Les discussions
Remplir des champs à une date ultérieure vba
Bonjour, Je veux ajouter des données dans les colonnes (U,V,W,X,Y,Z,AB,AC,AD,AE,AF) à une date ultérieur et ceci en se réféerant à la 1ere colonne(d...
Erreur de syntaxe dans l'opération join vba/access
bonjour, lorsque je clique sur un bouton, il dit exécuter un code qui comprend une requête sql et remplir un état. Le problème resortie est dans le t...
Probleme avec inno setup
Bonjour, j'ai créer un fichier excutable avec Inno Setup, quand j'installe sur un autre ordinateur la base de donne ne marche pas. merci je souhai...
<td align="right"> ne fonctionne pas
Résolumon alignement ne fonctionne pas. Ou est le problème. Inscription Inscription Pseudo : ...
Probleme de compilation ''cannot open output file..."
Je suis un petit débutant en C++. J'ai ecrit un petit bout de code qui resoud une équation du second degré. J'utilise code::block pour programmer. Au ...
Cours
Bonjour! Svp j'ai besoin d'un cours complet de UML et C++. Je suis en 3e année d'informatique de gestion et ce que font les enseignants dans ces deux ...
Problème d'écriture en php
RésoluBonjour, En fait je penses qu'il manque une accolade ou quelque chose comme ca parce que quand le mdp ne sont pas identiques il y a le message "veui...
Création d'un programme d'organisation et de gestion d'images
Bonjour, je m'appelle Mike je suis en terminal je commence les cours de programmation en dev pascal et j'ai besoin d'un Tito pour la création d'un pro...
Insérer plusieurs images dans un userform
Bonjour Je veux insérer 4 images dépendants de 4 TextBox dans un UserForm avec le code suivant, qui me donne malheureusement soit 4 images d'un seul ...
Créer jeu video
FerméBonjour, je voudrais créer un jeu vidéo 3d. Le jeu s'appelle Chappie, c'est un film que j'ai beaucoup aimé. Mais j'aimerais avoir d'autre programmeurs...
Exception in thread "main" string index out of range: -71
Bonjour, bonjour j'ai écrit ce programme le but de mon programme est: cryptographie par une substitution aléatoire,on utilise un alphabet-clé, da...
Comment fabriquer un robot télécommandé ?
Bonjour, je souhaite fabriquer un robot télécommander avec une caméra capable de se déplacer mais je ne sais pas quelle composants utiliser à part une...
Pauvre question
Résolubonjour pour la petit programme suivant a=sym('a','real'); M=[0.43 0.4 2*a 0.2*a] je revoie le résultat suivant M = [ 43/100, 2/5, ...
[php] probleme basique :/
Hello ;) voila j'ai un probleme dans mon code php :/ voici le message d'erreur : Notice: Undefined index: title in C:\wamp\www\blog\admin\edit....
Faire un compteur
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire un compteur en PHP(pas de visite). Lorsque l'on clique sur un bouton sur la page j'aimerai que...
Erreur 1004 aléatoire
RésoluEncore moi ^^ Toujours dans la saga "je cherche à finir ce *%*£# de système VBA, j'en suis sur le finish, mais là, c'est contrariant. En gros, m...
C++ : le random entre deux entiers
Bonjour, TOUT EST ÉCRIT DANS LE TITRE JE VEUX UN RANDOM ENTRE 6 - 26 pour un jeu console Et merci pour l'avance et pour toutes les suggestions...
Fonction gérant une structure contenant un type char
RésoluBonjour, Je suis bloqué sur un problème, qui peut sembler tout con, depuis un petit moment maintenant. Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi, quand...
Comment faire apparaître un élément sélectionné dans une liste ?
Bonjour, Dans le cas d'une liste dynamique statique, comment afficher l'élément sélectionné dans cette liste-là, c'est-à-dire que je veux afficher la...
Generation procedural voxel avec perlin noise
Bonjour, Après avoir fais un algorithme perlin noise (voir ci-dessous) à partir de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=NAvKS6uNmAs J'aim...
Need some help !
FerméBonjour, je souhaite réaliser ce petit programme pour un ami Oft c'estun responsable d'une DVDthèque qui désire connaître chaque jour la liste de tou...
Connexion bdd en php
RésoluBonjour, je souhaite crée une BDD afin de récupérer l'identifiant, le chemin des fichiers à télécharger, et les noms des fichiers à télécharger. ...
Attriuber une variable graph à un graphique
Bonjour, J'ai plusieurs graphiques sur une feuille de excel. J'ai créé ces graphiques avec l'interface excel. Maintenant, en VBA, j'aimerais at...
Cérer profile
Bonjour, je suis débutante en programmation android , j'ai crée l'activité d'authentification , et ça bien marché , un clique sur le bouton conn...
Requête de mise à jour !!!
RésoluBonjour , Je veux mettre à jour une table appelé ps_product_attribute et plus précisément je veux que la date dispo qui figure dans cette table so...
Créer une fênetre pop up à la première visite
Bonjour, Bonjour à tous, je cherche à faire un script en Javascript qui, à chaque première visite de mon site, une fenêtre pop up s'ouvre, que ...
Modifier les liens dans un tchat
Bonjour, J'ai un tchat, et j'aimerai que à chaque fois que un utilisateur, poste un message avec un lien, ce lien soit "cliquable", c'est à dire qu...
Appel d'une api avec le localhost
RésoluBonsoir à tous ! Je travaille actuellement sur un projet personnel et rencontre quelques difficultés .. Alors j'explique en bref : - Je con...
Web-worker javascript
Bonjour, J'utilise un web-worker afin de faire tourner une routine en arrière plan de ma page HTML qui contient un script Javascript incluant JQuer...
Copier / coller données de plusieurs feuilles sur une feuille
RésoluBonjour, Dans un classeur j'ai 3 feuilles qui contiennent chacune un TCD (qui s'étend de la colonne B à la colonne T). Mes feuilles se nomment A...
Script pour rechercher un véhicule en fonction de sa plaque
Bonjour tout le monde, Je cherche un moyen de faire une recherche de modèle de véhicule grâce à sa plaque d'immatriculation comme on peux trouver su...
Avoir un lien d'un pdf générer par une servlet (modal)
Bonjour, Mon objectif est de générer un document PDF pour le jointe dans un email. Le utilisateur il peut le télécharger pour vérifier le contenu...
Problème calendrier private sub datepicker_change()
J'utilise une macro chez moi avec "Private Sub DatePicker_Change()"mais quand je veux l'utilisé à mon boulot pas possible. il doit manqué parrait-il ...
Que signifier "/%" en vb6 ?
RésoluBonjour, vilà je veut savoir que signifier cette instruction : exemple : code = Adodc1.Recordset!code_employer + ":%" ? merci d'avance Config...
Aiguille de conrôle de carburant
FerméQue faire pour l'aiguille de contrôle de l'essence qui ne monte pas à plus de la moitié malgré le plein de carburant dans le réservoir. J'ai un me...
Requete
je souhaiterai rechercher des informations dans une base de données en php en fonction de la date debut et fin comment faire? merci pour votre aide
Vb.net: mettre plusieurs attributs à un fichier
RésoluBonjour, Je voudrais mettre plusieurs attributs à un fichier en VB.NET. Par exemple, je veux qu'un fichier ait les attributs Caché (H) et Système ...
[perl] comment creer dossier s il existe pas!
RésoluBonjour, Je suis débutante en Perl. J'ai réussis a ouvrir le dossier (s'il existe) pour me lister les fichiers qu'il y a dedans!! Seulement lors...
Création d'une matrice d'image
RésoluBonjour, J'aimerais faire un schéma de ligne qui est composé de petite image (matrice) exactement comme ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Sch%C3%A9m...
Similarités entre chaines de caractères
Bonjour tout le monde, Je suis tout nouveau sur ce forum et je commence à apprendre java... J'ai besoin de votre aide pour terminer un programme...
Vba afficher une image dans une cellule
Bonjour, Voilà je cherche à afficher des images dans des cellules sélectionnées d'un tableau, j'ai déjà commencé ce code mais il ne fonctionne pa...
Exemple d application avec cakephp
Bonjour, svp j ai besion d une application realiser avec cakephp j ai bcp d probleme et j ai besoin d aide merci d avance
Recherche le nom d'un contrôle
Bonjour, Pour commencer excusez moi de pas avoir su écrire un meilleur titre... pour le coup j'arrivais pas trop à mettre des mots clairs sur mon p...
Problème téléchargement de la bibliothèque slick
Bonjour, Je débute en java et j'ai décidé de me mettre à programmer avec la bibliothèque slick. Depuis deux jours, j'essai de la télécharger en allan...
Ouverture de vidéo dans un nouvel onglet en php html
Bonjour; Je veux un script qui me donne la possibilité d'ouvrir mes vidéos sur un site web (php , html) dans un nouvel onglet. par exemple en trouve...
Recupérer données avec api oauth twitter
RésoluBonsoir tout le monde, je suis entrain d'essayer de récupérer les infos de tweets dans ma timeline mais je bloque ! En effet, j'arrive à récupérer ...
Importation données excel dans db acess
Bonjour à tous, J'ai bien cherché sur internet avant de poster mais j'ai rien trouvé qui m'orienter correctement. Je voudrais, à partir d'une f...
Filtre avancé
RésoluBonjour, Grâce à ce forum, je dispose d'un code me permettant de faire un filtre avancé avec la prise en compte d'un criètere. Voici le code qu...
3 listes déroulantes liées
Bonjour, Alors voilà je suis débutant en php et je voudrais avoir votre aide sur les listes déroulantes je voudrais créer un formulaire ou l'on ...
Copier textbox d'un userform sur la première cellule vide
Bonjour, J'ai une petit problème, je souhaiterais copier se que je contient dans mes textbox d'un userform sur la première cellule vide d'une colo...