Les discussions

Verification si il'ya une faute dans cette program

Bonjour, je veux savoir s'il ya des fautes dans ce program car j'arrive pas a faire l'exécution correctement ( surtt dans l'enregistrement des conta...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
null

Undefined offset

Bonjour, j'ai un probleme php Undefined offset. voici le code : Notice: Undefined offset: 2 in D:\xampp\htdocs\pfe\portail\panier.php on li...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Nhay

Petite condition mysql/php

Résolu

Bonjour, j'ai une page d'inventaire pour placer du matériel dans une salle. J'ai un bouton déroulant pour choisir le matériel et un bouton déroulant p...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Nhay

Vba: portée des variables

Résolu

Bonjour, J'ai un premier Userform dans mon document qui demande à l'utilisateur de saisir des données de type dates et autres, à partir de ces don...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
NyectoD

Beug excel

Bonjour, Au moment d'insérer une ligne via la macro excel ne répond pas Comment ce fais-ce ? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Mike-31

Simplification de macro excel 2010 pour gagner en rapidité d'exe

Bonjour, Je suis sapeurs pompiers volontaire, a ce jour nous utilisons excel 2013 pour géré nos intervention ect..., mais à la remise a 0 celui ci p...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
michel_m

Probleme d'adaptation

en faite g voudrais faire dermarrer mon programme a l'aide du -bloc-notes pas avec la console j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
fiddy

Connecter base access à java

Bonjour, J'ai un souci lorsque je veux me connecter à une base de données faite avec Access, dont le format est .accdb, avec Java, via l'ODBC. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
xloadx

Création de jeu en java avec blue j ou eclipse

Bonjour, Je m'intéresse actuellement à la programmation en java, j'aimerais pouvoir prendre quelques code afin de les analysés et de mieux compren...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
SINDIKAT

Java 32 bits sur pc 64 bits

Bonjour, J'ai une application qui a besoin de java en 32 bits pour fonctionner correctement. Actuellement, j'ai java 64 bits qui est installé sur ...

Utilisateur anonyme

Faire le tri des chiffres d'une nombre par ordre croissant

Bonjour, Si vous pouvez bien m'aider j'aimerai s'avoir comment faire un tri avec pascal des chiffres d'un nombre donné. Je pense qu'il faut une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
une fille

Différence entre java et flash

Bonjour, J'ai une question générale : quelle est la différence entre Java et Flash ? je sais que Java est un environnement de développement et...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
monkey36

Malloc en c

Bonjour, comment intialiser malloc en C avant d affecter le pointeur par sa valeur int n,i; float *p; printf(" donner le nb de valeurs \n "...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
fiddy

Snake like : le serpent ne veut pas bouger

Bonjour, je fais appelle à la communauté de comment ça marche car je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon carré ne veut pas se déplacer, c'est le d...

Oyanel

Authentification php via formulaire

Résolu

Bonsoir, je suis étudiant en terminale systeme d'information de gestion et dois bientot rendre un projet : un petit site web pour une organisation La...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
BestAblaz!

Récupération de l'attribut d'un alert [resolu]

Résolu

Bonjour, Je liste en PHP des champs de base de données, selon ci-dessous : liste des bénévoles Chaque ligne me liste bien les individus. En cliqu...

janmar

Calcul vba

Résolu

Bonjour, Une aide s'il vous plait pour cette procedure J'ai un champ TVA numerique, un champ PrixTTC et un champ PrixHt1 Je voudrai obtenir si c'e...

Polux31

Double ajout

Bonjour, Je vous explique en quelques mots mon problème. Cela fait plus de 3 ans je fait du développement web de base. J'ai récemment rencontré un...

Nhay

Modifier un site existant (php) sur un serveur local

Bonjour, Je dois procéder à des modifications sur un site fait maison, développé en PHP. Pour ce faire, j'ai copié le dossier source dans le dossi...

Nhay

Bloqué, j'ai besoin d'un coup de main ! :)

Résolu

Bonjour, donc j'ai cette partie de code : TabEtudiant.java : public class TabEtudiant { private Etudiant[] tabEtudiant = new Etudiant[100]; p...

KX

Tester un site web

bonjour a tout le monde, etant sur ma portable comment je puis je envoyer les fichier de mon site sur le net? mercie pour votre soucie de vouloir m'a...

Nhay

Problème d'inscription dans une base de données

Bonjour, Je tente de créer un formulaire d'inscription qui refuse d'ajouter des informations à ma base de données pour une raison inconnue Voilà c...

Nhay

Application multilingue

Bonjour, J'ai réalisé une application avec NetBeans que je traduis maintenant en plusieurs langues. Je voudrais que l'application s'initialise ave...

Utilisateur anonyme

Vider une table access a partir d'une autre base

Salut tout le monde. Je suis actuellement en train de travailler sur une base de données principale (que j'appellerai bd1) a partir de laquelle je ...

Tazzou

Toujours le même titre pour un batch

Bonjour, J'ai fait un batch qui relance un programme si on l'arrête. Ce programme est un autre batch. cd %userprofile% :start tasklist /FI ...

remi.poncet

Aide a faire un exercice

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux la reponse de cet exo svp. 1) a)-écrire un program pascal qui demande d'entrer :le nom et le prenom d'un etudiant b)- qui calcul...

Dernière réponse le 12 mai 2014 par
bg62

Problème modification fichier extension xna sur vse2012

Résolu

Bonsoir, je viens tout juste de commencer la programmation et je voulais me lancer la création de jeux vidéos. J'ai installé l'extension XNA sur VS...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Regex login (lettres et chiffres)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un regex. Je voudrais tester si le pseudo entré par l'utilisateur ne contient que des lettres et chiffres et si l...

lyonnais784

J'ai besoin d'une boucle très complexe

Résolu

Bonjour J'ai un problème sur mon code et j'ai besoin d'une boucle qui répond à mon besoin (afficher les valeur d'un tableau sans savoir combien il a ...

maknaoui

Keypress, e.keychar

Bonjour, Private Sub TXTlangue_KeyPress(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.KeyPressEventArgs) Handles TXTlangue.KeyPressIf (e...

f894009

Mettre de la publicité sur mon appli

Bonjour, je vais créer une application android, mais je voudrais savoir comment y mettre de la publicité (Afin d'être payé...), pouvez vous m'aider? M...

pony1203

Datagridview multicouleur

Résolu

Slt tout le monde, j'ai une table sql server que j'ai affiché dans un datagrid, je voudrais colorer les lignes du datagrid selon un critère ( si stag...

Zineb

Enregistrement de données excel en vb

Bonjour, je suis debutante dans la programmation VB. alors j'ai un automate controllogix 5000 je veux enregistrer mes données sous excel. je veux ...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
nannou25

Workflow

Bonjour, comment je peux modéliser un processus en utilisant les réseaux de pétri ??? Merciii .... Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

Chris 94

Inserer du javascript sur une page html

Bonjour, J'ai une page javascript dont le code me produit un sondage. J'aurais voulus savoir le code qu'il faut pour l'insérer sur une page html. ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Celikima

Antidater un fichier numérique

Bonjour, Je suis attaqué en justice, une photo numérique est présentée comme élément de preuve dont je conteste formellement la date. Ma question es...

Tukkkko

Fichier edi

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est le programme qui permet de lire les fichiers "EDI"

harryp

Windev se connecté à une base mysql

Salut, j'aimerais pouvoir me connecté à ma base mysql via Windev, j'ai essayé avec SQLConnecte() mais ça ne fonctionne pas. En faisant des recherc...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
f894009

Redirection sur un server

qu'est ce qui peut empecher une redirection de ne pas fonctionner,malgre les differentes solutions qu'on m'a donnné,elle ne marche toujours pas aider ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
enselme

Execution bash en c

Bonjour, j'execute un script bash qui créé un fichier via la commande system("./getxml monLien"); seulement ça me met dans la console sh:1:not f...

Pritax

Réduire/modifier un document xml

Résolu

Bonjour à tous J'ai un gros fichier XML, de la forme: ...

Koiky

Fermeture d'une fenêtre

Résolu

Bonjour, Une fenêtre s'ouvre suite à un appel à un URL. Comment identifier cette fenêtre ? Comment la fermer par programmation lorsque l'on connait...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
janmar

Recherche

Bonsoir, je voudrais votre aide pour ce problème que j'ai rencontré! J'ai une application VBA connecter avec access 2007 qui marche bien sur mon syst...

issiakous

Importation d'un fichier .dat, copie des données

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à votre expertise. Actuellement, j'ai un classeur dans lequel j'importe des données: Fichier, ouvrir, je sélection...

f894009

Gestion des erreurs en php

bonjour,comment gerer les erreurs de type undefined variable , undefined index . aide!!

Reivax962

Erreur

Apparemment j'ai une erreur dans mon formulaire puis ce que rien est ajouté à ma table demande_maintenance mais je n'arrive pas à la trouver. ...

mpmp93

Probleme detection des contours matlab

Bonjour, j'ai un probleme lorsque je veux utilisé la fonction 'edge' sur matlab pour la detection des contours la lecture de l'image se fait normale...

ledarou

Tracé de points en coordonnées sphériques

Bonjour, Je dispose sous Matlab après plusieurs manipulations d'une matrice 46*73 de points qui ont pour correspondance 46 valeurs de theta(élévat...

JulienJust

Attributeerror: type object 'x' has no attribute 'x'

bonjours a tous, j'ai un petit problème au niveau d'un attribut de classe mais je ne voit pas d'ou est-ce que cela vient! quand je fait: def ...

theolefou

Convertir un fichier excel en txt sous vbscript

Résolu

Bonjour Tout le monde, J'ai besoin de votre aide svp Mon problème est le suivant : j'ai besoin de transformer un fichier excel en fichier txt en u...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
sikasika
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000