Associer un dictionnaire à un mini jeu et créer un deuxième timer

Dlife123 -  
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis débutant en programmation java;j'ai déjà appris quelques trucs et actuellement je suis sur un mini jeu du genre Scrabble ;
j'aimerais créer un dictionnaire et l'associer à mon jeu;
chaque fois que quelqu'un devra télécharger mon jeu,il devra aussi télécharger le dictionnaire.
le problème est que je ne sais pas trop comment m'y prendre.

autre souci:j'ai dessiner certaines figures et leur ai associé un timer.ça marche plutôt bien mais le problème est que toutes ces figures obéissent à ce timer toutes ensemble;moi j'aimerais créer un autre timer qui commanderait certaines de ces figures mais je n'y arrive pas.

s'il vous plait aidez-moi à résoudre ces problèmes.

A voir également:

1 réponse

Skymer Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Bah pour le dico, tu l'ajoute a la source du projet, comme ça le mec qui le télécharge n'a pas besoin de télécharger le dico, je te conseille de récupérer les mots avec les outils dans NIO 2, pour le thread il te faut implémenté, pour plus de détails, va sur le site du zéro, 2eme partie a la fin pour le dico,3eme au milieu pour les threads que je travaille, exuse pour la qualité du message mais bon sur mon Téléphone
0