Les discussions

Problème icone et infobulle

Bonjour, je commence à apprendre le C++. Malheureusement en suivant le cours je suis tombé sur une impasse. J'ai essayé de créer une icône ainsi qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Arkapiro

Connexion à la bdd

Bonjour, Je travaille sur un projet PHP, l'entreprise utilise ORACLE comme base de donnée,le logiciel utilisé est ORACLE SQL Developer. En faite mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
jordane45

Problème avec mon serveur

Bonjour, Je veux envoyer un mail en PHP via mon SMTP. Sur Wamp le code fonctionne. Cependant, en ligne, je ne reçois aucun mail. Juste le code qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
jordane45

Sauvegarder une page excel en .pdf [vb]

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je désire programmer une petite application de facturation. Seulement je désire que celle-ci interagisse avec excel sans être...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Gr33nade

Entrée input circuit

 Fermé

bonjour a tous je viens avec un gros souci au niveau des entrée input de mon groupe électrogène de secours de type caterpillar C6.6 XSA01105. depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Whismeril

Rpg maker vx probleme !!

Bonjour, j'ai un probleme avec le logiciel RPG MAKER VX. je vous ecrit ce qui m arrive. je créer ma map etc... je lance le test du jeux tout va bien ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
azvac

Onglet recherche

Bonjour à tous, Je voulais savoir comment faire une recherche en fonction d'un choix dans une liste déroulante, je m'explique : J'ai 1 table av...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
miramaze

Protéger mon programme excel

 Résolu

Bonjour, Après avoir élaboré un long et fonctionnel programme excel grâce au VBA, je souhaiterais pouvoir le protéger de manière sûre. On peut f...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Patrice33740

Retour à la ligne "\n" ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre du sujet, j'ai un petit problème, je débute et essaye la chaine de caractère suivante : chaine_1="test\ntest" P...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
fiddy

Api paypal

Bonjour, je voudrais faire une api toute simple en java qui permettrais a un utilisateur de se connecter a son compte paypal et de gerer ses trans...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tiralia

Récupérer code c++

Bonjour, j'aimerais ajouter quelques fonctionnalité à Minecraft, mais pour sa il faut le code C++ de Minecraft (car je sais programmer que en C++). Ma...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
[Dal]

Utilise pl/sql en php

Bonjour tout le monde est ce que je peut utilise PL/SQl en PHP par exemple: mysql_query(DECLARE c_id customers.id%type; c_name customers.name...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Célien

Manipuler le resultat d'une requete en php

Bonjour, Est ce qu'il y a un method pour manipuler un resultat d'un requete en php par exemple SELECT * FROM tab1 je veux affiche line par l...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connaissance a la programmation visual basic 6.0

Bonjour, je veux programmer en visual basic 6.0, comment je peux monte l'application de paie de travailleur. j'essai mais suis limite en route aid...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Célien

Xcopy /exclude

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce batch pour copier tous les fichiers *.tif des répertoires voisins dans TIF_RESTO. Le problème, c'est que je n'arrive pas exc...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
dhaze

Temps d'apparition d'une image

 Résolu

Bonjour, Je dispose sur mon espace web de différentes photos. J'appelle celles-ci tout simplement par un

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
janmar

Erreur d'execution 13: incompatibilité du type

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois faire un excel me permettant d'importer une liste de nombre d'un fichier bloc note dans un table...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
f894009

Authentification

Bonjour jai bien essayer plusieurs codes mais cela m'apparaît très simple néanmoins il ya des erreurs avec Undefined index: pass in C:\wamp\www\code...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jordane45

Mettre en reseau deux machines

Bonjour, Mettre en réseau deux machines utilisant la même application windev hyperfile sql classic. la base de données commune est sur une machine ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tiralia

Création de dossier avec variable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un dossier en vbs, jusque là tout va bien, mais si j'essaie d'utiliser une variable pour le nom de dossier j'ai l'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Toncopin

Quels langage choisir pour mes pages asp

 Résolu

Bonjour à tous , je viens de démarrer en asp.Selon mes recherches l'asp n'est pas un langage mais plutôt un ensemble de technologies de programmation ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Whismeril

Mise à jour automatique liste déroulante dans combobox1

Bonjour, J'ai déjà parcouru plusieurs topic mais je me permets de poster celui-ci car je n'ai pas trouvé mon bonheur. Voici mon problème : J'...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
rrozand

Comment ecrire un algorithme et utiliser les boucles.

Bonjour, je suis Franck Nom supprimé par la modération j'aimerais avoir des cours d'algorithme et exercices pour débutant aidez moi s'il vous plait.é...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Whismeril

Application gestion de données par code qr

Bonjour, Je souhaite savoir s'il y a des application (opensource par exemple) qui permettent de gérer un base de données via code QR...j'explique mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
glpi-gmao

Problème filtre avancé, code erreur

 Résolu

Bonjour, Grâce à l'aide du membre Kuartz, je dispose d'un code me permettant de filtrer en feuille 2 les données contenues dans la feuille 1 (une b...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ti_mouton

Gestion des erreurs et rewrite

Bonjour, Pour rendre mes URL plus propre, j'utilise la réécriture d'url. RewriteEngine on Options +FollowSymlinks # Réecriture générale RewriteR...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Doy1

Programme de backup sur lecteurs externes

Bonjour, Je souhaiterait créer un programme de backup sur lecteurs externes mais il me manque certaines commandes... Le programme détecterait tou...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Toncopin

Pb de format de date

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de format de date. Je voudrais afficher le dernier jour du mois en cours, avec le format mm/dd/yyyy. J'ai ten...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
mstecluque

Bonjour, comment savoir si un moment de la journée n'a pas encore atteint 00h a

Bonjour, comment savoir si un moment de la journée n'a pas encore atteint 00h a l'aide des timestamp en php. un visiteur s'inscrire et je voudrais lui...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jordane45

Problème de fin de boucle

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai commencé à apprendre à programmer en C, et j'ai donc essayé un programme, mais je rencontre un problème, j'essaie...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
chris79

'retour à la ligne' pour un fichier .txt en ligne de commande

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai un soucis. J'utilise un logiciel de programmation et je doit coder en ST (Structured Text) mais peu importe le t...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Skiio

Recuperer les coordonnées d'un clic sur un graphique extérieur

Bonjour, Tout d'abord, merci à la communauté de l'aide apportée. Les archives aident énormément. Je code actuellement une macro dans un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Flouck

Filtre élaboré

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de renseigner un code VBA qui me permette de filtré les données contenu dans un TCD. Le TCD se trouve dans la feuille nommé...

29 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ti_mouton

Lire des propriétés css

Bonjour, Je suis depuis quelque temps en train de chercher une solution à un problème, qui est de récupérer les propriétés z-index des images d'une "...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
eurogreek

Renseignement

bonjour comment peut on décodé un aut...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jordane45

Erreur netbeans _ glass fish server

Bonjour, Ceci est est l'erreur que je recois quand j'essaye de demarrer le serveur glassfish sous net beans : The Sun Java System Application Server...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
chiheb chaieb

Représentation d'un nombre entier

Salut à tous, Est ce que en peux représenter n'importe quel nombre entier grand par des nombres moin petit par un algorithme. Et utiliser cette ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
NHenry

Ne pas générer deux mêmes nombres aléatoires à la suite

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de programmer un logiciel qui a besoin de tirer des nombres aléatoirement, jusque là, pas de problème, mais il faut ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Bushizo

Pourquoi on ne déclare pas la fonction wndproc ? [code masm]

Bonjour, J'ai une question je me suis mis a MASM je comprend tous le code mais , je ne comprend pas pourquoi on ne délcare pas la deuxième fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment simplifier une très longue macro ?

Bonjour, Est il possible de simplifier ma macro de 252 grandes lignes par une autre méthode ? Le principe est simple: en colonne C j'inscris un des...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
NHenry

Installer police d'écriture batch ou vbs

Bonjour à tous. Je souhaiterait installer une police d'écriture via un srcipt batch ou vbs mais je ne sait pas comment faire ... J'ai cru comprendre...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Toncopin

Fichier .bat qui n'agit que sur son répertoire

Bonjour, J'utilise un petit programme (_1_purge.exe)qui permet de nettoyer son répertoire selon une méthode précise. J'ai ce programme dans pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Toncopin

Comment devenir développeur ?

bonjour a tous et a toutes je suis verdier et je voudrais devenir un développeur ;j'ai un niveau,je l'avoudrais d'entame Asse bas et je voudrai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
NHenry

Faire graphe explicatif de comparaison d'une table en vb6

Bonjour, je voudrais faire un grave explicatif de comparaison de 2 champs d'une table en vb6 , je vous remercie d'avance. Dorm. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
NHenry

Mon vb6 accepte pas image icon

Bonjour, voilà pour aire une image ( icon) dans ma MDIForm il l'accepte pas avec le message d'erreur " image incorrecte " , comment faire ? il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
dormdaz

Gestion de la vélocité en python avec pygame

 Résolu

Bonsoir, je suis en train d'esseai de compred le calcul de la vélocité mais mon code ne fonctionne pas et je ne comprend pas pourquoi si qq'un pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Creuilcreuil

Recuperation les info d'une liste deroulant et de puis l'url

 Résolu

Salut tous le monde . Enfaite , je me viens d'avoir un problème que ça fait 3 jours que je suis blockeé aidez moi svp !? Alors , voici la premièr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
saidinfo

Constructor is undefined

 Résolu

Bonjour, Je suis sous eclipse luna, et j'ai un problème avec un bout de code qui se trouve dans ma classe execution : Deix DeixCourant1 = new D...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Nox972

Php warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be ....

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Cela fait déjà plusieurs heures que je lis et relis mon code, mais rien ne marche. Je recois l'erreur suivante de php: PHP Warning...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Madriax

Comment modifier la langue de gibbscam?

 Fermé

salut svp je viens juste d'installer gibbscam il est en anglais je voudrais pouvoir modifier la langue pour avoir le gibbscam en francais comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Whismeril
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000