Les discussions

Afficher le statut du serveur dhcp

Bonjour, J'ai un formulaire dans lequel on saisit le nom, l'adresse mac et l'adresse IP de la machine, ces données sont enregistrées dans le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Bobbyolo

Alerte javascript dans un script php

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre je souhaite affiché une alerte java script dans un boucle if de mon script php. mon script fait un petit traiteme...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Amelie0528

Signal matlab

Bonjour, j'ai un signal numérique sur matlab après un filtrage, il oscille entre 0 et 1 pour une durée indéterminée . je veux diminuer oscillation...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Timmydu26

Créer un programme

Bonjour; Le domaine informatique m’intéresse beaucoup. J’aimerais étendre mes connaissances en ce domaine en créant un programme informatique. ...

dsy73

Calculatrice ti83+ programme bloqué

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant ma calculatrice TI83+ L'un des programmes est bloqué sur l'écran général (il prend la moitié de l'éc...

SypayV

Main void ... ext

bonsoir tout le monde , donc je voudrai savoir c'est quoi main void et quand on met int main() ou bien void main ext ... ça veut dire quoi et c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
fiddy

Calculatrice en c

Bonjour je peine vraiment a faire ce programme: #include using namespace std; int addition(int a,int b){ return a+b; } voi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
jakbauer222

Téléchargement eclipse mars

Bonjour, je veux télécharger eclipse.tar.gz (MARS) pour windows 64 bits mais je ne le trouve pas :/ aidez_moi svp ; merci d'avance .

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
bella katrin

Insert avec jointure

Résolu

Bonjour, J'ai 3 tables comme le montre ma capture. Je souhaiterai faire un INSERT afin d'ajouter les membres avec leurs dates d'inscription et leurs ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
papyclic

Assigner une classe à un bouton dans une feuille

Résolu

Bonjour à tous, J'ai beaucoup de contrôles de type CommandButton et TextBox dans une feuille qui ont un comportement identique. J'ai au départ affe...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Ein85

Operateur php

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour 1 problème qui est le suivant : Tous d'abord, voici mon code : elseif ($verif_combat_en_cours >=1) { ?> ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Lucryio

Consolider plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour et merci pour votre aide, Grace à vous j'ai pu avancer! J'en profite pour poser une autre question. J'aimerai pouvoir créér une macro da...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
marlene629

Somme de valeurs d'une semaine

bonsoir tout le monde! j'ai un souci en php. j'ai un tableau à 3 colonnes (date, designation et prix). j'aimerai faire un affichage et pour un interva...

Hamba

Création d'un jeu type lifeline

Bonjour à tous, voilà, j'aimerais créer un jeu type Lifeline. Pour ceux qui ne connaissent pas Lifeline, c'est un jeu entièrement textuel où un as...

ungeekdudimanche

Commander une boutton raspberry pi

Bonjour, Dans le cadre d'un projet en informatique, j'ai besoin de réactulisé automatiquement une page PHP tanque l'appuis sur une bouton en raspber...

gardiendelanuit

Vb

je peux programer en c avec viseul basic 2013 ??

Célien

Cours d algorithme

Bonjour, je cherche des cours pour debuter en algorithmique .avant de passer a la programmation . cordialement. Configuration: Windows 7 / Chrome ...

Célien

Deux formulaires sur la même page

Résolu

Bonjour, J'ai deux formulaires sur une meme page. Quand jappel print_r($_POST), elle maffiche le contenu. Neamoins quand jappel echo $_POST['x']...

gardiendelanuit

Mettre des données dans un tableau

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un petit site mais j'ai un problème. L'objectif, c'est de faire un tableau qui récupère les do...

gardiendelanuit

Lancer un script powershell au démarrage d'une session

Résolu

Bonjour, J'ai écris un script qui permet d'envoyer des logs par mail en Powershell. Je souhaiterai maintenant que ce script soit lancé à chaque fois...

Nitro

La fonction md5

Résolu

Bonjour a tous je début en php j’ai voulu essayé la fonction MD5 pour masquer les mots de passe que j’envoye dans ma base de donnée mais je constact ...

Pitet

Operand should contain 1 column(s)

Bonjour à tous, je suis actuellement entrain d'essayer de résoudre un problème sur mon code mais j'ai toujours ce message d'erreur qui s'affiche :...

jordane45

Récupérer le texte d'une liste select et non la valeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer le texte que l'utilisateur sélectionne dans un menu déroulant et non la valeur (que je récupère déjà dans un input)....

LadyRyanu

Erreur visual basic depuis passage de 2010 à 2016

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une macro que j'ai écris sur excel 2010, car depuis que je suis passé sur escel 2016 j'ai une erreur d'exécution '1...

paysan68

Problème d’exécution d'un fonction php

Bonjour, Quand je lance mon code j'obtiens cette alarme : Warning: Illegal offset type inC:\Xampp\5.6.12\htdocs\seve_g3\private\library\FilesAna...

Mimiste

Envoie de mail

Bonjour, j'aimerai que vous aidier à resoudre un blêm d'envoie de mail. voici la l'erreur: et voici mon code PHP5...

saf@1

Mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource boolean..

Bonjour, j'ai un problème en PHP. J'ai un problème avec mon code PHP. Je suis entrain d'essayer de faire un site qui me permet en rentrant le code...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
g16

Vlookup et combobox

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma macro sa marche ps aider moi ; Range("A1").Formula= "=VLOOKUP(combobox1,type_depense,2,FALSE)" type _dep...

aminesc

Conception de diagramme de classe

Bonjour, je suis en train de préparer mon projet de fin d'étude dans la partie conception de diagramme de classe générale mon projet est un magazine ...

BunoCS

Créer un bouton "parcourir" pour selectionnner fichier excel

Bonjour, Je cherche à créer un Bouton "Parcourir" dans le Userform pour pouvoir sélectionner un fichier Excel puis copier le lien sélectionné dans...

michel_m

Boucle vba

Bonjour, je dois effectuer une exercice et je bloque complet: je dois faire un tableau sur 5 colonnes et 10 lignes Dans la premiere colonne je doi...

michel_m

Moyenne des cellules couleur différentes

bonjour à tous et à toutes, Dans une feuille Excel dont je me sers pour ma progression je souhaite effectuer dans une cellule la moyenne des cellules...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
michel_m

Transformer un fichier.txt en fichier json en java

bonjour, je voudrai savoir comment transformer un fichier texte en fichier json j'ai un fichier .txt qui ressemble à ceci This is field decode...

jayzman

Installation de php

Bonjour, j'ai du mal à trouver le setup de phpmadmin pour l'installer sur mon laptop. Tout ce que je trouve, c'est des dossiers compressés. Je ne ...

Load_me

Comparer deux dates en php

Résolu/Fermé

Salut à tous. J'aimerais avoir une petit infos svp. J'aimerais savoir comment je peux comparer deux date en php. C'est j'ai une variable $date_d...

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Jovial BANGA codeur

Mvc

Bonjour, qui peut m'exprimer le rôle d'un contrôleur dans l'architecture MVC ?

Sofia419

Création de plusieurs userform dans un classeur

Résolu

Bonjour, J’essai de réaliser un programme Excel 2003 et VBA. J’ai donc cherché des réponses à mes questions sans les trouver. Alors je demande au f...

mijean94

Dashboard

Bonjour, comment un administrateur que se connectera au dashboard...

jordane45

Problème avec scanf

Bonjour, Mon programme en C semble bon mais l'environnement Geany m'indique qu'il y a un problème avec mes scanf. Je vous joins ici la photo : ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
fiddy

Faire une redirection avec .htacces

Bonjour, Je voudrais afficher mes dossiers comme ci dessous: http://www.monsite.com/dossier (sans slash à la fin). Voici mon script, il fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Cassie691

Temps écoulé entre deux dates

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches sur le web je n'ai pas trouver ce que je voulais ! J'ai un site avec des articles, et je souhaiterais inclure le te...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Cassie691

Creation d'une application de gestion de stagiaire en entreprise

Bonjour, je voudrais creer une application décrite ci dessus mais je ne sais pas quelle mcd concevoir pour faire un bon devoir.c'est pour mon projet d...

Célien

Jeu sur android

Résolu

Bonjour/Bonsoir, voilà moi et un ami on voudrais faire un jeu sur Android de type Retro. Pour les idées, on les a. En revanche pour la programmation o...

Célien

Evenement key_press textbox / formulaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite que dans une formulaire un utilisateur indique des mots dans une textbox. A chaque fois qu'il appuiera sur "entrée" la vale...

Ph412

Msg d'erreur "erreur d'exécution '75' objet spécifié introuvable

Bonjour, hier on ma aidé a faire ce code, je l'ai exécuté sur une feuille tout été normal mais dés que je l'ai appliqué sur le reste des feuilles du...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
mohidou71

Script php

Bonjour à tous je viens vers pour demander l'assistance afin de trouver par ou commencer en faite j'ai un système qui me renvoie un ficher .cdr...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
jordane45

Comment remplir listview et gridview á partir d'un document txt?

Bonjour* J'ai un document txt des noms et un autre document txt des adresses. Je voudrais bien ouvrir le document noms pour remplir ma listview et ...

Regis59

Connexion compte google

Bonjour, je suis entrain de développer un site web en Asp.Net Mvc. Je cherche à me connecter à un compte gmail sans passer par leurs interfaces. Je v...

DebutantC#

Comment savoir si une application est hydride ou native ?

Bonjour, Lors d'une recherche pour mon école, je suis amener a déterminer somment savoir si une apps est Hydride ou Natives. Quelqu'un s'y con...

Charlesssss

Probleme avec php et xampp

Bonjour, Je developpe un logiciel en PHP en utilisant Xampp, cependant j'ai une erreur lors de la generation de mon fichier excel (j'utilise entre...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
jordane45
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000