Les discussions

Copier textbox d'un userform sur la première cellule vide

Bonjour, J'ai une petit problème, je souhaiterais copier se que je contient dans mes textbox d'un userform sur la première cellule vide d'une colo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Lilian

Faire une recherche avec une donnée numtransp.value

Bonjour, Suite à une valeur obtenue avec une formule VBA (Numtransp.Value) je souhaite rechercher une nouvelle valeur dans un autre onglet avec ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
edelwess

Total somme des cellules excel selon leur couleur de fond

Bonjour, je suis enseignant débutant en excel je souhaiterai faire un tableau d'évaluation avec critère code couleur je m'explique pour une case au li...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Frenchie83

Api java pour convertir xhtml to pdf

Bonjour ,je suis en train de chercher une api java pour convertir xhtml vers pdf ; j'ai trouvé seulement des exemples de conversion de html vers java...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
kolm3

Formulaire avec envoi par mail - php

Bonjour, je viens de faire un formulaire de contact php pour envoyer un email via wamp. D'abord il affiche failed to connect to the server mais mais...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
xAdriieen

Programmation php5 sous fedora

Slt j'ai réalise un projet en php orienter objet sous windows, j'aimerai le faire fonctionneé sous fedora. pour l'instant j'ai installer apache,postgr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
kolm3

Redimensionner une image

 Résolu

Bonjour, Je cherche à redimensionner une image avec PHP. J'ai un formulaire qui accepte la sélection d'une image pour l'uploader sur le serveur....

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
isold

Affichage des nombres

salut, je développe une application web avec PHP, pour une gestion des stocks d'un établissement, je suis face à des nombres et j'aimerais appliquer l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vba excel: boucle pour combiner prénoms et noms

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2010 et je dispose de deux colonnes: une avec une série de prénom, et l'autre avec une série de noms. Mon but est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ThauTheme

Macro pour afficher une photo....

 Résolu

bonjour, je veux qu'on double cliquant sur une cellule une photo sur mon pc s'affiche et en double cliquant a nouveau elle se cache j'ai essayé ce co...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
icephenix

Récupérer une url avec get avec pdo

Bonjour, Je cherche à récupérer à partir de $_GET le numéro après l'avoir rechercher et le placer dans le formulaire pour le soumettre à nouveau d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
glodybiss

Bloquer un input

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher du texte dans un en bloquant le droit d'écriture, je sais que c'est paradoxal mais c'est une longue histoire :p...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
kheus

Fatal error: call to a member function query() on a non-object

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Fatal error: Call to a member function query() on a non-object in /homepages/30/d585094664/htdocs/panel/discu/recup_m...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Zakarya93

Monnaie pour son site !

Hello , Bonjour , Bonsoir à tout & à tous ! Je voulais savoir ?! : existe il un code php ou html, pour crée une monnaie virtuelle ? de ce g...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Cybermate

Insérer un caractère dans un fichier texte

Bonjour, La question a été posée des dizaines de fois sur plusieurs forums, mais aucune des réponses n'a été utile pour mon cas de figure. je vo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Zheltorn

Tracer des droites

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111 comment tracer deux droites dans un meme repere

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
jordane45

Filtre excel date

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne date et j'ai besoin de filtrer les lignes dont les dates sont comprises entre aujourd'hui et aujourd'hui...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
bla

Tableau en php

Bonjour, Voici mon problème: j'ai une base de données dans laquelle j'ai plusieurs informations que je dois afficher sur semaine mon problème est q...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
jordane45

Il ne rentre pas dans ma macro

Quelqu'un peux m'aider SVP J'ai écris la macro suivante, mais elle ne rentre pas dedans même si les deux valeur sont identique pourqu'oi. je vous ai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
viret1290

"ouvrir avec" vba

Bonjour, J'ai pas mal cherché sur le net, je n'ai pas réussi à trouver de réponse à mon problème. J'ai créé un logiciel en VBA permettant d'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Titou88

Ajouter un paramètre dans une boucle avec msgbox

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : Dim Rollback As Integer, I As Long, DL As Long DL = Range("B65536").End(xlUp).Row If MsgBox("Voulez-vous vé...

50 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Kuartz

Lance la macro automoatique

 Résolu

Bonjour mes amis, bonjour, je veux savoir comment la macro se lance automatique au l'ouverture de fichier excel?? merci de m'aider avec le code svp...

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
nonossov

Ecrire le contenu d'une cellule dans un fichier texte

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un tableau excel avec 5 colonnes et je voudrais écrire, pour chaque ligne, le contenu de la colonne 4 dans un f...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
skk201

Ajout image jquery

Bonjour J'ai un portion de script qui crée un menu dynamique Je souhaiterai ajouter une image juste avant le menu, quelqu'un a une idée ? var fol...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
animostab

Première ligne contenant...

 Résolu

Bonjour, Tout le monde connaît ce fameux moyen de connaître la dernière ligne de son tableau : DL = Cells(Application.Rows.Count, 1).End(xlUp)....

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Kuartz

Userform et multipages

Bonjour, Pour mon club de basket, je me suis lancé dans la création d'un formulaire d'inscription en VBA ( première fois), j'ai donc quelques petit...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
jc80

Schema de blocage d'ecran

 Résolu/Fermé

SVP comment débloquer un écran de tablette android avec un schéma oublié ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
BunoCS

Excel 2010, rajouter une bordure en vba

Bonjour, J'ai une macro qui marche très bien pour télécharger des images à des endroits prédéfinis. J'aimerais cependant pouvoir en même temps ins...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Pive

Comment faireune connection jdbc avec access

je voudrais savoir comment faire une connection avec jdbc avec une base de donnes access(les code).C'est pour un projet client/serveur avec java.merci...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Noblesse

Numéro ligne variable

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un fichier contenant des dates en colonne A. Je souhaite attribuer à une variable "p" une valeur égale au numéro de la ligne ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
a51432

Précision sur cours de c++ du site ccm

 Résolu

Bonjour ! Question stupide probablement ? 1-Que signifie le suffixe XE dans les termes suivants : classexe, constxe, stringxe, utilisés par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Meyquem

Installation

bonjour , tous o faite je voulais savoir si possible d'installer eclipse et android studio sur une meme machine ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
kalou162

Parse error: syntax error, unexpected '2.2' (t_dnumber) in...

Bonjour, Bonjour tout le monde , j'ai cette erreur en testant mon site en local : Parse error: syntax error, unexpected '2.2' (T_DNUMBER) in C...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecrire d'un workbook à un autre workbook

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur deux workbooks différents, que j'ai stocké dans deux variables Workbook au début de mon traitement : Workbook0 et Workbo...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
JohnDoe

Supprimer doublons et additionner plusieurs variables

Bonjour, J'utilise VB 2010. Le fichier que je vous joins sera une solution de contrôle de stock pour les outils de coupe. Grace au site du bon vie...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
xplom

Rester sur la cellule modifiée après un tri

 Résolu

Bonjour, J'ai un code pour trier plusieurs colonnes (tri sur les colonnes A et C) lorsqu'on modifie ou on ajoute une ligne. Le problème est que dè...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Frenchie83

Boucle while en pearl

Bonjour, j'ai créé un programme tout simple (en Perl) consistant à compter les lamas pour m'endormir. Je dois lancer un compteur s'arrêtant au momen...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
jisisv

L'insertion en php

 Résolu

Bonjour; Possible qlq me dire qu'il est l'erreur dans ce code ; il m'affiche que les données bien enregistrer mes la base de donné ne reçois pas les ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
bidlag

Liste deroulante

Bonjour, je cherche a recuperer les noms des checkbox cocher dans une liste deroulante , autrement di la liste deroulante ne contiendra que les ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
jordane45

Aide pour lire un .txt

 Résolu

Bonjour , Je cherche depuis un moment après comment lire un fichier et vérifier une donnée dans un fichier texte . exemple : Je tape google dans ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
proxene

Format de date d'une extraction sap dans vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème à résoudre. J'extrais de SAP des données dans lesquelles il y a des dates. Dans SAP, le format des dates est le suiva...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
bfg49

Une écriture bizarre apparaît dans mon site !!

Bonjour , dans l'index de mon site ait avec oscommerce y'a une écriture bizarre qui apparaît mais que je n'arrive pas à connaitre d'ou ça vient ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
chaima.abdouli

Fragments

Bonjour tout le monde ^_^ Je suis débutante en android, et je voudrais savoir quand est-ce qu'on utilise un fragment de type "single fragment" (util...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
BunoCS

Macro déplacer des colonnes dans un autre classeur+rajout onglet

 Résolu

Bonjour à tous Débutante dans les macro, je souhaite avoir une macro qui me permette à partir d'un fichier de départ de récupérer les informations...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
personalite

Creation, renommer un dossier et importation de données

Bonjour, Voila je vous sollicite car je bloque sur mon petit bout de code que je n'arrive pas à développer. Ma macro copie et colle un dossier ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
f894009

Parcourir les pieds de page

Bonjour, Je veux parcourir les pieds de page et couper/coller à la fin de page, c.à.d les faire sortir de là. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Quintas9

Fonction somme sous vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche à appliquer la fonction somme à la cellule E3. Cette fonction vient récupérer des données dans différentes feuilles de calcul....

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ti_mouton

[php] mettre en pause un script et le continuer

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire en sorte que la variable $exemple puisse être exécutée en tache de fond une fois et que 1 seco...

23 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
WinDown

Comment programmer avec python

Bonjour, je suis Paul Ntumba à Kananga qui l'une de provinces de la République Démocratique du Congo R.D.C en sigle ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
jisisv

Vba: insérer une ligne après une valeur recherchée

Bonjour à tous, Je me permets de poster une nouvelle question puisque je n'ai pas trouvé mon bonheur dans ce qui a déjà été posté... Je cherche à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
f894009
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000