Les discussions

Afficher un msgbox quand la valeur de la cellule est atteinte

Bonjour, me revoilà avec une autre question. je créer une application avec excel. je voudrai savoir comment faire pour que quand la valeur de m...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
wiillow2013

Php javascript messagerie ajax

 Résolu

Bonjours a tous je suis un développeurs web, j'ai conçu beaucoup de site, plusieurs messagerie. mais le problème : je récupérer les nouveau m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
khaledmess8585

Pave directionnel bloqué apres macro

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai créé un userform qui s'ouvre quand je double clique sur la cellule et il m'affiche une image correspondant à ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
boomer11

403 forbidden / htaccess (mon ip est correct)

Bonjour, Il a quelque moi j'ai crée un .htaccess pour autoriser les personnes (par ip) sur une page de mon forum Order Deny,AllowDeny from allAllow f...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
NHenry

Batch: pointer dans un répertoire voisin

Bonjour, J'utilise ce code pour renommer des fichiers en ajoutant un terme entre parenthèses sauf s'il en existe déjà un : for /f "tokens=1-3*de...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
dubcek

Liste des dernieres pages mise a jour sur mon site

Bonjour, Je voudrais mettre automatiquement sur ma home, les liens vers les pages de mon site qui ont ete mises a jours les 10 jours précédents ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
miramaze

Problème extraction automatique de donné fonction find

Bonjour, Je souhaite a partir d'un fichier comprenant divers id, à en extraire seulement certains à partir d'une liste que je copie collerai dans ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
f894009

Matrice de grande taille

Salut les professionnels Pouvez-vous me donnez la meilleur façon pour déclarer des matrices de grades tailles tel que 1000*1000 of float sans avoir...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
fiddy

Conseil de programmation

 Résolu

Salut , Comment je peu devenir un bon programmeur en VB 6.0 ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
NHenry

Transformer un string de tableau en tableau

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis sous Python, je fais mes petites affaires, obtiens une liste (ou tableau, osef), et la recopie dans un fichier texte ; mais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
asticot

Programation

Bonjour, j'ai 74 ans je voudrais être aider a faire un petit programme je vous remercie d'avance pour une aide. Configuration: Windows / Chrome...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
xGames

Problème thermostat

 Fermé

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 8.0 jai un problème je n'arrive pas à programmer mon thermostat la marque c'est reptiles-planet et le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sous-programme

Bonjour, comment faire un appel en programme principal explication sur passage par adresse et passage par valeur quant est ce qu'on utilise p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
NHenry

Le php

bonsoir s'il vous plait on peut creer des logiciels avec le PHP

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
ant.r72

Comparaison de donnees

bonjour a tous, j'ai un soucis et j'aimerais obtenir votre aide. je suis sur la cration atuellement d'un site , et a un moment je dois faire une compa...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Yuh12

Ouvrir deux fichiers en un seul raccourci (lnk)

La question a surement été posée mais les réponses ne sont pas celles que j'attendait... Certains ont proposés la solution du .bat mais elle ne me con...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Hydr0s

Ouverture calendrier mdf xlcalendar parr un seul clic

Bonjour, J'ai crée un formulaire où j'ai un champ date auquel je voudrais associer l'outil "Mdf XLCalendar". J'ai pu voir des tutoriels sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
f894009

Insertion de lignes avec copie de formules et remise à zéro

Bonjour, Dans le tableau excel que vous pourrez trouver ci-joint, je suis un paramètre x (colonne (X)) et je souhaite qu'un cumul de celui-ci soit...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
ccm81

Wampserver

bonjour a tous! j'ai desinstaller mon wampsever pour pouvoir excuter un programme sur webdev, malheuresement le webdev ne passe pas. je compte reins...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
jordane45

J'aimerais savoir plus sur la programmation

--Bnjr a vous tous! Bah je suis Nicolson, un apprenti en programmation. j'aimerais que vous m'aidiez a trouver des tutos pour que je puisse m'instui...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
mozii95

Algorithmique

Bonjour, je voudrai savoir comment passer en paramètre un tableau.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
nichola

Programme d une calculatrice en pascale..

slt tt le monde... je ss en 1 ere annee specialite informatiqe.. je dois presenter dans mon proget un programe de calculatrice en pascale et e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
jasperos

[php/ldap] - récupérer tous les attributs

Bonjour, je cherche à obtenir TOUS les champs d'une personne, même (et surtout) les champs calculés comme createTimestamp). Lorsque je fais : ldap_s...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Guilty Glitch

Comment ne pas afficher la page traitement dans l'url ?

 Résolu

Bonjour, Je fais une insertion de données dans ma BDD, pour cela j'utilise 2 pages: l'une pour écrire les champs et l'autre pour faire le traitement...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
nichola

Upload file+ cookies

 Résolu

Bonjour, comment faire une page php qui upload des fichiers (ex: image) avec cookies? voila ce que j'ai trouvé mais ne marche pas :

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
RandaH

Réorganisations de données dans un fichier en perl

Bonjour, Tout d'abord merci pour cet espace très utile qui m'a fourni de nombreuses solutions en perl. Cependant je suis encore débutant et face a...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
[Dal]

Décaler les cellules vers le haut, fichier excel vb.net

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait comment décaler les cellules dans un fichier excel vers le haut. En fait, j'ai fichier excel et je supprime des fois le co...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Hasstag

Problèmes de références de cellules entre deux classeurs

Bonjour, Pour un projet j'ai eu besoin d'ouvrir un classeur dans un autre classeur afin de copier les feuilles du second dans le premier et de les...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
metek18

Ajouter des éléments à ma combobox et de les sauvegarder

Bonjour, Je suis débutant en VB.NET, je crée une base de donnée et je voudrais ajouter des éléments à ma combobox par click sur un bouton et un tex...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Hasstag

[php] probleme avec les variables

Bonjour, s'il vous plait. Aidez-moi. Voila mon objectif: Je tente de passer deux variables en GET, tel sorte que quand on sera sur la page connexion ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
torskint

Projet tutoré

 Fermé

Bonjour, besoin d'un sujet de projet tutoré en gestion des ressources humaines en licence 3 Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Whismeril

Demander à python de me demander n variables différentes

Bonjour, J'aimerai savoir comment demander à python, de me demander n variables différentes. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
utilisateursansimagination

Variables en url obligatoire?

Bonjour, membres de CCM. je viens ce matin poser la question que voici. Est ce obligatoire, de passer des variables en url, cest a dire est ce que l...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
miramaze

Probleme vba

 Résolu

Bonjour A TOUS, J'ai 31 feuilles sur celle-ci je met un bouton avec une vba que voici : Sub Resultat_Presse() Dim r As Range For Each r In Ran...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Le Pingou

Problème préparation menu déroulant

 Résolu

Bonjour, je m'apprête à faire un menu déroulant, voici la compo de mon menu : Accueil Changer vos informations les membres ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Zakarya93

Barre menu s'affiche malgré deconnexion

 Résolu

Bonjour, J'ai ma barre menu qui s'affiche malgré la déconnexion sur mon site : Code généré de la page : ...

60 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Zakarya93

Do.. while || while ?

 Résolu

Bonjour, j'apprend le C en ce moment et je me suis demandé c'était quoi le mieux dans mon programme? Une boucle do.. while ou alors une boucle while? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
MickaToast

App wpf expresson blend to vs2008

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'ouverture d'une solution en VisualStudio 2008 (je utilise VB) j'ai terminé la création de forme WPF avec Expr...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
VoilàTaSolution

Vba (excel) - supprimer une ligne

 Résolu

Hello ! J'aimerai savoir comment rechercher une valeur dans une colonne et supprimer la ligne correspondante... Voila ce que j'ai fait : R...

25 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
dlescot

Encodage vidéo

Bonjour, Je souhaite écrire mon propre encodeur/décodeur vidéo de façon très simple, en C++. L'objectif est d'avoir un flux vidéo en entrée, de...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
douta53

Macro de mise à jour d'une ligne de cumul

Bonjour, S'il vous plait j'ai un petit problème, je fais la saisie à partir d'une interface Vba mais le Problème c'est que dans ma feuille il y a un...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
ThauTheme

Algorithme

 Fermé

Besoin de l'algorithme pour 2 problèmes: - saisir 2 entiers a et b, déterminer dans R les racines de l'équation ax+b=0 -saisir 3 entiers a,b et c, d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
halpu

Procédure

salut je suis étudiant et m' intéresse beaucoup à la programmation. Depuis un certains temps j'étudie le VBA d'excel pour me vaciliter le travail à...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
ccm81

Verification de numcompte avant modification

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider a resoudre le probleme de mon code ? String cpte = jTcmpte.getText(); int solde = Integer.parseInt(jTs...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
papsirfa

Unexpected t_constant_encapsed_string

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur au niveau de mon code et j'arrive pas a la corrigé $dossier=$_SERVER['DOCUMENT_ROOT']'../files/articles/'.$id.'/';

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Lucius

Combobox et ouverture de feuilles

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire récupérant les données d'une feuille. Dans ce formulaire, 4 combobox récupérant un numéro, un nom, une année, un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
metek18

Copier le contenu d'une ligne dans une colonne/vba

En fait je suis débutante en VBA et j'ai vraiment besoin de votre aide. bn mn pb c ke je dois copier le contenu d'une ligne de cumul d'une feuil1 dans...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
wakafa

Avant d'apprendre le c..

 Résolu

Bonjour tout le monde. voila j'aimerai commencer a passer mon temps dans un tuto sur la programmation du genre.. apprenez a programmez en c++ ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
fiddy

Vérification pseudo existant

Bonjour, je suis face à un problème vraiment VRAIMENT saoulant ! Ca fait des heures que j'essaie de faire comprendre à mon ordi que si un pseudo est d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
torskint

Listbox: récupérer des valeurs précises

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai regardé absolument dans tous les forums et aucun ne répond vraiment à mon problème. J'ai un userform qui contient une ListB...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
_rettt
Résultats 33901 - 33950 sur un total de plus de 50 000