Les discussions

Lier une liste d'objets métiers avec une datagridview

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant un projet que l'on doit rendre pour l'école. nous avons récupéré des membres du personnel stockés dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
robocopolo

Extraire iignes selectionnées selon conditions vers un fichier

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je travaille sur un fichier excel qui comporte plusieurs feuilles de tableaux qui ont le même format. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
michel_m

Scorllbar

Salut ,j'ai créé une form avec plusieurs bouton dessus, mais comme tout les bouton ne rentre pas dans la taille de mon écran, je voudrais savoir comme...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
pijaku

Appeler une macro d'un autre classeura vec des aruguments

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question peut-êtes que vous saurez y répondre ! Imaginon : J'ai un classeur A.xlsm et un classeur B. xlsm ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
skk201

Comment récupérer les données de deux tableaux

j'ai deux tableaux le première il contient le nom et prénom des utilisateurs et 2eme tableau contient les information du saisir vidéos lien et id mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
comondo123

Tomcat-eclipse-installation

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait? Tout d'abord, Voici mon environnement de travail: MV 1.5_05, une version Eclipse 3.2.1, ...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
id-ali

Comment passer un textbox en paramètre d'une procédure?

Bonjour, Je souhaite passer en paramètre d'une procédure la valeur d'une textbox comment faire? voici mon code : Sub textb(txt As TextBox)Ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Polux31

Chiffre de vigenère

Bonjour tt le monde, svp je travail sur la méthode de cryptage "Le chiffre de Vigenère" j'ai presque terminé, main actuellement je recontre un problé...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
fiddy

Moteur de recherche sous vb

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un moteur de recherche avec VB (2010 express). CDT. Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Polux31

Mettre une icone sur un exe.

Bonjour, j'ai un exe ( auparavant vbs que j'ai compiler en exe ) et je voudrais mettre une icone sur celui-ci ( ResHacker ne fonctionne pas ) Comm...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Melvyn301

Liste déroulante html >php

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer une page avec un grand formulaire comprenant plusieurs inputs, dont certains avec liste déroulante. Regardez ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
zeghad

Vb 2010 : provoquer une action dès la consultation d'une url

Bonjour, Je cherche en ce moment la solution qui me permettrait d'effectuer une action dès qu'une page web précise que j'aurais définie s'affiche d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Form historique en vb

Bonjour, comment faire un form de historique avec vb urgence Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Effectuer un if avec les différentes valeurs de mes radiobutton

Bonjour, Je suis en terminale en option Isn, Et nous avons fait des questions a choix multiples avec les radiobuttons, et nous voudrions que selon t...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
pols12

Comment automatiser "aller à la ligne"

Bonjour, Je dois juste demander à python de faire dans un fichier word/gdoc/txt "entrée" après chaque occurence de ":" afin d'aller à la ligne. Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
pols12

Problème de recherche par date

Bonjour, je réalise une application Vb6 qui accédé a une base Access. je conçu un interface recherche de fiche(gestion outillages), il faut que l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Polux31

Prisme droit?

Bonjour est ce que un cylindre est un prisme doit? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Lanterne666

Offset

Bonjour, J'ai un problème avec with activeCell, dans un tableau avec colonne A B C quand je suis en colonne C, je ne réussi pas à retourner en colo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
f894009

Easyphp-devserver-14.1vc9 et phpmyadmin

Bonjour, comment travailler avec EasyPHP-DevServer-14.1VC9 et une version differente de phpmyadmin de wamp car ma base s'y trouve.

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
ljm972

Probleme de variable get dans une include

bonjour, j'ai un soucie avec mon include if(isset($_GET['page'])){ echo $_GET['page']; include 'inside/'.$_GET['page'].'...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
ljm972

Doxygen : une documentation pour deux fonctions

Bonjour à tous, Je suis en train de rédiger la documentation de mon code avec Doxygen. Mon code est en C et n'ayant pas de surchage, deux fonction...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Antoine

Aide débutant, premier code

 Résolu

Bonjour, Je viens d'écrire mon premier code tout seul (sans exemple). Quand je le lance dans Eclipse, rien ne s'affiche dans la console. Auriez-vo...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
ju2201

Java - problème d'affichage d'un arraylist

 Résolu

Bonjour, Je suis débutente en Java. J'ai un problème d'affichage d'une arraylist d'objets. Je voudrais d'afficher le contenu d'un arraylist d'obj...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Ramo

Récupération d'une valeur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un code pour récupérer la valeur d'un Input HTML, mais il ne marche pas... Quelqu'un peut me dire ce qu'il ne va pas ? Le voi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
prosthetiks

Java sous netbeans

salut, je conçoit une application java sous l'environnement Netbeans avec comme BD access 2008, alors j'aimerai bien donner à l'utilisateur une possib...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Célien

Probleme avec php

Bonjour à tous je reviens avec encore un souci en PHP! en fait je débute et je suis actuellement entrain de bosser sur une appli. j'ai récemment entam...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
gillesnas84

Soucis de date en php/oracle

Bonjour, plutôt débutante en Php, je me trouve face à une problème, et j'avoue qu'après avoir tout fait pour essayer de le résoudre je commence à être...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
MarineDbt

Jai le prob:1720-smart hard drive detects imm

Bonjour,jai le prob 1720-SMART Hard Drive detects imminent failure !!!! et j sai qoi faire pr le resoudre !!!! la marque de mon pc portable : compac...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
chiffaa djedid

Segmentation d'une image

comment je peut segmenter une image du matricule a partir de l'image du voiture

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
azizaben

Faire effet .html() de jquery sur c# vb

 Résolu

Bonjour, voila, je suis débutant VB et je fait de mon mieux. en fête je veut l'effet "$(.class).htlm() = $......" de jQuery sur VB mais je v...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
bmjp9599

[excel macro] ptite macro de recherche simple

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème sous excel. Je suis débutant en macro. Ce que je souhaite faire c'est rechercher dans une colonne (par exemple la colon...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Fredoooooo

Switch en c++

Bonjours, j'me suis fait un switch en c++ int bob; cin

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
bizuquicommencelaprogrammation-etquiveutcreerunjeuvidéo

Simulation d'un distributeur de billet

Bonjour, C'est mon premier post ici, j'espère que je fait les choses en ordre. Bref, J'ai un petit souci avec mon programme, en effet j'essaye de fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
isma

Chemin relatif dans un projet maven jee (ide eclipse)

Bonjour, j'ai un problème de création d'un File en utilisant chemin relatif dans une Beans. j'ai mon Bean qui existe dans le dossier /src/main/ja...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
kaka1989

Problem de demarrage de tomcat

Bonjour, chaque fois que j'essaye de démarrer mon tomcat il me retourne l'erreur suivant: 30 avr. 2014 10:23:06 org.apache.catalina.core.Apr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
KX

Probleme menu

 Résolu

Bonjour a tous, Therapeutique Specifique Therapeutique Specifique ----- Choisir ----- ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
baladur13

Programmation c et html

Bonjour à tous J'ai un projet à rendre pour lequel je ne comprends strictement rien. Le sujet est la borne de contrôle d'une station de lavage au...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
fiddy

Insérer un enregistrement et recuperer son id dans d'autre table

 Résolu

Bonjour, je travail sur un projet avec php et mysql, le problème et que j'aimerai quand j'insert un enregistrement dans une table x ayant une clé auto...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
rofinho

Requête sql

Bonjour, J ai une requête à faire sur access et je n y arrive pas. Requête : pourcentage de clients d un département x Voici le schéma relation...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Gigatrappeur

Ouvrir outlook via application php

Bonjour, Je suis en train de développer une application web mon problème c'est que je veux ouvrir outlook via un bouton de mon application et qui...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Gigatrappeur

Probleme php

Bonjour à tous, voila j'ai un formulaire que voici: Therapeutique Specifique Therapeutique Specifique THERAP...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Gigatrappeur

Insérer lien dans script php renvoyant vers page specifique

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas un profil technique et j'ai un devoir à rendre pour l'école qui porte sur le PHP et la manipulation de Bases SQL. Je suis coi...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Gigatrappeur

Ecrire dans un fichier avec php

Bonjour, Je programme un petit site internet en php, il y a un moment où je souhaite écrire dans un fichier ... D'après mes recherches, pour créer l...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
jisisv

Petite conception winforms vb.net

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis s'il vous plait sur la manière d'organiser un tout petit code en vb.net: j'ai une Main (winforms) sur la...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Gigatrappeur

Creation d'un graphe sur page web

Bonjour,je voudrais savoir comment ont peut créer un graphe sur ma page web pour afficher mes données sur une courbe . si kelk1 peu m'aider merci bi...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Gigatrappeur

Message d'erreur exécution 424 un objet est requis sur vb6?

 Résolu

bonjour voici un exercice sur vb6 et sur visual basic 2010 express: Exercice: en utilisant la commande InputBox saisr une valeur i de type integer e...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
filaf22

Bouton et interface

Bonjour, j'ai 2 fenêtres et une interface que voici: Public Interface IMyInterface Sub Fonction()End Interface Public Class Classe1 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suis debutant en php et j'arrive pas faire marcher mon formulair

Bonjour, comme je débute je fais des erreurs que je ne sais pas identifier. J'essaye de créer un formulaire pour mon site mais il y a des erreurs et...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Reivax962

Windows ne trouve plus les fichiers ".bat"

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu de temps un petit problème, tous mes fichiers avec l'extension ".bat" ne veulent plus s'ouvrir et affiche le message suiva...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Preg_replace_callback() sur les mot contenant un point sauf ...

Bonjour, Voila je recherche un algo qui me permettrait de faire un preg_replace sur les mot d'une chaine de caractère contenant un point sauf ceux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Azraka
Résultats 45801 - 45850 sur un total de plus de 50 000