Les discussions
Chrono avec java script
Bonjour, aider moi a faire un chrono en javascript Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Ma macro ne fonctionne bien qu'en pas a pas...
RésoluJ'ai crée une macro Excel pour récupérer les données d'un multimètre et ensuite les traiter dans Excel. La macro fonctionne bien en pas a pas (récuper...
Problème avec un ipod de 4ème génération
RésoluBonjour, Alors voilà, il y a quelques semaines j'ai eu le malheur de faire tombé mon iPod sur le macadam. L'écran est bien cassé, mais cela ne me d...
Programmer une appli iphone
RésoluBonjour, Je souhaiterais apprendre à programmer une application iPhone je ne sais pas quel langage utiliser. J'ai des bases solides en java, et des...
Calcul automatique d'une moyenne en php
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je dois arriver à écrire en PHP exactement ceci: Vandaag is het maandag ...
Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1
RésoluBonjour à tous, Je viens ici ccar je deviens fou à m'arrachher les cheveux; Je ne comprends pas absolument pas où est mon erreur php dans mon code ...
Mail() en localhost
RésoluBonsoir, voilà mon problème: Je fais un site web et au moment de l'inscription, un mail doit être envoyé à l'utilisateur pour qu'il puisse activer ...
Test d'un champs
RésoluBonjour, Je suis débutant en java swing et je veux savoir comment faire pour tster si un champ inserer est de type double ou non. Merci D'avance ...
Créer un programme .exe à partir d'un code c
RésoluBonjour, bon voilà j'ai un programme c que je compile à l'aide de Dev c++ , quand je l'exécute , tout vas bien , mais quand j'essaie d'exécuter le...
Precedent et suivant
Bonjour a vous Voila dans le but d un projet j aurai besoin de votre aide je doit afficher des messages sur un écran LCD en fonction des problèmes ...
Difference entre jdk 5 et jdk 7 ?
RésoluBonjour, côté implementation d'une application rmi ... quel est la diffence entre l'utilisation d'un jdk 7 ou 5? svp
Probleme avec la fonction "while"
RésoluSalut tout le monde voila mon problème : depuis quelques jours j'ai appris les bases du Vb net pour programmer un invite de commande en Vb. Je vai...
Recherche de commentaires sur une plage de cellule
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai un fichier excel avec deux feuilles: feuille1 et feuille2: * dans ma feuille1, sur la plage de cellules A6...
Code changer diapositive
RésoluBonjour, Je viens de me mettre au VBA dans PowerPoint 2010, seulement voilà, j'ai beau chercher, je ne trouve pas le bout de code permetant, de passe...
Lire un fichier xml avec java
Bonjour, je dois programmer un truc en java, et j'ai besoin de lire un fichier xml qui contient une succession de lignes de numéros. Je dois stocker...
Bonjour, je souhaiterais démarrer skype avec un programme .bat du genre : start "C:\Program Files (x86)\Skype\Phone\Skype.exe" Mais le programme...
Modifier ma macro pour un tableau de commande
Bonjour, j'ai un tableau de commande avec une macro que je voudrais modifié. dans la cellulle H7 la quantité de marchandise livré, cellule I7 l...
Comment imprimer un form vb
Bonjour, j'ai besoin d'un code que permet d'imprimer un form vb6 merci d'avancer
Dev++
Comment l'utiliser pour écrire un programme en langage C et C++???
Débutant en programmation et java
Résolusalut a tous, je suis débutant en programmation et je souhaiterai apprendre le langage java. J'ai commencé a lire quelques cours et entre autre celui ...
Bouton modifier et supprimer
Bonjour, je suis un débutant sur VB.net j'ai crée une base de donnée qui contient la table Client j'ai crée aussi un DataGirdView pour afficher ...
Création d'un site complexe
Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais me lancer dans la création d'un site assez complexe or je ne possède pas de connaissances informatiques et je...
Acces a une page suivante
Bonjour, j'ai créer un formulaire qui fonctionne correctement avec le code php que j'ai aussi fait. mais il y a un hic, après la validation du code ph...
Caml : sous-tiret et déclaration ?
RésoluBonjour, J'ai commencé le Ocaml récemment ; et j'ai un peu de mal à comprendre l'usage du sous-tiret _ dans le cas d'une déclaration de variables....
Boucle de haut en bas excel vba
RésoluBonjour, Je peux faire une boucle vers la droite ou vers le bas, mais comment je dois faire pour parcourir un tableau de haut en bas ligne après li...
Problème avec $_get
Bonjour, je viens de commencer une authentification : Index1.php //////////code////////// je suis deja Membre. je ne suis pas Membr...
Mot de passe en vb.net
RésoluBonsoir tout le monde, j'ai crée un formulaire ou j'affiche les notes des stagiaiires lais avant l'utilisateur doit s'identifier alors j'ai crée u...
Faire une boucle en horizontal excel vba
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de faire une boucle mais de parcourir les cellules vers la droite ? Merci de votre aide.
Php restful framework
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je n'ai pas encore trouvé de réponse à ma question. Quel est le meilleur framework PHP pour faire du RE...
Macro, récupérer des informations de plusieurs classeurs
Bonjour, J'ai 6 classeurs excel, chaque classeur représente une épreuve à l'intérieur, une feuille par individu (jusqu'à 25 personnes) pour chaque ...
Comment concevoir de site web d'envoie de sms
Bonjour, En effet cela fait un bout de temps que je me suis lancé dans la conception de page web , depuis un certains temps j'ai eu de l'interêt à ...
C# langue arabe gridview
Bonjour, j'ai un probleme lorsque je saisie une valeur arabe et lorsque j'appuie sur le boutton afficher pour afficher les données dans la gri...
Algorithme
Bonjour, je me demande est ce qu'on peut mettre plusieurs lire ( pour chaque variable un lire ) ds un algorithme je vous remercie .
Amélioration date en temps réelle
Bonjour, j'ai trouvé ce code qui me plais bien, mais moi j'aimerais utiliser pour mes message poster c'est a dire quand un membre poste un ...
Couper une chaîne de caractère
RésoluBonjour, J'aimerais écrire un bout de code qui demanderai à l'utilisateur d'écrire une commande. J'utilise "Scanner" pour le faire : Scanner sc ...
Création d'un jeu vidéo dans le cadre de l'option isn
Bonjour, Nous sommes trois élèves de terminales S sans bases d'informatique qui, dans le cadre de notre spécialité Informatique et Sciences du Numéri...
La fonction system ne fonctionne pas et retourne son argument
RésoluBonjour, j'ai un problème que je ne comprends pas, mais pas du tout, c'est pour cela que je vous demande. Voici mon problème. include('includes/...
Récupérer le contenu d'une formulaire dans un variable
Salut j'ai le formulaire suivante et je veux récupérer le contenu dans un variable MP pour l'inserer dans ma base de donnée ? quelqu'un peut m'...
Roue qui tourne
Bonjour, J'aimerai crée un petit programme ou il y aurait une roue qui tourne avec des noms et la roue s'arreterai de façon aléatoire. Merci de me ...
Retrouver le fichier qui vient d'être sauvegardé
Bonsoir J'ai mis en place une table dans une base de données qui regroupe un historique. Le code qui me permet d'enregistrer l'historique au fo...
Ajout éléments dans array 2 dimensions
Bonjour, J'ai à traiter une masse importante d'informations (trois années de relevés, un fichier CSV par heure, 3 lignes par minute, une dizaine de...
Problème dans mon code d'insertion
Bonjour j'ai un problème avec mon code je n'arrive pas a insérer des information dans ma BD sous php my admin le code de mon formulaire : Complete...
Recuperer valeur select php
RésoluBonjour , je ne comprends ps pourquoi je n'arrive pas a récuperer ma valeur... Marque de votre voiture : La liste deroulante affiche bien to...
Premier pas d'apprendre la programmation
Résolubonjour: quelqu'un m'aider de commencer à étudier la programmation. site web. livres. ppt. ou n'importe quelle chose.. MERCI de votre aide. cordia...
Suppression d'un graphe
salut tous le monde; j'ai un projet de fin d'étude à faire , je travaille avec visual studio en c# , mon projet consiste à créer des rectangles dans ...
Requète insert avec jointure
Bonjour, Je souhaite faire une jointure afin d'insérer les valeurs d'une table dans une autre, je pense qu'il faut faire un INSERT avec un SELECT. J...
Application serveur
Bonjour, avant de commencer il faut souligner que je ne connait rien au technologie du web et a ce qu'on appelle le "cloud", par contre en ce qui co...
Faire 2 boucles simultanées
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il était possible de réaliser 2 boucles simultanément dans une seule commande comme dans l,exemple ci-dessous....
Récupérer un fichier en envoyant des headers
Bonjour, je recherche actuellement comment récupérer un fichier JSON en envoyant une information d'entête HTTP vers l'URL, c'est-à-dire que la page s...
Ecrire dans un fichier des caractères accentués
Bonjour dans le code suivant j'écris dans un fichier texte 2 chaines de caractères, l'une avec des voyelles accentuées l'autre sans. Quand on ou...