Les discussions
Je veux devenir informaticienne!... mais comment...
Bonjour, je voudrais devenir informaticienne je suis au college et je suis assez forte en informatique. Depuis début primaire je rêve de faire ce tra...
Algèbre de boole
Bonjour, J'essaie durant mes heures perdues de débuter la programmation (enfin plutôt de comprendre la complexité de l'informatique..) et je bute ...
Login/password : php pdo mysql
Bonjour à tous D'emblée, je tiens à signaler que je suis débutant en PHP PDO/MYSQL. Je souhaiterais donc avoir votre aide pour faire ceci : => c...
Programme avec cellule comme variable
RésoluBonjour , Je voudrais creer un programme ayant 3 variables i une cellule (A1 , E5, .. ) et j, k deux colonnes. Et pouvoir faire marcher ce programm...
Référence relative dans une formule
RésoluBonjour, Voici ma partie de code qui bloque : Cells(ligne + 1, 12).Formula = "=IF(RC[-9]0;WORKDAY(RC[-9];5);"")" "ligne" correspond à la der...
Activer php5 chez free
RésoluBonjour, bonjour je voudrai activer le php5 chez free, j'ai vu des tutos ou il faut mettre "php 1" dans un fichier .htaccess, mais ca ne marche ...
Récupérer des champs pour les insérer comme paramètres méthode
Bonjour j'ai créer une class 'admin.class.php' avec une méthode authentification public static function authentification($login1,$pass) { $bdd = ne...
Mon jeux sur steam comment faire ?
Bonjour, J'ai comme projet avec mon équipe de créer un jeu pour le mettre sur steam ,origin ect... je me suis informer pour steam et j'ai vus sur i...
[vba excel] rechercher/remplacer & format
RésoluBonjour à tous ! Je bosse actuellement sur une petite automatisation de données. Par défaut, les valeurs du champ "Date" sont au format standard : ...
Récupérer valeur de colones php
Bonjour, j'ai un index.php et une table dans laquelle il y a title... j'aimerais savoir comment récupérer dans un tableau la donnée title ... si...
Free.fr versions php
RésoluBonsoir, J'utilise les pages persos de Free. Sur les serveurs de Free il y a les versions php4 et php5. Je n'avais jamais recontré de pb jusqu'à...
C++ création jeux 2d/3d
Bonjour, je souhaiterait savoir quelle bibliothèque ou quelle moteur de jeux utiliser pour faire un jeux en C++ 2D est plus tard peut être faire de l...
Acces programmes executables impossible
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi. Tous mes programmes exécutables sont impossibles à lancer. L'icone est la même partout ( icone de PDF ...
Jquery ajax php problème
RésoluHello ! Je fais quelques tests en jquery avec ajax et php, et j'ai un petit prob avec le code suivant : var k = [38, 38, 40, 40, 37, 39, 37, 3...
Fonctionnement du parse de cv
Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vous car je souhaite réaliser un site internet capable à partir d'un contrat en input, réaliser une ...
Unicodeencodeerror
j'interroge une url et selon certaines pages, le code s'arrete et m'affiche: UnicodeEncodeError: 'ascii' codec can't encode character '\xe9' in pos...
Curl opt_proxy => couldn't connect to host
Bonjour, je suis en train de réaliser un script PHP qui se connecte à un site toutes les heures pour récupérer des infos et les stocker dans une BDD...
Selectionner une liste de pieces
Bonjour, Je souhaiterai avoir une macro qui me permettrai de selctionner une liste d'items plus ou moins longue prise dans divers fichiers excels ...
Notice: undefined offset: 1 in
RésoluJ'ai un fichier php avec lequel je gère les stocks etc j'ai eu cette erreur en le lançant Notice: Undefined offset: 1 in C:\wamp\www\chaima\sp.......
Demande de mot de passe vba
Bonjour, j'ai conçu une application avec excel 2010 dont le VBA est protègé par un mot de passe, mais à chaque fois je j'ouvre l'application pour...
Date_vue discussion instantanée
RésoluBonjour, J'aimerai avoir une solution pour "capter" le date_vue de 20 personnes (ou plus) par exemple en même temps dans une discussion instantanée...
Souci référencement seo
Bonjour, Je fait appel aux personnes qui pourrons réglée mes soucis concernant la validation W3C J'ai un site web que je référence le problème ...
[réseaux de neurones, perceptrons (mlp)]
Slt tout le monde, Je ne sais plus par koi commencer, ben voilà, je travaille sur les réseaux de neurones, normalement je doit travailler avec les rés...
Créer un crypter
FerméCoucou tout le monde, j'ai besoin d'un crypter FUD Et du coup, je veux créer le miens, totalement perso. J'ai Microsoft visual basic 2010 Express et...
Souligner le texte dans un jtextpane
salut a tous j'aimerai savoir comment proceder pour souligner du texte dans un JtextPane. en effet c'est dans le cadre de la creation d'un éditeur de...
Tester champ formulaire avec javascript
RésoluBonjour, j'ai un formulaire de participation dans un site , alors j'ai mis des champs obligatoire pour que l'utilisateur les remplis , donc mon pr...
Format date comparaison
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible de comparer deux dates du type "mmmm yyyy". J'ai fais une macro qui consiste à écrire "prévision" ...
Accent dans zone de texte
Bonjour, je suis débutant en C++, j'ai un probléme avec les lignes de texte entre " ", si je met un accent à un mot celui ci n'est pas pris en cha...
Recherche instantané : problème d'accent
RésoluBonjour, J'ai suivi ce tuto afin de créer un moteur de recherche instantané. Tout fonctionne très bien sauf les recherche avec mots contenant des ...
Problèmes d'include avec deux classes
RésoluBonjour, je souhaite associer deux classes comme l'UML suivant : Mon problème viens lors des includes (Les classes d'includes en boucle j'imagine...
Correction de données en cours de chargement
RésoluBonjour, je développe une procédure de chargement d'un fichier. Dans ce fichier, certaines données sont erronés ou incomplètes. Je voudrais proposer...
Probleme requette sql en java
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, voulais afficher le contenu de la base de donnée dans un tableau en java tout se passe u bien sauf que je voulai...
Problème navigateur web en vb
Bonjour, Je travail sur un projet de navigateur en web en VB.NET, je sais que c'est un langage basic (HAHA merci pour le jeux de mots :P), bref qu...
Variable session n'affiche pas la valeur lors d'un update
RésoluHello les gens ! Débutant en PHP, je suis entrain de faire un petit site avec espace membre. J'utilise la super globale "SESSION" pour gérer tou...
File not found avec javac
Bonjour, J'ai acheté récemment le livre d'Anne Tasso "Le livre de Java premier langage" J'ai téléchargé java et netbeans.J'ai configuré le chemin...
Irrlicht
bonjours, je voudrai savoir comment faire pour mètre par exemple le code suivant dans une classe: irr::gui::ICursorControl *curseur = device->...
Problème code
RésoluBonjour, Je débute en C et malgré de nombreuses recherchent je n'ai pas pu trouver de problème dans mon code qui ne marche malheureusement pas, le ...
Bug au lencement du programme avec irrlicht
Bonjours, J'utilise Code::Blocks 13.12 avec le SDK Irrlicht 1.8. Quand je compile tout se passe bien mais au lancement il bug. j'ai débugé le...
Webscrapping : certains éléments non accessibles
RésoluBonjour, Je me penche sur le côté web scrapping de Python et j'ai déjà réussi quelques programmes. Je me retrouve face à des situations où certaine...
Création d'une popup invisible
salut, j'était demandé de créer un plugin wordpress qui permet de redistribuer les visiteurs d'un site web qui génère du traffic vers d'autre qui ...
Comment suppprimer et mettre à jour la base de donneés
Saluts je veux creer des buttons pour supprimer et modifier la base de données à l'aide d'un formulaire ,sashant que je suis débutant en PHP.
Traduire en html des macros excels
RésoluBonjour, j'ai créer un fichier excel avec formules et avec un userfom. J'entre des données dans la userform et suivant les données j'ai 2 cases ou l...
Problème avec get svp
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec GET, donc j'ai besoin d'un petit peu d'aide Svp Voici mon code PHP:
Comment afficher les 3 derniers enregistrements
Bonjour, Je vois souvent sur les forums une fonction qui affiche les X derniers enregistrements, moi j'aimerais faire ca aussi, mais je bloque car c...
Ajouter un argument à la vm en cours d'execution
Bonjour, J'aimerai déplacer mes arguments de la JVM dans ma class main. Donc au lieu de configurer Eclipse avec comme VMargs : -Djava.library.p...
Mise en forme selon cellule de référence en vba
RésoluBonjour, Ayant en cellule BL1 un prix de référence et en colonne L l'ensemble des prix puis en colonne B les produits correspondant à ce prix il...
Php/requete
bonjour j'ai besoin de votre aide !!! jai trois tables dans ma base : medicalQuiz, marketingQuiz et trainning dont medicalQuiz et marketingQui ...
Problème slash dans regex
Bonjour, Je débute avec les regex et j'ai un souci. J'essaie de parser le texte //italique// pour le mettre en italique, mais ça s'applique à t...
Probleme execution macro vba car trop de données
bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un problème d'exécution de ma macro car il semblerait que mon tableau soit trop grand ... La voici : Su...
Simulation graphique
Bonjour, je cherche code c++ pour la simulation graphique des algos de tri "tri à bulle ,par selection,par insertion et shell" svp c urgent merci