Les discussions

Langages pour robot

bonjour,je veux débuter la programmation robotique mais je ne sais pas quels sont ses langages.Pouvez-vous me conseiller par quoi débuter? REMARQUE:...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
informatiquetech

[php] erreur include cannot redeclare class

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans mon code php. "Fatal error: Cannot redeclare class Erreur in C:\wamp\www\Poker\classes\connexion.php on line 18" C...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
novelast

Positionner un jlabel dans un jpanel avec ses coordonées

Bonsoir à toutes et à tous, Après quelques recherches, je n'arrive toujours pas à placer (via la méthode setLocation(x,y) ) un JPanel dans mon JFra...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
yamdjio

<>

Bonjour je veux copie des donnée de test.txt a test2.txt en utilisant java.nio ? j'ai lu le fichier test.txt : FileInputStream fis; FileChanne...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
yamdjio

Le factorielle avec netbeans

 Résolu

cc tout le monde svp si quelqu'un peut m'aider de savoir c quoi le pb de mon pgm je l'ai programmé en java en utilisons netbeans sur 1 factorielle d'u...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lyzalylyz

Grille en java

Bonsoir à tous, J'ai besoin d'un coup de main. Comment faire une grille en Java, avec des cases de 40 px et où chaque case est défini a l'aide d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
yamdjio

Logiciel de conception de macros

Bonjour à toutes et à tous. Je ne suis peut être pas dans la bonne rubrique, mais n'en ayant trouvé aucune qui corresponde, je pose donc ma question ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
O_Atmos

Fenetre indiquant:définition des paramètres personnalisés pour

Bonjour, après mise a jour de windows 7 vista Microsoft .NET Framework 4.5.2 pour les systèmes x64 Windows 7 (KB2901983) et plusieurs autres Mise ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
kador92

Mettre une formule avec des quotes dans une cellule

Bonjour, J'ai une macro dans laquelle je veux copier une formule dans une cellule (ou plutôt dans une range de cellule, mais j'ai commencé simple ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Frenchie83

Demander une donnée à l'utilisateur

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une question qui je pense est toute bête mais que je n'ai pas encore pu résoudre : Je cherche tout simplement une commande q...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
callipso

Download logiciel matlab avec cours

bonjour salut comment allez vous je veux telecharger matlab pour windows 8.1 avec cours s v p je veux un lien de telecharge...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
hoshigaki

Quel pc pour programmer

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont vos choix ou conseil pour m'acheter un nouvel ordi pour programmer avec presque tout les programmes possibles. Es...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Miro

Bug unity 3d (javascript)

Bonjour,j'ai télécharger uniy3d 4.6 béta mais il y a un soucis au niveau du java script ils disent qu'il y a une erreur de compilation.J'aimerai savo...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
server

Requête sql - problème enregistrement données

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma requête SQL. Les données s'enregistrent avec un champ de décalage. J'ai une table avec les champs su...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Jacksons69

Caractères spéciaux

Salut tout le monde ! Je poste ici car je suis en train de faire un petit jeu console en C, et pour apporter un petit côté graphique j'aimerais ajoute...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
DjYolo

Tester entrées clavier

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je m'ennuie un peu... et j'ai eu l'idée de faire un jeu à la con ! Le but du jeu est plutôt connu, il ressemble ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
fiddy

[easyphp] mysql impossible de demarer...

Salut a tous ! j'ai un petit ( enorme ) pobleme avec easyPHP ... j'ai inserer 3 tables dans la base ... et lorseque j'ai voulu reouvrir easyPHP mySQL ...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
learnphp

Exercice et corrigé en java

 Résolu

Bonsoir, bon je veux des exercices en java avec la correction si c'est possible. merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ihsoma

Définition d'une structure en c

Bonsoir, Je veux définir une structure (ou des structures) pour manipuler ce qui suit: Un tableau (dynamique qui contiendra un mot en français son s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ahmaouche

Problème javascript / css

Bonjour, je viens vous faire part d'un petit soucis... J'ai mon code HTML qui comporte une avec un background-image dans la feuille de style. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
wyll waryn

Empecher-user-acceder-aux-fichiers-par-url

Bonjour, Voulant empecher aux users d'acceder par url aux pages qui doivent etre vues qu'apres avoir s'identifier , j'ai fini par trouver ces codes ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
BapPro

[php/mysql] .:: mysql_real_escape_string ::.

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire dans lequel les utilisateurs peuvent entrer un commentaire ... Sur un submit j'enregistre ce com dans ma BDD (MySQL)...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
craftmandu30

Script batch pour supprimer la derniere ligne d'un fichier.txt

Bonjour,quelqu'un pouvait m'aider a trouver un script pour supprimer la dernière d'un fichier.txt,je cherche sur google mais je n'arrive pas a trouver...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
enselme

Comment imprimer une facture en vb.net

Bonjour j suis nouveau dans ce forum et jai des sérieux problèmes par rapport a un projet que je suis entrain de faire juste histoire de bien connaitr...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
merlingn

Trouver la valeur x d'une colonne dans une autre colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel contenant plusieurs feuilles. J'ai une feuille de compilation contenant toutes mes données et ensuite, je copie l...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
bassmart

Javabeans

salut; je veux savoir est ce que je peux utiliser java beans dans eclipse et comment parce que j'ai aucune idèe et merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
mouna310

Message si

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un macro pour le cas suivant; Lors de l'enregistrement, si il y a au moins un 1 dans la colonne H, afficher le messa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Jess

Trier des données

 Résolu

Bonjour, Je cherche à traiter des résultats issus d'un logiciel de simulation (fluent). Je me retrouve avec cinq colonnes de même taille (62500 va...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Juliette2215

Retour chariot sql + php + csv

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux à cause d'un problème de retour chariot. Je souhaite exporter des données depuis une base de données SQL vers un ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Script windows

 Résolu

Bonjour, J'ai dans un dossier "IN" des fichiers qui viennent se déposer en .txt Il y a une routine qui essai de les déplacer s'ils sont bons dans...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
bidounet84

Pdf

svp je veux de bons PDF(avec de bons exemples a l'appuis) sur la programmation C# et java(android) merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

La macro qui s'effectue une fois correctement, après plus rien!!

 Résolu

Bonjours à tous! J'ai un problème avec mon fichier qui contient plusieurs macro. J'ai une macro qui s'active quand l'on double clic (Worksheet_Befo...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
bassmart

Date calendrier jquery

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en place la librairie Jquery pour afficher un calendrier afin de sélectionner mes dates c'est vraiment super génial. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
papyclic

Aide debutant en programmation

bonjour s il vous plait j aimerais avoir les regles de comment reussir une programmation

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Fermiparadox

Afficher ou masquer une div en jquery

Bonjour, J'aimerai savoir quelle serait la meilleur solution, pour masquer et afficher une div (une page dans une web app monopage). Je pensais...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
jsnew

Programmation sur arduino

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet où je dois faire fonctionner un capteur biométrique. J'ai trouvé déjà le programme qui reconnait les empreintes enregistrées ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
B28

Netbeans 8.0.2

Bonjour, j'ai un template php et je travaille sur NetBeans 8.0.2 avec le modèle MVC mais je ne sait pas comment placer les sous dossiers du template ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
mpmp93

Extraction xml

Bonjour, Je suis en train de domotiser pas mal mon logement et actuellement je suis en train de récupérer les données fournies par ma pompe à chaleu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
mpmp93

Comparaison de 2 liste excel

Bonjour, j'ai trouvé, pour les besoin d'un tableau excel, un bout de code que j'ai réussi à adapté à mon cas. il s'agit de comparer 2 listes et ...

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
f894009

Créer un qcm avec question illustrées en vba sur excel 2010

Bonjour, je n'y connais rien en programmation, mais je souhaiterais, créer un QCM avec questions illustrées, en VBA sur Excel 2010. Alors si quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
michel_m

Faire disparaitre un texte en cliquant

Salut, je débute en programmation et je bute sur un problème : Je souhaite faire en sorte que le texte à droite de ma page disparaisse pour laisser l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Whismeril

Installation des package sur android studio

Bonjour chère communauté, Je ne suis pas développeur et j'y connais rien! Je compte acheter des templates et suivre les tutos pour créer mes applica...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
DrSanfour

Enregistrements

Bonjour à tous, Voilà je révise actuellement mes cours de fichiers et j'ai du mal à me rappeller la différencentre entre un enregistrement logique ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Anonyme

Générer aléatoirement un nombre d'une liste précise.

 Résolu

Bonjour à tous! (Gros) débutant en Java, je cherche un moyen de résoudre le problème suivant: J'ai une liste de nombre (par exemple: 12 2 34 87 34...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
KX

Conception uml

 Résolu

bonjour , je voudrais faire la conception d'une application android qui inclut la reconnaissance vocale et localisation Gps , mais je sais pas si il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
touta_touta

Erreur téléchargement android studio

 Résolu

Bonjour , lorsque je télécharge Android studio depuis le site officiel , le téléchargement s'interrompe au dernière second avant de terminer l'opérati...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
touta_touta

Explication problème wamp ne fonctionne pas

slt mon wamp server reste orange et ne sera jamais vert comment le faire marcher svp et merci

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
tetanium

Code::blocks

Bonjour, voilà la version complete de code::blocks j'ai mis 2 jour à trouver pour vous éviter ça voilà: https://sourceforge.net/projects/codeblocks/?s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
tina.hih

Code::blocks

Bonjour, je débute en programmation je commence par installer ce qui est indispensable au travaille. Je veux télécharger Code::Blocks (la version ave...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
tina.hih

Easyphp / phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, La question va sûrement paraître stupide mais je suis un peu embêté. En effet, dans le cadre de mon stage, je dois manipuler une base de don...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
waes_info
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000