Les discussions
Transparence d'images sur site
Bonsoir j'ai un probleme au niveau de la transparence de mon logo j'utilise photoshop cs6 j'ai deja mis mon logo en transparent mais une fois que je l...
Probleme avec fopen
Bonjour, comment lire et écrire dans un fichier se trouvant dans "c:\site\formulaire\bd\cmpt\compteur.txt"? voici le message d'erreur: Warning: fo...
Creer un fichier zip a partir d'un dossier.
Bonjour la communauté informatique, Je sollicite votre aide afin de m'aider à avancer dans mes travaux car je fais actuellement face à une difficulté...
Code
RésoluBonjour, quelqu'un pourrais m'expliquer ce code svp Me.SiteModifier_Liste.AddItem Siteka & " (" & Siteka.Offset(0, 2) & ")" merci d'avance ...
Programmation en vb.net
je cree une application de gestion des etudiants
Comment afficher un résultat dans un textbox
RésoluBonjour, suis débutant sur vab, et je me creuse la tête pour afficher un résultat dans un textbox, je souhaiterais faire un calcul avec une date...
Difference entre les beans
Bonjour, Je voudrais développer une application en Java EE 2.0 ou plus, j'ai donc suivi un tuto sur internet mais je n'arrive pas à faire la disti...
Arraylist dans arraylist
RésoluBonjour, je suis en train de travailler sur un projet, j'ai appris le langage JAVA depuis seulement quelques jours et j'ai donc quelques problèmes...
Comment utiliser code::block
RésoluBonjour, je débute dans la programmation et j'ai télécharger code::block.seulement lorsque je crée un nouveau projet console de type C, je n'arive pa...
Créer des prix de location de véhicules
Bonjour, je commence dans la location de véhicule est ma première tâche est de refaire tous les prix, pourriez-vous m'aider à trouver une formule qui...
Sécurité des applications java
Bonjour, Par intérêt personnel pour la sécurité, je suis à la recherche d'ouvrage traitant de la sécurité des applications Java qui tournent sur u...
Proposition de jeux a realiser
Bonsoir a tous, pour m'exercer, j'ai besoin que vous me proposiez un jeu a réaliser en console bien sur ! merci d'avance. Configuration: W...
Les threads
RésoluBonjour, Je veux que vous m'aidiez à répondre par vrai ou faux plus explication 1. le modèle java de threading alloue le même temps machine à tout ...
Php : formulaire vers page php et aussi vers texte
Bonjour, Me voilà confronté à un petit problème au niveau de la programmation PHP d'une page d'authentification qui sera mis en place pour un porta...
Jquery : changement de logo à la div x
RésoluBonjour à tous! Voila, je suis en train d'apprendre le jquery, et j'essaye de faire quelque chose d'assez sympa avec mon logo. En effet, mon sit...
Retirer la virgule d'un nombre
Bonjour, j'aimerais pour un système de paiement bancaire, retirer la virgule de mes prix c'est a dire qu'il veux le prix en 3000 pour 30,00 €. et co...
Exécuter requete sql "insert into" dans visual basic 2013
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment exécuter une requete sql du type insert into. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Philip...
Impression
Bonjour, débutante en création de site pour un ami, j'ai inséré un document JPEG sur une page du site, mais je voudrais que les gens puissent l'imprim...
Comparaison framework
Bonjour en plus des version de PHP et des types de BDs, j'aimerais avoir d'autres élément de comparaison pour les framework zend, laravel et symfony ...
Problem de manipulation des prix
RésoluBonjour, Jai un site fe petite annonce et j'aimerai separer par une espace sur le prix pour une comprehension rapide par exemple au lieu de 100000...
Copier/coller vers une feuille masquée
RésoluBonjour, J'utilise la Macro ci-dessous pour Copier/Collerde la Feuille (Saisie-LSP) vers la feuille (LSP) dans le cas où la Feuille (LSP) est vis...
Gerer les comptes des utilisateur
RésoluBonjour, J'ai une base de données dont une table contenant l'id (user,admin,visitor) et le pseudo et le mot de passe qui se renvoie par un formu...
Enrégistrer la voix de l'internaute sur mon site web
Bonjour, Depuis quelque jours je cherche un bout de code pour enregistré le son du microphone sur serveur (fichier) Évidement, c'est le client qui...
Enregistré le son du microphone sur serveur
Bonjour, depuis quelque jours je cherche un bout de code pour enregistré le son du microphone sur serveur (fichier) Évidement, c'est le client ...
Fatal error: call to a member function prepare() on a non-object
Hello i made a website and i have a problem in Login.php and Register.php !! It's the same. PROBLEM IS IN THE LINE N°6 : Fatal error: Call to a mem...
Poste
Bonjour, je suis entraîne de développer une application avec codeIgniter. pour le moment j'ai deux problèmes à savoir comment intégrer une authe...
Boucle vba qui marche pas !!
Bonjour, j'essaye de faire macro pour effacer les doublon d'une colonne voila mon essai Sub Bouton2_Cliquer() Dim i As Long Application.Scr...
Nombre avec virgule textbox ne me le recupere pas
RésoluBonjour, . J'ai un soucis j'ai créé mon formulaire vba avec toute mes saisis mais quand je rentre un chiffre avec une virgule dans mon formulaire ...
Mode d'emploi
Bonjour. Je suis debutant sur Python. J'aimerais avoir de l'aide concernant comment apprendre a programmer pas a pas. Je voudrais egalement connaitre ...
Reprogrammer une télécomande de vélux
Fermébonsoir je n'arrive plus à ouvrir mon Velux, car ma télécommande est déprogrammer et ne reconnait plus les fonctions . (par cette chaleur c'est t...
Installation d'un nouveau java sans toucher à l'actuelle vers...
RésoluBonjour, 1) Situation initiale : Un serveur de script (sous solaris) dispose de Java 1.5... Utilisé par plus de 200 scripts, ce java fonction...
Logiciel dbase 3 ou 4
Bonjour, S'il vous plait où pourrai-je télécharger le logiciel dbaseIII ou dbaseIV. Merci d'avance
Besoin d'aide pour gerer le contenu des fichiers txt ou logs
Bonjour, Je souhaite trouver un moyen de supprimer des lignes à l’intérieur d'un fichier de type TXT ou .LOG. je dispose de gros fichiers alimen...
[java] freeze de jframe lors de l'execution
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon projet de moteur de recherche (sur un disque dur local a partire de different textes) Voila nous avons crée...
Importer fusionner fichiers csv,txt
Bonjour à tous Voilà je vous expose mon problème J’ai 6 fichiers : 2 csv Disons que je nomme mes fichier csv « FIC1 » et « FIC2 » 2 txt avec sépa...
Où mettre un onkeypress dans un form ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre... J'ai créé une petite page de saisie de champs. Pour les écrire dans ma base, j'ai un bouton valider
Mise à jour lien automatique
RésoluBonjour, J'ai dans un classeur pas mal de lien (jusque la tout va bien) , je voudrais créer une liste dans un onglet où il y aurai tout les liens ...
Calcul avec textbox date + saisi numérique
Bonjour, Je travail à me perfectionner sur VBA, est dur dur, je cherche à faire un truc simple sur excel, mais sur VBA pas le même principe... ...
Gestion cabinet dentaire
Bonjour, j'ai besoin des vos aides ,je fais un projet fin d'étude sur gestion cabinet dentaire et je dois faire uniquement la gestion des rdz vs ain...
Comment créer une feuille de style interne?
Bonjour, J’aimerais convertir une page web en Word, mais ce logiciel ne lit malheureusement pas les feuilles de style externe sur fichiers CSS. Or, l...
Mettre son projet en appli
Bonjour j'ai fais un snake avec eclipse et comment je l'importe en exe ? genre quelqu'un le télécharge et lorsqu'il l'execute sa lance le jeux ! mer...
Besoins des conseils
Bonsoir, Je voulais savoir est ce qu'on peut apprendre le python sans passer au autres langages de programmation Autre aussi je voudrais savoir est ...
Recuperation des dix derniers lignes d'une ligne de caractere
Bonjour, je veux recuperer les dix derniers lignes de liste de chaine de caractère j'ai essaie mais je me bloque la voila Je veux juste recupe...
Problème pour regex
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une expression régulière. Il faudrait que je récupère plusieurs valeurs de ce type : {{ TOTO_TITI }} dans un fichie...
[java] extraire des lignes d'un fichier texte
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de récupérer des lignes d'un fichier texte. Je récupère un fichier texte d'un switch : Gigab...
Lancemant automatique d'une macro
RésoluBonjour, Souhaitant développer un outil "semi-automatique" pour mon équipe administrative afin de limiter les saisies et ainsi les possibilités d'err...
Interface graphique avec windev
Bonjour, j'ai problème qui me gène trop comment créer une interface graphique aver windev sachant que j'ai jamais fais une interface graphique et c...
Requete telechergement
Bonjour, comment inserer un bouton qui lance le telechatgement en cliquant sur ce bouton en php ou javacript svp merci d''avance
Graphique à partir de données variables
Bonjour, J'arrive au but ultime de mon programme qui m'a pris pas mal de temps .. Je me penches désormais sur la création d'un graphique qui ill...
Création automatique de bouton
RésoluBonjour à tous !! J'ai une feuille qui me donne des liens hypertexte vers tous les autres onglets , j'aimerai adapter ce code pour qu'à la place de...