Les discussions

Stopper vidéo youtube en javascript

Bonjour, sur mon site j'intègre une vidéo youtube via la balise "object", et j'aimerais que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton, non seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
UgglyBoy

Formulaire interactif

Bonjour, Je suis sur un projet de développement de site web pour réservation de billet d'avion en ligne. J'ai réalisé sur la première page un f...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Update sans résultat

 Résolu

Bonjour, voila j'essaie de creer une page qui pourra modifier du gros texte, j'ai déjà fais plusieurs UPDATE dans mon site, mais celui ci cause prob...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur sur isdate textbox

 Résolu

Bonjour, sur une textbox je saisis des dates sur ce format 28.05.2015 j'ai une macro qui doit me détecter si la date saisie est fausse la voici:...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
sormick

Plusieur mode de rechargement de page sécurisé

Bonjour ou du moins bonsoir, j'ai codé un petit code en php/mysql pour faire un serveur-status est j'aimerez y ajouté un mode de rechargement de pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
x-master-x

Commandes qbasic

Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir un fichier quelconque avec du QBasic et comment fermer le programme QBasic via une commande svp. Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
qbasic45

Programmation d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un logiciel d'entrainement pour niveau primaire. M'y connaissant en programmation, j'ai déjà commencé. Je compte ensuite c...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
FiceA

Creation word avec php

j'ai un probleme avec la langue arabe si je rempli le formulaire la transformation des champs "input" vers word s'effectue mais les données ne sont pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
NHenry

Comment récuperer un formulaire déja rempli par les donnéesmysql

bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide je suis bloque dans mon projet,je voudrais savoir comment écuperer un formulaire déja rempli par l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
loupix57

Statistique

SALUT je fais chaque fin de mois des statistiques en utilisant TDC et j'aimerais bien d'automatiser cette tache par une Macro ; donc comment je dois f...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
gbinforme

Changement de mot de passe sur le serveur

Je viens d'effectuer un changement de mot de passe ftp et mysql et je rencontre un problème votre service m'indique : Une erreur est apparue lors de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
loupix57

Php mailer et copy carbone invisible

Bonjour, J'ai crée un code pour envoyer des mails enregistré dans une base de données qui fonctionne parfaitement. Voici le code :

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
loupix57

Recherche et modification .

Bnjr j'ai crée un formulaire et et 2 boutton le 1er pour affiché les donné remplis et le 2eme pour affiché la table de tous les donnée je veux ajouté...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
medboy94

Tronquer une image en php

Bonjour, j'aimerais tronquer une image depuis ma base de données en php en utilisant la fonction imagecopyresampled, mais j'ai quelques erreurs que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
loupix57

Choisir le nom des variables

 Résolu

Bonjour, Je voudrai que python me demande le nom de mes variables, avant de me demander de leur affecter une valeur. Avec quelque chose comme ç...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Whismeril

Recherche dans le dictionnaire en java

Bonjour, svp je voudrais créer un programme java qui recherche un mot saisi au clavier dans un dictionnaire .le dictionnaire est supposé être codé d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Whismeril

Addition de variables aléatoires

Bonjour, je dois répondre à ce problème de 1ère S avec un programme python : "Une puce est posée au milieu d'une table de 110 cm de large. A chaque se...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage

Bonjour, j'ai un petit problème d'affichage au niveau requête sql php. Je possède par exemple 3 champs dont le troisième est le champ notify. Dans...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
loupix57

Vba

Bonjour a toutes et tous. Mon pb est le suivant j ai plusieurs classeurs excell. j ai besoin d une macro et je suis archi nul; A partir d un fichier...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ThauTheme

Exportation de données via phpmyadmin

Bonjour à tous Je travaille actuellement sur une machine automatisé. Celle-ci stock la valeur de tous ses contrôles dans un serveur J'ai donc sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
loupix57

Gestion des incidents

Bonjour, Voilà, je suis entrain de développer une application web de gestion des incidents , mais j'ai aucun idée sur les interfaces et comment les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
loupix57

Demande d'exercices résolus

bonjour chers membres je besoin de recevoir quelques exercices résolus de recherche opérationnelle sur la partie de programmation linéaire avec la mé...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Chris 94

Iimpression en php

Madame monsieur bonjour, je voudrais savoir comment on imprime une page en PHP et comment ne pas faire afficher sur la page imprimer certains elemen...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
jean448

Changer la couleur du texte si la cellule est vide

Bonjour, Voici ce que je cherche à faire : si B4 est vide, alors affiche moi le texte en D4 en blanc. Voila ce que j'ai fais pour l'instant : Sub...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
pijaku

[aide] code php pour décrypter du sha1

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un script afin de décrypter un code SHA1. Je m'explique, j'ai une BDD ou son stocké les mots de passe de...

22 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
piratesTipiak

Notice: undefined property: stdclass::$idreserv in c:\wamp\www\

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
khaditou05Nye79

Ajouter un formule avec phpexcel

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'ajouter la formule suivante dans un fichier excel par PHPExcel: =NB.SI(AA:AA;"*mot*") mais je n'y arrive pas comment je peux f...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
zerdg

Selection a partir d'une variable cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai un code vba qui me permet de trouver dans la colonne (K) les dates qui anciennes de plus de un mois à partir de la date d'aujourd'hu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Sormick

Barre de recherche

Bonjour, je souhaite faire une barre de recherche] dans un script j'ai regardé plusieurs tutoriel mais je ne comprend vraiment rien a se qu'il faut ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
axeldeux

Creer des sites web

Bonjour, comment programmer une base des donnes en delphi Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Célien

Boucle with pour mise en forme variable "texte"

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je cherche à optimer la mise en forme de colonne pour cela j'ai créer une variable texte qui contiens l'ensemble des ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
pijaku

Stoper les telechargements dans cybercafé

Bonjour, j'ai un problème avec les clients qui viennent dans mon cybercafé pour faire des téléchargements avec IDM et Utorent. quand il s'y mettent ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
rémidu77

[php]: cette page web présente une boucle de redirection. err

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un template de Back-office, que je pourrais par la suite réutiliser pour mes projets clients...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
AntoninDevpHp

Accès repertoire hors serverweb

Bonjour, Je travail actuellement sur un serveur web local, avec une machine utilisant wamp. Je traite donc mes projets dans le repertoire /www de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
knlr

Vericalidation de données en php

Bonjour, comment faire pour ne pas enregistrer le vide dans une Base de données Mysql avec un formulaire PHP

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Pitet

Copier/coller entre 2 classeurs vba

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en VBA et je cherche à développer une macro qui me permette de Copier/Coller les colonnes de la feuille "Listing des Proje...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
pijaku

Problème superposition images fpdf

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci, voila j'ai une chaine de caractère ($chaine) contenant soit du texte, soit une image ( sous forme ), le probl...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
zoubila44

Api google (youtube) automatiser sa connexion coter serveur

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple la solution quand à elle, je n'en ai aucune idée ! J'utilise pour un site web l'API youtube pour faire 2 traite...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
bbaasstt

Gestion de la mémoire

Bonjour, Je dois générer plus de 16 000 000 de champs dans un classeurs excel. Je génère 3 000 000 qui champs qui sont utilisés pour crée ces 16 00...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
michel_m

Comment savoir si l'on est sur mobile ou sur ordinateur en php ?

Bonjour, je suis débutant en PHP, j'aimerais savoir comment l'on peu savoir si l'utilisateur est sur mobile ou sur ordinateur Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme pour valider un formulaire

Bonjour Les Ami(e)s du Forum, En voulant faire un test avec un formulaire inséré sur mon site, je suis tombé sur cette erreur : Parse er...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
jordane45

Graver un cd mp3 avec nero start smart

Bonjour, je souhaite faire un cd mp3 avec nero start smart. J'ai essayé d'en faire un, donc j'ai inséré mes chansons, je l'ai gravé, mais quand j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Étienne

Problème d'exécution de boucle

Bonjour, alors voila mon problème j'ai créé un programme en langage C et en parallèle cablé un microcontroleur relié a un écran lcd 16*2 et a 4 bout...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
pp25770

Mettre en ligne!

Bonjour, tout le monde! J'aimerai savoir comment il faut faire pour afficher en ligne (a la suite car quand tu les affiche elles font a la ligne par ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
henere

Je n'arrive pas a recuperer une valeur d'un lien.

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'essayer de crée un site internet , je souhaiterais faire une page d'avant garde , mais je galère j'ai imagin...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Kalo

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet

il me dit que le problème est la ; string file = "~/Fichier" + Session["sb"].ToString() + "_" + Session["salle"].ToString() + ".pdf"; et aussi :...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Crée un onglet qui se renomme avec la valeur indiquer dan celule

Bonjour, Je cherche à faire l'ajout d'un onglet à l'aide d'une macro VBA. J'aimerais qu'elle se renomme de façons automatiques en fonction de la v...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Jalarius

Comprendre la programmation

bonjour s'il vous plait je voudrai savoir tout sur le Delphi et comment programmer avec car j'en ai vraiment besoin sachant que j'ai une idée sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Célien

Quel livre pour apprendre à programmer en java?

Bonjour, je souhaite apprendre à programmer en Java, seulement, je n'aime pas du tout lire des cours sur mon pc, c'est pourquoi je souhaite acheter un...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Célien

Jeu web - gestion de collision

Bonjour, Je suis en train de coder un zelda en javascript. Actuellement, j'aurais besoin de gérer une certaine collision. Pour l'instant, mon monst...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
MrTufux
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000