactiver un site qui se trouvait en PHP 4 et qui maintenant est en PHP 5. Mais mon bout de code ( qui date de 5 ans maintenant ),...
Ajouter a la base de donnée
Résolu/FerméBonjour, public static void main(String[] args) throws ClassNotFoundException, SQLException { // TODO code application logic here ...
Supprimer un élement d'une liste de dictionnaire via un combobox
RésoluBonjour, Je suis débutant python 2.7.6. Je cherche à supprimer un element de ma liste de dictionnaire via un combobox. [{'nom': 'Dupont', 'preno...
[vb.net] erreur lors du form.load
RésoluBonjour, Il y a 1 minute, mon code marchait très bien. J'ai décidé de changer ma variable Public de couleur de fond de Form et là, nouvelle erreu...
Zone texte userform par variable
Re-bonjour à vous, Décidement j'ai quelques questions aujourd'hui, et celle-ci risque d'être plus simple. Voici un exemple: J'ai un formulaire ...
Ebergement de site web
je suis Nicolas Gbamou étudiant guinéen. j'ai conçu une application web pour la gestion des enseignements dans mon université à partir de HTML, PHP e...
Ouvrir "exemple.txt" sur 5 en lecture
Bonjour, voilà mon algorithme variable truc en char début ouvrir"Exemple.txt" sur 5 en lecture tantque non EOF(5) lireFichier 5, truc écrire t...
Problème de recuperation de contenu array via $_post
RésoluBonjour, J'ai créé un site comme des formulaires de contact avec des fonctions javascript pour auto complétion et l'ajout automatique d'une nouvelle...
Du javascript dans un textbox
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'essaie d'insérer le résultat d'un javascript dans un textbox mais j'y arrive pas... function HeureCheckEJS() { kruci...
Explication fonction récursive
RésoluBonjour, pouvez-vous m'expliquer c'est quoi fonction récursive ? Je pas bien compris. par exemple : public static void hanoi(int nbr, char...
Formulaire javascript
comment faire revenir le curseur dans le champ quand il est invalide dans le formulaire javascript?
Faire une page d'authentification
RésoluBonjour, je dois créer une page d'authentification avec un login et un mot de passe. J'ai réussi à créer le formulaire cependant je n'arrive pas à me...
Pointeur sur char*
Bonjour, voici un code: char* ch1="aaaaaa";char* ch2="bonjour";strcpy(ch1,ch2);printf("%s",ch1) le code ne compile pas, le probléme reside...
Annee_texte_sans_espace_sans_accent
RésoluBonjour, Comme son nom l'indique, j'essaie de récupérer la valeur d'un champ texte dans un autre champ texte en ajoutant au début l'année en cours ...
Wampserver a un souci
Bonjour, je viens part cette note demander votre aide, mon wamps est de couleur rose et ça ne passe pas. que faire? il est aussi vrai que mon Skype ...
Formulaire
J'ai creer un formulaire en html avec nom prenom email mot de passe. Nom Prénom E-mail Mot de passe ...
Résultat de compilation inattendu
Résolusalut, j'ai ce code class A { int i = 1 ; int f() { return i ;} static char g() { return 'A' ;} } class B extends A { int i = 2 ; int f () {re...
Mise à jour non acceptée !!!!
RésoluBonjour, Je prépare un script pour la mise à jour d'un champ "stock" dans la abse de donnée de ma boutique en ligne ! Aucune erreur n'apparaît en...
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid mysql-l
RésoluBonjour, je développe un script pour mettre a jour la base de données avec des produits a partir d'un fichier CSV ! J'ai eu cette erreur en le lan...
Copier coller depuis une page de reference variable
Bonjour, Je souhaiterai rassembler des informations sur une feuille grace a une macro qui ferai des copier coller depuis des feuilles de calculs v...
Séparer chiffres et lettres et en supprimer certains
Bonjour, Je suis débutant en programmation vbs et j'aimerais supprimer des chiffres tout en gardant les 2 derniers, je m'explique voici mon exempl...
Addition de 2 tableaux selon la clé
RésoluBonjour, voilà j'ai 2 tableau assez simple. les voici : Array ( [5] => 295.62 [6] => 18135.7 [11] => 8915.79 [12] => 87600.33 ...
Bug sur un code vba
Bonjour, Je m'entraine à créer un userform mais j'ai un problème avec un morceau de code https://www.cjoint.com/c/EHso5ez3113 le bug survient...
Sélection de plage
RésoluBonjour, je développe un programme en VBA (Excel 2007) et je suis bloqué sur un problème qui me semblait très simple. j'ai écrit l'instruction su...
Problème avec le code php
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon fichier le problème c'est que il veut pas lire le dossier chat.js je vous donne le code pour que vous puissez m'aide...
Ouvrir un logiciel avec un .vbs
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème, je veux crée un fichier .vbs qui quand on clique dessus ouvre un autre fichier. Je sais crée les .vbs mais je ne co...
Controler le son de windows 7
Bonjour, Est-il possible de contrôler le son de Windows 7 avec un programme en C ? Car mes touches fn + f10, f11 et f12 pour contrôler le son ne fo...
Je voulais bien avoir votre aide sur cet exercice
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 Dans le but de faciliter le déroulement des élections présidentielles et législatives, le Go...
Initialization combobox dans une boucle for
Bonjour, j'ai une question par apport à l'initialisation d'un combobox dans une boucle for le code est comme suis: -----------------------...
Je n'arrive pas à faire un programme simple
Résolubonjour sur code: block je n'arrive pas à faire un programme simple (voici image) mon compilateur et bien instaler. Mais je message erreur qui affiche...
Comment ouvrir un autre classeur a partire d'un bouton en vba
Bonjour à tous Sur Excel 2013, je souchetterais à partir d'une lise Excel muni de bouton, ouvrir un autre classeur nommé Avril en sélectionnant des ...
Ouvrir un fichier si le nom d'utilisateur contient.
RésoluBonjour, je m'explique Je veux qu'a l'ouverture de mon fichier si le nom d'utilisateur contient ou ne contient pas "cha" le fichier s'ouvre ou une a...
Définition contenu combobox
RésoluBonjour à tout le monde, J'ai juste un petit souci avec la définition du contenu d'un combobox sous Vba Excel En fait, je voudrais effecteur l'...
[cakephp] - comment intergrer un fichier datepicker dans la vue
je ne comprent pas prkoi mon calendrier ne s'affiche mem pas Date_D:
Un équivalent au type() de python en c++ ?
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir s'il existait un équivalent au type() de Python en C++. Le type() permet de connaître le type d'une variable, par exe...
Programmation en c d'un systeme d'equation
Bonjour, bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez à programmer en C la résolution du système d'équation suivant f(x,y) = x^4+y^4-2(x-y)^2 avec df/...
Macro ouvrir fichier d'un dossier
RésoluBonjour, Sur mon bureau j'ai un dossier. Dans ce dossier j'ai un fichier excel appelé "fichier_calcul" et un sous dossier appelé "données_brutes"....
Offset et count en vba
RésoluBonjour, je cherche a allier ces deux fonctions en VBA et je bloque completement :(: Voila ce que j'ai ecrit: ActiveCell.Offset(Count.Columns(I),...
Comment récupérer l'url d'une page php ?
RésoluBonjour, je cherche comment récupérer l'url de la page web, dans laquelle une personne se trouve. Quelle fonction existe-t-il en php ? Merci d'avance...
Impossible d'ouvrir un fichier distant
salut, je suis entrain d'afficher le code existant dans le footer de wordpress mais j'ai pas réussi à accéder au fichier voulu :(. voici le code que ...
Problème pour compteur de clic
voilà mon code html Ma première page Bonjour tout le monde ! j'aimerai remplacer le X par le nombre de clics en mett...
Information sur le code source
bonjour que veut dire ce code source http://st.drweb.com/static/new-www/vmsImg/sniff.png
Newsletter
Bonjour à tous, Pour le boulot je dois créer une newsletter au format HTML. J'ai crée mon code html. Par contre pour l'envoi mon chef veut que j...
Les pointeur sur char
Bonjour, pourquoi avec une chaîne on peut écrire comme ça: char *ch="bonjour";printf("%s",ch) alors que pour les entier on écrit: int a=...
Temps d'exécution du batch tres tres long
RésoluBonjour, A chaque fois que je lance un script php, son temps de chargement est très très long ! c'est les scripts que j'utilise pour gérer le sto...
Problème de variables. merci pour votre aide.
Bonjour à tous. Donc pour ma pars, j'ai eu beau chercher depuis plusieurs jours sur le fofo et sur google, j'ai du mal a trouver pourquoi et commen...