Message d'erreur dans la console PROMPT
Gate007
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis un débutant en programmation Java, sauf que quand j'ouvre la console PROMPT de mon PC windows 7 et je tappe : nd java ,
j'ai le message suivant : nd is not recognized as an internal or external commant, operable program or batch file
Autant quand je veux faire : cd java
Erreur: the system cannot find the path specified.
Je suis un débutant en programmation Java, sauf que quand j'ouvre la console PROMPT de mon PC windows 7 et je tappe : nd java ,
j'ai le message suivant : nd is not recognized as an internal or external commant, operable program or batch file
Autant quand je veux faire : cd java
Erreur: the system cannot find the path specified.
A voir également:
- Message d'erreur dans la console PROMPT
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Test console steam deck - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Et tu voulais faire quoi exactement avec "nd java" ? Ça veut rien dire...
Quant à "cd java" il faudrait que java soit un répertoire pour pouvoir t'y déplacer, mais est-ce que c'est vraiment ce que tu veux faire ?
Et tu voulais faire quoi exactement avec "nd java" ? Ça veut rien dire...
Quant à "cd java" il faudrait que java soit un répertoire pour pouvoir t'y déplacer, mais est-ce que c'est vraiment ce que tu veux faire ?
Gate007
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
ce sont des cours de Java que je commençais à suivre sur video et l'instructeur disait d'ouvrir la commande Prompt pour Taper : nd java ensuite de cliquer sur enter et la deuxieme commande etait de faire CD Java
KX
Messages postés
16761
Modérateur
Dernière intervention
3 020
Il va peut être falloir changer de méthode d'apprentissage alors, parce que ces deux commandes ne servent à rien (et ne fonctionnent pas), si la suite est pareil je ne sais pas ce que tu vas apprendre !