Les discussions
Walka
Bonjour, je veut créer une application de android et iphone Configuration: iPhone / Safari 4.0
Tester des conditions sur plusieurs lignes
Bonjour, Je suis déjà passé ici il y a quelques semaine et j'ai pu trouver la solution et je remercie tous ce qui m'ont pu m'aider. Là, je suis conf...
Connexion base de donnée externe avec android
bonjour je n'arrive pas à partir de mon émulateur androïde a accédé au serveur local wampserver. l'adresse que j'entre est la suivante://http:ip:port/...
Créer un programme pour choisir les informations d'un site web
RésoluBonjour, je n'ai pas vu de sujet similiaire donc je me lance :) Existe-t-il un programme capable de choisir les informations de plusieurs sites inte...
Editeur de texte foireux
Bonjour, Je crée l'interface admin d'un site pour une société où je suis embauché en tant que stagiaire. Malheureusement, j'ai cherché des éditeurs...
Mon programme.
RésoluBonjour, Mon programme est un mini-convertisseur d'argent. Le probleme est quand je veut convertir de l'argent canadien en euro, les chiffres ne so...
Implementer l'algorithme de perceptron
RésoluBonjour, quelqu'un peut m'aider j'arrive pas a implementer l'algorithme de perceptron en java. je veux votre aide.
Ecriture fichier xml
Bonsoir à tous ! Je vous explique mon problème : Je suis débutant en programmation et je programme en Java un petit soft qui permet de lire et d...
Créer une image
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet d'algorithmie où le but du jeu est de résoudre des grilles sudoku de 4x 9x 16x et 25x (qui affiche seulement la ...
[renommé] vb.net et access
Bonjour, je fais un programme de gestion de supermarché en vb avec access. mais je voudrais recherche les donnees par nom en utilisant SQL et la modi...
Adobe flash créer un compteur de tour
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je vais quand même exposer mon problème. Je suis infographiste dans une associat...
Mettre le nom d'un fichier dans une bdd
RésoluBonjour, voilà mon idée: je souhaite uploader un fichier en mettant son nom et le nom du dossier(pour le moment toujours le même) dans la bdd, pour...
Traiter une image
Résolumatlab -aquisition d'une image -affichage d'une image avec bruit -prétraitement(filtre passe bas passe haut) afficher les resultats
Programme php sur gestion module
bonjour tout le monde le crée un code source qui faire lorsque sélectionne le niveau et l'option juste les module de l'option et niveau s'apparais...
Crypter une video sur un serveur
Bonjour à tous, En vue de crypter une vidéo avec AES, je procède par pallier et je coince sur la première étape : dupliquer la vidéo sur mon serveu...
Warning: invalid argument supplied for foreach()
RésoluBonjour, J'ai cette erreur : Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:\wamp\www\rs\pages\membre.php on line 31 Voici mon membre.ph...
Masquer des lignes et des colonnes en fonction de leurscontenues
Bonjour je souhaiterai masquer les ligne et les colonnes qui ne contiennent pas la chaine de caractères "DE"
Recherche .html dans une chaine
RésoluBonjour, Je cherche à trouver si .html se trouve dans une chaien, je pensais que le code ci dessous fonctionnerait , mais apparement ce n'est pas ...
Boucle avec combobox [vba][excel]
RésoluBonjour, J'aimerais simplifier mon code car je fait plusieurs fois la même opération. J'aimerais utiliser une boucle et par la suite utiliser la m...
Affichage d'un texte long dans un textbox en vba
RésoluBonjour, j ai un probleme concernant l affichage des textbox ,je veux afficher un texte qui contient plusieurs ligne dans un textbox vba , et ça n...
Msgbox en cas d'erreur de saisie et l'empêché de continuer
Bonjour, J'ai une deuxième petite question :) Dans mon userform j'ai crée un bouton continuer, l'utilisateur rentre une série de valeurs puis d...
Récuperation session symfony2
Bonjour tout le monde, je suis débutant en PHP et je travaille sur une application Web développé en symfony 2, dans cette application j'ai intégré un...
Passer une variable php a un fichier html
Bonjour, Je m'explique , j'ai actuellement un petit fichier .php qui incrémente de 10 une variable stocker dans un fichier texte de la maniere suiva...
Créer un graphique
Résoluj'ai deux tableau qui contienne des valeurs : $tab1=array(mot1,mot2,mot3,mot4); $tab2=array(1.05 , 2 , 5.5 , 6 ); mot1=1.05 mot2=2 mot3=5.5 m...
Count n'est pas un membre de
Bonjour, j'essaie de récupérer le count d'un objet, mais j'ai l'erreur suivante : count is not a member of integer, faut-il faire quelque chose en...
Récupérer le dernier élément d'un foreach
Bonjour, dans un foreach je récupère mes éléments, qui ont un statut, et je voudrais récupérer le dernier statut, donc le dernier élément de ma li...
Php
Bonjour à tous, je bloque depuis des heures sur ce problème, je dois faire une cohérence entre des dates entrées (que la date de fin ne puisse pas êtr...
Find multiple avec 2 combobox et doublons
RésoluBonjour le forum, J'ai un petit soucis au niveau de la programmation VBA d'un userform. Je m'explique, j'aimerai bien pouvoir retrouver ou reprend...
Fonction imagefilter()
RésoluBonjour/Bonsoir, Je viens vers vous car, un souci s'oppose à moi. Je m'explique, j'utilise la fonction php : imagefilter() et elle ne veux pas fon...
Problème fonction imprimer... help please :)
RésoluBonjour :), Alors voilà je dois créer une fonction en javascript pour imprimer un formulaire, le problème c'est que j'ai un script qui me permet un...
Quel est le milleur envirenement doit utiliser pour creer des ap
quel est le milleur envirenement doit utiliser pour creer des ap
Comment appliquer du js après un appel à ajaxrequest ?
Bonjour, Je souhaite cacher le champ nommé "sépulture", et ne l'afficher que si le champ "Etat = "2". J'ai une fonction qui marche bien pour cela,...
Problème "ÿ" arduino uno
Bonjour à tous, Je viens vous demander conseil car depuis ce matin mon arduino Uno reçoit des ÿ après chaque caractère. Pour vous expliquer le cont...
Programmation en c
slt pardon jaimerais avoir votre aide. j'ai un programme et jai essayer mai ca ne donne pas. aidez moi svp. je suis debutante en informatique medicale...
Distance entre 2 utilisateurs
Bonjour, Je voudrais savoir de quel façon, on peut calculer la distance entre 2 utilisateurs. Je vous remercie en avance pour votre aide. Bon...
Les piles et les files en langage c
J'aimerais s'il vous plait savoir comment se passe l'initialisation d'une pile en langage c. Quant-aux files j'ai essaye d'écrire un programme sur les...
Utiliser le c dans robotc
Bonjour, Je voudrais apprendre les commandes en C sur robotC. Indiquez moi un site internet SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Implémentation de compteur
Bonjour, je cherche une solution pour avoir un compteur avec un bouton "+1" et un autre "-1" qui garde en mémoire la valeur produite. Pour faire la pa...
Afficher ligne masquées par cilc en exel vba
slt, j'ai une feuille exel,la première ligne contient les noms des produits la deuxième contient les références la troisiéme contient les pirx,etc.....
Bien apprendre le swift
Bonjour, Je suis en école d'ingénieur en informatique depuis deux année maintenant et je désire apprendre tout seul le développement des applicatio...
Comment programmer un bouton "recherche" en fonction de valeurs
Bonjour ! je réalise actuellement, un catalogue outillage : l'opérateur ouvre l'Excel et mon UserFomr1 apparait. Il a la possibilité de choisir un ...
Récupérer le résultat d'une liste déroulante
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai créer une liste déroulante, mais je souhaiterais récupérer le résultat de celle-ci dans un autre fichier. J'avais pensé a...
Problème mettre une valeur liée à une formule dans un textbox
RésoluBonjour, J'ai crée un tableur excel avec de nombreuses valeurs dans ce tableaux il y a des valeurs qui sont une addition de plusieurs cellules c'e...
Jarvis
Salut! écoutez, j'ai une idée en tête, vous vous souvenez dans Iron Man, l'ordinateur Jarvis? je voudrais créer une chose semblable avec le programme ...
Insertion des éléments du formulaire dans la base de donnée
RésoluBonjour, cela fait un moment que je travaille sur un formulaire et je rencontre un blocage. J'ai fait trois types de scripts. Un script pour le formu...
Je n'arrive pas à charger une image en fonction d'une valeur !
Bonjour ! Je vous explique ma situation : je réalise un catalogue outillage. Ce que j'aimerais, c'est que quand un opérateur choisi un outil dans ...
Traitement d'image
Fermécalculer la matrice de similarité calculer les vecteur et valeur propre avec un algorithme sur matlab
L'algorithme conjunctiverule sous weka
Bonjour, svp j'ai cherché partout pour trouver une explication de l'algorithme ConjunctiveRule ( Régle conjonctive si me tropme pas ?) mais sans r...
Access -> php
Bonjour, Est ce que c'est possible de passer sa base Access sur phpmyadmin afin de pouvoir mettre la base sur internet en php ? Si oui, comment ? ...
Application de type vdm ou nsf
Bonjour, J'aimerai creer une application sur iPhone comme VDM ou NSF, ou chacun peut partager une anecdote, et peut recevoir un avis positif ou négat...