Les discussions
Copier textbox d'un userform sur la première cellule vide
Bonjour, J'ai une petit problème, je souhaiterais copier se que je contient dans mes textbox d'un userform sur la première cellule vide d'une colo...
Faire une recherche avec une donnée numtransp.value
Bonjour, Suite à une valeur obtenue avec une formule VBA (Numtransp.Value) je souhaite rechercher une nouvelle valeur dans un autre onglet avec ce...
Total somme des cellules excel selon leur couleur de fond
Bonjour, je suis enseignant débutant en excel je souhaiterai faire un tableau d'évaluation avec critère code couleur je m'explique pour une case au li...
Api java pour convertir xhtml to pdf
Bonjour ,je suis en train de chercher une api java pour convertir xhtml vers pdf ; j'ai trouvé seulement des exemples de conversion de html vers java...
Formulaire avec envoi par mail - php
Bonjour, je viens de faire un formulaire de contact php pour envoyer un email via wamp. D'abord il affiche failed to connect to the server mais mais...
Programmation php5 sous fedora
Slt j'ai réalise un projet en php orienter objet sous windows, j'aimerai le faire fonctionneé sous fedora. pour l'instant j'ai installer apache,postgr...
Redimensionner une image
RésoluBonjour, Je cherche à redimensionner une image avec PHP. J'ai un formulaire qui accepte la sélection d'une image pour l'uploader sur le serveur....
Affichage des nombres
salut, je développe une application web avec PHP, pour une gestion des stocks d'un établissement, je suis face à des nombres et j'aimerais appliquer l...
Vba excel: boucle pour combiner prénoms et noms
RésoluBonjour, Je travaille sur Excel 2010 et je dispose de deux colonnes: une avec une série de prénom, et l'autre avec une série de noms. Mon but est ...
Macro pour afficher une photo....
Résolubonjour, je veux qu'on double cliquant sur une cellule une photo sur mon pc s'affiche et en double cliquant a nouveau elle se cache j'ai essayé ce co...
Récupérer une url avec get avec pdo
Bonjour, Je cherche à récupérer à partir de $_GET le numéro après l'avoir rechercher et le placer dans le formulaire pour le soumettre à nouveau d...
Bloquer un input
RésoluBonjour, Je souhaite afficher du texte dans un en bloquant le droit d'écriture, je sais que c'est paradoxal mais c'est une longue histoire :p...
Fatal error: call to a member function query() on a non-object
RésoluBonjour, J'ai cette erreur : Fatal error: Call to a member function query() on a non-object in /homepages/30/d585094664/htdocs/panel/discu/recup_m...
Monnaie pour son site !
Hello , Bonjour , Bonsoir à tout & à tous ! Je voulais savoir ?! : existe il un code php ou html, pour crée une monnaie virtuelle ? de ce g...
Insérer un caractère dans un fichier texte
Bonjour, La question a été posée des dizaines de fois sur plusieurs forums, mais aucune des réponses n'a été utile pour mon cas de figure. je vo...
Tracer des droites
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111 comment tracer deux droites dans un meme repere
Filtre excel date
Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne date et j'ai besoin de filtrer les lignes dont les dates sont comprises entre aujourd'hui et aujourd'hui...
Tableau en php
Bonjour, Voici mon problème: j'ai une base de données dans laquelle j'ai plusieurs informations que je dois afficher sur semaine mon problème est q...
Il ne rentre pas dans ma macro
Quelqu'un peux m'aider SVP J'ai écris la macro suivante, mais elle ne rentre pas dedans même si les deux valeur sont identique pourqu'oi. je vous ai ...
"ouvrir avec" vba
Bonjour, J'ai pas mal cherché sur le net, je n'ai pas réussi à trouver de réponse à mon problème. J'ai créé un logiciel en VBA permettant d'ouv...
Ajouter un paramètre dans une boucle avec msgbox
RésoluBonjour, Voici mon code : Dim Rollback As Integer, I As Long, DL As Long DL = Range("B65536").End(xlUp).Row If MsgBox("Voulez-vous vé...
Lance la macro automoatique
RésoluBonjour mes amis, bonjour, je veux savoir comment la macro se lance automatique au l'ouverture de fichier excel?? merci de m'aider avec le code svp...
Ecrire le contenu d'une cellule dans un fichier texte
Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un tableau excel avec 5 colonnes et je voudrais écrire, pour chaque ligne, le contenu de la colonne 4 dans un f...
Ajout image jquery
Bonjour J'ai un portion de script qui crée un menu dynamique Je souhaiterai ajouter une image juste avant le menu, quelqu'un a une idée ? var fol...
Première ligne contenant...
RésoluBonjour, Tout le monde connaît ce fameux moyen de connaître la dernière ligne de son tableau : DL = Cells(Application.Rows.Count, 1).End(xlUp)....
Userform et multipages
Bonjour, Pour mon club de basket, je me suis lancé dans la création d'un formulaire d'inscription en VBA ( première fois), j'ai donc quelques petit...
Schema de blocage d'ecran
Résolu/FerméSVP comment débloquer un écran de tablette android avec un schéma oublié ? Merci
Excel 2010, rajouter une bordure en vba
Bonjour, J'ai une macro qui marche très bien pour télécharger des images à des endroits prédéfinis. J'aimerais cependant pouvoir en même temps ins...
Comment faireune connection jdbc avec access
je voudrais savoir comment faire une connection avec jdbc avec une base de donnes access(les code).C'est pour un projet client/serveur avec java.merci...
Numéro ligne variable
RésoluBonjour, je dispose d'un fichier contenant des dates en colonne A. Je souhaite attribuer à une variable "p" une valeur égale au numéro de la ligne ...
Précision sur cours de c++ du site ccm
RésoluBonjour ! Question stupide probablement ? 1-Que signifie le suffixe XE dans les termes suivants : classexe, constxe, stringxe, utilisés par exemp...
Installation
bonjour , tous o faite je voulais savoir si possible d'installer eclipse et android studio sur une meme machine ? merci d'avance
Parse error: syntax error, unexpected '2.2' (t_dnumber) in...
Bonjour, Bonjour tout le monde , j'ai cette erreur en testant mon site en local : Parse error: syntax error, unexpected '2.2' (T_DNUMBER) in C...
Ecrire d'un workbook à un autre workbook
RésoluBonjour, Je travaille sur deux workbooks différents, que j'ai stocké dans deux variables Workbook au début de mon traitement : Workbook0 et Workbo...
Supprimer doublons et additionner plusieurs variables
Bonjour, J'utilise VB 2010. Le fichier que je vous joins sera une solution de contrôle de stock pour les outils de coupe. Grace au site du bon vie...
Rester sur la cellule modifiée après un tri
RésoluBonjour, J'ai un code pour trier plusieurs colonnes (tri sur les colonnes A et C) lorsqu'on modifie ou on ajoute une ligne. Le problème est que dè...
Boucle while en pearl
Bonjour, j'ai créé un programme tout simple (en Perl) consistant à compter les lamas pour m'endormir. Je dois lancer un compteur s'arrêtant au momen...
L'insertion en php
RésoluBonjour; Possible qlq me dire qu'il est l'erreur dans ce code ; il m'affiche que les données bien enregistrer mes la base de donné ne reçois pas les ...
Liste deroulante
Bonjour, je cherche a recuperer les noms des checkbox cocher dans une liste deroulante , autrement di la liste deroulante ne contiendra que les ch...
Aide pour lire un .txt
RésoluBonjour , Je cherche depuis un moment après comment lire un fichier et vérifier une donnée dans un fichier texte . exemple : Je tape google dans ...
Format de date d'une extraction sap dans vba
RésoluBonjour, J'ai un problème à résoudre. J'extrais de SAP des données dans lesquelles il y a des dates. Dans SAP, le format des dates est le suiva...
Une écriture bizarre apparaît dans mon site !!
Bonjour , dans l'index de mon site ait avec oscommerce y'a une écriture bizarre qui apparaît mais que je n'arrive pas à connaitre d'ou ça vient ...
Fragments
Bonjour tout le monde ^_^ Je suis débutante en android, et je voudrais savoir quand est-ce qu'on utilise un fragment de type "single fragment" (util...
Macro déplacer des colonnes dans un autre classeur+rajout onglet
RésoluBonjour à tous Débutante dans les macro, je souhaite avoir une macro qui me permette à partir d'un fichier de départ de récupérer les informations...
Creation, renommer un dossier et importation de données
Bonjour, Voila je vous sollicite car je bloque sur mon petit bout de code que je n'arrive pas à développer. Ma macro copie et colle un dossier ...
Parcourir les pieds de page
Bonjour, Je veux parcourir les pieds de page et couper/coller à la fin de page, c.à.d les faire sortir de là. Cordialement.
Fonction somme sous vba
RésoluBonjour, Je cherche à appliquer la fonction somme à la cellule E3. Cette fonction vient récupérer des données dans différentes feuilles de calcul....
[php] mettre en pause un script et le continuer
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire en sorte que la variable $exemple puisse être exécutée en tache de fond une fois et que 1 seco...
Comment programmer avec python
Bonjour, je suis Paul Ntumba à Kananga qui l'une de provinces de la République Démocratique du Congo R.D.C en sigle ...
Vba: insérer une ligne après une valeur recherchée
Bonjour à tous, Je me permets de poster une nouvelle question puisque je n'ai pas trouvé mon bonheur dans ce qui a déjà été posté... Je cherche à ...