Les discussions

Renumérotation de création de page web

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de site internet où l'on peut s'inscrire et proposer nos "talents" (de programmation) pour aider des gens qui ont besoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Niixt

Comparaison java

Bonjour tous, comment je px compare une date avec date de système en java ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
tarek_dotzero

Enregistrer un pdf, problème de chemin relatif

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet a été traitée maintes et maintes fois mais après un week-end à rechercher l'info, je n'ai toujours pas la solution. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
setenza

Sfml problème avec un vecteur

Bonjour, Je suis entrain de créer un jeu pour m'amuser mais j'ai un soucis avec les animation j'ai essayer de faire des classe exprès mais ça ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
TheYoungGeek43

Accent

Bonjour, comment puis je avoir les accent dans ma console par exemple j ai ce bout de code vîntes0'; F[0]='\0'; strcat(F, " vous "); ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
fiddy

Problème de formulaire php base de donnée

 Fermé

Salut, Je travaille sur un site d'évènementiel, et plus particulièrement pour participer ou organiser des soirées. Alors voila, j'ai crée un formu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
NHenry

Menu déroulant base de donnée

Salut a tous, J'ai un problème dans ma programmation pour la création d'un formulaire qui envoi les informations à ma base de donnée d'easyphp. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
error404notfound

Logiciel de programmation pour des cours d'algorithmie

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne trouve pas de réponse à mes questions. Je suis en IUT bio informatique et on commence tout juste à avoi...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Alex

Visual c++ opengl?

 Résolu

Bonjour, Je code en C++, opengl avec Code:Blocks qui est pas mal mais j'ai besoin d'un IDE un peut plus visuel pour m'aider. Visual C++ a l'air cool...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Skydoz

[vbs][dos]

Bonjour, je débute en VBScript et je souhaiterais, au sein du programme, lancer des instructions dans la console Window en mode admin. Quelles instru...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
cs_Le Pivert

"application.filesearch" ne fonctionne pas sous office 2010

 Résolu

Bonjour, Lors d'un forum précédent, je pensais que mon problème de recherche de fichiers dans des répertoires et sous répertoires était résolu en uti...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Blackjack23

Comment je peux changer le style de mon texte dans la console ?

Bonjour, quel librairie je dois inculure pour que je change le style de mon texte dans la console ? style = gras couleur italique taille .... es...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
nisrineha

Excel: fonction de somme avec date

Bonjour, Je recherche une formule qui me permet d'additionner les montants dans une colonne en fonction de sa date. Tous mes montants se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
f894009

Fonction problème

Bonjour, Je suis nouveau dans VBA. J'ai tapé ce code ci : ------------ Function DRA(Investissement, Flux As Range, Taux) Dim NbEcheance As I...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
f894009

Par où commencer?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais apprendre à programmer pour pouvoir devenir un ingénieur informaticien de sécurité par exemple. Quel langage informatique dois...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Célien

Changer la bordure d'une jframe

Soir'bon à tous, J'aimerai savoir comment changer la bordure d'un JFrame. Dans l'idée, j'ai une JFrame, auquel j'applique la méthode setUndecora...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
greg6614

Figure

Bonjour, je bloque pour l'écriture d'un programme qui génère la figure suivante: .......................................... 1 .......................

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fiddy

Code problème

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans l'utilisation de VBA Mais le problème, c'est que le résultat correspond à 0 alors que je voudrais qu'il correspo...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Sonnedonc

Création formule excel avec le programme visual basic

 Résolu

Bonjour à la communauté, Je tente de créer une formule Excel sur le Microsoft Visual Basic pour obtenir en une formule le délai de récupération ave...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Sonnedonc

Code::blocks

Bonjour, comment declarer chaine de caractére en c avce code::blocks ? bien a vs

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
abdel2222

Convertir nombre decimal en heure minute seconde

Bonjour, J'ai cette requete $qry1=" SELECT Sum(TIME_TO_SEC( TIMEDIFF(EndTime, StartTime))/3600) as HoursWorked FROM qbreplace.timesheet_prod whe...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment peut-on utiliser l'instruction "fwrite" and "fread"

bonsoir tout le monde ,j'ai fais un programme en langage C en utilisant les fichier ce programme sert a calculer la moyenne de n étudiants et les remi...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
boudjelloulimane

Retour en arrière impossible avec .load

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant la navigation de mon site. j'utilise .load pour parcourir mes pages dans mon index.html : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
the_jb

Valeurs de jcombobox pour graphique

Bonjour, Je cherche à utiliser des valeurs de Jcombobox pour faire un graphique. Mon problème est que tant que je n'ai pas additionné la Jcombobox...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
tarek_dotzero

Envoi et réception dun fichier.txt en java

Bonsoir,tous le monde;Le but de mon question est comment réaliser deux programmes (Client et Server) permettant le transfert d’un fichier. Le client d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
tarek_dotzero

Boucle et chaines de caracteres

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en C++. J'ai tenté de créer un petit programme demandant à l'utilisateur de saisir un mot de passe. Il doit le saisir à n...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
BlueStar21

Passer un programme python en c++

Bonjour, Je voudrai de l'aide pour "traduire" ce programme en C++? Je ne connais pas python mais j'ai besoin de ce programme... # USAGE ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
SypayV

Polynome 2

Bonjour, mon problème sur les polynomes se trouve désormais sur mon retour de ma fonction "insere_monome". polynome InsereMonome(polynome Polyno...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
paly2

Fonction somme et produit d'un tableau 2d

Bonjour à tous. Voici mon programme : #include #include using namespace std; void initialiser(int **C, int taille) { for(int i=0; i

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
SypayV

Exercices sur la programmation en pascal

bonjours. j'ai un problèmes sur la programmation en pascal, le 1er exercice est comme ça: écrire le un programme qui permet d'afficher le message ''Bo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
NHenry

Creer un chronometre(hh:mm:ss) sur visual studio

salut a tous voila je suis nouveau dans la programmation en vb.net et j'aimerai créer un chronometre en utilisant qu'un seul label et trois boutons(c...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
jc80

Php saut de ligne

 Résolu

bonjour j'ai crée mon site web avec un formulaire qui s'écrit dans un .txt mais le probleme est que tout reste attaché comment doit-je faire pour s...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
darcking

Ms dos suppression fichiers spécifiques

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche une commande permettant de supprimer des fichiers contenant une chaîne de caractères spécifiques. Par exe...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Petit programme idées

Bonjour, Je cherche un moyen de faire évoluer de +1 un chiffre mais pour ce faire il dois avoir un temps qui s'affiche comme un sorte de compte a re...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
flo39400

Type et valeur

 Résolu

Bonjour chers geeks bon j'aimereai savoir le type et la valeur de cette expression en c. int p=10, n=2; voici l'expression p&&n je sais que c'...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Goss

Java.lang.nullpointerexception

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de faire un petit programme de login mais au moment de l'exécution, une erreur se produit: java.lang.nullpointerException voici...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
tarek_dotzero

Besoin d'aide en sdl

Salut J'essaye d'écrire un programme dans lequel quand je clique continuellement sur une surface, des points apparaissent (c'est du dessin en quel...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Ahb

Quel codage est utilisé sur visual basic ?

 Fermé

Je pensait jusqu'a maintenant que c'était du C++ mais je me suis rendu compte que non...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Whismeril

Sauvegarder les résultats d'un questionnaire dans un .txt

 Résolu

bonjour, je veut sauvegarder les résultats d'un questionnaire html dans un .txt via php sans mysql et merci de répondre avec le code html et php a ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
darcking

Copie de classeur à un autre

 Résolu

Bonjour tous, Je cherche une Macro qui pourra me permettre de copier une cellule A1 de la Feuille1 d'un classeur (Depart), vers une cellule C1 de...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
achgel

Parse error: syntax error, unexpected '{'

 Résolu

Bonjour, j'ai une grosse erreur qui m'embête regarder

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
leDerko

Comment ouvrir un fichier .a ?

Bonjours à tous J'ai actuellement un fichier .A mais aucun de mes logiciels ne peut l'ouvrir :( Je voudrai donc savoir si quelqu'un avait un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
TFC37

Lecture de fichier .txt

 Résolu

Salut tout lmonde me vla moi et mes question ! Tout d'abord, le code : #include using namespace std; #include string Question("."); int LineQue...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Char Snipeur

Triangle pascal

salut, comment faire le programme qui permet d'écrire les nombres de n donnée par cette façon , merci 1 12 123 1234 12345 12345 1234...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
haj-ou

Vba access

Bonjour, Je voudrais créer deux boutons dans un formulaire pour passer d'enregistrement à un autre en VBA. Merci Configuration: iPhone / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Fordy

La fameuse erreur "undefined index"

Bonjour tt le monde, Voila donc j'ai formulaire avec un simple : Différentiel 30mA 40A Tri 0 1 2 Et j'ai ma class...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
jordane45

Recherche personne pour création site web

Bonjour à toute la communauté !! Je recherche une personne volontaire et bénévole pour créer un site internet. La création de ce site se ferais c...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Pierrecastor

Afficher une image avec un fichier batch

bonsoir je voudrais ecrire un script batch qui permet d'afficher une image stocké dans une repertoire par exemple "c:/documents and setting/images/to...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
logon313

Modification sur macro ordonner les colonnes

 Résolu

Bonjour Mes amis, j'ai une macro de nettoyage et ordonner des feuils excel, j'ai ci-joint la feuil avant le nettoyage macro, et la feuil après la...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
f894009

Langage de l'utilisateur en php

Bonjour, je voulais détecter en PHP la langue de l'utilisateur. Alors j'ai utilisé ce code : $language = $_SERVER['HTTP_ACCEPT_LANGUAGE'];$languag...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Pitet
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000