Les discussions

Variable $_session

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis débutant en PHP mais je me débrouille plutôt assez bien, par contre j'ai une question que je me pose depuis longtemps et je...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
MickaToast

Failles sql?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si j'ouvre une faille SQL en faisant ceci: (Je pense que oui à 100% mais je veux être sur et certain que c'est la chose ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
MickaToast

Objet combo box

 Résolu

J'aurais voulu savoir si il était possible de stocker un objet entier dans un combo box mais de n'en afficher que le libelle pour pouvoir le réutilise...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
conrad1512

Erreur windows!

 Résolu

Bonjour, Je suis un très grande fan des sims 3, mon lecteur cd ne li plus le cd ou avec de grosse difficultés, après un certains temps. Je voul...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Phènix 64

Applications sms

juste pour savoir si quelqu'un peut m'aider avec une application web gérant les sms

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
malheureuse12

Resultat prog java

Salut mes amis qq'un peut m'aider de m'expliquer le resultat de ce programme et merci public class Pass{ static int j = 20; public static void mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
tarek_dotzero

Écrire dans un fichier texte

Bonjour, quelle est le code d'écrire dans un fichier texte sans supprimer le texte déjà existant ?? écrire le texte à partir une zone de texte , ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme en run

Bonjour, run: SQL Exception: java.sql.SQLException: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] ??(Inconnu)?? n'est pas un chemin d'acc?s valide. A...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
tarek_dotzero

Comment recuperer et enregistrer sur un ordinateur un sms

Bonjour.Je voudrait reccuperer puis manipuler avec le code java les messages recus sur ma carte SIM connectee sur mon ordinateur a l'aide d'un modem. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
tarek_dotzero

Cours videos c et c++

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un cours C et C++ en video et PDF ... Après avoir éssayé plusieurs sites , je me retrouve dans une jungle de liens m...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
sambia39

Tri d'une matrice

Bonsoir, je cherche un algorithme qui permet de trier une matrice contenant n lignes et deux colonnes dans un ordre croissant, le tri est basé e...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
sambia39

Programme source

Bonjour, un programme source devient exécutable après avoir été traité par un module appelé un : A convertisseur B compilateur C traducteu...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplire une dropdownlist

bonjour, je sais comment remplire une dropdownlist depuis SQL mais ce que je cherche c'est comment y afficher l'element que je veux moi merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Kalissi

Verifier format date

 Résolu

Bonjour, Je cherche a verifier la saisie d'une date dans un formulaire avec javascript avec pour format : AAAA-MM-JJ Merci ! Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jordxn

Programme pour tracer un cercle en c

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme pour tracer un cercle en c . // ce programme a pour but de tracer un cercle (continue) en utilisant des caractere...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
fiddy

Scanf avec une structure

Bonjour à toutes et à tous, Voila, cela fait un petit temps que je n'ai plus fait de C. (Passer du temps à faire du Java, du c#, du Cobol, on oubli...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
fiddy

Codage et compression

 Résolu

comment je peut faire le décodage et compression d'une image à l'aide du langage c ? merciii

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
fiddy

Extends et impliments

Bonjour, qu'elle est la diffrence entre extends et impliments en java,aider moi er merci Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
KX

Perl: variable dans tableau ??

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je suis entrain (enfin j'essaye, je viens de tout supprimer pour tout recommencer) de faire un petit script d'analyse de log...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
LezardMoo

Demande de renseignement en php

bonsoir a tous les membres. s'il vous plait j'aimerai savoir quel outil utiliser pour développer une application web en PHP.veuillez m'aider je vous e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Caml

 Résolu

Bonjour, comment telecharger caml

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
k M

Retenir une donnée et l'afficher sur une autre page.

Bonjour, J'aimerai savoir comment retenir une donnée et l'afficher dans une seconde page: Lorsque l'utilisateur indique son adresse email dans un...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
iTechapp

Ajout d'une heure à une variable de type datetime

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite ajouter une heure à une variable de type DateTime, mais je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous m'aider s'il...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Anass1984

Condition if ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Visual Studio Express 2013 pour faire un petit launcher Arma3. Cependant, étant novice je ne comprends pas pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
nael1

Gestion tableau multidimensionnel php

 Résolu

Bonjour, J'apprends actuellement le PHP et j'essaye de réaliser un minisite avec une fonction permettant de changer le contenu de la page depuis un...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
stellou74

Apprendre la programmation

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant dans l'informatique,mais j'aime la programmation et je veux apprendre a programmer en langage c Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
sambia39

Tableau dynamique

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment déclarer un type tableau dynamique en c en utilisant typedef et est ce que quelqu'un peut m'expliquer la notion de'allocation...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
rano

Analyse et algorithme

program ala; uses wincrt; var ch1,ch2,ch3,ch4:string; begin writeln ('donner le nom et la moiyenne de 1'); readln (ch1); writeln ('donner 2'); ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
mohammed yah

Php mysql n'affiche pas du 1er enregistrement

 Résolu

Bonjour à tous ! Je ne comprends pas pourquoi ce bout de code n'affiche pas le premier enregistrement de ma table. Pouvez-vous m'aider svp ? ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Sinistrus

Cours de visual basic

Bonjour, chers amis du forum je cherche le cours sur les boucle en visual basic?

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Célien

Modifier .htaccess

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'interdire l'accès à un site ( joomla 1.5.8 ) en modifiant le .htaccess. Je souhaite notamment in...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
gribouille75017

Faille sur un script php

Bonjour, J'ai un problème récurrent de SPAMS envoyés par mon serveur, qui me bloque ma file d'attente sur qmail. je pense à une faille sur un sc...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Alain_42

Lancer un .exe depuis un batch

 Résolu

Bonjour, Je voudrai lancer un exécutable (faisant juste une temporisation) depuis un batch, mais l'exécutable fonctionnant avec une fenêtre MS-DOS...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
simac

Algorithme pour resoudre nombre complexe

bonjour j aimerais savoir s'il y a quelqu un qui connaitrais un algorithme afin de resoudre des nombres complexe en c# ? :) merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Viking57

Le nombre de bits nécessaire

 Résolu

Bonsoir, Combien de bits sont nécessaires pour coder : 0010 0101 ? Doit-on compter les 2 premiers zéro ?

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
stlenneg

Aide pour memoire

Bonjour, je suis a la recherche d'un domaine de travail pour mon mémoire aider moi car j'ai plein d'idée me traversant la tête DATA MINING, RESEA...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Viking57

Probleme constructeur

bonjour , voici mon code , dans 3 fichiers distincts : public class Course { public int id; public string description; ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Viking57

Déplacer des fichiers word avec une macro excel

Bonjour, Est-il possible de déplacer tous les documents word d'un dossier vers un autre au moyen d'une macro excel?? Merci d'avance Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
NEEDHELP

As3 vs .net

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les avantages et inconvénients de chacun, ainsi que son utilité svp ?

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Célien

Problème d'affichage d'un tableau (ordre dans les colonnes)

Bonjour à tous ! Je suis débutant en PHP, je fais une petite application, elle doit afficher les résultats attendus sous forme de tableau. Elle affic...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Pitet

Une question sur les bouttons html et css

Bonjour, juste une question sur les boutton sans image http://paulund.developpez.com/tutoriels/css/boutons-icones-sans-images/ comment il fa...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Pierrecastor

Tracer un itinéraire dans google map api

Bonjour, J'essaie de créer une carte Google map (code) avec un ensemble de points sur la carte ainsi que des trajets reliant ces points. Pour la c...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
conseil198

Ajax

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec Ajax En fait j'ai créer une page html qui contiens 2 combobox et lorsque je change la valeur de la première ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
ismael19

Access: erreur sur requete

bonjour j'ai actuellement un problème lors de l'execution d'une requete de selection programmée en VB et je souhaiterai volontier un peu d'aide. je...

25 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
blux

Codage algorithme c++

Bonjour, je voudrais coder cette suite logique : 1 1 1 2 1 1 2 1 1 1 1 1 2 2 1 Je lis donc sur la deuxième ligne 1, un puis la troisiè...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
akaren

Débogage

Bonjour, j'ai une liste qui contient dans chaque case un mot avec son score voilà un exemple arbre 0.56887 deee 12.589 cfdss 3.589 dett 6.5...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher les données de la base de données sous forme de tableau

 Fermé

Bonjour à tout le monde ! Je suis débutant en PHP et je fais une petite application. Lorsque j'exécute une tâche dans mon application, elle m'af...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
merchou

Comment faire un clic <div class =" "> <a href=" "

Bonjour, Envoyer comment faire un clic de souris dans se cas de code ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
FRED92G

Formulaire qui envoi un "?" au lieu de "€"

Bonjour, Voila, tout est dans le titre enfaite. Je débute en php, et je suis entrain de faire une formulaire en php/ajax (sans rafraîchissement de pag...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
reaverlost

Codé (créer) un chat privé.

Bonjour a tous, Je cherche à créer un chat privé qui est protéger par un mot de passe, et je voudrai que il soit en ligne (connecter a internet). j...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
[Dal]
Résultats 48201 - 48250 sur un total de plus de 50 000