Les discussions
Après installation du nouveau recaptcha de google
Bonjour, Je viens d'installer le nouveau recaptcha de Google sur un formulaire, j'ai fixé les conditions pour qu'il m'affiche si le captcha a été v...
Créer un espace membre
bonjour à tous!! svp je voulais créer un espace membre, @vegeta1other a deja posté une réponse( voilà le lien https://forums.commentcamarche.net/foru...
Probleme boucle for
RésoluBonjour, j'ai une boucle for comme l'indique ci-dessous $data['number'] = array("0"=>1, "1"=>2, "2"=>3, "3"=>4); for($i=1;$isub = $i; } } ...
Obliger le programme à attendre le résultat d'un jtextfield
Bonjour j'aimerais récupérer le contenu d'un JTextField pour l'utiliser comme mot de passe plus tard, mais arriver au jtextfield le programme affic...
Garder en mémoire des valeurs numériques d'une boucles for
Bonjour, Je souhaite extraire des valeurs numériques de mon classeur 2 (allant de la ligne 14 à 67), cependant je ne sais pas comment les extraire...
Sélectionner une cellule suivants des choix combobox
RésoluBonjour, le forum Ayant déjà poser une question sur ce forum et très satisfait de la réponse qui m'a été donnée, je reviens vers vous pour un tout ...
[vb] comment voir la position de la souris
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on récupérer la positon de la souris. Par exemple quelle que chose qui resemble à: If cursor.position > 3...
Jamming attack in wsns
Bonjour, j'ai besoin des scripts TCL simple sur les réseaux de capteurs:Wireless sensor networks. 1- scripts simple 2- script sur le jamming a...
Comment accéder a un cristaleporteview en vb10
Bonjour, je n'arrive pas à acceder au cristalreportview quand je compile mon application en vb10 Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.1...
Erreur définie par l'application ou par l'objet
RésoluMon fichier : https://www.cjoint.com/c/EGDnFL7zB3f Lorsque je clique sur la macro, si je répond "Revenir au tiers précédent" sur ma MsgBox, j'ai un...
Dis-fonctionnement de userform si sa feuille non active
Bonjour, Si la feuil2 est active d'un même classeur excel qui contient Feuil1 et Feuil2. En ouvrant l'UserForme qui correspond à la Feuil1, l'Use...
Php dans du javascript ne s'éxécute que la première fois...
RésoluBonjour, depuis peu je programme un site web. K'utilise l'api google pour lire des vidéo youtube. Voici le bout de code en question: ...
Requête erronée ?
Bonjour, Cela fait quelques heures que je cherche cette (sûrement) bête erreur: Dans le même fichier j'ai 2 requêtes SQL: $connexion = new PDO...
Comment programmer ce genre de chose ?
Bonjour, J'aimerais programmer un logiciel (ou programme) je voudrais savoir avec quel matériel dois-je le faire. Voici l'idée : les utilisateur...
Private sub sur des bouton perso appelé dans userform_initialize
RésoluBonjour, Désolé pour le titre à rallonge c'est difficile d'exposer le problème. Bon déjà je me complique peut-être la vie et je pourrais juste ...
Recherchev
Résolucomment récupérer une donnée figurant dans un fichier source pour l'intégrer dans un fichier de destination. La formule excel employée est une rech...
Action en php au moment de l'ajout de données dans un db
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment l'on fait en PHP pour voir quand il y a une nouvelle donnée dans une table pour quel soient ajouté a une liste pa...
Mettre à jour une table pivot automatiquement
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre à jour automatiquement un onglet ("Pivot") contenant 4 tables pivot, par exemple chaque fois que l'on appuie sur "...
Problème avec page d'inscription et phpmyadmin
RésoluBonjour, Je suis un auto sur le web et j'ai fais tous exactement comme dans la vidéo et normale une fois l'inscription terminé il est censé avoir un...
Eviter les doublons dans la bdd
Bonjour à tous ! Je viens de créer un système d'amis entre membres Je peux ajouter quelqu'un comme ami quand je veux, pas besoin que cet ami conf...
Build un projet github
Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour build le projet à cette adresse: https://github.com/alfio-event/alf.io. Et si quelqu'un pour...
Copie image depuis url
Bonjour, avec un bout de code, j'essaie d'enregistrer une image de mon profil facebook depuis son url dans un fichier sur mon ordinateur. Alors j'ai ...
Créer bouton renvoyant vers lien hypertexte(page internet)
RésoluBonjour, Je souhaite créer un bouton (développeur > insérer > bouton ) sous excel 2010. Je ne connais... rien en macro... Le lien ne sera pas ...
Correction php
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me corriger mon code parce que je sais qu'il y a des fautes mais je me ne les trouvent pas Votre nom d'...
Getattribute retourne un null dans une jsp
RésoluBonjour, je suis entrain d'apprendre J2EE et j'essaye de faire passer des données d'une servlet vers une page jsp. j'ai utiliser dans un premier t...
Erreur pseudo/password/email inconnue ..
RésoluBonjour, j'ai actuellement un code PHP qui sert a l'inscription des membres sur mon site WEB, il fonctionnait nickel mais je ne sais pas pourquoi lo...
Coller une donné dans l'éditeur de recherche de cellule vba
Bonjour, Alors voila je souhaite rechercher une donnée que j'ai précédemment copier via selection.copy dans ma macro, et je souhaite l'intégrer da...
Undefine index:fichier
Bonjour, je suis novice en php et depuis plusieurs heure ma page web m'affiche plusieurs fois ce message: undefine index:fichier in c:\program Files...
Remplir des champs à une date ultérieure vba
Bonjour, Je veux ajouter des données dans les colonnes (U,V,W,X,Y,Z,AB,AC,AD,AE,AF) à une date ultérieur et ceci en se réféerant à la 1ere colonne(d...
Erreur de syntaxe dans l'opération join vba/access
bonjour, lorsque je clique sur un bouton, il dit exécuter un code qui comprend une requête sql et remplir un état. Le problème resortie est dans le t...
Probleme avec inno setup
Bonjour, j'ai créer un fichier excutable avec Inno Setup, quand j'installe sur un autre ordinateur la base de donne ne marche pas. merci je souhai...
<td align="right"> ne fonctionne pas
Résolumon alignement ne fonctionne pas. Ou est le problème. Inscription Inscription Pseudo : ...
Probleme de compilation ''cannot open output file..."
Je suis un petit débutant en C++. J'ai ecrit un petit bout de code qui resoud une équation du second degré. J'utilise code::block pour programmer. Au ...
Cours
Bonjour! Svp j'ai besoin d'un cours complet de UML et C++. Je suis en 3e année d'informatique de gestion et ce que font les enseignants dans ces deux ...
Problème d'écriture en php
RésoluBonjour, En fait je penses qu'il manque une accolade ou quelque chose comme ca parce que quand le mdp ne sont pas identiques il y a le message "veui...
Création d'un programme d'organisation et de gestion d'images
Bonjour, je m'appelle Mike je suis en terminal je commence les cours de programmation en dev pascal et j'ai besoin d'un Tito pour la création d'un pro...
Insérer plusieurs images dans un userform
Bonjour Je veux insérer 4 images dépendants de 4 TextBox dans un UserForm avec le code suivant, qui me donne malheureusement soit 4 images d'un seul ...
Créer jeu video
FerméBonjour, je voudrais créer un jeu vidéo 3d. Le jeu s'appelle Chappie, c'est un film que j'ai beaucoup aimé. Mais j'aimerais avoir d'autre programmeurs...
Exception in thread "main" string index out of range: -71
Bonjour, bonjour j'ai écrit ce programme le but de mon programme est: cryptographie par une substitution aléatoire,on utilise un alphabet-clé, da...
Comment fabriquer un robot télécommandé ?
Bonjour, je souhaite fabriquer un robot télécommander avec une caméra capable de se déplacer mais je ne sais pas quelle composants utiliser à part une...
Pauvre question
Résolubonjour pour la petit programme suivant a=sym('a','real'); M=[0.43 0.4 2*a 0.2*a] je revoie le résultat suivant M = [ 43/100, 2/5, ...
[php] probleme basique :/
Hello ;) voila j'ai un probleme dans mon code php :/ voici le message d'erreur : Notice: Undefined index: title in C:\wamp\www\blog\admin\edit....
Faire un compteur
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire un compteur en PHP(pas de visite). Lorsque l'on clique sur un bouton sur la page j'aimerai que...
Erreur 1004 aléatoire
RésoluEncore moi ^^ Toujours dans la saga "je cherche à finir ce *%*£# de système VBA, j'en suis sur le finish, mais là, c'est contrariant. En gros, m...
C++ : le random entre deux entiers
Bonjour, TOUT EST ÉCRIT DANS LE TITRE JE VEUX UN RANDOM ENTRE 6 - 26 pour un jeu console Et merci pour l'avance et pour toutes les suggestions...
Fonction gérant une structure contenant un type char
RésoluBonjour, Je suis bloqué sur un problème, qui peut sembler tout con, depuis un petit moment maintenant. Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi, quand...
Comment faire apparaître un élément sélectionné dans une liste ?
Bonjour, Dans le cas d'une liste dynamique statique, comment afficher l'élément sélectionné dans cette liste-là, c'est-à-dire que je veux afficher la...
Generation procedural voxel avec perlin noise
Bonjour, Après avoir fais un algorithme perlin noise (voir ci-dessous) à partir de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=NAvKS6uNmAs J'aim...
Need some help !
FerméBonjour, je souhaite réaliser ce petit programme pour un ami Oft c'estun responsable d'une DVDthèque qui désire connaître chaque jour la liste de tou...
Connexion bdd en php
RésoluBonjour, je souhaite crée une BDD afin de récupérer l'identifiant, le chemin des fichiers à télécharger, et les noms des fichiers à télécharger. ...