Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (709)
- Android (1 857)
- Assembleur (81)
- Autoit / batch (3 254)
- C (11 934)
- C# (2 804)
- C++ (8 419)
- Delphi (1 416)
- Framework .NET (3 167)
- Java (16 015)
- Javascript (11 752)
- Lisp (143)
- Matlab (4 261)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 183)
- Perl (1 213)
- PHP (53 330)
- PowerShell (112)
- Python (5 669)
- Ruby (142)
- VB / VBA (27 314)
- Windev (994)
-
Regex Login (lettres et chiffres) [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un petit problème avec un regex. Je voudrais tester si le pseudo entré par l'utilisateur ne contient que des lettres et chiffres et si l...
-
J'ai besoin d'Une Boucle Très complexe [Résolu/Fermé]
Bonjour J'ai un problème sur mon code et j'ai besoin d'une boucle qui répond à mon besoin (afficher les valeur d'un tableau sans savoir combien il a ...
-
keypress, e.keychar [Fermé]
Bonjour, Private Sub TXTlangue_KeyPress(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.KeyPressEventArgs) Handles TXTlangue.KeyPressIf (e...
-
un step7 d'horloge [Fermé]
Bonjour tout le monde comment faire un step7 d'horloge me permettant de donner un signal (0) à 00:00 et un autre signal (1) à 08:00 am ? Est-c...
-
[Maple] Chargement d'une feuille de travail dans une autre [Fermé]
Bonjour! J'ai créé plusieurs petits programmes sur Maple pour le traitement d'une image. A chaque programme, j'ai associé une feuille de travail. ...
-
Mettre de la publicité sur mon appli [Fermé]
Bonjour, je vais créer une application android, mais je voudrais savoir comment y mettre de la publicité (Afin d'être payé...), pouvez vous m'aider? M...
-
problème avec pcap et dpkt [Fermé]
Bonjour, pour commencer je suis deja limite nulle en programmation donc il se peut ke se soit con que je pose la question, mais en fait j'avais du...
-
datagridview multicouleur [Résolu/Fermé]
Slt tout le monde, j'ai une table sql server que j'ai affiché dans un datagrid, je voudrais colorer les lignes du datagrid selon un critère ( si stag...
-
enregistrement de données excel en VB [Fermé]
Bonjour, je suis debutante dans la programmation VB. alors j'ai un automate controllogix 5000 je veux enregistrer mes données sous excel. je veux ...
-
workflow [Fermé]
Bonjour, comment je peux modéliser un processus en utilisant les réseaux de pétri ??? Merciii .... Configuration: Windows XP / Internet Explorer...
-
Inserer du javascript sur une page html [Fermé]
Bonjour, J'ai une page javascript dont le code me produit un sondage. J'aurais voulus savoir le code qu'il faut pour l'insérer sur une page html. ...
-
Antidater un fichier numérique [Fermé]
Bonjour, Je suis attaqué en justice, une photo numérique est présentée comme élément de preuve dont je conteste formellement la date. Ma question es...
-
Mon cookie n'accepte que du contenu numérique !!! [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai un formulaire PHP qui enregistre les entreprises en fonction de leur numéro SIRET soit en France 14 chiffres. j'ai prévu un co...
-
fichier EDI [Fermé]
Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est le programme qui permet de lire les fichiers "EDI"
-
Windev se connecté à une base MySql [Fermé]
Salut, j'aimerais pouvoir me connecté à ma base mysql via Windev, j'ai essayé avec SQLConnecte() mais ça ne fonctionne pas. En faisant des recherc...
-
mise a jour windev 15 version 150063g [Fermé]
Bonjour,j'ai un probleme avec mon windev 15,pendant que je travaille avec mon logiciel il s'affiche ceci "HANDLE IS AN INVALID STATE(1609) ID:800506 E...
-
nombre flottants en binaire [Fermé]
Bonjour, Sur un tutoriel du site du zéro, ils disent que on peut mettre la mantisse ET L'EXPOSANT, à la bonne valeur de façon à avoir un nombre égal...
-
redirection sur un server [Fermé]
qu'est ce qui peut empecher une redirection de ne pas fonctionner,malgre les differentes solutions qu'on m'a donnné,elle ne marche toujours pas aider ...
-
execution bash en C [Fermé]
Bonjour, j'execute un script bash qui créé un fichier via la commande system("./getxml monLien"); seulement ça me met dans la console sh:1:not f...
-
Réduire/Modifier un document XML [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous J'ai un gros fichier XML, de la forme: ...
-
fermeture d'une fenêtre [Résolu/Fermé]
Bonjour, Une fenêtre s'ouvre suite à un appel à un URL. Comment identifier cette fenêtre ? Comment la fermer par programmation lorsque l'on connait...
-
Recherche [Fermé]
Bonsoir, je voudrais votre aide pour ce problème que j'ai rencontré! J'ai une application VBA connecter avec access 2007 qui marche bien sur mon syst...
-
Bot IRC Musique via Youtube [Fermé]
Bonjour, J'aimerais proposer à mes viewers (stream twitch) de choisir eux même la musique de fond avec youtube via un bot. Donc serait il possibl...
-
Importation d'un fichier .dat, copie des données [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Je fais appel à votre expertise. Actuellement, j'ai un classeur dans lequel j'importe des données: Fichier, ouvrir, je sélection...
-
gestion des erreurs en php [Fermé]
bonjour,comment gerer les erreurs de type undefined variable , undefined index . aide!!
-
Erreur [Fermé]
Apparemment j'ai une erreur dans mon formulaire puis ce que rien est ajouté à ma table demande_maintenance mais je n'arrive pas à la trouver. ...
-
probleme detection des contours matlab [Fermé]
Bonjour, j'ai un probleme lorsque je veux utilisé la fonction 'edge' sur matlab pour la detection des contours la lecture de l'image se fait normale...
-
Tracé de points en coordonnées sphériques [Fermé]
Bonjour, Je dispose sous Matlab après plusieurs manipulations d'une matrice 46*73 de points qui ont pour correspondance 46 valeurs de theta(élévat...
-
AttributeError: type object 'X' has no attribute 'X' [Fermé]
bonjours a tous, j'ai un petit problème au niveau d'un attribut de classe mais je ne voit pas d'ou est-ce que cela vient! quand je fait: def ...
-
convertir un fichier excel en txt sous vbscript [Résolu/Fermé]
Bonjour Tout le monde, J'ai besoin de votre aide svp Mon problème est le suivant : j'ai besoin de transformer un fichier excel en fichier txt en u...
-
Conditions aux bords [Fermé]
Bonjour je suis sur la résolution d'une équation différentielle caractérisant l'émission de chaleur mais je suis bute sur la commande me permettant d'...
-
Devenir Programmeur [Fermé]
Salut à tous, je suis venus demander quelle choix d'explorations je dois choisir pour la seconde et pour la suite devenir programmeur? Merci de v...
-
besoin de cours pour debutant [Fermé]
Bonjour je suis tres interessez par le code et la programmation mais je m'y connait a peine (voir casiment pas) et je voudrais trouver de cours mais j...
-
insérer une image prise grâce code c# dans une page html. [Fermé]
bonjour, depuis quelque mois maintenant je travaille sur un kit de développement gadgeteer FEZ spider. je cherche a prendre une photo toutes les x s...
-
Signal de sortie d'une photorésistance [Fermé]
Bonjour, Je programme actuellement un système de sécurité. Un laser est dirigé vers une photoresistance qui en fonction de la valeur va ou non ouv...
-
Variable sur la taille d'un fichier [Fermé]
Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement que possible. Je cherche à automatiser le transfert de fichiers via netcat d'u...
-
asp.net mvc4 [Fermé]
je suis deb en as.net et je suis en train de creer une application internet pour le ligue de football et mon pb est : je suis en train de creer une v...
-
Aide code batch modif fichier [Fermé]
Bonjour, Je dois réaliser un script batch pour un TP qui dois configurer la mise en "esclave" d'un serveur MySQL. Mon problème vient au moment ...
-
C++ [Fermé]
SVP, est ce possible de définir une fonction en C++ qui prend en paramètre deux nombres a et b et retourne une fonction ax + b ? Merci
-
traduction grafcet ladder [Fermé]
bonsoir ja'ai utilsé le logiciel simatic manager pour cela j'ai besoin des documentations ou des formations sur la traduction grafcet/ladder, si vous...
-
erreur failed to connect to mailserver at localhost port 25 [Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 Bonjour actuellement je crée un formulaire de contact tout fonctionne parfaitement sauf l'envoi de...
-
Voice Chat Application [Fermé]
Slt, dans le cadre d'un projet c#, je dois créer une application de audio chat. Mon question est comment je peux éviter les ports utilisées dans la...
-
codes sources de compression d'image [Fermé]
bonjour je cherche des codes sources pour la compression d'image (jpeg ou jpeg2000 par ex). merci
-
salut tout le monde, vs pouvez m'aider en traduisons ceci en c++ [Fermé]
program racine_polynome; var n:integer; a : array[0..100] of real; b,c, eps: real; procedure saisie; var i: integer; BEGIN ...
-
importation d'un fichier csv volumineux [Fermé]
je cherche à importer un fichier ".csv" volumineux à travers un fichier xls,
-
Admin Wordpress inaccessible que faire sous phpadmin ? :( [Fermé]
Bonjour, J'espère que qqun pourra m'aider... C'est balot :( Je suis sous la distrib. Trisquel basée sur Ubuntu, un informaticien m'a installé u...
-
variable dynamique en JFrame? [Fermé]
Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis ce matin sur un petit problème: Comment construire une variable dynamique en JFrame. Ce code résume ...
-
Retour à la ligne en JLabel [Fermé]
Bonjour tout le monde, Je sais bien que ma question a été posé sur de nombreux forums malheureusement je ne trouve pas la réponse qu'il me faut. Je ...
-
Soucis avec UnrealIRCD [Fermé]
Bonjour à tous. Je débute dans ce type de programmation (fichiers.conf) et j'ai un soucis avec unrealircd. J'ai programmé mon logiciel mais quand je v...
-
L'erreur système 6118 s'est produite. [Fermé]
À la suite de la commande '' net view '' dans l'invite de commande ( cmd.exe ) j'ai eu une erreur système 6118. Pouvez-vous m'aider à fixer ce problèm...