Les discussions

Bloquer accès vba

Bonjour, J'ai un petit fichier contenant certaines macros, que je souhaiterais protéger. J'ai bien mis des mots de passe pour protéger certaines f...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
jordane45

Application

Salut tout le monde! S'il vous plît auriez par hasard une idée sur comment créer des applications ? que ce soit pour phone, pc, tablette... Merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jordane45

Code vba format telephone portable

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du code VBA pour un format téléphone dans une texte box; Actuellement j'ai ceci comme début de code: PrivateSubP...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jc80

Erreur java

 Résolu

Bonjour, je debute avec java, et j'essaye de créer un truc tout bidon, ou du résous des calcules bidons, pour avoir a la fin une note, mais j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
NHenry

Macro comptage de caractere

Bonjour à tous, J'ai demandé de l'aide la semaine dernière pour une macro impossible à réaliser par moi-même qui était de compter le même nombre de...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
ccm81

Enregistrer sous le même dossier avec le même nom plus version

Bonjour, La maccro en question permet via un userform de parcourir les dossier et sélectionner un fichier puis d'y appliquer des modifications. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Orbital38

Informatique

bonjour a tous J m'appel wilfreid jai 22ans je voudrai savoir comment est ce que je pe fair pour creer un logiciel qui reconaitrai ou identifirai...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
BrunasseMc

Page de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai précédemment créé ma page d'inscription (qui grace a l'aide des réponses a mes question sur ccm fonctionne) et là j'ai un nouveau peti...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Pitet

Objet javascript problème de getter, comment le rendre 'public'

Bonjour, Voici mon soucis: //---TESTvar Stats = function(hpMax,mpMax){ //this.hpMax=hpMax;// l' instance retourne la valeur var hpMax=hpMax;//le ge...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
randman

Formulaire

Bonjour, voila j'ai un léger problème, je suis en pleine fin de création de mon site web en HTML5/CSS3 et j'ai réussi à choper un code formulaire html...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
xAdriieen

Affichage de données dans la base de données

Bonjour a tous, voici mon code php qui me permet de mettre a jour des donnes dans ma base de donnees, mais quand je lance le test, je constate que dan...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
geekat

Date et heure dans un dossier en batch

 Résolu

Bonsoir a tous ^^, voila j'ai une petite question : J'ai besoin de créer un dossier avec un script bat sous la forme jour-mois-anné__heure-minute ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
CyRux

Parse error syntax, unexpected...

 Résolu

bonjours, j'apprends actuellement les base en php mySQL et je suis des cours sur un site mais j'ai un soucis.... j'ai ce message : Parse error:...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Visual studio me permet pas de créer un nouveau projet

Bonjour, j'ai installé la version complete de visual studion 2005 (full version) pourtant il me permet pas de créer un nouveau projet c#. Con...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
moi

Excel - boucle for each, ajout de commentaires

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : je voudrais faire une macro qui, après sélection d'une plage de donnée (plus précisément une colonne avec plusieurs li...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
tyranausor

Coment fait un select pour recuperer sur .txt

Bonjour, j'ai un souci pour construire mon select dans un .txt j'ai mis mesCouleurs.txt j'ai mis brun t ca me done cette érreur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
ivan

Quand je mets le champ en disabled, il ne s'insère pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 champs : - Un champ indicatif téléphonique - Un champ numéro de téléphone Je concatène ces deux champs pour obteni...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
geekat

Communication java - c

Bonjour, J'ai un programme en java qui lance un programme en langage c via un process builder. Je passe au c un certain nombre de paramètre via le...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
greenbeer

Ajout a des colonnes sous une condition

Bonjour, je veux insérer des données via une interface VBA ,sous des conditions si OptionButton1= true and OptionButton3 il doit me faire l'ajout dan...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
f894009

Macro ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour mes amis, la macro a été en marche hier mais aujourd'hui n'a pas encore fonctionné, merci de vérifier ce qu'il manque car je peux détermine...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
nonossov

Besoin d'un développeur bénévole

 Résolu

Bonjour, Je suis photographe et graphiste, j'ai des notions d'HTML. Je suis actuellement en train de réaliser bénévolement pour une association un...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
geekat

Arduino

j'ai reçus un kit pour arduino jai créer un programe pour allumer une led et j'ai vérifier le programme,il était juste et au moment du téléversement ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
keurdange

Requête sql espace nom table

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai effectué une requête sur une page d'un site pour afficher des données de ma base. Malheureusement, certaines tables contien...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
epaude

Php + recuperer une chaine entre 2 balises

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction en PHP capable de renvoyé une chaine de caractere situé entre 2 balise dans une autre chaine. Exemple: Deb...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
ArthurJ972

Include () sur dossier parent ?

Bonjour à tous, J'ai une question concernant les include() en php. Je souhaite inclure un fichier présent dans mon dossier php (lui même à la r...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jordane45

Je n'arrive pas à connecter ma page php à ma base de donné

 Résolu

Bonjour, J'ai ma page d'inscription (avec le code ci dessous), et quand je l'ouvre avec mon navigateur il y a une page blanche (ça veut dire qu'il y...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jordane45

Formulaire imbriqué simple avec symfony

Bonsoir à tous, J'ai déjà posé cette question sur deux autres forum connu, mais personne ne semble être en mesure de m'aider alors que ce problème ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
miramaze

Afficher un lien caché d'une page html

Bonjour, je tente de vouloir faire afficher un lien caché de type {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}} d'une page html ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
jisisv

Passer une variable à partir d'une image

 Résolu

Bonjour, Sur une page j'affiche plusieurs images. Bienvenue A chaque image correspond une variable. Quand je clique sur l'image, je voud...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
jordane45

Requete sql

Bonjour, Je cherche à écrire une requête SQL avec un AND dans la clause WHERE et je bloque $sql = "select * from commande where id_com...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
jordane45

Peut on faire se que l'on veut en programmant sur l'informatique

 Résolu

boujours tout est dans le titre

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
clashor

Après installation du nouveau recaptcha de google

Bonjour, Je viens d'installer le nouveau recaptcha de Google sur un formulaire, j'ai fixé les conditions pour qu'il m'affiche si le captcha a été v...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Pitet

Créer un espace membre

bonjour à tous!! svp je voulais créer un espace membre, @vegeta1other a deja posté une réponse( voilà le lien https://forums.commentcamarche.net/foru...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
geekat

Probleme boucle for

 Résolu

Bonjour, j'ai une boucle for comme l'indique ci-dessous $data['number'] = array("0"=>1, "1"=>2, "2"=>3, "3"=>4); for($i=1;$isub = $i; } } ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
kimyoo

Obliger le programme à attendre le résultat d'un jtextfield

Bonjour j'aimerais récupérer le contenu d'un JTextField pour l'utiliser comme mot de passe plus tard, mais arriver au jtextfield le programme affic...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
speedzealot

Garder en mémoire des valeurs numériques d'une boucles for

Bonjour, Je souhaite extraire des valeurs numériques de mon classeur 2 (allant de la ligne 14 à 67), cependant je ne sais pas comment les extraire...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
seblg29

Sélectionner une cellule suivants des choix combobox

 Résolu

Bonjour, le forum Ayant déjà poser une question sur ce forum et très satisfait de la réponse qui m'a été donnée, je reviens vers vous pour un tout ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
lilian

[vb] comment voir la position de la souris

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on récupérer la positon de la souris. Par exemple quelle que chose qui resemble à: If cursor.position > 3...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Gaoul

Jamming attack in wsns

Bonjour, j'ai besoin des scripts TCL simple sur les réseaux de capteurs:Wireless sensor networks. 1- scripts simple 2- script sur le jamming a...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
toutouD

Comment accéder a un cristaleporteview en vb10

Bonjour, je n'arrive pas à acceder au cristalreportview quand je compile mon application en vb10 Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.1...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
DeoChrist

Erreur définie par l'application ou par l'objet

 Résolu

Mon fichier : https://www.cjoint.com/c/EGDnFL7zB3f Lorsque je clique sur la macro, si je répond "Revenir au tiers précédent" sur ma MsgBox, j'ai un...

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Kuartz

Dis-fonctionnement de userform si sa feuille non active

Bonjour, Si la feuil2 est active d'un même classeur excel qui contient Feuil1 et Feuil2. En ouvrant l'UserForme qui correspond à la Feuil1, l'Use...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
f894009

Php dans du javascript ne s'éxécute que la première fois...

 Résolu

Bonjour, depuis peu je programme un site web. K'utilise l'api google pour lire des vidéo youtube. Voici le bout de code en question: ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
bernier111

Requête erronée ?

Bonjour, Cela fait quelques heures que je cherche cette (sûrement) bête erreur: Dans le même fichier j'ai 2 requêtes SQL: $connexion = new PDO...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
jordane45

Comment programmer ce genre de chose ?

Bonjour, J'aimerais programmer un logiciel (ou programme) je voudrais savoir avec quel matériel dois-je le faire. Voici l'idée : les utilisateur...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
phenetas

Private sub sur des bouton perso appelé dans userform_initialize

 Résolu

Bonjour, Désolé pour le titre à rallonge c'est difficile d'exposer le problème. Bon déjà je me complique peut-être la vie et je pourrais juste ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Orbital38

Recherchev

 Résolu

comment récupérer une donnée figurant dans un fichier source pour l'intégrer dans un fichier de destination. La formule excel employée est une rech...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
luyory

Action en php au moment de l'ajout de données dans un db

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on fait en PHP pour voir quand il y a une nouvelle donnée dans une table pour quel soient ajouté a une liste pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour une table pivot automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour automatiquement un onglet ("Pivot") contenant 4 tables pivot, par exemple chaque fois que l'on appuie sur "...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Patrice33740

Problème avec page d'inscription et phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Je suis un auto sur le web et j'ai fais tous exactement comme dans la vidéo et normale une fois l'inscription terminé il est censé avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
NHenry
Résultats 33701 - 33750 sur un total de plus de 50 000