Les discussions
Tous les mots a partir de lettres
Bonjour, J ai une table contenant des mots en langue français, des milliers de mots. je cherche à établir un algorithme qui permet d extraire tous ...
Occu
Bonjour, déterminer et afficher la lettre alphabétique la plus utilisée dans un texte donné.le texte étant saisi comme une chaine de caractéres co...
Accéder à un site internet via programme java
Bonjour, je viens de créer une interface graphique simple avec un bouton "Facebook" (ceci est un exemple). J'aimerai que la page www.facebook.com se l...
Si texte alors date
Bonjour à tous, Je sollicite à nouveau votre aide car une fois de plus les macros me posent problèmes. Cela fait presque 2 jours que je cherche sa...
Svp jai besoin de vos diffferentes reponses
Bonjour, svp qu'est ces qu'il fait ajouter ds mon code php pour pour envoyer un message a plusieurs destinataires? merci d'avance! Configurat...
Imprimer une feuille excel en pdf et l'envoyer par mail outlook
Bonjour, Bonjour à tous, je souhaite enregistrer un classeur (constitué de 3 feuilles), avec les noms des cellules ('commande de plan'!D8&" "&B...
Convertir des m3 en metre
Bonjour, Je voudrais convertir des metre cube en metre . Je sais faire le contraire!!!!!!!!! Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Variable dynamique dans une formulalocal
Bonjour, J'aimerais, dans ma macro, écrire une formule avec des variables dynamiques, en utilisant la fonction FormulaLocal. En gros, je voudrais é...
Svp veuillez me repndre
slt qu'est je dois mettre ds mon code html pour envoyer un seul message a plusieurs destinataires
Automatisme
RésoluBonjour, J'aimerai obtenir un guide d'utilisation sur l'automate MicroARM-A2 qui explique ses fonction en programmation ladder. Merci
Jointure entre les tables, exemple concret.
Bonjour, J'ai fait beaucoup de recherche concernant les jointures entre les tables, j'ai trouvé la requête à envoyé à SQL mais je bloque totalement...
Problème vba: appel de fonction dans la partie gauche doit renvo
Bonjour, J'ai réalisé ce code vba (je suis débutant en la matière) et lors du lancement de la macro, j'ai un problème d'appel de fonction (voir le...
Adresse mail dans une array
RésoluBonjour, sur mon site j'effectue une requête sql qui doit me renvoyer des adresses mails d'utilisateur. Et ensuite j'aimerais traiter cette liste en j...
Chemin relatif dans cette macro
Bonjour, Je souhaite pouvoir en activant ma macro définir un chemin relatif allant chercher le sous dossier "Retours formulaires" dans le dossier ...
Comment bien sécuriser ses formulaires ?
RésoluBonsoir, Voila je viens à vous car j'ai un doute sur la sécurité de mes formulaires, il y'a tellement de choses .. Alors voila perso dans une part...
Comment gérer un index dynamique dans un tableau associatif
RésoluBonjour, J'ai un tableau associatif ($array[]). L'index est fabriqué à partir d'une concaténation de chaînes de caractères ($u="xxxx".$i, $i est un...
Aide en javascript (afficher tout ou partie d'un div)
RésoluBonjour, Je dois créer un tableau comme ceci: 1ere colonne: une couleur (en fonction du thème, Actu, Panne, projet etc.) 2eme colonne: une image (...
Parse error: syntax error, unexpected t_object_operator in /home
Bonjour, je vérifier tout simplement mes permaliens sur wordpress lorsque ce message "Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in ...
Gestion des absences
Bonjour, je suis nouveau dans le domaine de programmation et voila mon premier programme a réalisé (gestion des absences) et je ne sais pas comment...
Macro envoi mail
RésoluBonjour, Je n'y connais absolument rien en macro, j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de solution à mon problème; Je m'explique... Dan...
Importer données txt dans excel
Bonjour, Novice en la matière, je squatte pas mal de forums depuis quelques jours pour tenter d'arriver à mes fins par moi même, sans réussite. il...
Variable php en html
Bonjour à tous J'ai une variable dans un fichier php de type: $variable= "blabla"; Je souhaiterais intégrer cette variable dans un autre fich...
Recherche en sql
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit soucis, je doit faire un projet en PHP MYSQL et j'ai choisi de faire un site de recherche de véhicule par exemple leb...
Code python dans mininet?
Bonjour, Si quelqu'un a travaillé avec mininet? je voudrais lui poser des questions j'ai besoin d'aide merci.
Chaine caractéres
Bonjour, bonjour, je l'ai trouvé mnt je ve que cette chaine 0d:0h:8m:49s: soit 0:0:8:49 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Nesc
Bonsoir, J 'ais besoin de quelques documentations sur la programmation en nesc (tinyos) Merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272....
Aide pour conception d'une application
FerméBonjour, j'ai besoin d'un diagramme de classe pour une application de gestion de projets ( projet d'année) ... y a-t-il des propositions? svp
En vba calcul moyenne selon plusieurs critères
Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je souhaiterais faire la moyenne des températures pour un mois sur plusieurs plages horaires. J'ai 5 plages ...
Redirection
RésoluBonjour, J'ai lu des tonnes de post sur les formulaires de contact, mais je bloque sur un point. J'ai créé un formulaire en HTML, le style est gér...
Sdl s'il vous plait ?
Bonjour, j'ai le code suivant , mon but est qu'une photo nommé '''sans titre ''' fait un mouvement vertical , alors c'est déjà fait , mais je voulai...
Sdl
Bonjour, J'ai repris le code que quelqu'un avait fait sur le site du zero pour la gestion des evenement en SDL : typedef struct{ char key[SDLK...
Problème affichage textarea php
RésoluBonsoir voila mon soucis, J'utilise nicEdit sur une petite messagerie en php Et quand valide et que je souhaite voir le message il m'affiche r...
Recherche les fournisseurs d'un site svp
RésoluBonjour, Bonjour, Je recherche les fournisseurs d'un site dont l'un est allemand et le webmaster (qui travaille en dropship) réécrit toutes les d...
Quel est le meilleur moteur jeu 3d?
Bonjour, Je veux commencer la programmation en 3D avec C++. J'ai déjà l'expérience en programmant avec C/SDL et C++/SDL, mais maintenant j'ai besoin...
Run time error 404
Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0 Bonjour à tous, J'ai consulté le forum mais je ne trouve pas une réponse précise à mon problème. Config...
Créer une liste déroulante qui contient les mois (ex: jan 2015)
Bonjour, SVP comment puis-je créer une liste déroulante (VBA Excel) qui contient les mois (ex: JAN 2015) et qui affecte le mois sélectionné à une var...
Controler les checkbox
bonjour à tous , Eh oui c moi encore !! :D j'ai ce formulaire qui contient des checkbox. Lorsque je Click sur le premier checkbox alors tous les aut...
Php mail n'envoie pas de mail
Bonjour, je suis en test d'envoi de mail d'activation a une inscription mais le mail ne s'envoie pas . J'ai suivi un tuto des teachers du net. Je n'ai...
Rechercher de manière sécurisée un seul enregistrement
Bonjour à tous, Pouvez vous me dire comment rechercher de manière sécurisée la présence d'un enregistrement dans une table selon un critère de rec...
Je n'arrive pas a programmer avec le codeblocks
Bonjour, bon voila j'ai installer codeblocks et quand j'esseye de commencer a pprogrammer la page de main s'ouvre pas.. je passe par tout les etap...
Dépassement de capacité
Bonjour à tous, Je suis en train de faire une requête toute simple sous Access en mode QBE. En fait, je veux afficher un résultat calculé en analyse ...
.bat > supprimer dossier dans lequel le .bat est exécuté
Bonjour, J'essaye de créer un fichier .bat qui agirait comme un désinstallateur. Mon soucis étant que, mon fichier .bat créé, je ne peux pas ef...
Copier 3 feuillets d'un classeur a vers un classeur b
Bonjour, Je débute en VBA et j'ai une question. J'ai un classeur A et j'aimerai copier 3 feuillets (P1M Resumen P1B Resumen et P1M Resumen) vers ...
Programmer sous android
Bonjour, j'aimerais programmer sous android s'il vous plait que comment dois je procéder merci je suis un débutant Configuration: Windows 7 ...
Comment puis-je ouvrir ce code source
Bonjour, Je cherche a exécuter un code source héberge dans github voici le lien : https://github.com/Sankore/Sankore-3.1 Mais sincèrement je sais ...
Activation bouton et probleme de nom répété
RésoluBonjour, J'ai des petites difficultés pour faire mon fichier. En effet j'aimerais activer le bouton qui se crée à coté de la nouvelle famille. ...
Python; télécharger tkinter
Bonjour, Où puis-je télécharger tkinter. j'ai cherché partout. Merci de m'envoyer le lien
La couleur
bonjour à tous !! peut on mettre la couleur ou decorer un programme de c avec code:block svp merci
Bug de pyopengl
bonjour a tous je programme en python depuis quelque temps deja et j'ai eu besoin d'installer pyopengl. donc, je lance pypm et je tape pypm install p...
Besoin d'aide pour recherche de texte dans webbrowser
RésoluBonjour, j'essaie de faire une appli de recherche de texte dans un Web browser. Jusqu'ici tout va bien, les problèmes interviennent au niveau des rés...