Les discussions

Gros problème en javascript

Fermé

Bonjour voici un bout de mon code en javascript document.onkeydown = deplacer; function deplacer(e) { if (e.keyCode == 39) { barreX += ...

Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Microsoft framework .net 3.5 incluant 2.0 et 3.0 sans connection

Bonjour Je voudrait exécuter un programme sous Windows 10. Mais à chaque exécution un message s'affiche et dit que le programme nécessite Microsoft...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
paulo

Avast

il me manque le api-ms-downlevel-ole32-l1-1-0.dll sur mon ordi depuis mise < jour window 7

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
phenetas

Api gmaps - clustering de positions enregistré dans une bd mysql

Bonjour, Après de longues heures d'arrachage de cheveux, je me tourne vers la communauté pour m'aider à solutionner mon problème. J'ai des poin...

dav3net

Variable modifier

Résolu

Bonjour, J'ai remarquer quelque chose qui m'étonne. Dans le code suivant : Sub test() Dim var As Integer Dim var2 As Integer var = 3 var2 = tes...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
quent

Comment masquer les boites de dialogues d'excel ?

Résolu

Bonjour ! Je développe une application sur VBA et j 'aimerai bien savoir s'il y a une procédure pour que les modifications s'enregistrent automatiqu...

cs_Le Pivert

Capture d'image via webcame en c#

Bonjour, J'étais entrain de faire un programme de gestion des ouvriers en C#, et je veux faire un bouton qui va faire la capture de l'image via web...

NHenry

Compilateur

Bonjour, Je vais commencer mes études en informatiques (Pascal) et je voudrais être un peu en avance alors je voudrais installer un bon compilateur....

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Célien

Extraction des données sql avec une session

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Lancé dans la programmation d'un site, voilà le code: Et voici ce qu'il m'affiche: Erreur SQL sur ce machin! Q...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
lefilsdelaterre

Des variables repoussées produisent-elles des failles ?

Bonjour. Novice en Perl,j'ai écrit un code comme tel: use strict; use warnings; sub Salut{ my ($x,$y) = @_; print "Salut".$x.$y; } ...

lefilsdelaterre

Reconstruction d'un arbre binaire abr

Bonjour, si on souhaite enregistrer un ABR dans un fichier séquentiel, quel est le meilleur parcour(infixé , préfixé ou postfixé) a adopter l...

lefilsdelaterre

Derivation

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à dériver une fonction sous Python SANS UTILISER "dérivative" fonction déjà implémentée dans scipy! J'ai ...

Utilisateur anonyme

Renommer des fichiers en .bat dans plusieurs repertoire différen

Bonjour à tous, J'ai passé pas mal de temps à trouver ma réponse sur le net. Je m'y approche mais c'est pas vraiment ce que je souhaite faire. J'es...

dubcek

[perl] commentaires

Salut, J'ai un script en perl, il fonctionne mais malheuresement je connais rien au Perl. Pourriez vous me mettre les commentaires s'il vous plait ? ...

tatsuyad

Losange

Bonjour, Je dois écrire un algorithme qui permet de dessiner un losange Le problème c'est que je n'arrive pas à faire afficher correctement la ...

lefilsdelaterre

Fichier et répertoire

Bonjour, j'ai un répertoire qui contient un autre répertoire et ce dernier contient mon fichier que je veux l'ouvrir j'ai pas arriver a trouver une...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
lefilsdelaterre

Ajouter un fichier .cs externe au programme par le code.

Bonjour, J'ai chercher des heures sur google mes toujours rien donc je viens vous demander. Je creer un system de plugin en c#. Cela avance bien. Me...

Utilisateur anonyme

Souci de dev

Bonsoir a vous tous;j'ai un souci avec le compilateur Dev voila le code source: #include #include #include int main(int argc,char *argv[]){ cha...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
fiddy

Sos date et heure dans un champ caché de formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai créé un champ caché (Type hidden)dans mon formulaire pour qu'il envoit la date et heure minutes et seconde dans ma base de réception...

NHenry

Ouvrir un fichier .bin dans un classeur excel

Bonjour, Je veux ouvrir un fichier . bin dans un classeur en excel. En sachant le nombre des colonnes mais pas le nombre de ligne. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Patrice33740

Recupération de variables a partir de mysql

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon algorithme. Je recupére les données de ma bases de données et je souhaite qu'il est trois articles par ig...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Foxy2Leo

Android: scanner les codes qr

Bonjour, Je voudrais faire une application pour Android (SDK minimum: API 15, Android 4.0.3) qui puisse scanner des codes QR visibles par l'object...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
BunoCS

Wamp serveur reste rouge aidez moi

Bonjour, je vous explique mon problème tout d'abord je suis sous 8.1, pro j'ai tous les directx mais wamp après installation reste rouge. Je fais red...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
DJZeman

Macro exécution trop longue

Bonjour j'ai réalisé une macro sur excel mais le temps d'exécution est vraiment trop long (environ 10min). Je ne vois pas quoi faire pour améliorer mo...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Zack

Resoudre probleme license

Bonjour, Pour des problèmes de licences je cherche à limiter le nombre d'installation de ma base access(logiciel) sur un Pc. C'est à dire pour la ...

cs_Le Pivert

Web :créer une fenêtre lors d'un clique sur un bouton .

Bonjour, je me demandai comment créer une fenêtre de choix ou autre chose qui s'ouvre lors d'un clique sur un bouton cette fenêtre nous ramène à une a...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
acatrax

Afficher que les compte qui contien 122

Bonjour, voila donc j'ai fait un systém de parrain sur mon site pour mon partenaire et je voudrais qu'il puis voir combien de personne il à donc voici...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
jordane45

Créer tr avec 2 td automatique en php

Bonjour, Svp Mes cher amis(e) aide moi pour créer un code qui donne une table de 2 colonnes; quand les deux colonne sont remplir il créer une autre t...

NHenry

Dépassement de capacité annormal

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis entrain de programmer un petit outils pour calculer la probabilité de gagner dans un jeu. Le principe est sim...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
ezor

Planifier l'execution d'un script php, wamp

Bonjour, (avant toute chose, je tiens a dire aue je suis desole pour la grammaire pauvre de ce message, mais je ne sais pas faire d'accents avec...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
ok

Problème avec le plugin myriad music : mismatching tag

Résolu

Bonjour, j'ai introduit une variable "source" dans la commande du plugin myriad music que je traite avec une fonction php. j'ai un petit fichier php...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
jilo31

Date

Résolu

Bonjour, je rencontre un problèmes avec les dates. J'ai une date de début (par exemple 01/07/2011) et une date de fin ( 30/06/2016). Je souhaitera...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Mathilde

Compilateur python

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un livre sur Python 3 de Sébastien Chazallet. je souhaiterai me lancer dans la programmation de petites applications. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
GIGI2607

Fonction qui récupère la position d'un div et change son style

Bonjour tout le monde!!! Je ne m'y connais pas en javascript, mais j'ai bien peur que seul ce langage peut réaliser ce dont j'ai besoin. Voilà: je vo...

Azatoth

Suppression lignes sous condition

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier avec une colonne contenant des noms de clients. Je souhaite tester chacune des cellules de cette colonne et suppri...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
a51432

Positionnement div collé quelque sois la hauteur et en colonne..

Bonjour à tous , voici mon soucis... j'essaie de créer une mise en page d'aperçu d'article dans de petite div. Avec un titre , une image dessous.. J...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
jambondardennes

Optimisation de selection de feuille (vba)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai appris il y a quelques temps à faire une base de données simple avec les boutons "ajouter", "modifier", "effacer" et "afficher...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Zorgalex

Visualisation bdd

Résolu

Bonjour, Je dois manager une base de données de plusieurs miliers de lignes faite sur Excel. Celle-ci est séparée en différentes feuilles afin de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
pijaku

Action quand ctrl + clic droit

Bonjour, Je cherche un code me permettant d'exécuter un code si un ctrl + clic droit a été fait sur une cellule. Merci d'avance. Cordialemen...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Kuartz

Filtrer les données dans un tableau

Bonjour, j'aimerai avoir un code qui me permet de lire un tableau 5 colonnes et 5 000 lignes dans une feuille nommée "Données" et ensuite d'affiche...

35 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Mbo0000

Autoriser le clique seulement toute les 24h

Bonjour, Je suis débutant en php et je suis en train de créer un petit site rémunérateur. Les membres auront un système de "point" appelé "Win'...

NHenry

Select echo en php

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila mon petit problème : J'ai un formulaire d'inscription dont le champ "Civilité" est pour choisir que ce soit un...

jordane45

Curseur

comment faire revenir le curseur dans le champ quand il est invalide dans le formulaire javascript et comment faire pour que quand on tape son nom et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
jordane45

Javascript/html - lancer une fonction en écrivant dans un input

Résolu

Salut à tous, voila le truc : j'ai un champs input et je voudrais que, lorsque j'écris dedans, il appelle une fonction (quand je rajoute ou enlève une...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
electroking

Calcule effectif

Bonjour, voici mon probleme, j ai calculé un besoin d effectif (nbr de conseillers) que j ai besoin à la demi heure mais n arrive pas a dire combien ...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
alkerfr

Afficher les dublons d'une table php mysql

Bonjour la communauté CCM . Je rencontre un problème dans mon code, j'aimerais afficher dans ma boucle les comptes des joueurs ayants la même adres...

jordane45

Le nom '...' n'existe pas dans le contexte actuel ! visualstudio

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'apprendre la programmation en langage C# ! Je suis au chapitre : Les conditions et les boucles condition...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Référence relative dans une mise en forme conditionnelle

Bonjour à tous, Pour une macro Excel je cherche à faire un format conditionel sur une cellule. Elle doit afficher la date du jour et, en fonction ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Frenchie83

Alternative à butterworth et filtfilt de matlab en java

Boujour, Je tente de reproduire la fonction Butterworh et filtfilt de matlab en JAVA. J'ai cherché pendant des heures sur le net, mais sans succes......

KX

Création d'un logiciel

Bonjour, depuis quelques temps une idée me trotte dans la tête : j'aimerai trouver ou créer un logiciel qui à pour but final de répertorier le titres ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
jordane45
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000