Inserer utf-8 dans un formulaire php
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire avec dreamweaver mais lorsque je recois les emails, il ne traduit pas la chaîne de caractére en UTF-8 Mon code php...
Bonjour, J'ai créé un formulaire avec dreamweaver mais lorsque je recois les emails, il ne traduit pas la chaîne de caractére en UTF-8 Mon code php...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de suivre un cours pour apprendre a programmer en C# Je suis un débutant et je n'ai aucune expérience ! ...
Bonjour, j'ai une page picture.php dans laquelle il y a des photos sur chaque photo il y a un bouton view photo je veux lorsque je clique sur le bou...
bonjour, j'aimerais si savoir si c'est possible que lorsque je fais une balise par exemple avec rien a l'intérieur, sa me mettre un lien comme ht...
Bonjour, Après plusieurs mois d'apprentissages sur différents langage, je me pose une question depuis ce temps, et j'ai besoin d'une réponse, je m...
Salut, je voudrais savoir comment importer un .cs externe sur mon progrogramme. Dans le .cs externe il y a des instructions a executer, et je veus qu'...
Bonjour, Je voulais savoir comment créer une collection de PictureBox. En fait je cherche à récupérer le premier item de ma collection (une pictu...
bonjour je suis en train de faire un site web avec possibilité de s'inscrire et de se connécter voici le code que j'utilise pour la connection E...
Bonjour à tous ! Sur mon site j'ai créer un système de message privé. Voici le code qui affiche le ou les messages que l'on reçoit : ICI S'...
j'ai deux méthodes d'insertion dans une bdd qui génère l'exception "Oparation not allowed after ResultSet closed" que voici, alors qu'on a besoin de m...
Bonjour, j'ai un mémoire de fin d'étude optimisation des paramètres de soutirage (turbine à vapeur) par l'algorithme de nsga2 dit moi svp comment ...
Bonjour, J'ai actuellement un code en C créé avec notepad ++ et compiler directement avec gcc et j'aimerais savoir si on pouvait ajouter des morcea...
Bonjour tout le monde Je suis débutant en macro Excel et je bute sur la finalisation d'une macro qui va chercher des cellules dans un classeur » ...
Bonjour, salut, on suppose qu'on a : struct objet{struct * a; struct *b; int c }; struct objet* x; je veux savoir qu'elle est la form...
Bonjour, avez vous des réponse a ces question ? merci d'avance. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=777824essaie2.png Configuration: W...
Bonjour, Je souhaite ajouter une règle à mon fichier .htaccess Url actuelle www.test.com/?set_cp_region=paca Url recherchée www.test.com/paca ...
Bon alors voila, j'ai fait un simulateur de crash avec beaucoups de fichiers (vbs, bat,mp3) et j'aimerais qu'a la fin de la commande principale, un "r...
Bonjour, j ai fait ça 1. cliquer droit sur le projet, puis sur "export", et ensuite sur "JAR file". 2. choisir les ressources à mettre dans le ...
Bonjour, je suis debutant en php et je solicite votre aide. je craie une application qui envoie les donnees dans une bd, les recupere et les affiche....
Bonjour, Avec ce code j'aimerai aligner mes input, j'ai essayé "align text" et autre mais rien ni fait. meci de votre aide Effectif en sous...
Bonjour, je suis débutant et j'ai fait un programme où il faut deviner un nombre,voici mon problème: quand on rentre quelque chose qui n'est pas un...
Bonjour, je suis débutante dans la programmation et je veux apprendre le langage PHP. Connaissez-vous des sites ou voir le détail de nombreux prog...
Bonjour, j'ai fait, avec l'aide du forum, un petit programme que j'aimerai encore améliorer. j'ai 2 listes de choix identique, la 1ère affiche u...
Bonjour à tous, Comment faire pour installer un cookie uniquement à partir de la 2éme pages visitée sur un site ? J'ai cherché dans google ou co...
Bonjour à tous, Souhaitant réaliser un site capable de calculer des temps de transports, je me suis intéresser à la théorie des graphes et le théor...
Bonjour, J'essaye de faire une mise à jour de ma base : $id = $_GET["id"]; $titre_FR = $_GET['titre_FR']; $titre_IT = $_GET['titre_IT']; $titre_SP...
Bonjour, Je suis étudiante en web développement et je dois réaliser une galerie d'images en php avec un effet jquery de transition lorsqu'on cliqu...
voila, j'ai juste une question toute simple, pk sa ne m'affiche pas ce qui est dans le if ? merci d'avance voila le code : if($_SESSION['ndc'] =...
voila j'ai un pb :/ je voudrais supprimer un commentaire quand on clic sur supprimer, donc j'ai mit un lien avec GET .. mais j'ai 2 problemes : 1/...
Bonsoir, je fais une application windows desktop en c# et je suis débutante..je voudrai que lorsque j'écris une lettre au moins dans le textbox on doi...
Bonjour, J'avais évoqué ce problème sur un sujet plus général mais je préfère en ouvrir un autre qui ne porte que là-dessus (avec un titre plus pr...
Bonjour, J'ai trouvé un code d'authentification (Login+Mot de passe) sur Youtube. Il marche bien dans le tito vidéo. Je l'ai repris comme tel. ...
Bonsoir, J'ai une boucle avec du code quelconque dedans, et j'aimerais bien que quand on appuie sur une touche définie, cette boucle ci s'arrête de...
Bonjour, je développe un site avec une base de données mysql avec Easyphp, je travaille sur deux machines (pas le même réseau) et je cherche à copi...
Bonjour, Je cherche une explication et une solution, pouvez-vous me renseigner svp? Je récupère des chiffres d'un fichier texte via une macro q...
Bonjour, Je viens d'installer sendmail sous ma debian, l'idée c de pouvoir envoyer de mail à l'aide de la fonction PHP mail(...,..,..,) il se fait qu...
Bonjour, J'ai eu la folle idée de créer un site sur lequel l'utilisateur peut répondre à plusieurs formulaires après avoir activé sa session. Tout...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour modifier ses propres messages lors d'une discussion instantanée comme pour Skype : clic droit puis m...
Bonjour, probleme avec cette exercice pouvais vous m'aider COde de Jules Cesar Exercice 1: Écrivez un algorithme qui parcourt une à une l'e...
Bonjour, Voici mon code : If Sheets(1).Range("A" & I).Value = "" Then If Sheets(1).Range("D" & I).Value "ACH" Then If Left(Sheets(...
Bonsoir, J'aimerai m'inspirer de Facebook : je voudrais savoir comment pouvoir supprimer ses messages dans son "historique de messages" si je pui...
Bonjour à tous, Je souhaite créer un WebBrowser en Java (qui lit uniquement des vidéos YouTube). Tous les codes que j'ai pu trouver rendent un très m...
Bonjour, je travaille actuellement sur un script php pour afficher un arbre geneaologique. Vu que c'est compliqué je me suis aidé du code html/css ...
Bonjour, Je travaille sur Netbeans et PHPadmin, je voudrais sélectionner une ligne de mon tableau avec ma souris et appuyer sur le bouton supprim...
Bonjour, j'aimerai ecrire dans une base de données access grace a visual studio 2010 mais je bute sur un avertissement "erreur dans la syntaxe IN...
Bonjour, Je vais essayer d'être clair. ça concerne le javascript J'ai une liste de choix "choix1" et 3 input text "input 1,2 et3" D'aprés ...
Bonjour, J'apprends actuellement à programmer en python donc je voudrais créer un fichier python. Pour cela j'ouvre un document texte, j'y tape mo...
salut ,je voudrai mettre sur pied une application de type: compteur en langage PHP avec ,symfony 2 qui sera capable d'enregistré sur une base de donné...
Bonjour, J'ai un fichier contenant un TCD. J'aimerai pouvoir cocher certains "PivotItems" d'un "PivotFields" via VBA. Pour cela j'ai essayé le ...
Bonjour, J'ai un fichier Excel contenant des cellules fusionnées, ce qui complexifie les choses... J'ai créer une boucle for sur les colonnes qui...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.