Stockage de plusieurs valeurs dans un vecteur
MILANORAN
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
majdiss -
majdiss -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec les vecteurs sous matlab, voila g besoin de calculer le SNR d'un signal 10 fois
pour cela j'ai mis tous sa dans une boucle
for i:n; % n = 10
SNR_Tr=10*log10(PS/PsTr)
end
donc g eu ce résultat :
SNR_Tr = 13.5920
SNR_Tr = 13.5920
SNR_Tr = 13.5920
.......
Ce que je veux c'est de mettre ces 10 valeurs dans un vecteur genre :
SNR_Tr = 13.5920 13.5920 13.5920
Merci pour votre aide .
J'ai un petit problème avec les vecteurs sous matlab, voila g besoin de calculer le SNR d'un signal 10 fois
pour cela j'ai mis tous sa dans une boucle
for i:n; % n = 10
SNR_Tr=10*log10(PS/PsTr)
end
donc g eu ce résultat :
SNR_Tr = 13.5920
SNR_Tr = 13.5920
SNR_Tr = 13.5920
.......
Ce que je veux c'est de mettre ces 10 valeurs dans un vecteur genre :
SNR_Tr = 13.5920 13.5920 13.5920
Merci pour votre aide .
A voir également:
- Stocker des valeurs dans un vecteur matlab
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions de validation des données pour cette cellule ✓ - Forum Excel
- Quand on visite cette page, des messages sont échangés entre le navigateur et le site web. des extraits des messages échangés lors de la première connexion sont reproduits ci-dessous. des valeurs ont été remplacées par des numéros. retrouvez chacune de ces valeurs. - Forum Windows 10
- Excel liste de valeurs - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel
- Cette valeur ne correspond pas aux restrictions ✓ - Forum MacOS