Les discussions
Quel cours pour débuter python ?
Bonjour, J'ai décidé de commencer à découvrir la programmation, plus précisément avec le langage Python, par contre je ne sais pas avec quel cours...
Récuperez texte d'une page web
Bonjour, Je souhaiterai récuperer le texte de cette page : http://www.flashresultats.fr/ J'ai essayé d'utiliser Jsoup ou autre mais tout ce que ...
Projet de stage
Salut tout le monde, je suis en 4ème année ingénerie logiciel et pour mon stage on m'a demandé de faire un projet qui consiste sur la gestion de quali...
Recherche depuis une liste déroulante
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un petit soucis de recherche et sollicite votre aide. Je n'ai aucun résultat lorsque je sélectionne un choix dans m...
Relier du php à un serveur sql
Bonjour, voila je voudrais relier mon site php a une base de données déjà existante mon code est le suivant :
Envoyer un email avec pièce jointe (javamail)
Bonjour, je veux envoyer un email avec une pièce jointe. tuto:http://www.codejava.net/java-ee/jsp/...t-and-javamail Mais j'ai des erreur au ni...
Programmation java
j'ai un petit problème qui me rend la vie un peu difficile, J'ai presque tout fait déja, alors je voulais integré mon pilote [JDBC] dans mon applicat...
Probleme onclick sur ie 7 et 8 et safari
RésoluBonjour, Mon code marche sous FireFox et a partie de IE 9, en dessous non, et sous Safari non plus. Je ne suis pas une pro en javascript et mon co...
Un exercice
je n'arrive pas à comprendre l'énonce d'un exercice en vb qui dit un nombre heureux
Algorythme ???
Salut, Je suis au lycée ai j'aimerais savoir ce qu'est un algorythme :) Tout le monde en parle pour la programmation en C et je ne sais pas si j'étu...
Les timers ..
Bonsoir j'aimerais savoir le code pour ceci : J'appui sur f1 ou nimporte qu'elle touche et au bout de 8 seconde le sendkeys que j'ai mis se lance ...
Bonsoir a tous svp j ai un probleme je voudrais que vous m aidez
bonsoir a tous svp j ai un probleme je voudrais que vous m aidez a ecrire une fonction en java qui m' afficher les informations des 10 derniers jours...
Configuration phph oracle
Bonsoir, En fait je travaille sur un projet PHP dans mon stage à l'entreprise, c'est la première fois que je travaille avec oracle, du coup j'ai aucu...
Programmation
salut, je commence a apprendre quelque langage comme c,c++,java et python je veux que quelq'un m'aide a étre un bon programmeur et merci d'avence :) ...
Calculer la différence de jours
RésoluBonjour à tous ! Je vous explique mon problème, sur mon site j'affiche un message de la dernière connexion d'un membre (afin que les autres membres p...
Autorisation après paiement
Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'aimerai qu'une page de mon site ne soit accessible qu'après avoir effectué un paiement (et biensûr une fois que l'u...
Insert into avec des variables
Bonjour, Je suis débutante en VBA, j'utilise access 2010, et j'ai une erreur au niveau de : values(var1,var2,var3,name1+name2+name3), j'ai essayé de...
Fonction similaire à file_get_contents
Bonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une fonction similaire à file_get_contents qui n'affiche pas le contenu sur une seule chaîne de caractères. M...
Validation des données
Résolubonjour à tous, je suis débutante et cela fait plusieurs semaines que j'essaie de valider mes données de la userform dans la feuilles "données". ...
Bloquer accès vba
Bonjour, J'ai un petit fichier contenant certaines macros, que je souhaiterais protéger. J'ai bien mis des mots de passe pour protéger certaines f...
Application
Salut tout le monde! S'il vous plît auriez par hasard une idée sur comment créer des applications ? que ce soit pour phone, pc, tablette... Merci...
Code vba format telephone portable
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du code VBA pour un format téléphone dans une texte box; Actuellement j'ai ceci comme début de code: PrivateSubP...
Erreur java
RésoluBonjour, je debute avec java, et j'essaye de créer un truc tout bidon, ou du résous des calcules bidons, pour avoir a la fin une note, mais j'ai u...
Macro comptage de caractere
Bonjour à tous, J'ai demandé de l'aide la semaine dernière pour une macro impossible à réaliser par moi-même qui était de compter le même nombre de...
Enregistrer sous le même dossier avec le même nom plus version
Bonjour, La maccro en question permet via un userform de parcourir les dossier et sélectionner un fichier puis d'y appliquer des modifications. Le ...
Informatique
bonjour a tous J m'appel wilfreid jai 22ans je voudrai savoir comment est ce que je pe fair pour creer un logiciel qui reconaitrai ou identifirai...
Page de connexion
RésoluBonjour, J'ai précédemment créé ma page d'inscription (qui grace a l'aide des réponses a mes question sur ccm fonctionne) et là j'ai un nouveau peti...
Objet javascript problème de getter, comment le rendre 'public'
Bonjour, Voici mon soucis: //---TESTvar Stats = function(hpMax,mpMax){ //this.hpMax=hpMax;// l' instance retourne la valeur var hpMax=hpMax;//le ge...
Formulaire
Bonjour, voila j'ai un léger problème, je suis en pleine fin de création de mon site web en HTML5/CSS3 et j'ai réussi à choper un code formulaire html...
Affichage de données dans la base de données
Bonjour a tous, voici mon code php qui me permet de mettre a jour des donnes dans ma base de donnees, mais quand je lance le test, je constate que dan...
Date et heure dans un dossier en batch
RésoluBonsoir a tous ^^, voila j'ai une petite question : J'ai besoin de créer un dossier avec un script bat sous la forme jour-mois-anné__heure-minute ma...
Parse error syntax, unexpected...
Résolubonjours, j'apprends actuellement les base en php mySQL et je suis des cours sur un site mais j'ai un soucis.... j'ai ce message : Parse error:...
Visual studio me permet pas de créer un nouveau projet
Bonjour, j'ai installé la version complete de visual studion 2005 (full version) pourtant il me permet pas de créer un nouveau projet c#. Con...
Excel - boucle for each, ajout de commentaires
RésoluBonjour, voici mon problème : je voudrais faire une macro qui, après sélection d'une plage de donnée (plus précisément une colonne avec plusieurs li...
Coment fait un select pour recuperer sur .txt
Bonjour, j'ai un souci pour construire mon select dans un .txt j'ai mis mesCouleurs.txt j'ai mis brun t ca me done cette érreur ...
Quand je mets le champ en disabled, il ne s'insère pas ?
RésoluBonjour, J'ai 2 champs : - Un champ indicatif téléphonique - Un champ numéro de téléphone Je concatène ces deux champs pour obteni...
Communication java - c
Bonjour, J'ai un programme en java qui lance un programme en langage c via un process builder. Je passe au c un certain nombre de paramètre via le...
Ajout a des colonnes sous une condition
Bonjour, je veux insérer des données via une interface VBA ,sous des conditions si OptionButton1= true and OptionButton3 il doit me faire l'ajout dan...
Macro ne fonctionne pas
RésoluBonjour mes amis, la macro a été en marche hier mais aujourd'hui n'a pas encore fonctionné, merci de vérifier ce qu'il manque car je peux détermine...
Besoin d'un développeur bénévole
RésoluBonjour, Je suis photographe et graphiste, j'ai des notions d'HTML. Je suis actuellement en train de réaliser bénévolement pour une association un...
Arduino
j'ai reçus un kit pour arduino jai créer un programe pour allumer une led et j'ai vérifier le programme,il était juste et au moment du téléversement ...
Php + recuperer une chaine entre 2 balises
RésoluBonjour, Je cherche une fonction en PHP capable de renvoyé une chaine de caractere situé entre 2 balise dans une autre chaine. Exemple: Deb...
Include () sur dossier parent ?
Bonjour à tous, J'ai une question concernant les include() en php. Je souhaite inclure un fichier présent dans mon dossier php (lui même à la r...
Je n'arrive pas à connecter ma page php à ma base de donné
RésoluBonjour, J'ai ma page d'inscription (avec le code ci dessous), et quand je l'ouvre avec mon navigateur il y a une page blanche (ça veut dire qu'il y...
Formulaire imbriqué simple avec symfony
Bonsoir à tous, J'ai déjà posé cette question sur deux autres forum connu, mais personne ne semble être en mesure de m'aider alors que ce problème ...
Afficher un lien caché d'une page html
Bonjour, je tente de vouloir faire afficher un lien caché de type {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}} d'une page html ...
Passer une variable à partir d'une image
RésoluBonjour, Sur une page j'affiche plusieurs images. Bienvenue A chaque image correspond une variable. Quand je clique sur l'image, je voud...
Requete sql
Bonjour, Je cherche à écrire une requête SQL avec un AND dans la clause WHERE et je bloque $sql = "select * from commande where id_com...
Peut on faire se que l'on veut en programmant sur l'informatique
Résoluboujours tout est dans le titre