Les discussions

Quel cours pour débuter python ?

Bonjour, J'ai décidé de commencer à découvrir la programmation, plus précisément avec le langage Python, par contre je ne sais pas avec quel cours...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Célien

Récuperez texte d'une page web

Bonjour, Je souhaiterai récuperer le texte de cette page : http://www.flashresultats.fr/ J'ai essayé d'utiliser Jsoup ou autre mais tout ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Rky

Projet de stage

Salut tout le monde, je suis en 4ème année ingénerie logiciel et pour mon stage on m'a demandé de faire un projet qui consiste sur la gestion de quali...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
greg6614

Recherche depuis une liste déroulante

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un petit soucis de recherche et sollicite votre aide. Je n'ai aucun résultat lorsque je sélectionne un choix dans m...

Pitet

Relier du php à un serveur sql

Bonjour, voila je voudrais relier mon site php a une base de données déjà existante mon code est le suivant :

31 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Pitet

Envoyer un email avec pièce jointe (javamail)

Bonjour, je veux envoyer un email avec une pièce jointe. tuto:http://www.codejava.net/java-ee/jsp/...t-and-javamail Mais j'ai des erreur au ni...

greg6614

Programmation java

j'ai un petit problème qui me rend la vie un peu difficile, J'ai presque tout fait déja, alors je voulais integré mon pilote [JDBC] dans mon applicat...

greg6614

Probleme onclick sur ie 7 et 8 et safari

Résolu

Bonjour, Mon code marche sous FireFox et a partie de IE 9, en dessous non, et sous Safari non plus. Je ne suis pas une pro en javascript et mon co...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
nanaye

Un exercice

je n'arrive pas à comprendre l'énonce d'un exercice en vb qui dit un nombre heureux

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
f894009

Algorythme ???

Salut, Je suis au lycée ai j'aimerais savoir ce qu'est un algorythme :) Tout le monde en parle pour la programmation en C et je ne sais pas si j'étu...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Shakie36

Les timers ..

Bonsoir j'aimerais savoir le code pour ceci : J'appui sur f1 ou nimporte qu'elle touche et au bout de 8 seconde le sendkeys que j'ai mis se lance ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
jordane45

Reponse

Fermé

Bonjour pas en c# mais en visual basic stp

Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous svp j ai un probleme je voudrais que vous m aidez

bonsoir a tous svp j ai un probleme je voudrais que vous m aidez a ecrire une fonction en java qui m' afficher les informations des 10 derniers jours...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
durvil

Configuration phph oracle

Bonsoir, En fait je travaille sur un projet PHP dans mon stage à l'entreprise, c'est la première fois que je travaille avec oracle, du coup j'ai aucu...

Guervyl

Programmation

salut, je commence a apprendre quelque langage comme c,c++,java et python je veux que quelq'un m'aide a étre un bon programmeur et merci d'avence :) ...

Guervyl

Calculer la différence de jours

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème, sur mon site j'affiche un message de la dernière connexion d'un membre (afin que les autres membres p...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jobouille

Autorisation après paiement

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'aimerai qu'une page de mon site ne soit accessible qu'après avoir effectué un paiement (et biensûr une fois que l'u...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
miramaze

Insert into avec des variables

Bonjour, Je suis débutante en VBA, j'utilise access 2010, et j'ai une erreur au niveau de : values(var1,var2,var3,name1+name2+name3), j'ai essayé de...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
PlacageGranby

Fonction similaire à file_get_contents

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une fonction similaire à file_get_contents qui n'affiche pas le contenu sur une seule chaîne de caractères. M...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
miramaze

Validation des données

Résolu

bonjour à tous, je suis débutante et cela fait plusieurs semaines que j'essaie de valider mes données de la userform dans la feuilles "données". ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
mayouyou

Bloquer accès vba

Bonjour, J'ai un petit fichier contenant certaines macros, que je souhaiterais protéger. J'ai bien mis des mots de passe pour protéger certaines f...

jordane45

Application

Salut tout le monde! S'il vous plît auriez par hasard une idée sur comment créer des applications ? que ce soit pour phone, pc, tablette... Merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jordane45

Code vba format telephone portable

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du code VBA pour un format téléphone dans une texte box; Actuellement j'ai ceci comme début de code: PrivateSubP...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jc80

Erreur java

Résolu

Bonjour, je debute avec java, et j'essaye de créer un truc tout bidon, ou du résous des calcules bidons, pour avoir a la fin une note, mais j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
NHenry

Macro comptage de caractere

Bonjour à tous, J'ai demandé de l'aide la semaine dernière pour une macro impossible à réaliser par moi-même qui était de compter le même nombre de...

ccm81

Enregistrer sous le même dossier avec le même nom plus version

Bonjour, La maccro en question permet via un userform de parcourir les dossier et sélectionner un fichier puis d'y appliquer des modifications. Le ...

Orbital38

Informatique

bonjour a tous J m'appel wilfreid jai 22ans je voudrai savoir comment est ce que je pe fair pour creer un logiciel qui reconaitrai ou identifirai...

BrunasseMc

Page de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai précédemment créé ma page d'inscription (qui grace a l'aide des réponses a mes question sur ccm fonctionne) et là j'ai un nouveau peti...

Pitet

Objet javascript problème de getter, comment le rendre 'public'

Bonjour, Voici mon soucis: //---TESTvar Stats = function(hpMax,mpMax){ //this.hpMax=hpMax;// l' instance retourne la valeur var hpMax=hpMax;//le ge...

randman

Formulaire

Bonjour, voila j'ai un léger problème, je suis en pleine fin de création de mon site web en HTML5/CSS3 et j'ai réussi à choper un code formulaire html...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
xAdriieen

Affichage de données dans la base de données

Bonjour a tous, voici mon code php qui me permet de mettre a jour des donnes dans ma base de donnees, mais quand je lance le test, je constate que dan...

geekat

Date et heure dans un dossier en batch

Résolu

Bonsoir a tous ^^, voila j'ai une petite question : J'ai besoin de créer un dossier avec un script bat sous la forme jour-mois-anné__heure-minute ma...

CyRux

Parse error syntax, unexpected...

Résolu

bonjours, j'apprends actuellement les base en php mySQL et je suis des cours sur un site mais j'ai un soucis.... j'ai ce message : Parse error:...

Utilisateur anonyme

Visual studio me permet pas de créer un nouveau projet

Bonjour, j'ai installé la version complete de visual studion 2005 (full version) pourtant il me permet pas de créer un nouveau projet c#. Con...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
moi

Excel - boucle for each, ajout de commentaires

Résolu

Bonjour, voici mon problème : je voudrais faire une macro qui, après sélection d'une plage de donnée (plus précisément une colonne avec plusieurs li...

tyranausor

Coment fait un select pour recuperer sur .txt

Bonjour, j'ai un souci pour construire mon select dans un .txt j'ai mis mesCouleurs.txt j'ai mis brun t ca me done cette érreur ...

ivan

Quand je mets le champ en disabled, il ne s'insère pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai 2 champs : - Un champ indicatif téléphonique - Un champ numéro de téléphone Je concatène ces deux champs pour obteni...

geekat

Communication java - c

Bonjour, J'ai un programme en java qui lance un programme en langage c via un process builder. Je passe au c un certain nombre de paramètre via le...

greenbeer

Ajout a des colonnes sous une condition

Bonjour, je veux insérer des données via une interface VBA ,sous des conditions si OptionButton1= true and OptionButton3 il doit me faire l'ajout dan...

f894009

Macro ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour mes amis, la macro a été en marche hier mais aujourd'hui n'a pas encore fonctionné, merci de vérifier ce qu'il manque car je peux détermine...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
nonossov

Besoin d'un développeur bénévole

Résolu

Bonjour, Je suis photographe et graphiste, j'ai des notions d'HTML. Je suis actuellement en train de réaliser bénévolement pour une association un...

geekat

Arduino

j'ai reçus un kit pour arduino jai créer un programe pour allumer une led et j'ai vérifier le programme,il était juste et au moment du téléversement ...

keurdange

Php + recuperer une chaine entre 2 balises

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction en PHP capable de renvoyé une chaine de caractere situé entre 2 balise dans une autre chaine. Exemple: Deb...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
ArthurJ972

Include () sur dossier parent ?

Bonjour à tous, J'ai une question concernant les include() en php. Je souhaite inclure un fichier présent dans mon dossier php (lui même à la r...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jordane45

Je n'arrive pas à connecter ma page php à ma base de donné

Résolu

Bonjour, J'ai ma page d'inscription (avec le code ci dessous), et quand je l'ouvre avec mon navigateur il y a une page blanche (ça veut dire qu'il y...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jordane45

Formulaire imbriqué simple avec symfony

Bonsoir à tous, J'ai déjà posé cette question sur deux autres forum connu, mais personne ne semble être en mesure de m'aider alors que ce problème ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
miramaze

Afficher un lien caché d'une page html

Bonjour, je tente de vouloir faire afficher un lien caché de type {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}} d'une page html ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
jisisv

Passer une variable à partir d'une image

Résolu

Bonjour, Sur une page j'affiche plusieurs images. Bienvenue A chaque image correspond une variable. Quand je clique sur l'image, je voud...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
jordane45

Requete sql

Bonjour, Je cherche à écrire une requête SQL avec un AND dans la clause WHERE et je bloque $sql = "select * from commande where id_com...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
jordane45

Peut on faire se que l'on veut en programmant sur l'informatique

Résolu

boujours tout est dans le titre

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
clashor
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000