Enregistrer classeur sous - Chemin d'accès
Résolu
Caroline
-
Caroline -
Caroline -
A voir également:
- La méthode saveas de l'objet workbook a échoué
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
11 réponses
Bonjour,
Comme ceci:
Il faut aussi l'extension du fichier!
Comme ceci:
ActiveWorkbook.SaveAs "c:\Documents and Settings\Caroline\Bureau\" & NomFichier
Il faut aussi l'extension du fichier!
Je vois mais si je comprends bien, il faudrait que je copie et que je colle la feuille dans un autre ficher avant? Je vous remets mon code (qui fonctionne bien maintenant) mais il faudrait juste y ajouter une directive pour que seule la feuille sur laquelle je suis s'enregistre. Merci pour votre aide (je suis vraiment débutante dans les codes) Sub Enreg_Fichier()
Dim NomFichier As String
NomFichier = Range("B7")
ActiveWorkbook.SaveAs "F:\01_SOUMISSIONS\2016\" & NomFichier
End Sub
Dim NomFichier As String
NomFichier = Range("B7")
End Sub
Sub Enreg_Fichier() Dim NomFichier As String Dim wk As Workbook Dim ws As Worksheet Application.DisplayAlerts = False Set wk = Workbooks.Add(xlWBATWorksheet) Set ws = ThisWorkbook.Worksheets(1) ws.Copy After:=wk.Sheets(Sheets.Count) Sheets("Feuil1").Select ActiveWindow.SelectedSheets.Delete NomFichier = Range("B7") ActiveWorkbook.SaveAs "F:\01_SOUMISSIONS\2016\" & NomFichier Application.DisplayAlerts = True End Sub
ActiveWorkbook.SaveAs "F:\01_SOUMISSIONS\2016\" & NomFichier Application.DisplayAlerts = True est surlignée.
Ceux sont 2 lignes!!!!!
Ceux sont 2 lignes!!!!!
Je ne comprends pas, désolé. Voici le code que vous m'avez donné j'ai copié et collé.
Sub Enreg_Fichier()
Dim NomFichier As String
Dim wk As Workbook
Dim ws As Worksheet
Application.DisplayAlerts = False
Set wk = Workbooks.Add(xlWBATWorksheet)
Set ws = ThisWorkbook.Worksheets(1)
ws.Copy After:=wk.Sheets(Sheets.Count)
Sheets("Feuil1").Select