Les discussions

Importation automatique d'un csv dans une table phpmyadmin

Je vous prie de bien vouloir m'excuser car je suis venu très dans un monde un peu vieux. Je voudrais remplir automatiquement une table par un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Matoubj

Générateur de combinaison

Bonjour , je cherche comment faire pour qu'un fichier batch affiche toutes les combinaison possibles . Que le code génère toutes les possibilités qu'...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
sagoni

Le temps en java

Bonjour, comment sellectionner le temps le plus petit en base de donnée MYSQL?(sachant que j'ai programmée avec java netbeans) Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
sagoni

Les variables de sessions en php

 Résolu

Bonjour, question curieuse. j'ai un truc qui me gene un peu. en faite quand je consulte la plupart des scripts php trouver sur le web, je me rends co...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
torskint

Menu qui "descend" lors du scroll

Bonsoir à tous, J'ai une barre des menus à hauteur top: -40 que j'aimerais à top:0 (en transition) lors d'un scroll à 100%. J'ai chopé ce script : ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Eritou

Utiliser une variable d'une autre méthode sur java

 Résolu

Bonjour, Voila depuis peut j'apprend à programmer, mais voila j'ai fait ceci, J'ai ma méthode main qui contient une variables, J'ai une seco...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Codeur amateur

Structure de données

bonsoir a vous j'aimerais realiser un programme permettant de faire une barre des menus horizontale et verticale avec le langage C et je sais pas si c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
mamiemando

Impression et deplacement en batch

 Résolu

Bonjour, Je viens de programmer une caisse en php, j'en suis a automatiser l impression. J en suis donc venu au fichier batch en fouinant un p...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
thecrazzy84

Insérer plusieurs fonction après un where en php

 Résolu

Bonjour, sur mon site j'ai un moteur de recherche en php qui utilise cette requête pour fonctionner : SELECT * FROM results WHERE description LIKE '...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
youssef.allmlg

Sécurisation disque amovible - droits ntfs

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un projet personnel où le but est de protéger un disque amovible (clé USB ou DD Externe) contre l'éc...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
MadTek

Problème utilisation méthode classe simple c++

Salut! Je débute en programmation C++, et j'expérimente les classes. J'ai créé un type d'objets duree, contenant de heures, de minutes et des sec, et...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Mazered21

Création d'un document word en java

Bonsoir! Je souhaiterais créer un document word en java et écrire dedans. J'ai déjà trouvé comment créer un fichier simple(sans extension). En voila ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
codeur_java

Chez ovh mutualise impossible de connaitre la racine du site

 Résolu

Bonjour J'essaie désespérément de trouver la réelle adresse de la racine de mon site afin de la mettre dans mes scripts PHP Merci de m'aider Co...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
jpdollo

Automatisation de création de fichiers vides

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon script ne marche pas : @echo off cls color 0A set /p n="Nombre de pages ? " set /a count=0 :boucle ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Artectrex

Afficher des heures: 36:00 et non pas: 02:00

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je n'arriva pas à afficher le nombre exacte d'heures (après un calcul)... Systématiquement, il convertit en jour:h...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
moi411

Unexpected 'else' (t_else)

 Résolu

Bonjour, Qui voit une erreur là ? Merci ;-) Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
chatvertdusud

Indiquer combien de fois la lettre a été trouvée dans le mot

Bonjour, #define _CRT_SECURE_NO_WARNINGS #include using namespace std; int Menu() { system("cls"); int choix; cout

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
VanDog

Problème de console code blocks

Bonjour, je suis entrain de préparer mon projet fin d'étude, j'utilise comme langage c++ avec code blocks, le code s'exécutait très bien il y'a qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
VanDog

Couper un string en lettre

bonjours , je voudrais couper un string en x lettre , je voudrias que chaque lettre soit tretais une par une -- signer : le docteur

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
VanDog

Quel language après l'html/css, le jscript ou le php?

Bonjour, Je viens de terminer l'apprentissage du langage html (css) et je voudrais savoir si je dois commençer d'abord par le javascript ou le php...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
informatiquetech

Générateur aléatoire de mot sde passe

Bonjour, Je voudrais créer un tout petit programme générant un mot de passe aléatoirement, pour plus de sécurité dans mes mots de passe. Pour celà, j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
VanDog

Erreur temps d'execution

 Résolu

Bonjour, J'ai programmé un "console application" en c++ mais quand je vais sur le fichier .exe dans le binnary files quand le programme fait le calcu...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
VanDog

Tableau

comment faire un tableau en c++

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
VanDog

Floating point exception

Bonjour, Je suis en train de faire un mini-jeu et j'ai besoin de mélanger des lettres. Malheuresement la fonction qui les mélange fait à chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
VanDog

Sfml / sdl

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle librairie choisir entre la SFML et SDL pour faire de la 2D voir peut être dans quelque temps faire de la 3D ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
VanDog

Activer et configurer pdo sous mamp et mac os x yosemite

 Résolu

Bonjour, Apres des recherches sur des forums, des visionnaires de vidéos, des manipus, des réinstallations etc.. je craque.... je n'arrive toujour...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
jordane45

Mettre icone sur fichier executable

 Résolu

Bonjour, J'ai un beau fichier executable, mais il n'as pas d'icone, et ce n'est pas moi qui est cré ce fichier! =( Pouvez-vous me dire comment faire...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Whismeril

Petit probléme (substr)

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à apprendre le C++ il y a peu de temps. En essayant de résoudre un problème informatique je suis tombé sur une impasse. Je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Arkapiro

Une fonction qui "ordonne" les clé d'un dictionnaire

 Résolu

Bonjour. Je travail sous VBA Excel. J'utilise un dictionnaire pour obtenir une liste sans doublons. J'ai créé mon dico ainsi : Set Mon_Dico = Cre...

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
pijaku

Combobox et listindex

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions : Je suis en train d'initialiser un "user form" et j'ai differents combobox et listbox. 1) Tout d'abord, je souha...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
pijaku

Palette de couleur

Bonjour , j'aimerer savoir comment avoir une palette de couleur comme ceci( ou autre ) :

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Gendy0

Codec h.264

Bonjour, Je souhaite utiliser une librairie permettant d'encoder et de décoder proprement un fichier vidéo compressé selon la norme H.264 (plus pr...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ne pas prendre en compte la valeur d'un champ par défaut

Bonjour, J'ai un champ 'téléphone' contenant un indicatif par défaut +(33). Le problème c'est que cet indicatif est pris comme étant un numéro compl...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
mr_demonicon

Change le style d une class javascript

 Résolu

Bonjour, j ai beaucoup trouve d aide en javascript pour change la class d un element, mais je voudrait plutot change le style d une classe. Me...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Yoyoyo

Ajuster zone d'impression

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier dont le nombre de lignes et de colonnes est variable. Je souhaite trouver un code VBA qui me permette de faire en...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
a51432

Click en commandbutton d'un userform pour ouvrir un feille excel

Bonjour, je ne'ai pas trop de connaissance dans le monde de programation mais pour mon travaille j'ai cree un userform1 (typedeproduit) et un 2eme u...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
jc80

Gethostname() function

Bonsoir, je suis actuellement en train de développer une application C++ qui utilise des raw sockets. Dans cette dernière, j'ai besoin d'utiliser la f...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
mamiemando

Compilation interrompue

Bonjour bonjour ! Je m'interroge car ,travaillant sous Linux avec Code::Blocks ,j'écris un programme. Hélas la compilation se passe ma car je reço...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
mamiemando

[vb] ajout d'élément dans une combobox

bonjour, (je suis en visual basic), lorsque je clique sur un bouton , j'ajoute 2 éléments dans ma combobox : macombo.AddItem (montext1) macombo.Add...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Hasstag

Ouverture fichier xls - vba

Bonjour, J'ai crée un macro qui me permet d'ouvrir des fichiers xls enregistrés d'SAP. 1 ) Si j'ouvre le fichier manuellement, j'ai le message ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Patrice33740

Regex from + hostname + ()*

 Résolu

Bonjour, j'essaie de construire une regex mais je tombe sur un petit problème : ce que ma regex doit capturer : - "from"[espace] - hostname...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Afficher un swicth

Bonjour, je suis debutant dans la programation en C c est pourquoi je vous demande comment je pourrai afficher le resultat de la commande complete a...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
[Dal]

Basex

 Résolu

Bonjour je suis nouveau dans le monde de basex je dois créer une méthode qui importe des fichier [ XML] , et qui créer une base de donnée baseX et ap...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
you2015

Erreur 1004 liste déroulante cascade

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une liste déroulante en cascade qui vient d'une BDD excel J'ai réussi grâce à un fichier trouvé sur internet mais le probl...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ZavierK

[php] probleme code

 Résolu

voila, j'ai un probleme avec mon code php, j'ai un : " Parse error: syntax error, unexpected 'elseif' (T_ELSEIF) in C:\wamp\www\site e-commerce\admin\...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
miramaze

Modules pour jeux

Bonsoir, je voudrais creer un jeu multi joueur en ligne ou l'on pourrais gerer des ressources etc comme celui ci http://www.heroic-fantasy.fr pui...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
colasboys

Enregistrer un modèle .xtlm ... sans utiliser le "beforesave"

 Résolu

Mouais ... rien qu'à relire mon titre, ça donne mal au crâne tellement c'est incompréhensible ^^ Bonjour à la communauté CCM ! La colle du jour est...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Wilhelm_Hort

[tuto]mettre un thème "dark" sur qt !

Bonjours à tous, Cela fait maintenant quelques temps que je programme en C++ et avec Qt et j'ai longtemps cherché s'il était possible de mettre un t...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
MickaNice

Problème avec d'affichage d'une requête mysql

 Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec l'affichage de ma requête MySQL.Je code mon propre forum,mais dans un souci pratique j'ai choisi de f...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
polarbird

Caractères spéciaux dans vba

Bonjour à tous, Dans un USF j'ai inséré plusieurs images (boite à outils, image) et insérer les fanions des villes des pays de l'est. J'aimerais no...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
marcelio
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000