Les discussions
Verification si il'ya une faute dans cette program
Bonjour, je veux savoir s'il ya des fautes dans ce program car j'arrive pas a faire l'exécution correctement ( surtt dans l'enregistrement des conta...
Undefined offset
Bonjour, j'ai un probleme php Undefined offset. voici le code : Notice: Undefined offset: 2 in D:\xampp\htdocs\pfe\portail\panier.php on li...
Petite condition mysql/php
RésoluBonjour, j'ai une page d'inventaire pour placer du matériel dans une salle. J'ai un bouton déroulant pour choisir le matériel et un bouton déroulant p...
Vba: portée des variables
RésoluBonjour, J'ai un premier Userform dans mon document qui demande à l'utilisateur de saisir des données de type dates et autres, à partir de ces don...
Beug excel
Bonjour, Au moment d'insérer une ligne via la macro excel ne répond pas Comment ce fais-ce ? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Simplification de macro excel 2010 pour gagner en rapidité d'exe
Bonjour, Je suis sapeurs pompiers volontaire, a ce jour nous utilisons excel 2013 pour géré nos intervention ect..., mais à la remise a 0 celui ci p...
Probleme d'adaptation
en faite g voudrais faire dermarrer mon programme a l'aide du -bloc-notes pas avec la console j'ai besoin d'aide
Connecter base access à java
Bonjour, J'ai un souci lorsque je veux me connecter à une base de données faite avec Access, dont le format est .accdb, avec Java, via l'ODBC. ...
Création de jeu en java avec blue j ou eclipse
Bonjour, Je m'intéresse actuellement à la programmation en java, j'aimerais pouvoir prendre quelques code afin de les analysés et de mieux compren...
Java 32 bits sur pc 64 bits
Bonjour, J'ai une application qui a besoin de java en 32 bits pour fonctionner correctement. Actuellement, j'ai java 64 bits qui est installé sur ...
Faire le tri des chiffres d'une nombre par ordre croissant
Bonjour, Si vous pouvez bien m'aider j'aimerai s'avoir comment faire un tri avec pascal des chiffres d'un nombre donné. Je pense qu'il faut une ...
Différence entre java et flash
Bonjour, J'ai une question générale : quelle est la différence entre Java et Flash ? je sais que Java est un environnement de développement et...
Malloc en c
Bonjour, comment intialiser malloc en C avant d affecter le pointeur par sa valeur int n,i; float *p; printf(" donner le nb de valeurs \n "...
Snake like : le serpent ne veut pas bouger
Bonjour, je fais appelle à la communauté de comment ça marche car je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon carré ne veut pas se déplacer, c'est le d...
Authentification php via formulaire
RésoluBonsoir, je suis étudiant en terminale systeme d'information de gestion et dois bientot rendre un projet : un petit site web pour une organisation La...
Récupération de l'attribut d'un alert [resolu]
RésoluBonjour, Je liste en PHP des champs de base de données, selon ci-dessous : liste des bénévoles Chaque ligne me liste bien les individus. En cliqu...
Calcul vba
RésoluBonjour, Une aide s'il vous plait pour cette procedure J'ai un champ TVA numerique, un champ PrixTTC et un champ PrixHt1 Je voudrai obtenir si c'e...
Double ajout
Bonjour, Je vous explique en quelques mots mon problème. Cela fait plus de 3 ans je fait du développement web de base. J'ai récemment rencontré un...
Modifier un site existant (php) sur un serveur local
Bonjour, Je dois procéder à des modifications sur un site fait maison, développé en PHP. Pour ce faire, j'ai copié le dossier source dans le dossi...
Bloqué, j'ai besoin d'un coup de main ! :)
RésoluBonjour, donc j'ai cette partie de code : TabEtudiant.java : public class TabEtudiant { private Etudiant[] tabEtudiant = new Etudiant[100]; p...
Tester un site web
bonjour a tout le monde, etant sur ma portable comment je puis je envoyer les fichier de mon site sur le net? mercie pour votre soucie de vouloir m'a...
Problème d'inscription dans une base de données
Bonjour, Je tente de créer un formulaire d'inscription qui refuse d'ajouter des informations à ma base de données pour une raison inconnue Voilà c...
Application multilingue
Bonjour, J'ai réalisé une application avec NetBeans que je traduis maintenant en plusieurs langues. Je voudrais que l'application s'initialise ave...
Vider une table access a partir d'une autre base
Salut tout le monde. Je suis actuellement en train de travailler sur une base de données principale (que j'appellerai bd1) a partir de laquelle je ...
Toujours le même titre pour un batch
Bonjour, J'ai fait un batch qui relance un programme si on l'arrête. Ce programme est un autre batch. cd %userprofile% :start tasklist /FI ...
Aide a faire un exercice
Résolu/FerméBonjour, je veux la reponse de cet exo svp. 1) a)-écrire un program pascal qui demande d'entrer :le nom et le prenom d'un etudiant b)- qui calcul...
Problème modification fichier extension xna sur vse2012
RésoluBonsoir, je viens tout juste de commencer la programmation et je voulais me lancer la création de jeux vidéos. J'ai installé l'extension XNA sur VS...
Regex login (lettres et chiffres)
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec un regex. Je voudrais tester si le pseudo entré par l'utilisateur ne contient que des lettres et chiffres et si l...
J'ai besoin d'une boucle très complexe
RésoluBonjour J'ai un problème sur mon code et j'ai besoin d'une boucle qui répond à mon besoin (afficher les valeur d'un tableau sans savoir combien il a ...
Keypress, e.keychar
Bonjour, Private Sub TXTlangue_KeyPress(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.KeyPressEventArgs) Handles TXTlangue.KeyPressIf (e...
Mettre de la publicité sur mon appli
Bonjour, je vais créer une application android, mais je voudrais savoir comment y mettre de la publicité (Afin d'être payé...), pouvez vous m'aider? M...
Datagridview multicouleur
RésoluSlt tout le monde, j'ai une table sql server que j'ai affiché dans un datagrid, je voudrais colorer les lignes du datagrid selon un critère ( si stag...
Enregistrement de données excel en vb
Bonjour, je suis debutante dans la programmation VB. alors j'ai un automate controllogix 5000 je veux enregistrer mes données sous excel. je veux ...
Workflow
Bonjour, comment je peux modéliser un processus en utilisant les réseaux de pétri ??? Merciii .... Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
Inserer du javascript sur une page html
Bonjour, J'ai une page javascript dont le code me produit un sondage. J'aurais voulus savoir le code qu'il faut pour l'insérer sur une page html. ...
Antidater un fichier numérique
Bonjour, Je suis attaqué en justice, une photo numérique est présentée comme élément de preuve dont je conteste formellement la date. Ma question es...
Fichier edi
Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est le programme qui permet de lire les fichiers "EDI"
Windev se connecté à une base mysql
Salut, j'aimerais pouvoir me connecté à ma base mysql via Windev, j'ai essayé avec SQLConnecte() mais ça ne fonctionne pas. En faisant des recherc...
Redirection sur un server
qu'est ce qui peut empecher une redirection de ne pas fonctionner,malgre les differentes solutions qu'on m'a donnné,elle ne marche toujours pas aider ...
Execution bash en c
Bonjour, j'execute un script bash qui créé un fichier via la commande system("./getxml monLien"); seulement ça me met dans la console sh:1:not f...
Fermeture d'une fenêtre
RésoluBonjour, Une fenêtre s'ouvre suite à un appel à un URL. Comment identifier cette fenêtre ? Comment la fermer par programmation lorsque l'on connait...
Recherche
Bonsoir, je voudrais votre aide pour ce problème que j'ai rencontré! J'ai une application VBA connecter avec access 2007 qui marche bien sur mon syst...
Importation d'un fichier .dat, copie des données
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à votre expertise. Actuellement, j'ai un classeur dans lequel j'importe des données: Fichier, ouvrir, je sélection...
Gestion des erreurs en php
bonjour,comment gerer les erreurs de type undefined variable , undefined index . aide!!
Erreur
Apparemment j'ai une erreur dans mon formulaire puis ce que rien est ajouté à ma table demande_maintenance mais je n'arrive pas à la trouver. ...
Probleme detection des contours matlab
Bonjour, j'ai un probleme lorsque je veux utilisé la fonction 'edge' sur matlab pour la detection des contours la lecture de l'image se fait normale...
Tracé de points en coordonnées sphériques
Bonjour, Je dispose sous Matlab après plusieurs manipulations d'une matrice 46*73 de points qui ont pour correspondance 46 valeurs de theta(élévat...
Attributeerror: type object 'x' has no attribute 'x'
bonjours a tous, j'ai un petit problème au niveau d'un attribut de classe mais je ne voit pas d'ou est-ce que cela vient! quand je fait: def ...
Convertir un fichier excel en txt sous vbscript
RésoluBonjour Tout le monde, J'ai besoin de votre aide svp Mon problème est le suivant : j'ai besoin de transformer un fichier excel en fichier txt en u...