Message d'erreur dans la console PROMPT

Gate007 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je suis un débutant en programmation Java, sauf que quand j'ouvre la console PROMPT de mon PC windows 7 et je tappe : nd java ,

j'ai le message suivant : nd is not recognized as an internal or external commant, operable program or batch file

Autant quand je veux faire : cd java

Erreur: the system cannot find the path specified.
A voir également:

1 réponse

KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Bonsoir,

Et tu voulais faire quoi exactement avec "nd java" ? Ça veut rien dire...
Quant à "cd java" il faudrait que java soit un répertoire pour pouvoir t'y déplacer, mais est-ce que c'est vraiment ce que tu veux faire ?
0
Gate007 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce sont des cours de Java que je commençais à suivre sur video et l'instructeur disait d'ouvrir la commande Prompt pour Taper : nd java ensuite de cliquer sur enter et la deuxieme commande etait de faire CD Java
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Il va peut être falloir changer de méthode d'apprentissage alors, parce que ces deux commandes ne servent à rien (et ne fonctionnent pas), si la suite est pareil je ne sais pas ce que tu vas apprendre !
0